Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] De l'autre côté de l'arche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:58

L'énorme assemblage de pierres massives se dressait au dessus des arbres de la forêt autour. Étrangement, un couple qui passait non-loin ne semblait pas s'en préoccuper. C'était comme si l'arche l'avait spécialement appelé.

-Ennorelle, murmurait-elle doucement...

Soudain, son compagnon sortit des buissons et vint l'accueillir. Il la regarda un instant, puis il détourna son attention pour regarder l'arche. Ennorelle l'accompagna et ils passèrent ensemble de l'autre côté de cette mystérieuse architecture.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Ennorelle vit un tout autre monde. Le paysage avait changé! Mais ce qui la dérangeait le plus était cet homme qui la regardait les bras croisés.


-Ennorelle... je t'attendais.


Dernière édition par Ignes Enin le Ven 17 Sep - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:42

L'Arche.
Sitôt qu'Ennorelle avait effleuré l'imposant batiment du regard, quelque chose c'était produit en elle. Elle n'avait pas le choix. Cette certitude était ancrée en elle, comme la plus évidente des évidences.
L'Arche.
Elle l'appelait. Elle lui soufflait d'approcher. Et rien ne semblait plus indispensable que de lui obeir. La raison, la jeune fille l'ignorait. C'était ainsi, ni plus ni moins.
Déjà, son compagnon c'était avancé. Comme hypnotisée, elle le suivit. Un pas. Un autre. Son regard était toujours fixé sur l'énorme assemblage de pierres massives comme si des projecteurs étaient braqués sur lui, le mettant en valeur par son éclat éblouissant sur ce qui l'entourait.
Et puis soudain, elle fut là. Lentement, très lentement, Ennorelle leva sa main. Qui rentra en contact avec le bois du batiment.
Et tout bascula.
Quelque secondes plus tard, une eternité plus tard, la jeune démone rouvrit les yeux.
Si elle avait regardé aux alentours, elle se serait sans doute aperçu que la foret avait disparu. Qu'une petite clairière faiblement éclairée par un quart de lune l'avait remplacée. Qu'un mince filet d'eau clair se coulait à quelque mètre de là. Qu'un petit corbeau maigrichon l'observait d'un air intérogateur.
Si elle avait regardé aux alentours.
Sauf que son regard ne pouvait se détaché de lui.
Bien battit, cheveux soyeux et couleurs de jais, une grande écharpe dissimulant son cou, l'homme la fixait de ses yeux d'un rouge éclatant.

-Ennorelle... je t'attendais.

*C'est mon nom. Comment le connait-il. Il ne me semble pas l'avoir rencontré. Une telle personne laisse des souvenirs.*.

Son caractère naturellement provocateur pris néanmoins le dessus, et c'est d'une voix parfaitement posée, même teintée d'une légère touche de sarcasme, qu'elle répliqua.

-Ennorelle... Il me semble que c'est bien moi en effet. Ainsi, vous m'attendiez? Dans ce cas, navrée de vous avoir fait attendre.


Dernière édition par Ennorelle Alluïn le Mer 28 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:08

Ignès sourit à la réplique de la jeune femme.

-Il y a longtemps que j'attend. Cette arche n'a pas laissé passer personne depuis des lustres. Toutefois, ton arrivée était prévu, l'oracle m'en a avisé.

D'un pas léger, le fondateur s'avança vers elle.

-Je te souhaite la bienvenue sur le Chomor. Pour des raisons qui me sont encore obscures, les forces divines et cosmiques t'on emmenés à traverser cette arche pour te retrouver dans notre monde. Je ne connais pas ta vie de l'autre côté du portail, mais une chose m'est clair, c'est que tu as choisit de quitter ton monde pour une raison particulière. Il semblerait que le Chormor soit à l'écoute de certaines personnes "spéciales". Il les emmènent ici afin d'exaucer leur voeux le plus cher et donne à ceux qui n'en avaient pas, des affinités élémentaires.

Il s'arrêta devant la dame et lui fit, en toute politesse, un doux baisemain. Puis il ouvrit sa main, paume vers le ciel, pour en faire apparaitre une flamme rouge.

-Il me semblerait que ce soit le feu qui brûle en vous, je vois toutefois une querelle dans votre âme. Votre corps semble être teinté d'un autre élément qui ne vous va pas du tout, l'eau. Et vos ailes, de provenance démoniaques, sont encore jeunes, que vous est-il donc arrivé chère?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:42

Ennorelle était restée muette tout au long du récit de l'inconnu. Récit auquel elle ne comprenait rien à rien - inutil de préciser qu'il n'était pas rare que la jeune fille ne comprenne rien à rien.

Son interlocuteur avait tout d'abbord affirmé l'attendre depuis bien longtemps, son arrivée ayant était prévue par un certain oracle.

*Il ne peut pas m'attendre puisqu'il ne me connais pas! Et puis comment cet oracle aurait-il pu prevoir mon arrivée alors que moi-même n'était pas au courant?!*

Il avait ensuite était question de forces obscures qui l'avaient emmenée sur un chaud mort et des raisons pour lesquelles elle avait choisi de quitter son monde. Apparement, elle avait été entendue par le chaud mort en question, qui n'écoutait que certaines personnes spéciales.

*Mais je n'ai jamais choisi de quitter mon monde puisque j'ignorait que je l'avait quitté. Et puis cette clairière est loin d'être chaude, et encore moins morte! Et puis un mort n'écoute pas juste certaines personnes spéciales. Il n'écoute personne puisqu'il est mort! Et puis j'y comprend rien, moi, je laisse tomber.*

Elle eut cependant un léger sursaut lorsqu'une flamme apparut dans la main de l'homme, suite au baisemain qu'il accomplit et qui, dailleurs, la pris au dépourvu.

Puis il continua son recit sur une flamme qui brulerait en elle, et son corps qui serait teinté d'eau.

*Ca se saurait si une flamme brulait en moi. Là, j'ai plutôt froid, et le feu c'est.... chaud. Non? Et puis, je suis pas mouillée, l'arche m'a fait passer à sec... Je crois.*
Elle sa palpa tout de même subreptissement le corps, histoire de vérifier...

"...que vous est-il donc arrivé chère?"

Enfin des propos censés et comprehensible!
Sauf qu'elle n'avait pas la réponse. Réponse qu'elle-même aurait bien aimé connaitre.

Elle répondit cependant.

-Après avoir malencontresement grillé mon navire et mon père par la même occasion, je me suis retrouvée ici... Endroit dont j'ignore tout.
Elle doutait que cette réponse satisfasse son interlocuteur. Elle n'en avait toutefois pas d'autre à lui offrir, il devrait par conséquent s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:43

Ignès perdit son sourire charmant pour prendre une allure plus imposante.

-Votre destin en était tout simplement ainsi. De plus, je me dois de vous spécifier que vous n'êtes pas sur un chaux-mort. Simplement que l'endroit où vous avez mis les pieds se nomme le CHOMOR. C'est un monde qui est totalement différents des autre dimensions qui l'entoure. Voyez-vous, le Chomor est un endroit qui est porté par un animal gigantesque qui voyage dans l'univers.

Il écoutait néanmoins avec soin ce qu'elle lui fournit. Ce fut une mince explication qui découragea un peu le maitre du feu.

-Bon, je vois que vous n'avez vous-même pas idée de ce qui a été l'élément déclencheur de votre vie. L'arche tente de répondre aux besoins de personnes spéciales et vous madame, possédez quelque chose qui n'est pas imbu de tous.

Ignès s'approcha encore de la dame, de son regard perçant, il plongea à l'intérieur d'elle afin de tirer plus d'informations. Il mit sa main sur le coeur de la jeune femme. Son aura démoniaque prévenait Ennorelle de l'empêcher. Son intervention fut heureusement de courte durée et il s'éloigna d'elle.

-Je vois, vous avez reçu un don de l'élément de l'eau, mais votre corps a réagit à une transformation. On vous a donné ces ailes pour une raison et votre corps s'est réaligné, vous avez en vous une part qui appartient aux démons.

L'homme ferma les yeux et fonca les sourcils.

-Étant donné votre nature, votre pouvoir pourrait contrevenir à votre équilibre élémentaire. Je crois pouvoir ajuster cela, oui.

Ignès concentra une grande énergie qu'il envoya directement sur Ennorelle. Celle-ci avait raison d'avoir peur, car cela ressemblait à une attaque. Mais cette énergie passa au travers d'elle et ne présentait aucune douleure. Soudain, elle émanait une aura rouge... quelque chose en elle avait changé...

***[Ton pouvoir de te liquéfier ne te permet plus de te transformer en eau. Au contraire, tu pourras prendre une forme liquide qui sera semblable à de la lave]***
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:32

L'air découragé qui avait fait volte-face pendant moins d'une seconde sur le visage de l'homme suite à ses propres paroles surprit légèrement Ennorelle. Qu'avait-elle fait, après tout? Son incompréhension totale n'était-elle pas des plus... Compréhensibles? Elle ne dit rien cependant, laissant son interlocuteur poursuivre.

Ainsi, le Chomor était un monde tout autre que celui qui avait été siens, monde que transportait un très grand animal qui se déplaçait au travers de l'univers.
Ainsi, la jeune fille faisait partie de ces personnes spéciales que l'arche avait pour but d'aider. La raison était que quelque chose en elle n'avait pas trouvé sa place.

Elle aurait sans doute du douter, craindre peut-être, du moins être surprise. Il n'en fut rien. Elle n'était pas du genre à s'étonner, ni à se poser des questions. Que cela fusse réel ou non, quelle importance? Sa situation dans l'immédiat ne s'en trouverait pas changée pour autant. Or, seul comptait cela. L'immédiat.
Elle ne dit rien, donc, et laissa l'inconnu poursuivre.
Se dernier se rapprochait. Ses yeux la fixaient, de façon si intense qu'elle eut l'impression qu'ils lisaient en elle ausi aisement que dans un livre ouvert. Que tout ce qui se trouvait en elle avait été mis à nu.
Ennorelle se figeat. Et, une fois n'est pas coutume, adopta une mine grave, sérieuse, dénuée de tout humour, de tout sourire, de toute joie. Elle ignorait ce qui allait se produire, mais cela aurait une importance capitale. Car l'homme devant lequel elle se trouvait n'était pas un simple homme. Il n'était pas comme le commun des mortels. Il était bien plus que cela.

A présent, il semblait réfléchir. La jeune démone n'osait toujours pas prononcer un mot.
Lui s'exprima.
Et tout explosa.
Aucune douleur, aucune souffrance. Rien.
Seulement se flot subit d'énergie à l'état pur. Fracassant, assourdissant. Ecrasant. Cette fois, la peur s'empara d'Ennorelle, implacable.
Ce n'est que lorsqu'elle du les réouvrir qu'elle pris conscience que ses yeux c'étaient fermé, ses poings crispés.

Quelque chose en elle avait changé. C'était une certitude. Une évidence qu'elle ne pouvait expliquer.
Les questions se bousculaient desormais dans sa tête. Que c'était-il passait? Qu'était-elle devenue? Révait-elle?
Mais une, beaucoup plus pressante, s'imposa à ses lèvres.

-Qui... Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:21

L'homme sourit à nouveau.

-Il est très juste, je ne me suis pas présenté. Pardonnez moi chère.

Il fit une petit prouesse, puis entama.

-Je me nomme Ignès Enin, je suis l'un des quatres fondateur sur le Chomor. Je dirige l'armée de feu depuis le clan des pyros situé dans le plus grand volcan. L'arche laisse, comme je vous l'avais dit, passer seulement certaines personnes bien spéciales. Vous, par conséquent, possédez maintenant un pouvoir qui est plus proche de votre vrai nature et de votre clan; les pyros.

Le seigneur se recula légèrement d'un pas.

-Essayez le maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:30

Donc, l'homme était un des fondateurs sur le Chomor. Et chef du clan du feu. Ennorelle ne comprenait pas réellement la notion de 'clan du feu' - y avait-il d'autres 'clans' pour en discerner ainsi un? - mais cette fonction avait une grande importance, aucun doute la dessus. La force et la puissance qui émanait de lui en était une preuve imparable. Plus urgent, comment savait-il qu'elle faisait partie elle aussi du clan des pyros? Elle-même l'ignorait. Comment aurait-il pu en être autrement puisque cela ne faisait que quelques instants que la démone se trouvait sur ce monde étrange. Certes elle vouait une admiration sans égal au feu. C'était donc ça, faire partie d'un clan?

*Donc en fait, si j'apprécie particulièrement disons... La soupe à l'oignon, je devient membre du clan de la soupe à l'oignon.*

Elle n'en fit pas néanmoins la reflexion à voix haute, ayant la vague impression que ça ne ferait qu'exaspérer son interlocuteur. Oh, si l'interlocuteur en question avait été le premier venu dans le coin, elle ne se serait pas génée le moins du monde, toujours fidèle à son caractère. Mais là, c'était différent. Iges Enin n'était pas le premier venu dans le coin. Elle l'interrogerait donc à ce sujet assez obscure à ses yeux en temps voulu.

"...Essayez le maintenant..."
Son pouvoir. La façon qu'avait le fondateur de le définir sonnait faux aux oreilles de la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vraiment considéré comme un "pouvoir". Juste comme une capacité comme une autre, sans doute à la porté de tout le monde n'étant pas trop idiot. Quelque chose de naturel. Or, on ne surnommait pas "pouvoir" la capacité de chanter, de courir, de manger...
Encore un point obscure à ses yeux. Ca finissait par faire un peu beaucoup, là. Remettre de l'ordre dans ses idées ne serait pas de trop.
Quant à l'essayer, ce fameux pouvoir... Si comme l'avait affirmé le fondateur, quelque chose en lui avait changé, comme devait-elle faire? Elle choisit d'adopter la façon habituelle.


Elle ferma les yeux et se concentra sur son corps. Mais très rapidement, elle sentit que quelque chose n'allait pas.

*Que se passe-t-il? C'est chaud... Chaud...*

Elle suffoquait presque interieurement. Car au lieu de la sensation qu'elle ressentait à l'ordinaire, cette sensation que son sang était devenue une eau claire et fraiche, c'était des coulées de lave en fusion qui coulaient désormais dans ces veines.
Et devant Ignes se trouvait à présent...


[Euh... Je n'ai pas vraiment compris comment se présentait le pouvoir de liquefaction. Enfin, en l'occurence, celui de devenir lave. Je veux dire, on devient une flaque d'eau (ou de lave) par terre, ou on conserve forme humaine, tout en étant eau?]
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:14

Ignès Resta sans broncher lorsqu'il vit Ennorelle se métamorphoser en magma.

-Tu peux te mouvoir et bouger. Pour l'instant, tu n'es capable que de prendre cette forme, mais tu verras, avec le temps ton pouvoir grandira. Tu seras surement capable de devenir cette lave, mais d'y donner une forme autre.

Fais toutefois attention à l'eau, car elle te durcira et je ne suis pas sûr que tu puisse retrouver ta forme humanoïde par la suite. Il te faudrait refondre. Toutefois, tu ne peux plus t'évaporer, car tu n'es plus d'eau.


Le fondateur claqua de ses doigts et Ennorelle avait repris sa forme. Elle détenait également une carte du Chomor qui indiquait sommairement l'étendue du monde, mais plus précisément le clan des pyros.

-Cela te sera utile afin de trouver ton chemin sur le Chomor. Je vais retourner à la cité volcanique, viens me rejoindre au château, je t'y attendrai. Mais avant que je ne parte, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez me demander?

Les buissons tremblèrent et une étrange créature apparue. Un long museau pointa hors du feuillage et un pelage de couleur paille semi-brûlée revêtait la créature. Ce qui semblerait s'apparenter à un renard géant s'avanca près du fondateur où il s'assied. Chose étrange, ce renard possédait neuf queues.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue13/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue11/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue12/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (12/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:12

Cela faisait deux jours qu'Analia errait dans la sorte de bois qui encerclait la clairière ou ce trouvait cette arche. Cet arche par laquelle elle était arrivée dans cet endroit (ce monde ?) sordide, sans qu'elle comprenne pourquoi ni comment.
A son arrivée, quarante huit heures plus tôt, elle avait rencontré trois personnages aussi étranges que l'endroit où ils se trouvaient. Deux "sylvas" et un "pyro". Elle avait renoncé à comprendre assez vite ce que ces mots signifiaient, mais il lui semblait appartenir à la seconde catégorie.
Si ses souvenirs étaient justes, "Pyro" était le mot latin pour désigner le feu, et serait effectivement en droit d'appartenir à ...(elle hésita) ce clan, si c'en était bien un.

Bref, pour en revenir à son arrivée, les trois hommes qu'elle avait croisés avaient failli s'entretuer pour des clous, après quoi le plus étranges des trois lui avait donné rendez-vous, avant que chacun ne s'en aille de son côté.
Il avait juste omis un certain point.
Comment Analia, fraîchement débarquée et complètement perdue, était-elle censée trouver un volcan ?
C'était ce qui l'avait amenée à errer dans un bois à manger des baies durant deux jours (comprenez qu'il était bien au dessus de ses forces et capacités d'attraper un animal pour le faire cuire).

Notre démone fut donc très surprise de se retrouver tout à fait par hasard, alors qu'elle cherchait une trace de civilisation quelconque, exactement à son point de départ. Une arche massive qui semblait la narguer du haut de ses milliers d'années.
Plus surprenant encore, le même homme à qui elle avait posé un lapin se trouvait là, en dessous de cette construction. Avec lui se trouvait une jeune fille du même age qu'elle, à l'air un peu perdu, mais intéressé.
Et enfin, centre de l'attention des deux autres, assis au pied de l'homme, le plus gros renard qu'elle n'ait jamais vu de sa vie.

Trop surprise pour parler, Analia resta donc plantée entre deux arbres, les yeux grands ouverts et les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:24

Ennorelle observait d'un regard surpris l'objet qui était apparu entre ses mains. Elle jeta un coup d'oeuil furtif et royalement inutil autour d'elle, reflexe tout à fait compréhensible lorsqu'un objet se retrouve subitement dans vos pattes sans que personne ne l'y ai mis. Elle avait tout d'abord été destabilisée par sa mutation, mais très vite, la carte du chomor l'avait fait oublier son leger malaise.

"Mais avant que je ne parte, y a-t-il quelque chose que vous aimeriez me demander?"

*Pour ça, oui.* Faillit-elle retorquer *A condition que vous ayez la nuit devant vous.*
Elle ne dit rien néanmoins, ni çela, ni autre chose d'un peu plus convenable.
Car un autre élément était devenu prioritaire.
Devant elle se tenait désormais le plus gros renard qu'elle n'avait jamais eut l'occasion - et la malchance - de croiser. Aussitôt, ça témérité prit le relai. Sa main se dirigea instantanément vers l'un des multiples poignards qui tronaient à sa ceinture. Elle tourna les yeux vers le fondateur, scruptant ça réaction. Réaction qui eut le don de la laisser perplexe. Qu'attendait-il pour dégainer une quelconque arme, ou du moins se préparer à utiliser on ne sait quel pouvoir bizarre et innatendu?
Sa perplexité fut à son comble lorsque le renard - si on pouvait considérer comme caractéristique 'renardesque' le fait d'avoir neuf queues et d'être de cette taille bien plus gigantesque que toute déscence permettait de l'être - vint docilement se placer au coté d'Ignes Enin, sans avoir l'air de sortir le moindre croc - que pouvait-on trouver d'autre dans cette machoir aussi énorme après tout ?
Pas rassurer pour autant, Ennorelle leva un regard inquiet vers l'homme, qui avait conservé calme et sérénité.

-Vous... Le connaissait? Demanda-t-elle, balbutiant légerement. Enfin, je veux dire, on le découpe pas en tranche quoi...?


Elle ne remarqua pas la silouhette qui c'était glissée entre deux arbres.


Dernière édition par Ennorelle Alluïn le Mer 28 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:02

Ignès sourit doucement puis,

-Hahaha

Rit de bon coeur.

-Ceci est une créature de légende, un ninetails. Il tire son nom de ses neufs queues. C'est un animal qui vit dans les montagnes. C'est aussi l'un de mes compagnons, je comptais retourner au volcan sur son dos. Vous voulez le toucher?

Le fondateur avait détecté une autre forme de chaleur. Cette répartition et la forme que celle-ci prenait ne pouvait lui laisser grand choix. Il s'agissait d'une pyro, une femelle qui était tapis dans le boisé derrière eux. Ignès ne broncha aucunement. Si elle désirait rester cacher, tel était son choix.

Ennorelle pu s'avancer et caresser le pelage chaud de la créature. Celle-ci se laissa approcher et agit avec grâce. Le ninetails regarda un instant l'animal de compagnie de la femme, reconnaissant leur famille d'appartenance. Ses yeux brillèrent d'un instant et ceux du compagnon d'Ennorelle fit de même. À première vut, on aurait dit qu'ils communiquait, mais quelque chose de plus se passait.

Après cette étrange scène, le petit renard d'Ennorelle toussa légèrement et de petites étincelles s'échappèrent de sa bouche.


-Tien, on dira que ton ami a quelque chose de nouveau. Il semble d'ailleurs très content de ce que Ninetails lui a donné comme pouvoir.

Il s'adressa à l'animal

-Hey petit, protège la bien et veille à ce qu'il ne lui arrive aucun malheur.

Il lanca un petit clin d'oeil et sauta sur le dos de la créature légendaire. Les pattes de celle-ci devinrent des boules de feux et se poil se hissa.

-N'oubliez pas de venir me rejoindre au volcan, je vous y attendrai.

Ignès était prêt à s'envoler si rien d'autre ne l'empêchait de partir.

***[Ton petit renard peu maintenant cracher faiblement du feu. Avec le temps et l'entraînement, cela augmentera. Pour l'instant, les petites sphères sont suffisantes pour allumer un feu, mais encore trop faibles pour endommager quelqu'un.]***
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue13/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue11/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue12/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (12/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:10

Analia avait la désagréable impression de s'être fait repérer. Bon, on ne pouvait pas vraiment affirmer qu'elle était très bien dissimulée, c'était plutôt le contraire. Non. Ce qui était énervant, c'était d'avoir l'impression de n'être pas plus intéressante qu'un malheureux brin d'herbe mal en point dans un immense pré plein d'autres brins d'herbes mals en points.
Et pourtant, l'homme à la longue écharpe noire avait bel et bien conscience qu'elle était là. Durant un quart de seconde, il avait regardé dans la direction de la jeune femme. A y repenser, dans les souvenirs de cette dernière, il n'avait pas une aura aussi ... énorme. Oui, énorme semblait être le mot qui s'en rapprochait le plus. Comment pouvait-on intimider autant par un unique et aussi bref regard ? Analia en oublia de lancer une remarque sarcastique visant à signaler qu'elle existait. Cela aurait été déplacé. Après tout, si quelqu'un pouvait vous faire taire sans bouger d'un demi-sourcil, mieux valait respecter (?) son choix -même si légèrement dégradant- de vous ignorer.

D'ailleurs, à propos d'ignorer, elle se demanda où avait pu passer son chat. Un regard vers le bas lui apprit qu'il semblait partager ses observations.
Sa maîtresse revint donc au personnage bizarre numéro un (avec l'écharpe), et à la fille ailée avec lui. Le premier se mit à rire (ce qui parut assez étrange, Analia ne sût dire pourquoi), puis accorda un super-pouvoir au renard de personnage bizarre numéro deux, avant d' enfourcher le renard énorme qui venait d'arriver.
Sur ces constatations, la jeune femme décida d'arrêter de tenter de comprendre la situation. Cet homme avait bien dit : "n'oubliez pas".
Et comme il avait remarqué sa présence, Analia supposa que cette dernière phrase s'adressait à elle aussi. Elle n'avait donc aucune raison de demander ou ajouter quoi que ce soit.
Elle ne songea pas une seconde qu'elle cherchait le chemin dudit volcan depuis deux jours.

[désolée de m'incruster comme ça, sur le tas et à la fin ... x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

[Huhu! Tu m'as gatée Ignes en ce qui concerne les pouvoirs^^]

*Un animal de compagnie pareil, non mais on à pas idée!*, pensa Ennorelle avec une pointe d'ironie.
Elle n'avait néanmoins pas hésité une seconde lorsque le fondateur lui avait proposé de caresser le plumage soyeux du ninetails, plumage qui c'était avéré d'une consistence fort plaisante. Elle se dit qu'il aurait tout de même était interessant de demander à Ignes combien de ces amis/ interlocuteurs/ ennemis/ toutautrespersonnesassezmasochistespoursebaladeravecuntypeayantunmonstrepourcompagnon avaient subitement et très mystérieusement fait une crise cardiaque dès que le chef pyro avait souhaité rentrer chez lui. Elle n'en eut toutefois pas le temps. Ni de cela, ni de se préoccuper de l'étrange changement survenu sur Allummette. Car déjà, Ignes s'appretait à s'éloigner. Préoccupation qui devenait prioritaire.

-Eh! Attendez! Et mes mille et quelques questions, on en fait quoi?

*Bein quoi? J'ai pas raison? J'ai le droit de comprendre moi!*

Elle était sur le point de prononcer la question qui lui brulait aux lèvres depuis que l'homme avait ouvert la bouche - à savoir: Comment savez-vous qui je suis? - lorsqu'elle remarqua un élément qui lui avait échappé, bien que pas très discret. Elément qui n'était pas fait pour lui plaire.
L'inconnue se tenait immobile. Ses yeux d'un rouge éclatant étaient rivés sur eux - Ignes et Ennorelle. Cette dernière lança un regard méprisant à la chevelure de la nouvelle venue (pas forcement si nouvelle que ça, mais elle se refusait à admettre que quelqu'un se trouvait là depuis un bon bout de temps sans qu'elle l'ai remarqué), de la même couleur que ses pupilles. Cette écarlate vif n'avait rien à voire avec la magnificence de ses propres cheveux, d'un rouge plus sombre, et d'après elle bien plus décent. Plus déplaisant encore: Que faisait-elle ici?
La démone avait horreur d'être espionnée. Or, elle avait la désagréable impression que c'était ce qui été en train de se produire.
Préférant s'adresser directement à la géneuse, elle s'écria:
-Et toi! (qui d'autre?) Niveau discrétion, c'est pas gagné!
A aucun moment, elle ne pensa qu'elle était sans doute mal placée pour parler de discrétion. Ni même que si Analia avait réellement voulu ne pas être vue, elle aurait sans doute trouvé une meilleure méthode pour se dissimuler, comme par exemple en se mettant derrière les arbres, et non juste devant, à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:55

De sa position, Ignès avait une vue en hauteur sur les alentours. Avant de ne s'en aller, il avait mentionné à voie haute de venir le rejoindre au volcan. Il espérait que cette dame qui se cachait d'eux avait pu l'entendre, car il souhaitait la revoir aussi. Toutefois, il avait désiré respecter son intimité en lui laissant le choix de demeurer tapis dans la foret. En choisissant de ne pas brusquer les choses, il lui avait laissé l'opportunité de venir les rejoindre avant qu'il ne parte. Maintenant Ennorelle semblait être remplit d'incompréhensions et avaient surement une panoplie de questions à lui demander. C'est pourquoi il l'avait invité dans son château afin de pouvoir répondre à ces incertitudes dans un endroit plus propice à l'abri du danger.

-Vous avez du chemin avant de vous rendre au volcan. Profitez-en pour les noter et faites en une liste.

Le fondateur fit un malin, mais doux clin d'oeil à la jeune dame avant de s'agripper à Ninetails pour enfin s'envoler en fumée. Le grand renard avait fait un saut et s'était transformé en fumée qui peu à peu se dissipait. Cela fut étrange pour les deux filles, mais elles supposèrent toues deux que cela était un moyen de se téléporter pour le clan du feu.

Analia était restée à sa place, immobile, pendant qu'elle regardait le fondateur partir. Elle ne voyait autour d'elle à présent, que cette autre fille et son animal de compagnie. Celle-ci était relativement nouvelle, car elle semblait perdue et Analia se souvint qu'elle avait également mentionné un désir d'éclaircir certaines choses auprès du fondateur. Elle avait donc la possibilité de venir en aide à cette fille, de l'accompagner au volcan ou encore de rester cachée. Soudain, alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire, elle aperçu un animal sauvage s'approcher discrètement d'Ennorelle et elle compris que cette dernière ne semblait pas l'avoir remarqué. L'animal avait l'air féroce et il était prêt à bondir sur elle tel un lion qui s'abat sur une gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue13/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue11/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue12/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (12/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

Analia n'était pas idiote. Cette fille était sa seule et unique chance de comprendre ou elle avait atterri. Et en plus elle avait une carte du chomor, ce qui devait être très pratique pour éviter d'errer dans une forêt pendant deux jour - voire plus. La meilleure des choses à faire était donc de l'accompagner jusqu'au volcan. C'est d'ailleurs ce que la démone s'apprêtait à faire quand...

-Et toi! (qui d'autre?) Niveau discrétion, c'est pas gagné !

Analia décida donc de la ranger dans la catégorie des crétins qui pouvaient devenir dangereux. N'importe qui se serait rendu compte qu'elle ne cherchait pas spécialement à être discrète -ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs.
La démone se reçut un regard haineux en pleine figure. elle s'avança d'un pas, et rendit un autre regard, glacial, à cette fille qui, après tout, ne le remarquerait peut-être même pas. Elle sentait déjà l'occasion s'éloigner. Gagner la haine de la personne qui pouvait vous aider n'était pas la meilleure des choses à faire.... Il fallait trouver quelque chose pour se sortir de se pétrin.

C'est alors que, quelques instants après le départ du Fondateur Pyro, Analia remarqua une sorte de tigre en deux fois plus imposant s'approcher d'Enorelle, plaqué au sol. Il semblait prêt à bondir sur elle dans peu de temps.
Analia ouvrit de grands yeux, et mit quelques secondes à réagir. Elle eut quand même le temps de courir vers la nouvelle venue, d'attraper son bras et de la tirer brutalement en arrière.

"Idiote" lâcha-t-elle.

Mais déja, la bête orange vif se préparait à récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:19

Le fondateur s'était tiré sans un mot d'explication, juste une phrase sans grand interet aux yeux d'Ennorelle.

*Me voila bien avancée*, pensa cette dernière, exaspérée.

Elle revint vers la fille 'dissimulée' dans les arbres, fille qui la regardait d'un regard qui devait signifier: "T'es bête où tu le fait exprès?". Elle semblait dailleurs avoir opté pour la première solution. Pendant quelques instants, elle avait eut l'air de vouloir s'avancer à la rencontre de la démone. A présent, on eut dit qu'elle cherchait à s'en éloigner, chose assez inexpliquée.
Soudain, une forte pression s'exerça sur son bras droit, et elle se sentit basculer en arrière. Un quart de secondes plus tard, elle était à terre, une expression ahurie peinte sur le visage. Et à coté d'elle se trouvait la fille pas discrète au cheveux écarlate.
-Non mais ça va pas la tê...!
Les mots se perdirent dans sa gorge. Elle jeta un regard surpris a l'énorme animal qui était apparu, et qui se trouvait à desormais précisément à l'endroit ou elle même c'était tenu debout il y avait de cela quelques secondes. Il ressemblait légerement à un tigre, bien que ça taille n'aurait pas permit de le qualifier de la sorte. Curieusement, Ennorelle avait la bizarre intuition que ce monstre ne faisait pas partie quant à lui des compagnons de Ignes Enin (Bien qu'elle ai remarqué que ce dernier avait un gout prononcé pour les bestiole le plus énorme et effrayante possible).

*Cette inconnue m'aurait-elle donc sauvé la vie?* Pensa la jeune fille avec une moue contrariée.
Elle avait horreur que ce genre de chose arrive. Enfin, pas exactement, ça vie lui importait tout de même quelque peu, mais elle préférait la conserver par ces propres moyens. Elle avait en effet entendu dire qu'après un tel acte, il était de son devoir d'éprouver un truc comme de la reconnaissance (chose qui lui était peu connue). Il parraissait même qu'elle était censée avoir une dète envers sa sauveuse, que elle même devait la sauver pour compenser, ou autres imbécilités de ce genre. Peuh... Ridicule. Elle n'avait rien demandé. C'était Analia qui, de son plein gré, l'avait poussé en arrière. Si son plus grand bonheur était de renversé le premier venu, ou quand bien même c'était de sauver la vie des gens, grand bien lui fasse. Ennorelle n'y était pour rien.
Elle aurait néanmoins tout le temps d'y penser plus tard. Ou du moins plus de temps que dans l'immédiat. Car il serait plus pratique d'être en vie si elle voulait éprouver une quelconque reconnaissance envers une quelconque personne. D'autant que la personne en question risquait également d'y restait. Elle ne pris même pas la peine de relever l'insulte qui fusa juste après son plongeon.
Deja, la bète s'appretait à réattaquer. Ennorelle posa pour la deuxième fois depuis un quart d'heure la main sur une de ses dagues. A la différence que cette fois, elle avait la nette intention de la déguener pour de bon, sans s'arreter à mis chemin. Elle jeta un rapide coup d'oeuil vers sa 'coéquipière' (sauf si cette dernière était du coté du monstre, ce dont elle doutait très fortement) pour voir si elle portait des armes, histoire de savoir si elle pourrait servir à autre chose que bousculer les gens en arrière. Il y avait en effet une lame longue et fine qui pendait à sa taille.
Ennorelle passa donc à l'action. Elle se rapprocha légèrement de l'énorme masse orange vif et leva son arme. Le monstre couru à sa rencontre. Elle l'esquiva de justesse, sans pour autant parvenir à l'effleurer de sa dague. Le tigre, quant à lui, poursuivi sa course. Juste sur Analia, qui elle même ne se trouvait pas loin d'Ennorelle avant que celle-ci ne se déplace.

*Je sais pas si ça ce fait vraiment de lui laisser l'horrible juste pour elle...* Pensa la démone avec une ombre d'esquisse du commencement d'un début d'une pointe de culpabilité. Elle changea néanmoins vite d'avis: *Boh! Pô grave... Il est pas bien difficil à esquiver...*
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:45

La bête féroce avait esquivé le coup d'Ennorelle, mais elle avait encore la chance de s'attaquer à Analia. Cette dernière avait eu le temps de se remettre sur pied après avoir courageusement sauvé la vie de sa consoeur Pyro. Elle pu donc avec son adresse et sa grande agilité, éviter la charge de la terrible créature. Analia riposta en lui lançant l'une de ses boules de feu. Il était maintenant évident pour Ennorelle qu'Analia était sans doutes l'une des pyros dont Ignes avait parlé. Il lui paru sage de faire équipe avec elle afin d'augmenter ses chances de survit pour ce voyage qu'elle allait entamer jusqu'au volcan.

La bête continua un peu sa course avant de pouvoir freiner et stopper. Celle-ci se retourna vers ses proies et leur lança un regard haineux. Tout à coup, son poil commença à rapetisser et ses pattes d'en avant se recourbèrent. Elle semblait être en train de se métamorphoser en... une autre bête aussi sauvage. Tout son corps tremblait de par sa transformation. Son corps se fit plus volumineux et lourd. Son pelage changea de couleur pour atteindre une teinte brunâtre. Une forme connu des filles se dressait devant elles, résultant du changement apparu un ours. Ce dernier ne se laissant pas impressionner par les prouesses des deux filles poussa un long grognement intimidant.

***L'ours***
Pouvoir: 15
Force: 10
Agilité: 5
Cet ours est agressif et attaquera avec ses pattes. Contrairement à sa précédente forme, il ne peut plus charger. Faites attention à ses griffes, usez de vos forces afin de venir à bout de cet adversaire!

En réponse à se rugissement, Ennorelle sortit ses armes affutés et Analia ses boules de feu dévastatrices. Quel allait être leur stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue13/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue11/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue12/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (12/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:32

Analia esquiva aisément la charge de l'animal et en profita pour lui lancer une boule de feu qui roussit le poitrail de l'animal. Son sabre dans la main droite, une sphère de flammes dans l'autre, elle mit une distance raisonnable entre la bête et elle, et se prépara à l'attaquer de taille. Mais, soudainement, le monstre se changea en ours tout aussi massif que le tigre qui l'avait précédé, et s'avança aussi rapidement que son poids le lui permettait.

La démone prit donc une position défensive, sa boule de feu toujours en main, et recula lentement. Elle stoppa en se cognant la tête à un arbre derrière elle, ce qui brisa sa concentration pendant quelques secondes.
La créature était plutôt lourdaude, et si ses pattes avant étaient bien capables de tuer quelqu'un, elles n'arrivèrent pas à atteindre Analia, à qui son sabre conférait une plus longue portée d'attaque. Cette dernière parait aisément les assauts de la bête, mais il lui était plus difficile d'attaquer, puisque le feu ne dérangeait apparemment pas ce monstre.

[il peut encore changer de forme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:05

Ennorelle avait été légerement surprise à la vue de la boule de feu qui fonça droit sur le monstre, sortie toute droit de la main d'Analia. Elle n'était pas habituée au surnaturel, du moins pas venant d'une personne autre qu'elle. Elle l'avait était d'autant plus lorsqu'un ours au pelage brunatre pris la place du tigre orange vif. Seule ça taille était restée la même.

*Hourra*, Pensa -t-elle en soupirant, *Entre un énorme monstre et un énorme monstre, disons que je choisirais... Un énorme monstre!*

Sans prendre plus de temps de réfléchir, comme à son habitude, elle attaqua. Sa dague en main, elle se précipita vers l'ours géant. Il n'avait pas l'air très agil, néanmoins, il paraissait dangereux. S'il parvenait à les atteindre, l'assaut pourrait s'avérer mortel. Mais évidement, Ennorelle ne se préoccupa en rien de ce détail. Ni dailleurs du fait que sa dague était des plus courtes, inutile donc dans une quelconque attaque à distance. De plus, elle ne voyait pas en quoi son pouvoir pouvait lui être util dans cette situation.
Elle continua donc sa course, se rapprochant de plus en plus de l'enorme masse brune. Ce n'est que lorsqu'elle ne fut qu'a quelques mètres à peine de son adversaire qu'elle entraperçut les énormes pattes de ce dernier, et qu'elle prit pleinement conscience du danger qu'elles représentaient. Et qu'il suffirait que l'ours fasse quelques enjambés pour qu'elles l'écrasent de tout leur poid, la réduisant en charpie. Déjà, le monstre était en train de se mettre à l'action. Il fallait qu'elle s'éloigne. Cependant, si elle agissait de la sorte, son arme ne lui serait d'aucune aide, puisque la lame dépassait à peine une vingtaine de centimètres.
Elle n'avait plus le temps de réfléchir. Si elle ne bougeait pas à l'instant, le coup qui suivrait lui serait fatal.

Alors elle fit la chose la plus idiote et la plus sotte qu'elle aurait pu accomplir dans cette situation, si critique soit-elle. Alors que les pattes de l'aniaml s'étaient levées et s'appretaient à s'abbatre sur elle, si proche que leur ombre lui voilait la face du soleil, elle s'esquiva. Elle lui passa entre les jambes, avec habilité. Simultanément à son geste, elle avait lancé sa dague. Sauf évidement qu'il aurait été prétention de sa part de croire que, malgré sa précision au lancé assez bonne, elle aurait pu atteindre un point mortel de sa cible alors qu'elle était en mouvement. Elle effectua un roulé-boulé sur le coté, et observa les dommages qu'elle avait causés. Si on pouvait appelé dommages la misérable érafflure qui saignait légerement sur une des pattes avant de la créature. Créature qui ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle avait était blessée, et qui poursuivait sa course, pris par son élan, vers l'endroit ou Ennorelle aurait du être écrasée. Quant à la dague de cette dernière, elle gisait à quelque metre, hors de portée de la main de sa maitresse, qui ne pris conscience qu'à cette instant de l'inconvéniant de son plan:

*Ben zut alors... Faut que j'arrete de gaspiller mais armes comme-ça, il m'en reste plus beaucoup.*

Deux précisement, constata-t-elle après une rapide auto évaluation d'elle-même. Bien sur, si elle c'était attendu à une bataille, elle en aurait eut une demi-douzaine. Mais là, rappelons le, elle n'était pas censée avoir prévu une attaque contre ce géant puisque à peine un peu plus tôt dans la journée, elle ignorait jusqu'a l'existence de ces crétaures bizaroïdes.
Il fallait qu'elle trouve un autre plan d'attaque, elle n'arriverait à rien comme cela. Pas seule et avec le peu de moyens qu'elle avait. Oh, elle ne pensait pas à l'éventualité de sa mort prochaine, mais il était évident à ses yeux qu'elle ne poursuivrait pas son chemin soit que cette ours soit réduit à l'état de paillasson. Et encore, un paillasson qu'on à particuliérement utilisé, bon pour la poubelle.
Elle se tourna vers sa coéquipière, qui elle même avait l'air de se demander comment attaquer.

-Dit, il faut qu'on tape ensemble, chacune seule, ,on arrivera à rien!

Là, Ennorelle parlait surtout pour elle car après tout, peut-être que la fille au cheveux écarlate avait déjà un plan bien fixé en tête. Mais la jeune fille n'aurait supporté de voir cette inconnue remporter la victoire sans qu'elle n'ai à intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue100/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (100/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:58

L'ours grognait en signe de mécontentement. L'une des filles l'avait blessé et s'en était sortie presque qu'indem . Son visage était contracté et de sa bouche, on pouvait y voir ses crocs acérés. Sa peau avait été cependant qu'effleuré au passage d'Ennorelle et le feu l'avait endommagé qu'en surface.

En voyant la lourdeur de cet animal, les filles comprirent qu'elles allaient pouvoir mettre leur forces ensemble et déjouer cette bête par l'agilité. Le molosque de muscle n'était pas très adroit et pouvait donc être battu en usant de son point faible. Toutefois, il fallait faire attention à ses attaques, car ses pattes étaient fortes et ses coups puissants.

Astucieux, il décida de s'en prendre à Alania, car ses boules de feux ne l'avait guère endommagé. L'ours s'avanca vers elle en baissant sa garde afin d'augmenter ses chances pour la toucher. Alors qu'elle venait de riposter à l'attaque qui lui avait été faite, Analia se retrouva projetté à quelques mètres de distance en arrière. La bête lui avait donné un coup de patte violent qui laissa à la pyro des entailles sur le côté droit de son corps. Heureusement pour elle, cela ne fut pas mortel. Elle pouvait encore se battre, mais elle était gravement endommagée. L'ours se tourna vers sa nouvelle cible....Ennorelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Litchy Runiwo
Pyro
Litchy Runiwo


Nombre de messages : 20

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue10/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue15/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:43

Lichty était arriver juste avant les filles de feu et avait suivit la scène depuis le début.

*Saleté!! On m'avais bien dit que ces trucs là était coriace mais je n'imaginai pas a quel point!!*

Il fit une grimace de dégout et sortit de la poche de sa veste un rasoir de barbier. la lame avait noircit a cause du sang qui se trouvait dessus depuis longtemps. il se tenait accroupit derrière un bosquet. Il vit que l'ours se dirigeait vers l'une des deux rouquines. Litchy se redressa doucement et sortit du buisson.

*Je déteste ces créatures . . . . . pourquoi? nous ne sommes pourtant pas encore en guerre, du moin pas telement! il est isoler peut-etre, ce qui expliquerai le fait qu'aucun des siens ne viennent l'aider. . . . ces choses sont vraiment stupides, d'habitude, ils ne sont jamais seuls. en tout cas, je me demmande ou il a pus voir une bête pareil, il n'y en a pas a tous les coins de rues! j'espère que la vrai bête n'es pas dans les parages car sinon, nous serions dans de beau draps . . . .*

litchy avait pour habitude de toujours étudier la proie avant de la frapper. c'était même telement une habitude, qu'il ne s'en rendait même plus conte du tout!
Il s'avança tout doucement vers l'ours qui continuait de mencer la rouquine. il était là, devant elle et elle ne semblait même pas avoir peur. . . étrange pour une fille. . . .

[hrp: coucou ^^ je m'incruste dans votre bagard^^ coucou ignès, ennorelle et analia ^^]


[je suis vraiment désoler, mais, avec ma famille ( et donc ma cousine haruna), nous allons paritr au portugal, donc je ne pourrais probablement pas revenir tout de suite, peu etre dans 2/3 semaines ^^ a bientôt tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue13/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue11/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue12/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (12/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:16

[Sebas-chan !!! *_* Salut Litchy et bonnes vacances ^^ Je postes juste ça parce que Lyra me harcèle depuis une semaine... ] [et désolée du retard n_n' ]

Analia eut tout juste le temps de frapper un grand coup de taille dans le poitrail de la bête, juste avant de se faire projeter en arrière. A moitié allongée dans l'herbe, elle examina l'étendue des dégâts. Trois profondes entailles diffusaient une douleur sourde à son côté gauche, et le choc de sa tête contre le sol ne lui avait pas fait du bien. La démone grimaça, retenant un gémissement. Il fallait qu'elle aide sa coéquipière aux cheveux rouges.
Elle tenta péniblement de se lever, mais la douleur la fit retomber dans l'herbe.
C'est alors que l'ours gigantesque, qui s'était désintéressé de la jeune fille pour s'intéresser à Enorelle, fut stoppé dans son élan par... un homme étrange. Il était très grand, et bizarrement habillé. On aurait dit un majordome de grande maison anglaise. Cet étrange personnage, qu'Analia n'avait pas remarqué jusqu'alors mais qui semblait les observer depuis déjà un moment, se planta devant l'ours, armé d'un... rasoir de barbier !?

Péniblement, la démone se leva, et réussit tant bien que mal à rester debout. Du sang coulait en abondance de sa blessure ouverte, et elle avait tout intérêt à se débarrasser de la sale bestiole avant de s'évanouir à cause du sang qu'elle était en train de perdre.
Le monstre lui présentait le dos, et lentement, ignorant la douleur, Analia s'avança vers lui. Il était bien trop occupé à surveiller l'homme en noir et sa propre blessure pour la remarquer.

Elle leva son sabre, sur le point de l'enfoncer dans le crâne de la bête, mais...

Revenir en haut Aller en bas
Litchy Runiwo
Pyro
Litchy Runiwo


Nombre de messages : 20

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue10/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue15/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:03

Avant que l'une des deux rousses ai eu le temps d'agir, litchy enfonçat l'un de ses deux rasoir dans le ventre poilus du monstre et utilisa l'autre pour clouer l'un des pied de l'ours au sol, comme un clou géant et rouillé.

L'ours se mit a rugir avec une force, que le jeune homme dut se boucher les oreilles. Litchy émit un petit bruis dégouter en retirant ses rasoirs du corps et du pied du monstre.

-et dire que je les avait néttoyer se matin, ils sont de nouveau sales . . . . . . bonjours medemoiselles .


l'ours était allonger par terre.

-je me demande dans combien de temps il reprendra sa vrai forme, celui-la . . .


il regardai a présents les deux rouquines des ses yeux rouges. puis il reporta son regard sur l'ours et eu un haut-le-coeur devans cette immonde créature . . . il attendai que l'une des deux filles de feu ouvre la bouche et parle, il atendait en comtemplan l'ours avec un dégout méler au contentement
.

[ me revoila ^^ j'ai enfin peu trouver un ordi dans se trou paumé ^^ commlent vous allez?

ps: je kiffe le portugal, mias il sont pas super, la ou je suis...]
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue7/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue8/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
[Terminé] De l'autre côté de l'arche Left_bar_bleue18/100[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty_bar_bleue  (18/100)

[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:57



Dernière édition par Ennorelle Alluïn le Ven 16 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] De l'autre côté de l'arche Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   [Terminé] De l'autre côté de l'arche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] De l'autre côté de l'arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route [Terminé]
» Habrité par la Grotte [Terminé]
» Asticot, jurons et confiture... [Terminé]
» Atterissange forcé [Terminé]
» [Terminé] Concours N°1: poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: