Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ilyana Bleufearn [Aqua #023]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilyana Bleufearn
Aqua
Ilyana Bleufearn


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue15/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue5/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue10/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty
MessageSujet: Ilyana Bleufearn [Aqua #023]   Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:54

Nom : Bleufearn

- Prénom(s) : Ilyana

- Age : 16 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : L'eau

- Ce que vous êtes : Mi-sirène mi-humaine.

- Pouvoir : Transformer les états de la matière

- Physique :
Assez simple physiquement, le seul détail qui la différencie des humains sont ses nageoires en guise d'oreilles, qui d'ailleurs ne s'étaient manifestés qu'après avoir découvert plus au moins ses pouvoirs. D'un physique plutôt délicat, elle posséde un viage diaphane aux traits fins et passifs, des yeux gris au reflets azur, exprimant une certaine vulnérabilité, et une cascade lisse de cheveux argent bleuté, qui rappelle l'eau dormante sous un clair de lune. Sa peau a la trensparence blême des nuées, sa bouche est telle une eau changeante, vive, animée et dangereuse ou bien calme et sereine l'instant d'après. Son sourire assez constant est inexpressif, presque faux et son regard toujours dans le vide. Ayant un corps fin, assez petit, on lui trouve un air fragile et innocent. Elle porte toujours la même robe noire, en prenant soin de bien voiler ses bras d'un tissu soyeux et trensparent qui lui sert d'arme en se transformant en une lame fine et transperçante.
- Caractère :
De nature un peu bavarde, elle ne semble pourtant pas accrocher une grande importance aux différentes relations qu'elle entretient avec son entourage. Elle ne semble jamais avoir vidé son sac, même si elle ne parle presque jamais d'elle même. Elle a toujours quelque chose à ajouter et veut absolument avoir le dernier mot, même si ça n'arrive pas très souvent. Elle râle de tout et de rien, rien ne lui plaît dans ce qui l'entoure, elle a toujours son mot à dire sur quelque chose qu'elle ne trouve pas à son aise, c'est le genre à s'exprimer et à faire attention à ses mots avant de le faire. Ce n'est pas le genre de fille calme et reservée, elle est plutôt dynamique et joyeuse, curieuse, aimant à découvrir et à faire découvrir. Elle peut être jalouse et rancunière, et ne semble pas avoir oublié le mépris qu'elle voue aux habitants de la surface, mais elle refuse toute fois de haïr, car c'est un sentiment un peu trop lourd à supporter.
- Histoire :

Une sirène habitant le fond marin était tombée amoureuse d’une créature de la surface, cependant les deux mondes étaient en guerre, et la petite aventure n’aurait en aucun cas été tolérée par les deux peuples, voilà pourquoi ces deux êtres unis par l’amour et séparés par la race vécurent une passion clandestine. Cette histoire aurait peut être eu un dénouement plus heureux, si la sirène ne s’était pas tant éprise de son amant et désiré vivre avec lui, à la surface. Pour ce faire elle eut recours à une magie puissante, la fusion entre le pouvoir de changer la matière qui est aquatique, et celui de se transformer en un être, qui est terrestre, sans prendre conscience au fil du temps que cette magie lui dévorait sa vie, tellement était-elle puissante et paradoxale, créant en elle un combat perpétuel qui finira par la nuire. C’est ainsi que la fortunée sirène, béate et amoureuse, abandonna peuple et origine pour se lier à son bien-aimé et vivre avec lui, à l’écart des mondes et des regards, d’éphémères moments de plaisir, qui s’écoulèrent aussi vite que le flot d’une rivière en colère. Jusqu’au malheureux jour où elle tomba enceinte et accoucha d’une fille, mi-humaine, mi-sirène, et mourut de dépit et de maladie. Quant à son amant, il n’arriva jamais à reconnaître sa propre progéniture et la haïssait tellement qu’il se débarrassa d’elle à peine eut-elle brûlé ses dix premières bougies… Elle aimait s’accroupir au bord de l’eau, contempler le miroitement de ses vagues, tantôt paisibles, tantôt belliqueuses. C’est ainsi que le soir de son dixième anniversaire, elle se trouvait justement au bord d’un immense lac aux profondeurs incertaines. Absorbée par la nuit, les odeurs, les reflets, elle n’entendit ni les pas s’approcher, ni la main qui la saisit violemment par les cheveux pour la faire chavirer…
Une forte pression la fit se recroqueviller sur elle-même, quelque chose de froid et d’humide lui effleurait la peau, un liquide éthéré, transparent l’enveloppait d’une sorte d’impression subtile, douce et répugnante. On l’avait jetée à l’eau. Elle sombrait… Une noirceur perçante semblait s’altérer à un miroitement imperceptible, une légère odeur de sel, d’algues et de pourriture lui chatouilla les sens. Elle se rendit vite compte qu’elle parvenait à respirer. Elle ouvrit lentement les yeux…Dans les profondes obscurités, elle crut percevoir une once de lumière, des formes incomplètes et un soupçon de bruit indécis, qui se transformèrent en approchant en un village, aux habitants marins. Elle se crut morte. Et c’est ainsi qu’elle eut six années supplémentaires pour s’adapter à cette nouvelle vie sous-marine, pour découvrir ses facultés et devenir plus au moins indépendante.

- Animal : Aucun

- Arme : Son voile trensparent.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 15
*Force : 5
*Agilité : 10


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : En faisant des recheches sur les éléments des signes du zodiaque ^^

- Par qui exactement ? : Par moi.

- Comment trouvez le design ? : Assez coloré, ce qui convient parfaitement au thème.

- Et le principe ? : Original ^^

- Commentaire ? : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue100/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue100/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue100/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Bleufearn [Aqua #023]   Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:45

Tout d'abord, permet mois de te souhaiter la bienvenue sur le chomor.

Ensuite, pour ce qui est de mon avis.
Voilà, bien que ton histoire et ta condition décrivent et explique le fait que tu as droit au pouvoir de respirer sous l'eau, je crois que tu devrais lui mettre une limitation. Personnellement, je trouve cela domage pour une personne qui choisit que respirer sous l'eau est son seul pouvoir. Mais je comprend que tes origines puissent te donner l'accès à une telle chose, c'est pourquoi je te propose une limite de temps sous l'eau. Tu es à l'aise mais, ton corps a aussi besoin de l'air pur de la surface. Qu'en dis-tu?

Autrement ta description est parfait, rien à redire sinon les fautes. Mais je souligne le fait que tu as une superbe écriture et que des lignes sont très imagées, bravo.

C'est un avis positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ilyana Bleufearn
Aqua
Ilyana Bleufearn


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue15/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue5/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue10/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (10/100)

Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Bleufearn [Aqua #023]   Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:01

Merci beaucoup, et désolée pour l'ortographe médiocre, je ferai plus attention la prochaine fois ^^

Oui, je pense que tu as tout à fait raison pour la limite du temps qu'Ilyana pourrait passer sous l'eau. Cependant je n'ai aucune idée sur cette limite. Je voudrais qu'elle participe aux combats, aux missions, comme les autres, et le fait de devoir revenir à la surface chaque deux ou trois heures peut poser un handicap, alors je me demandai si elle ne pourrai pas avoir une limite plus large. Disons, 48h. Le pourrai-elle?
Sur ce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavel Korigann
Sylva
Pavel Korigann


Masculin Nombre de messages : 48
Clan : Pour défendre Gaïa, Sylva je serais...
Célibataire (RP) ? : Oui et ouvert aux propositions...

Points
Pouvoir:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue10/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue15/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue7/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (7/100)

Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Bleufearn [Aqua #023]   Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:24

J'aime bien les histoires de sirènes Smile

Et je sais pas si mon avis positif compte, mais je le donne quand même. Et je doute d'ailleurs que les autres chefs de clans se présentent...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue100/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue100/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Left_bar_bleue100/100Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Bleufearn [Aqua #023]   Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:08

Je me suis déjà prononcée sur le sujet dans l'autre topic, donc je vais me contenter de reprendre les grandes lignes :p ! A cause d'un problème d'ordinateur, je n'ai pas pu me connecter durant pas mal de temps. Même s'il faut normalement 3 avis minimum pour une répartition, je comprends que Ignès ait décidé de prendre l'initiative de répartir les membres "en cours", donc je ne vais rien dire xD ! Et puis, je suis votre avis : la fiche est très bien construite, l'orthographe maîtrisé et l'histoire est assez bien ^.^
Donc bienvenue à toi Ilyana Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Empty
MessageSujet: Re: Ilyana Bleufearn [Aqua #023]   Ilyana Bleufearn [Aqua #023] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyana Bleufearn [Aqua #023]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya I. Eärwen [Aqua #017]
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Shunsen Furotsu [Aqua #018]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: