Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu ne sauras pas d'où je viens ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ileanna Cahly
Sylva
Ileanna Cahly


Féminin Nombre de messages : 7
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui ToT

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue10/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue5/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue15/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09

Je me réveillai douloureusement, j'avais l'impression d'avoir pris un mur de verre, une sensation très désagréable d'ailleurs. La lumière du jour me brûlai les yeux, je me protêgeai tant que je pouvais en plaquant un bras sur eux et en reculant à tatons. J'avais la certitude d'être dans la pénombre maintenant et j'enlevai prudement ma main très lentement. L'horizon m'apparut blanc pendant une fraction de secondes, puis le monde retrouva ses couleurs.
Dans le soleil, loin de l'ombre du saule centenaire qui me protêgeai de la luminosité environnante, se trouvaient mon ami de quatre pattes, Mérillion ce bébé panda, totalement inconscient.
Je me rapprochai lentement de la frontière pénombre-lumière solaire et aventurait ma main à la rencontre d'une des pattes de Mérillon et le tirai vers moi.
Je respirai un grand coup et me rendait soudain compte que j'étais ridicule. Le soleil n'était pas mon ennemi, j'avais juste dû rester pas mal de temps inconsciente dans la lumière crue du jour pour que la marque de la lumière se grave sur mes rétines. Je pris le petit animal dans mes bras et essayai de reperer où j'étais et surtout ce que je venais faire ici.
Qu'est ce que j'avais fait avant d'atterir ici ? Je me souvenais des falaises de la mer Kalyenne et les arbres de la forêt, Mérillon qui s'accrochait à mon pantalon et Darius & Odessa courant vers moi. Et ensuite ? Qu'est ce que je fabriquais sous l'arche à l'autre bout du monde ?

Au moins, j'avais toujours mes vêtements, et une rapide vérification m'informa que mes membres et mes armes étaient toujours sur moi. Malheureusement, ma robe était en charpie, j'allai me geler moi !
Je soupirai lentement de soulagement, au moins je n'avais pas tout perdu. Il allait falloir que je retourne dans mon village pour mettre les points sur "i" avec les habitants, car à coup sûr, c'était de leur faute, ils semblaient tellement contents que je m'en aille, ou alors que je tombe droit dans leur piège, qui sait ? Mais pour l'instant, il fallait que je me remette de mes émotions, et si ça se trouve, du mauvais sort dans je souffrais peut-être.
Je m'appuyais contre le tronc et laissai le vent bercer mes cheveux en chuchotant quelques mots à mon cerveau abimé.

Je dus m'endormir car je fus réveillée par un grattement à ma cheville, j'ouvris les yeux d'un coup et cherchai du regard la cause de mon réveil, Mérillon essayait d'attirer mon attention.

*Qu'est ce qui se passe ? *, lui demandai-je en frottant affectueusement sa tête.
*Un intru dans les parages, son odeur est présente depuis quelques minutes, c'est peut-être une menace !*, me répondit-il en clignant les yeux et en geignant.
*Je vérifie*, le rassurai-je en grognant et en montrant mes dents.

Je me relevai et fixai les buissons et le cour d'eau qui courait à côté.

-Qui est là ? demandai-je à voix haute.

Je grelottai un peu à cause du vent froid qui s'insinuait le long du sol mais j'étais determinée à protêger mon ami.
Je rafermis ma prise sur mon bâton et j'avais toujours ma dague cachée au fond de ma botte au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue21/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue14/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue13/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (13/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:24

J'arrivais d'un endroi magique comme je dit le clan pyro . Je me rendis compter que j'avais plusieur cicatrice sur les bras des marque desabre .
Je me balladais torse nus nayant pas peur du froid j'etais habiller seulement avec un jeans et des chaussure de marque blanche avec des rayure noir je vis quelqun au loin qui avais l'air d'avoir froid vus que je sentit une presence qui n'eu as chaud .
je mapprocha doucement et je dit gentillement :


- Bonjours qui est tu pour avoir froid comme sa

je rie puis je regarda la personne elle etais mignone je regarda un peut plus et vus qe sa robe étais dechires puis je vis un bebe panda et je dit

- il est mignon comment s'apelle t'il

je me rapprocha de la jeune femme et mis un doit sur son bras je fit en quelque fraction e seconde que tout son sang se rechaufe


-les temps son dur en se moment sur le chomor il commence a faire froid sur quelque region comme a la mer kaylene ou je sais plus quoi ou alors alepave il gele mes bo sa fa se rechaufer du coter du volcan et des montagne

je dit en souriant puis je m'assis je commenca sortit des boulette de ris entoures de papier filme et je proposa a cette gente demoiselle

- t'en veux un peut je les ai fait moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Ileanna Cahly
Sylva
Ileanna Cahly


Féminin Nombre de messages : 7
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui ToT

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue10/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue5/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue15/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:29

Un jeune homme roux s'était approché de moi, en jean et basket, lui au moins, ne semblait pas souffrir du froid comme moi. Et puis, il était bizzare, je ne sais pas pourquoi exactement. J'avais eu l'habitude de voir des auras "blanches" autour des animaux que j'avais croisé dans la forêt, mais là, je ne dirais pas qu'il s'agissait d'une aura de mal, parce qu'elles étaient noires ou grises celles là. Mais la sienne dégageait du rouge et de la chaleur.
Il s'était approché lentement et m'avais salué d'une voix aimable, j'avais abandonné ma posture défensive mais gardé mon bâton. Il me dévisagea en riant et remarqua Mérillon qui s'agripait au reste des lambeaux de ma robe, debout sur ses pattes arières. Il me fis remarquer que le bébé panda était tout mignon, ce qui était vrai d'ailleurs. Il me demanda également son nom, mais j'étais encore trop préoccupée sur la possibilité qu'il soit encore un danger pour nous deux. J'avais tellement peur des gens de mon village que je commençais à craindre n'importe qui, il fallait vraiment que je me calme vraiment là.

Mais je repris vite fait ma position de combat quand cet adolescent s'approcha de moi et posa un de ses doigts sur mon bras. Il était chaud, et sans bien que je sache pourquoi, je me sentie toute réchauffée en quelques instants.
Cela n'allait pas durer, c'était sûr, mais c'était aussi bien ainsi.

Heureusement il recula bien vite et entama une discussion sur la pluie et le beau temps du Chromor.
Puis il s'assit en souriant et déballa des boulettes de riz et me proposa gentiment si j'en voulait.
Je m'assis également par terre et à une distance résonnable. Mérillon se précipita vers la nourriture si bien que je dus l'attraper par la patte et il tomba par terre.


*Mérillon !* grognai-je.
*Mais moi j'ai faim* se plaigna t-il en ouvrant la bouche et en clignant des yeux.
*T'as une boulette de riz à la place du cerveau ou quoi ?* lui assenai-je.

-Mérillon a faim, c'est aimable de ta part de nous offrir à manger.

Je me souvenais alors de ce qu'il avait dit à propos de la météo. Il connaissait la région donc ! Il allait peut-être pouvoir me dire où j'étais et m'indiquer comment retourner chez moi.

-Où sommes nous d'ailleurs ? J'aimerais rentrer chez moi. Je ne sais pas comment y retourner, mon père doit m'attendre.

Prise par une vague de demande de savoir.

-Au fait, je m'appelle Beeh-Leana, mais tu peux m'appeler Ileana ... ou tout simplement Bee. Tu fais parti d'une communauté neutre ou d'un clan ?

Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue21/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue14/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue13/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (13/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:20

je m'aprettais a repondre a toute les question de cet jeune femme mes je donna dabort a manger au bebe panda je me releva et dit
- nous somme exactement a la grande arche tout le mondedebute par la quant a mon clan ou que je suis neutre ...

je n'eu pas fini ma phrase que je me mit a bruler .
mon corp c'etais transphormer en torsche de feu et je lui adressa un petit sourire moqeure .

- voila sa repond a ta question sa

- tu c'est comment je vais t'apeler Ileana parse que Bee c'est dure a dire
je desactiva mon pouvoir mon corp se remit a etre normale j'avais rechaufer l'atmosphere l'aire etais chaud
- je vien de vexer le dieu aere je crois

je dit en rigolant
-ainsi que le dieux sylva il y a depuis mon arriver

je pointa du doit un arbre qui c'etais fait ravager par le feu

-et toi laisse moi deviner tu est une sylva vus comme tu a l'aire proche de ton animale mes ne t'inquette pas secret

-a oui encore une chose ne t'inquette pas je ne fait pas de mal au fille pyro mes galant

je dit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Ileanna Cahly
Sylva
Ileanna Cahly


Féminin Nombre de messages : 7
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui ToT

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue10/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue5/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue15/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:47

( je fais un arrêt cardiaque devant le nombre de faute d'orthographe, excuse moi -_-")

Il accepta de donner à manger à Mérillon qui se précipita sur la nourriture comme à son habitude.
Puis le jeune homme se releva et m'expliqua que je me trouvais près de la Grande Arche. En plus, c'était tellement evident, comment ne m'en étais-je pas rendu compte dites moi ?!
Puis il se transforma en brasier humain, chauffant tout autour de lui. Mérillon qui mangeait goulument replongea dans mes bras avec des poils qui évoquait du cuir brûlé. Je me pris également une rafale de vent chaud en pleine figure.
Il m'adressa un sourire moqueur en me disant que ce geste devait sûrement répondre à ma question, ce qui était bel et bien le cas. Il ajouta ensuite qu'il allait m'appeler Ileana, j'aurais préferé lui dire de s'arrêter de brûler mais l'air chaud s'engouffrait d'une manière très désagréable.

Il redevint normal d'ailleurs avant de me dire qu'il venait d'offenser les dieux Aer et Sylva. Je considerais d'un oeil malheureux le saule brûlé et les touffes d'herbes grésillantes.

Ensuite il me demanda si j'étais une Sylva. Parce qu'aparament tout les Sylva parcouraient le monde avec des animaux ! Non mais un humain n'a pas le droit d'avoir d'animal ? Non mais qu'est ce que c'était que ces stéréotypes ? Il ajouta ensuite qu'il ne faisait pas de mal aux filles
malgré le fait qu'il soit Pyro.
Gonflée par l'agacement je lui rétorqua d'une voix forte :


-NAN JE SUIS PAS SYLVA ! Je suis Humaine, n'a t'on pas le droit de l'être de nos jours ? Je n'ai pas de clan ! Je suis née dans un village neutre qui désirait vivre hors de cette gueguerre ridicule ! Et qu'est ce que c'est cette manie de se transformer en torche humaine a tout bout de champ ? Hum ?

J'essayais de retrouver mon calme tandis que Mérillon retournait manger calmement.

-Et puis, qu'est ce qu'un ado tel que toi fait ici tout seul sans presque rien sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue100/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue100/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue100/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 5:04

***EVENT***


Non loin d'eux marchait non chalament un homme à la figure courbée. Une longue cape tombait jusqu'au sol et cachait ses jambes. Son capuchon, aussi long que sa cape, ondulait et laissait à peine assez d'espace à l'homme pour qu'il puisse voir ses pas. De son visage s'échappait une longue et fine barbe grise. On pouvait en juger par son apparence que le vieil homme n'était pas des plus sportif. De plus, à la lenteur de ses pas il était facile de remarquer qu'il semblait avoir de la difficulté à se déplacer sur sa jambe droite. Malgré tout, l'homme s'avansait sur le chemin, ne prêtant pas une attention des plus particulière aux deux êtres plus loin.

Si vous avez 15 ou plus d'agilité vous remarquez:
Le vieil homme tien à son cou, parmi sa barbe, un pendantif doré.

Si vous avez 15 ou plus de pouvoir: L'aura du veil homme est étrange, voir, incesissable. Il semblerait qu'une grande puissance se dégage de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ileanna Cahly
Sylva
Ileanna Cahly


Féminin Nombre de messages : 7
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui ToT

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue10/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue5/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue15/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (15/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:54

Le jeune adolescent fixa le sol sans rien dire, apparement, il ne me serait d'aucune utilité pour me guider jusqu'à chez moi. Je remarquai néanmoins un vieil homme passer à quelques pas de là.
Je laissai le jeune homme là en lui faisant signe que je revenais et m'avançais vers cette silhouette courbée. Une longue barbe grisonnante s'échappais de la capuche, je remarquai un pendantif entortillé avec quelques fils gris.
Je marchais à côté du vieil homme en serrant Mérillon contre moi.


-Excusez moi, hum... Monsieur ?
*Il sent bizarre cet homme* geignit le petit panda. *Allons nous en, on trouvera tous seuls*
*Ne soit pas si débile, Mérillon c'est un vieil homme inoffensif pour nous, même s'il est dans un clan, c'est l'avantage d'être neutre*

Je courus pour rejoindre l'homme et me plaçai devant lui pour qu'il m'écoute enfin.

-Excusez nous, mais est ce que vous savez comment rejoindre la forêt des 4 lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue100/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue100/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Tu ne sauras pas d'où je viens ... Left_bar_bleue100/100Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:39

[Je vois bien que mon chèr pyro est à l'abscence, aussi je tien à continuer ce RP, pardon pour le lapse de temps entre mais, c'est que je m'occupe d'autres gens aussi]

Le vieil homme s'arrêta. Il vit qu'une dame lui avait barré la route en lui demandant quelque chose. Ses petits yeux cachés par ses gros sourcis épais se relevèrent du sol et cherchèrent la source de cette demande.

Cette femme l'interpella d'une facon un peu brusque. Mais comme le vieillard n'allait pas vite et qu'il semblait avoir tout son temps, il se prêta à écouter la jeune fille.

-Cherchez-vous le recueuillement auprès des vôtres? La forêt des quatres lunes est sur le territoire des Sylvas, tenez.

Puis, il se recourba et alla chercher quelque chose dans sa cape qu'il donna à la jeune fille.

-Voici une carte du Chomor. Elle ne m'est d'aucune usage, il y a fort longtemps que j'ai parcouru tout son territoire et que je l'ai mémorisé. Cela fait votre bonheur jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Tu ne sauras pas d'où je viens ... Empty
MessageSujet: Re: Tu ne sauras pas d'où je viens ...   Tu ne sauras pas d'où je viens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne sauras pas d'où je viens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: