Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joss Wind [Aer #020]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Wind
Aer
avatar

Nombre de messages : 8

Points
Pouvoir:
1/100  (1/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Joss Wind [Aer #020]   Mar 14 Avr - 16:18

- Nom : Wind

- Prénom(s) : Joss

- Age : 25

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Humain

- Pouvoir : Se déplacer rapidement en volant (sans ailes, plus sous une forme d'aura si c'est possible enfin du moins si ça sera possible quand il découvrira l'existence de ce pouvoir lol)

- Physique : Grand yeux bleus très pales. Chevelure blonde, toujours en bataille. Plutôt de grande taille (1m86 environs), musculature développée et très bien dessinée sans pour autant ôter une impression chétive. Sans avoir l'air maigre il n'en parait pourtant pas spécialement costaud pour autant. Souriant, l'air toujours un peu absent avec cependant un regard très vif. Habillé d'un blouson en cuir avec un col en fourrure animale toute douce ouvert sur son torse nue, portant un jean de couleur bleu foncé et des tennis noires. Il a l'oreille gauche percé d'un gros diamant.

- Caractère : D'apparence calme et sereine, il n'en n'est pas moins énigmatique. Personne ne peut dire à l'avance quel sera sa réaction. Capable du meilleur comme du pire. Surnommé la tornade quand il s'énerve, c'est un partisan de la loi du Talion. Ne cherchant pas plus la compagnie que la fuyant, il est un peu timide, surtout vis à vis des demoiselles. Légèrement claustrophobe, il recherche davantage les espaces libres et à tendance à fuir les zones sombres et renfermées. Fidèle en amitié, il reste cependant méfiant et accorde très peu sa confiance. On perçoit assez vite qu'il a une préférence pour l'action plutôt que la réflexion.

- Histoire : Fils d'un boxeur et d'une callgirl, Joss ne connaitra jamais sa mère morte en le mettant au monde. Rêveur et de constitution plutôt faible, son père vouera sa vie à l'entrainer physiquement afin de lui fournir le maximum de chance dans la vie. Macho dans l'âme, il élèvera son fils à la dure. N'hésitant pas à le cogner pour le faire rentrer dans le droit chemin. Ce qui devint récurant à partir du collège. Dénoncé par un de ses professeurs, il vit partir son père pour ne jamais plus le revoir. Logé en foyer, persuadé de vivre une existence qui n'est pas la sienne, il essaya de survivre dans cette jungle urbaine qui l'étouffe. Entrainé par ses proches il faillit plus d'une fois se perdre dans le vice ou la drogue. Son salut viendra de l'extérieur. De la campagne et d'une jolie brune aux yeux vert. Grâce à elle Joss découvrit le bonheur, le rêve et l'espoir. Il apprit à rêver en regardant une grande rivière en pleine nature. Rêvant à deux de traverser les vestiges d'une porte antique qui apparemment enjambait la rivière. Une promesse, un diamant en cadeau qui ne le quitterait plus. Quelques temps plus tard, à nouveau le cauchemars. De nouveau seul, ayant enterré ses rêves, son amour et l'être le plus cher de sa vie, il décida d'honorer leur promesses. Sans fioritures, ni bagages, ni même embarcation et tant pis si il ne sait pas nager... Il verra bien si elle l'accueil ou non... Il franchit enfin la porte antique de ses anciens rêves, dans l'eau, perdu dans ses souvenirs, n'ayant plus conscience ni de la douleur du manque d'oxygène, ni de l'eau s'engouffrant dans ses poumons, ni du minuscule oiseau s'agrippant dans ses cheveux. Au moment où Joss franchit les ruines de la porte antiques il était inconscient se laissant entrainer par le courant vers son destin...

- Animal : Un colibri qui a suivit Joss et qui semble bien décidé à le suivre partout dans le nouveau monde sans que ça plaise plus que ça à l'intéressé.

- Arme : Poings Pieds bref mains nues quoi

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 1
*Force : 15
*Agilité : 14


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Un site partenaire

- Par qui exactement ? : Postmortem

- Comment trouvez le design ? : Vivant

- Et le principe ? : Au top!

- Commentaire ? : Qu'en est ce qu'on mange? bounce


Ps: édité pour correction de fautes d'orthographes lol!


Dernière édition par Joss Wind le Ven 17 Avr - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Joss Wind [Aer #020]   Mer 15 Avr - 19:53

Bonjour à toi cher chomordien,

J'ai bien lu ton histoire et je doit dire que j'ai été agréablement bien surpris. Donc c'est un avis positif de ma part. Fait juste un peu attention aux multiples erreurs en ER->É (ex: HabillÉ d'un blouson)

EDIT: Voilà quattre jours que cette cher recrue attend son approbation. Dans les circonstances présentes qui font que le nombre d'administrateur est à la baisse, je te répartit avec un avis (le mien). Voilà tu peux aller poster. N'oubli pas que tous commence à l'arche!


EDIT : Ca aurait été un avis positif pour moi aussi, cependant je pense que 4 jours ce n'est pas suffisant pour décider d'une répartition avec seulement un avis...! Enfin, ce qui est fait est fait Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
 
Joss Wind [Aer #020]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: