Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prend ses marques...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Prend ses marques...[Libre]   Sam 22 Aoû - 19:40

Liyana était une des fondatrices des Aquas. Elle avait sur les épaules, des responsabilités, auxquelles elle se devait de répondre. C'est pour cela qu'elle avait choisit de descendre dans la ville d'Hydros, pour pouvoir les rencontrer et ainsi découvrir leurs désirs. Elle marchait félinement au milieu des passants. Observant et examinant chaque détail de la vie des gens. La ville semblait paisible, mais elle aurait voulu connaître la raison de cette tension quelque peu palpable.

Son torse nu, et son simple pagne attiraient le regard des Aquas, qui passaient. Elle avait l'habitude de cela, mais étant une nymphe des rivières elle avait toujours vécu comme ça et ne changerait pas de sitôt. Le tempéremment de la jeune femme en faisait un adversaire redoutable, mais également une personne avec un caractère hors du comment, plus fort que la plupart des gens. Simple et honnête, elle aimait se faire une idée des gens, par ses propres moyens, que par ce qu'elle avait entendu d'eux, alors elle se fichait pas mal de ce que l'on pouvait dire d'elle. Liyana aurait voulu parler aux gens, mais ils semblaient trop occupés, à la regarder. La belle naiade, ne lachait pas pour autant son idée, elle irait interroger des personnes moins penchées sur sa poitrine généreuse. Elle soupira, et alla un peu plus loin.

Elle trouva une pierre posée là pour on ne sait quelle raison et elle s'y assise. Il fallait qu'elle trouve un moyen de se faire remarquer, de faire comprendre à la populace, qu'à présent c'était elle la fondatrice, et qu'elle ferait ce qu'elle pourrait pour les satisfaire. Mais la situation était délicate, beaucoup de gens la considéraient trop jeune, mais peu connaissait son véritable âge. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deaglann McCoill
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Clan : Aqua

Points
Pouvoir:
13/100  (13/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Prend ses marques...[Libre]   Jeu 25 Nov - 11:53

Le soleil se levait au dessus de l'océan et les rayons du soleil déformés par l'eau atteignirent la ville d'Hydros, l'éclairant d'une faible lumière qui semblait se déplacer en oscillant. Deaglann se leva avec le jour, même s'il était assez difficile de deviner l'heure depuis le fond des eaux dans cette ville engloutie. Il allait se promener un peu en ville avant de remonter à la surface et traquer les membres des autres clans. Il détestait le Clan Aer encore plus que les autres, n'oubliant pas que c'était l'un d'eux qui était à l'origine de sa perte de mémoire. Que pouvait-il bien être avant ? Comment était-il arrivé sur le Chomor d'Ys ? Tout le monde avait une histoire à raconter, un passé hors de ce monde, il était le seul à ne pas se souvenir d'autre chose que sa vie ici. En tout cas il avait du être quelqu'un de bien avant, il n'en doutait pas, il savait qu'il avait changé et il savait pertinemment pourquoi. Il était conscient d'être devenu plus froid et insensible, et peut être trop belliqueux, mais même s'il se rendait parfaitement compte de ce changement, il ne comptait absolument pas revenir en arrière. Les autres clans avaient détruit sa vie deux fois, s'en était trop. Au fond, tant pis s'il ne se souvenait pas de son passé, il avait fini par réaliser en observant les autres que le passé était remplis de marques ou de blessures, ou même des joies qui pouvaient empêcher les gens d'avancer. Le passé ralentissait les individus, les faisaient hésiter. Lui, il n'en avait pas, il vivait dans le présent et fonçait vers le futur. Il allait détruire tous les autres clans, seule la vengeance le guidait, il n'avait pas d'autres repères de toute façon.
En marchant dans la ville, Deaglann d'aperçu que les gens discutaient beaucoup entre eux à voix basse, en jetant des regards au loin. Il s'approcha d'eux et leur demanda ce qu'il se passait. On lui répondu que la fondatrice Aqua était passée, et visiblement, tout le monde ne parlait que de ça. Mais personne n'avait osé lui parler, ils avaient été trop intimidés. Deaglann soupira devant leur timidité et demanda avec un soupir où était passé leur Fondatrice. Les gens se pressèrent de lui indiquer le chemin qu'elle avait pris et il finit par la trouver seule, assise sur un rocher. Elle était très belle, et semblait assumer son corps puisque son seul vêtement était un pagne qui entourait sa taille. Elle avait l'air de réfléchir, un peu anxieuse, et Deaglann la trouva trop ... accessible pour une Fondatrice, elle semblait rongée par les mêmes questions et les mêmes hésitations que le communs des mortels. Il décida de lui remonter un peu le moral et voulait surtout avoir des idées par rapport aux plans de batailles contre les autres clans par la même occasion.


" - Bonjour, vous êtes bien notre Fondatrice ? On peut dire que vous ne passez par inaperçue, tout le monde vous a reconnu, on dirait que vous les intriguez. Mais pas un n'a osé vous parler, je viens de la part de la majorité du clan on va dire, ajouta-t-il en souriant. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Prend ses marques...[Libre]   Sam 4 Déc - 17:08

La jeune femme fut suprise. Elle sursauta presque lorsque le jeune homme s'adressa à elle. Liyana avait l'impression que cela faisait une éternité que personne ne lui avait parlé comme à son égal. Elle soupira, inspira profondément, et releva lentement ses yeux azur pour les poser sur le jeune inconnu. Elle remarqua immédiatement sa peau claire et ses grands yeux bleus, il n'y avait pas de doute il faisait bien partie du clan des aquas. Ainsi il venait comme porte parole du clan vers elle. Elle se leva lentement, et se posa face à lui. Elle était beaucoup plus petite que lui, mais on pouvait lire un courage immense dans le regard bleu de la jeune femme. Elle inspira et prononça ces quelques paroles:

- Ainsi tu viens au nom de ceux qui sont notre peuple. C'est bien courageux de ta part...Oui effectivement, je passe rarement inaperçue, même si je préféré l'époque où je passait mon temps dans ma petite rivière et que je ne voyait personne...

Elle soupira, et offrit tout de même un sourire chaleureux et triste à la fois au jeune homme. Liyana était d'une sensualité qui échappait à peu d'hommes, son corps entier était voué à l'amour. Mais la jeune femme, libertine et sauvage, avait tendance à ne pas y faire attention. Il avait bien remarqué les traits d'inquiétude qur son visage doux et calme habituellement. Son visage se ferma soudain, et d'une voix grave et lourde de concéquences elle dit simplement:

- Certaines choses se déroulent sur le continent, et j'aurai préféré que notre peuple y échappe. Mais malheureusement ce ne sera pas le cas...Mais c'est ainsi, les choses sont ainsi faites et on y peux rien changer.

Elle soupira, et sourit de nouveau au jeune homme, avant d'ajouter:

- Viens marchons, je vais leur prouver que l'être sauvage que je suis est loin de l'être réellement...

Elle commença à faire quelques pas, sous le regard intrigué de ses congénéres. Son pas léger et doux ne laissait aucune trace sur son passage. Malgré son envie d'aller de l'avant, Liyana ne pouvait cacher le fait que son coeur était lourd et que son esprit avait du mal à comprendre le monde qui l'entourait. Elle observa chacun des visages et des yeux sur elle et failli exploser en larmes étant donné qu'elle savait ce qui attendait ce peuple qu'elle aimait tant. Ce peuple qu'elle devrait protéger de tout son coeur, de toute son âme, elle la fondatrice du peuple des aquas...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prend ses marques...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ses marques...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la femme prend la fuite....[Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Clans ~¤~ :: ~°~ Clan de l'Eau ~°~ :: La ville d' Hydros-
Sauter vers: