Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle aube.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss Wind
Aer
avatar

Nombre de messages : 8

Points
Pouvoir:
1/100  (1/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Nouvelle aube.   Ven 24 Avr - 11:58

L'aube d'un nouveau jours, le bruit de l'eau, une grande arche, sortant des brumes matinales, enjambait une rivière. Tout ici respirait la tranquillité, les oiseaux commençaient à chanter dans les bois environnants, le soleil pointait son nez pour commencer son combat habituel contre la brume. Celle-ci se détachant légèrement de l'eau commença petit à petit à se dissiper laissant se dégager le bleu translucide d'une rivière chantante. La brume, disparaissant au fur et à mesure que le soleil montait, laissa découvrir un nouveau mystère pour un nouveau jour.

Une forme noir venait de s'échouer sur le bord de la rive. Un petit oiseau, apparemment un colibri, voletait dans tout les sens autour du corps échoué, laissant entendre un vacarme étonnant de la part d'une si petite bestiole.

Il l'entendait, Elle l'appelait! Il devait la rejoindre, tout ne pouvait pas finir ainsi.Il devait tenir sa promesse, la vie devait tenir les siennes! Il entendait encore sa voix douce et chaleureuse... Ses yeux le brulaient, le souvenir était douloureux, lui enserrant la poitrine, l'empêchant de respirer... La douleur était la, mais il l'entendait, elle lui parlait! Si seulement il pouvait comprendre ce qu'elle lui disait. Petit à petit sa voix se rapprochait, bientôt il pourrait l'entendre. Il attendrait qu'importe la douleur, son bonheur n'avait pas de prix. La douleur augmentait, mais il se contrôlait, la régulait, se concentrait sur la voix qui se rapprochait. Puis il l'entendit, douce, chaleureuse et... choquée? En colère? Il l'écouta attentivement.

"Monsieur Joss Wind!!!!"
Il sourit, c'était bien elle et en colère c'était indéniable!

"Qu'est ce que vous êtes exactement en train de faire là?? Je croyais qu'on s'était aussi promis autre chose non??"
Incapable de parler, il se souvînt, un soir d'été, un échange de bague en toc car il avait promit de ne plus trafiquer, et cette promesse de vivre l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, de faire découvrir à celui qui ne serait plus là le plus de chose possible...

"Alors monsieur Joss Wind! Je n'ai que si peu d'importance pour toi? Moi qui croyais en toi..."
Non, pas de larme, jamais il n'abandonnerait! Jamais il ne renoncerait à ses promesses, même si il était honteux d'avoir oublier celle la.

"Debout monsieur Joss Wind! Et t'as intérêt à pas retourner dans le mauvais chemins! Je serais ton étoile dorénavant alors file droit!"
Il l'entendit rire, et sourit. Elle avait raison, encore une fois.

Tout d'un coup la douleur claqua dans sa poitrine. Une douleur digne d'un combat. Il ouvrit les yeux et prit une grande inspiration. De l'eau, devant ses yeux mais aussi dans sa bouche et ses bronches. Il se releva d'une traite, instinctivement. Coup de chance, ou coup du destin, il avait dérivé jusqu'au bord de la rive et avait pied. Il recracha et toussa tant bien que mal l'eau qu'il avait respirer. La douleur lui vrillait le corps de la gorge au poumon. Il se traina hors de l'eau et s'écroula dans l'herbe fraîche, toussant et crachant pendant de longues minutes. Puis la douleur se calmant, il retira son blouson, ses chaussures et ses chaussettes et les étendit pour les faire sécher. Ceci étant fait, il s'allongea dans l'herbe, se faisant dorer au soleil, repensant à toute les promesses qu'il lui faudrait tenir malgré le fait qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'elles représentaient exactement quand ils les avaient faites.

Puis quelque chose remua dans ses cheveux, d'un coup réflexe sa main partit à sa tête et enserra la chose qui avait élu domicile dans sa chevelure. Un colibri! Chantant et gazouillant d'une façon très agité contre Joss, celui-ci n'avait pas l'air ravit d'avoir été capturé. Souriant Joss libéra la petite créature, qui vint illico reprendre position dans sa chevelure. Grommelant, Joss attrapa à nouveau le petit oiseau et voulu le ramener devant ses yeux. Pas bête, la petite bestiole agrippait les cheveux du jeune homme, lui proposant donc un choix simple mais sans appel, celui d'un colibri bandit: Le squattage ou les cheveux!. Soupirant, il se rallongea, vaincu.

"Reste donc la si ça te plais, de toute manière, d'après c'que j'en vois, j'ai pas l'air de prendre vraiment les bonnes décisions tout seul..."
Il soupira et s'assoupit. Il se réveilla quelques heures plus tard, le soleil bien haut dans le ciel, son estomac grognant avec avidité. Il soupira sentant toujours le petit intrus confortablement installer sur sa tête et apparemment bien décidé à y rester. Il vérifia que ses vêtements étaient bien sec et les renfila. Il ne reconnaissait pas l'endroit, c'était bien sa veine.

Soupirant à nouveau, il se mit en route, suivant le cours d'eau, il finirait bien par retomber sur la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle aube.   Sam 2 Mai - 18:21

D'étrange sons et une mauvaise direction guidèrent Joss vers un autre endroit.

Suite des évènements

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
 
Nouvelle aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥
» Aux compagnons de la nouvelle aube
» [TSW] Test de personnalité de l'Aube Nouvelle
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: