Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ennorelle Alluïn [Pyro #026]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Lun 24 Mai - 20:03

-Nom : Alluïn

- Prénom : Ennorelle

- Age : 17 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément: Eau

- Ce que vous êtes: Démon

- Pouvoir : Se liquéfier

- Caractère : Bien qu'elle fasse partie du clan des aquas, Ennorelle adore par dessus tout le feu. En réalité, sa maitrise de l'eau reste un mystère, car tout en elle, autant son physique que sa nature de démon aurait poussé à croire que son élément serait le feu. Elle est pyromane jusqu'au plus profond de son être. Elle a, pour tout dire, presque horreur de l'eau, et n'utilise son pouvoir qu'en cas d'extrêmes nécessités, préférant se battre par les armes. Cette contradiction entre ce qu'elle est et ce qu'elle aime se reflète par son caractère. Elle est constamment en conflit intérieur, se qui l'amène à changer d'avis très souvent et en un rien de temps. De plus, elle n'en fait toujours qu'à sa tête. Elle met le feu n'importe quand, n'importe où, lorsque ça lui chante, lorsqu'elle s'ennuie. Elle ne se balade jamais sans un briquet (ça existe sur le chomor? Sinon, je changerais) en poche. Téméraire, ou plutôt inconsciente, elle se lance à l'assaut de n'importe quel défi, ou tout autre chose qui est synonyme de sang, membres tranchés, et incendie. Elle risque sa vie sans aucun scrupule, et d’ailleurs, la mort l'a de nombreuses fois effleurée. Elle ne semble pas cependant prendre conscience du danger, qui pourtant s'avère parfois évident. Elle adore les bagarres, et il n'est pas rare qu'elle en soit à l'origine. Silence et Discrétion sont deux termes qui lui sont inconnus. Elle prend tout à la rigolade, et passe très souvent pour une imbécile aux yeux du monde. Néanmoins, même si cela n'arrive pas souvent, elle peut se montrer assez perspicace et avisée et lorsqu'elle le désire, peut même faire preuve d'intelligence.

- Physique (5 lignes minimum) : Là encore, tout, en posant les yeux sur Ennorelle laisse croire qu'elle a pour élément le feu. En effet, la première chose qu'on peut noter est un sourire sadique ainsi qu'une lueur gourmande dans des yeux qui ont l'air de se dire "tiens, celui-là serait sans aucun doute plus joli avec la tête en feu". Du moins la plupart du temps. On remarque ensuite de longs cheveux rouges légèrement ondulés, et très souvent emmêlés. Elle les noue la plupart du temps, soit en natte, soit en chignon, car leur laisser liberté de mouvement n'est pas des plus pratiques lors d'une bataille. Elle se vêtit souvent de noir et de rouge. Elle n'a jamais pris conscience que cette dernière couleur ne se fondait pas forcement dans le paysage, ce qui pouvait parfois lui nuire. Elle ne met jamais de bleu, cela étant bien trop caractéristique de l'eau à son gout. Elle préfère un pantalon moulant à une jupe à froufrous, cette dernière n'étant pas très adéquate à ses activités habituelles. Elle aime néanmoins les tenues peu communes, dissymétriques, grandement accessoirisées par des rubans, des bandages...
De grandes ailes noires, teintées de reflets rouges trônent dans son dos. D'une longueur d'environ un mètre cinquante, elle aime à les enrouler autour d'elle lorsqu'elles ne sont pas en mouvement.

- Histoire : Fille de marchands maritimes, Ennorelle passa son enfance dans un petit village insignifiant en bordure de mer. Dès son plus jeune âge, son père, commandant d'un navire nommé le crépuscule, l'emmena avec elle dans ses interminables voyages, naviguant de ports en ports vendant de-ci de-là ses cargaisons. Elle n'aimait pas la mer, ou plutôt, les voyages en navire avaient le don de l'ennuyer au possible. De là naquit sa révulsion pour son élément : à ses yeux, c’était par sa faute qu’elle n’était pas heureuse, et ne le serait sans doute jamais. Mais elle était l’ainée de sa famille, et il était de coutume de léguer au plus âgé de la fratrie le navire familial. Elle devrait donc en hériter, et, par conséquence, savoir le diriger. En conséquence, son père la trainait en plein océan dans tous ces voyages, bien contre son gré cependant. Ce manque de considération fit naitre en elle une haine profonde à son égard.
Elle n'avait qu'un seul frère, sa sœur étant une enfant mort-née. Ce drame avait d’ailleurs complètement anéanti sa pauvre mère, qui avait depuis cette tragédie sombré dans la tristesse et la douleur. Dès lors, elle s'était désintéressée de tout, oubliant peu à peu l'existence de ses autres enfants. Elle était là assise dans son rocking-chair, parlant très peu, ne mangeant presque pas. Ennorelle, qui n'avait que deux misérables années lorsque sa mère avait muté ainsi, ne souffrait pas trop de cette situation, n'en n'ayant connu d'autre. Entre un père qui se souciait davantage des traditions que des désirs de sa fille, et une mère qui avait complètement oublié son existence, Affection fut chose assez obscure aux yeux de la jeune fille. C’est ce qui forgeât son caractère indépendant et dépourvu de tout bon sens : le manque d’éducation et d'amour.
En ce qui concerne son pouvoir, il lui semble qu’elle le possède depuis toujours. Elle pensa longtemps que c’était un phénomène naturel, dont tous les gens était pourvus. Curieusement, elle n’éprouva pas le besoin d’en parler à ses parents étant enfant, et le hasard fit qu’elle ne l’utilisa jamais devant eux. Résultat, ils ne purent lui dire que ce n’était pas des plus commun d’avoir la capacité de se liquéfier. Et le temps qu’elle grandisse assez pour comprendre qu’il y avait peut-être quelque chose d’anormal en cela, elle vouait déjà à l’eau une répulsion telle que cette capacité devint pour elle chose honteuse qu’elle n’avouerait pour rien au monde. Quant à sa nature de démon, elle ne se révéla à elle que plus tard.
C'était lors de l'un de ses voyages. Ce jour là, sa vie bascula radicalement. Elle venait d'entamer la douzième année de sa vie. Comme à son habitude, elle était sur le pont, tapie dans son coin favori, près de la figure de prou. Et, comme à son habitude, elle s'ennuyait. C'est alors que, regardant vaguement autour d'elle dans l'espoir de trouver quelque chose à faire, elle aperçut LA chance inespérée de mettre fin à son ennui...Un briquet. Déjà à cet âge là, elle adorait le feu, trouvant cet élément à la foi incompréhensible et merveilleux. Voir une flamme surgir, résultant d'un simple frottement, était pour elle un enchantement. Elle n'était pas encore la tarée pyromane qu'elle est devenue par la suite, mais un briquet suffisait amplement à la distraire. Toutefois, son père l'éloignait à maximum de ce genre d'objet, les trouvant dangereux pour une gamine de son âge (et à raison: Ennorelle avait, un jour, malencontreusement failli mettre le feu à son petit frère, se disant qu’il serait sans doute plus beau les cheveux légèrement roussis). Elle c'était donc saisie de l’objet. Mais du haut de ses douze ans, elle n’était pas très adroite. Mais déjà bien inconsciente.
Un bien banal accident.
La jeune fille se brula. Affolée et tiraillée par la douleur, elle lâcha le briquet. Et fatalement, le navire, tout de bois qu'il était, ben... Flamba quoi. Le feu pris trop vite pour que quiconque puisse y faire quelque chose. Ennorelle, par reflexe, voyant le feu se précipiter sur elle comme un monstre à l'affut d'une proie se jeta a l'eau, suivie de près par tout les membres de l’équipage. Seul un marin dépérit grillé. Quant aux autres, elle ne su jamais ce qu’il etait advenu d’eux. Sauf que, au cœur de l'action, un détail lui avait échappé: elle n'était pas la meilleure nageuse que la terre ai portée. A vrai dire, elle était vraiment pitoyable dans ce domaine, et pouvait difficilement nager plus de cinq minutes sans s'épuiser. Elle commençait déjà à sombrer, entendant autour d'elle les cris terrifiés de l'équipage. Elle s'enfonçait peu à peu dans l'eau glacée, ayant abandonné tout espoir de s'en sortir, lorsqu'une chaleur intense l'envahit, transformant son sang en coulée de lave en fusion et une douleur lancinante lui déchira le dos. La souffrance fut terrible, insoutenable.
Soudain, elle jaillit hors de l'eau. Posa les yeux sur elle. Et faillit retomber.
De grandes ailes noires et rouges étaient apparues dans son dos. Ses cheveux habituellement d'un brun des plus banal, était devenus rouges foncés. . Doucement très doucement, elle essaya de prendre conscience de ses ailes dans son organisme, puis tenta de les remuer trèèès légèrement. Et sans savoir comment elle en était arrivée là, elle se retrouva à trois cents mètre de la surface de l'eau. Elle baissa les yeux. Dans son champs de vision...
Le bateau qui avait était une source d'ennui si importante à ses yeux... en flamme. Les marins et surtout son père, son père qui lui inspirait tant de haine, son père qui ne voyait qu'en elle la future maitresse du batiment familial... Se débâtant de toutes ses forces, essayant desespérément de sauver sa vie, et regardant sa fille d'un air ébahis.
Devant elle...
L'inconnu. La promesse d'une vie nouvelle. Meilleure, sans aucun doute.
Ennorelle aurait sans doute du refléchir avant de tout abandonner, de s'engouffrer dans un tel changement. Mais la sitation semblaiit si irréelle qu'elle avait l'impression que ces choix et ses actions n'avait plus d'importance, que de toute façon, tout n'était qu'un rêve, qui s'acheverait bientot. D'autant plus qu'elle n'était pas du genre à se poser des questions avant d'agir, mais plutot à faire n'importe quoi, et après à s'interroger. Elle ne mit donc que quelques secondes avant s'incliner légerement vres l'avant, de battre légèrement des ailes, et de filer vers l'aventure, sans un regard en arrière. Elle vola un moment, lorsqu'une vague forme se dessina à l'horizon. Intriguée, elle s'approcha. Lentement, la silhouette se precisa.
Une arche. Immense. Magnifique.
Une arche qui l'appelait, qui lui chuchotait d'approcher...

C'est depuis ce jour que le feu est devenu l'idole d'Ennorelle. C'est lui qui mit fin à sa vie d'enfer, et qui l'amena à une existence meilleure. Elle lui vouera toujours une reconnaissance infinie.


- Animal : Un renard polaire, d'un blanc immaculé, appelé Allummette.

- Arme : Une multitude de dague, cachées un peu partout sur elle.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 7
*Agilité : 15
*Force :8


Vous et le forum :

- Comment avez vous connu ce forum ? : Par une amie, qui est ancienne membre

- Par qui (nom du membre) ? : Analia Bess

- Comment trouvez vous le design ? : Bah là, à moins d'affectionner particulièrement l'assemblage des lettres formant les mots "en réouverture", il y à pas grand chose à voire... Mais l'ancien design était parfait (je me souviens juste que j'avais trouvais un peu bizarre le contraste entre les quatre personnages des quatre éléments qui était plutot réaliste, et les deux autres qui encadraient l'écriture, qui faisait plus dessin...).

- Et le principe ? : Bein, rien à dire, super.

- Commentaire :
euh...


Dernière édition par Ennorelle Alluïn le Dim 13 Juin - 12:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Sam 5 Juin - 1:52

Très bon début, j'attend ton BG avant de confirmer quoique ce soit.

De plus, je tien à te demander le clan dont tu aimerais faire partie. Tu est consciente que les différents clan se font la guerre et donc que ton personnage est assez spécial. Il est possible pour toi de faire partie du clan de l'eau ou celui du feu, à toi de choisir Wink (à moins que tu ne veuilles que je le choisisse à ta place)

Courage belle demoiselle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Sam 5 Juin - 3:52

Bonjour demoiselle aux yeux de feu ^^, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas chez nous. Désolée du retard de la réponse, mais mieux vaut tard que jamais ^^
J'attends que tu finisses ta présentation pour valider à la suite de notre pyro adoré xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 28
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Mer 9 Juin - 20:34

(J'ai le BAC dans une semaine mais me revoilà quand même !)

Bienvenue sur le Chomor d'Ys !
Bon début de fiche, on attend tous la suite. J'espère que tu te plairas parmis nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Ven 11 Juin - 17:27

Bonjour!
Je vais essayer de finir au plus vite. J'ai juste une question, dont la reponse influencera légérement la fin de mon histoire...
En tant que démon, mon personnage est pourvu d'aîles, mais peut-il avoir la capacité de les utiliser pour voler? Ou est-ce considéré comme un pouvoir, et donc refuté?
En ce qui concerne le clan, il me semble que celui du feu serait préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Ven 11 Juin - 17:36

Merci petite démone. Alors, en ce qui concerne tes ailes. Je pense que l'on peut t'accorder le fait de voler étant donné que les fées ont également des pouvoirs et le droit de voler grâce à leurs ailes. Seulement il y a un petit détail important à prendre en compte: la taille de tes ailes. Elle doivent être suffisemment grandes pour porter tout le poid de ton corps, tu comprends?
D'ailleurs en parlant de ça, dans la présentation physique, je ne vois aucune trace de ces ailes en question, il faudrait que tu les rajoute.
Ensuite, je pense également qu'il serait préférable pour toi d'aller dans le clan du feu, ton personnage, sa race et son caractère s'y prètent mieux je pense ^^
Voila voila

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Ven 11 Juin - 17:58

D'accord, merci beaucoup. En ce qui concerne les ailes dans la description physique, j'ai édité. Ca suffit, un mètre cinquante?

Puisque je vais intégrer le clan feu, je dois écrire en rouge, je suppose, bien que mon élément soit l'eau...


Dernière édition par Ennorelle Alluïn le Ven 11 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Ven 11 Juin - 18:03

Oui je pense qu'un mètre cinquante ça suffira ^^, ensuite pour le clan, il faut qu'Ignes t'accepte dans son clan, je pense pas que ce soit un problème. Oui, si tu fais parti du clan du feu, tu écris en rouge, c'est la règle.
Donc voila ^^
Ah ... et serait il possible que tu corrige tes fautes d'othographe? J'en ai trouvé pas mal, c'est dommage ça gache un peu la lecture, voila voila ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Ven 11 Juin - 19:49

Ah, euh... oui désolé, j'ai corrigé ce que j'ai pu, j'espère que c'est mieux.
Bon, il me semble que j'ai enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Ven 11 Juin - 20:58

Bonjour chère demoiselle Ennorelle,

Il me fera un grand plaisir de vous accueillir dans mon clan sous quelques réserves. Entre autre, je réserve une petite surprise à ton pouvoir pour qu'il soit à l'emblème du clan du feu. Si tu es prête à accepter l'aventure alors, tu pourras commencer.

Je te crée une entré des plus spectaculaires Wink

>>Par ici<<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   Dim 13 Juin - 15:07

Je l'accepte volontier, Ô grand et et vénéré fondateur pyro.

Je repond au plus vite à l'entrée si spectaculaire que tu m'as préparée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennorelle Alluïn [Pyro #026]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennorelle Alluïn [Pyro #026]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Entre quatre murs [Hypermusic, Pyro & Magneto]
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ? la pyro
» John Allerdyce alias Pyro [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: