Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ienzo Trafalgar [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ienzo
Nouveau[elle] non réparti[e]
avatar

Nombre de messages : 1

MessageSujet: Ienzo Trafalgar [en construction]   Lun 31 Aoû - 17:33

- Nom : Trafalgar

- Prénom(s) : Ienzo

- Age : 26 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : Démon mineur (demi-humain, demi-démon)

- Pouvoir : Contrôle de l'eau sous toutes ses formes

- Physique : Commençons par le commencement, voulez vous ? Tout d'abord, le visage . Ienzo possède deux yeux (en avoir plus serais inquiétant me direz vous) jaune sombre qui lui ont valu pendant un temps le surnom de «Wolf» . Contrairement à avant, l'expression qui se dégage de ses yeux s'apparenteraient plus à de la tristesse et à de la solitude qu'autre chose, ou alors à de la sagesse ... Ses cheveux sont bleu/gris sombre, coupés courts, dépassant à peine les oreilles derrière . Devant, il est coiffé en pétard, et de nombreuses mèches de cheveux lui couvrent la moitié haute du visage (on voit néanmoins ses yeux à travers). En revanche, quand la lumière vient à maqué, il est très difficile de voir le haut de son visage, à l'exception de deux petits points jaune ... Assez flippant je dois dire ...
Du haut de ses 1m85 et de ses 65kg, Ienzo à une véritable dégaine de zombie, qui ne vient heureusement pas du fait qu’il mange de la chair humaine, mais simplement de la vitesse à laquelle il se déplace, avoisinait en général deux kilomètres à l'heure quand il n'a rien d'autre à faire que de se promener, les mains calées en permanence dans ses poches . Physiquement, il est plutôt bien battit, assez fin et très légèrement musclé au niveaux de l'abdomen . En revanche, les nombreuses cicatrices qui lui marquaient le visage et tout le reste du corps se sont littéralement envolées, a l'exception d'une qui le coupe en deux dans les dos, de l'épaule gauche à la hanche droite .

Coté habillement, Ienzo est plutôt du style complétement décontracté et à préféré opté pour un équipement plutôt léger. D'accord, il ne fait pas particulièrement chaud dans les coins où il traine en général, mais son attirail actuel lui offre une grande liberté de mouvement (a par le manteau, ça, c'est juste pour la classe)
En gros, il porte des bandages qui lui recouvre les épaules et le torse jusqu'au nombril, d'autres sur ses mollets et un dernier lui recouvrant la main gauche . Son autre main, elle, est recouverte pars un gant au dos cuirassé par une plaque de métal . Ses coudes eux aussi sont recouvert d'une protection de tissu, aussi minime soit elle .
Par dessus le bandage qui lui couvre le torse, le guerrier ne porte qu'un simple tee-shirt noir à manche courtes, souvent recouvert d'un manteau long pourpre aux motifs de flammes rouges vif, sur le bas de l'habit . En bas, il porte un short, couleur cuivre, qui lui arrive un peu en dessous des genoux . Comme toujours, deux tongs lui sont rivés au pied, et ce par tout temps .

- Caractère : Deux mots suffiraient à définir parfaitement Ienzo, le premier étant "bizarre" . Bon, puisque je suis sur que ça ne vas pas suffire, je vais devoir développer un peu, j'imagine . Enfin, il n'est pas si difficile a comprendre . Il obéis en gros aux quelques dictons suivants : "Le rire est le propre de l'homme", "Quand un homme à faim, il doit manger", "Rien au monde ne justifie la traitrise", "Plutôt crever que de frapper une femme", et, pour finir, "Ne pas regarder une femme nue est une insulte pour elle !" ... Avouez que ça vous donne déjà une vague idée du personnage, non ? Quoi ? Il faut que je développe quand même ?

Fort bien, je continue : premièrement, bien qu'il soit plus silencieux qu'un tombe et très secret en ce qui concerne le passé, le présent et même le futur de son existence, Ienzo fait preuve d'un calme à toute épreuve et en toutes circonstances, se contentant d'afficher la plupart du temps un sourire léger et un regard vague . Mais ne pensez pas que ce calme est imperturbable, ce serais un erreur .

Avec ses vingt cinq ans, on pourrais penser que Ienzo est une personne un tant soit peu sérieuse et responsable, mais en fait, non . Lorsqu'elle à le malheur de se présenter, Ienzo manque rarement l'occasion, de faire le mariole pour amuser la galerie, ce qui le rend assez souvent ridicule, et ce, dans toute circonstance . Vie de tout les jours, cuisine, combat, aucun moment n'est mauvais pour ne pas plaisanter, quitte à avoir l'air stupide . La honte n'a jamais tué personne, et heureusement d'ailleurs, car Ienzo serait mort depuis longtemps, vu son humour plus que douteux . Allusions grivoise très recherchées (si, si, je vous assure) et jeu de mots à deux ryôs sont ses maitres mots . C'est vrai, sans le rire, la tristesse domine, non ?

Secondo, il tient par dessus tout à ce titre qu'il s'est lui même donné, c'est à dire celui de gentleman . Si c'est un garçon plutôt sérieux et impassible en général, il ne peut résister à une jolie fille et craque immédiatement devant le moindre joli minois, se changeant par le même occasion en joli cœur, à la limite idiot, qui ferait tout et n'importe quoi tant qu'un membre de la gente féminine lui demande ! C'est un de ses plus grand point faible . Si on s'en fit à la définition du gentleman, Ienzo déteste donc qu'on fasse le moindre mal, même le plus petit au sexe opposé . Il n'imagine même pas frapper un femme . Je cite d'ailleurs une de ses phrases le plus courantes : "Je préférerais être empalé cent fois plutôt que de lever la main sur une femme !"
(A noter : le sens de gentleman est légèrement différent de celui que Ienzo à développé ; il garde toute les notion de chevalerie et le reste, mais il y a ajouté le fait d'être un véritable coureur de jupons, d'un voyeur invétéré, et occasionnellement d'un pervers ...)

Ensuite, en tant que cuisinier pur et dur et ayant personnellement connus la faim poussée à son extrême dans sa jeunesse, Ienzo ne supporte pas de voir quelqu'un avoir faim . Et c'est encore pire quand ce même quelqu'un se laisse crever de faim, en ayant le culot de justifier cet acte en évoquant des raisons futiles tels qu'un régime, ou encore l'honneur . On retrouve d'ailleurs son coté gentleman dans les arts de la table (il sert toujours les mets les plus frais à la gente féminine, laissant le reste à ceux qui reste ...)

Enfin, Ienzo est un véritable homme d'honneur . Pour un véritable gentleman, la loyauté est un de ses mots d'ordre . Il déteste donc les lâches et les traitres (bien que dans sa jeunesse il ait occasionnellement endossé ce rôle ...). A ses yeux, la trahison est un crime qui ne justifie aucune ambition, aucun appât du gain, aucune chose humainement possible . Il irait jusqu'aux portes de la mort elle même pour terminer une mission que lui ont confié ses supérieurs, ou pour protéger son village . En revanche, Ienzo n'est pas de ceux qui ne supporte pas d'avoir été vaincue . Après avoir essuyé une défaite, le ninja se contentera juste de se relever malgré ses blessures, et de dire avec le plus victorieux des tons : "Je me suis fait battre de peu, la chance était de son coté ..."

- Histoire :

- Animal :

- Arme :

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 5
*Force : 10
*Agilité : 15


Vous et le forum:

- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par une tentative de partenariat avec un autre fofo (Noerphilie)

- Par qui exactement ? : "Ignes En", si j'en crois le pseudo de celui ou celle qui a essayé de faire ce partenariat

- Comment trouvez le design ? : SPLEN-DI-FIQUE !

- Et le principe ? : SPLEN-DI-FIQUE aussi !

- Commentaire ? : euh ... Les cuisiniers en forces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ienzo Trafalgar [en construction]   Lun 7 Sep - 15:17

J'aimerais bien connaitre ton histoire car ta fiche est superbe autrement. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ienzo Trafalgar [en construction]   Mar 22 Sep - 15:59

Oh un aqua !!
Fini vite ta fiche, très jolie au passage, qu'on fasse connaissance ^^.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ienzo Trafalgar [en construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ienzo Trafalgar [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» BATAILLE DE TRAFALGAR
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches en Attente ~¤~-
Sauter vers: