Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] De l'autre côté de l'arche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   Jeu 15 Juil - 23:52

Les trois pyros tenaient adroitement cette créature en étaux, l'empêchant de s'enfuir. De plus, par leur nombre supérieur, ils avaient maintenant beaucoup plus de facilité à venir à bout de ce combat. Ennorelle avait été surprise de sa rencontre quelques peu étrange avec Analia et les deux filles faisaient maintenant la connaissance du jeune homme Litchy. Les trois pyros avaient unis leurs forces afin de venir à bout de ce rude adversaire.

Aveuglé par le sang et ses blessures, l'ours déchainait maintenant sa furie dans une sombre rage. Les trois pyros pouvaient ressentir la douleur engendrée par l'agonie de la bête. La créature usa de ses dernières forces, déchirant ses muscles et plissant les yeux afin de livrer une dernière attaque contre ses ennemis.

Voyant la force dégagée par l'ours menaçant, Litchy décida de reculer lentement pour prendre un peu de distance, mais il se prit le pied et tomba à la renverse! Se fiant à son ouï, l'ours entendu le bruit sourd de la chute et se mit à courir en direction du jeune homme.

Analia aperçu la bête enragée qui foncait sur Litchy. Elle sentit le besoin d'agir pour les sauver. Quelque chose en elle la poussait à leur venir en aide, peut-être était-ce leur appartenance au clan des pyros? De nature réfléchit elle comprit qu'elle ne pouvait se mouvoir adéquatement pour ainsi riposter contre l'attaque mortelle de l'ours. Dans un dernier élan d'efforts, elle pointa de sa main l'ours et concentra ses forces en une boule de feu,

Ennorelle toujours aussi perspicace et obstinée ne voulait pas se résoudre à laisser les autre achever la créature à sa place. Aimant la bataille, elle désirait se rendre jusqu'au bout. Sa situation était comparable à celle d'Analia et elle comprit elle aussi qu'il lui serait impossible de se rendre jusqu'à la créature afin de venir en aide au jeune homme. D'ailleurs, quelque chose la poussait à lui sauver la vie, quelque chose de nouveau qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Elle regarda ses deux dagues, puis l'ours. Si elle ne pouvait l'atteindre, alors les dagues ferons le chemin pour elle. Ennorelle lanca vigoureusement ses deux armes en direction de l'ours pour tenter de l'abattre.

Litchy vit l'affreuse bête foncer dans sa direction. Tout porait à croire que le prochain coup serait mortel. Une crainte le saisit lorsqu'il se rendit compte que l'ours avait vite fait de rattraper la distance qui les séparait. Il prépara son arme qu'il tenait fermement dans sa main, puis lorsque la bête souleva sa masse pour s'effondre sur Litchy, celui-ci tenta dans un dernier espoir de s'en dégager par la droite. Malheureusement, il était mal prit et la forme gigantesque de l'ours lui bloquait le chemin. C'est alors qu'il vit une boule de feu et deux couteaux s'abattre sur la créature, la faisant dévier de sa trajectoire. En même temps, il réagit et profita pour donner rapidement un dernier qui suffit à le sauver in extrémis.

Les trois pyros avaient vaincu la bête qui, maintenant morte, commençait à changer encore une fois de forme. L'ours avait prit la forme d'un elfe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 21
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
13/100  (13/100)
Force:
11/100  (11/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   Mer 21 Juil - 22:40

Analia retint un gémissement de douleur. Le monde tournait tout autour d'elle à une vitesse désagréable. La pyro était déjà assez mal en point auparavant; cette ultime boule de feu n'avait qu'empirer son état. Des bulles noires dansaient devant ses yeux, accompagnés par une désagréable sensation de liquide chaud imprégnant ses vêtements.
La démone lutta néanmoins pour garder les yeux ouverts, au moins pour suivre la suite du combat. Elle eut tout juste le temps d'assister à une version plus ou moins brumeuse de la transformation de l'ours en elfe, et de supposer confusément qu'il pouvait s'agir d'un des... comment déjà ? Sylvas du même genre que ceux qu'elle avait déjà vus, avant de sombrer dans l'inconscience.

Tandis que sa conscience délirait plus ou moins à cause du sang qu'elle avait perdu, l'esprit d'Analia se dit d'un air détaché qu'il valait mieux pour cette fille à moitié morte que l'un de ses deux camarades la soigne, avant qu'elle ne meure bêtement au beau milieu d'une flaque de sang.

[je sais c'est un peu court é_è] [edit: eh, maintenant que j'y pense, où est passé mon chat ? je l'avais complètement oublié celui-là... u_u]


Dernière édition par Analia Bess le Jeu 29 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 22
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   Mer 28 Juil - 20:49

Ennorelle regarda avec un profond soulagement son arme atteindre la cible qu'elle s'était fixée. Soulagement qui ce transforma rapidement en un étonnement encore plus profond lorsque ladite cible muta pour devenir un étrange personnage qui ne devait pas être tout à fait humain. Elle avait cependant une autre préoccupation légèrement prioritaire: ne pas mourir. Parce que pour le moment, c'était bien parti pour, si personne ne faisait rien. Déjà, elle se sentait défaillir. Elle sentait ces forces l'abandonner peu à peu. Toute son energie était en train de s'écoulait lentement par la plaie béante qui barrait son mollet. Sa jambe malade lui était indolore, comme si elle ne faisait plus partie intégrante de son corps, mais le sang chaud qui s'en écoulait lui était bien visible. Et il lui donnait la nausée. Sa vu s'était brouillées, tout était flou autour d'elle, et le paysage ne cessait de gigoter de manière assez désagréable. Chaque son lui paraissait lointain, faible échos d'un bruit qui semblait s'être produit à des kilomètres. Sa respiration était haletante, irrégulière.
Et sa "coéquipière" ne semblait pas dans un meilleur état.
Allummette, son renard polaire, qui avait observer le combat des trois pyros sans remuer d'un poil - il avait l'habitude de laisser sa maitresse faire son boulot sans intervenir, sachant qu'elle préférait se battre en solo - s'avança enfin, se dirigeant vers Ennorelle, de sa démarche feutrée. Voyant la jeune fille assez mal en point, il frotta contre elle son doux pelage immaculé. La chaleur qui émanait de lui reconforta quelque peu cette dernière. La chaleur ne suffit pas néanmoins à guerir. Des points de suture et un bon bandage s'avéraient plus fficaces pour cela. Ou peut-être un quelconque pouvoir, puisque cela avait l'air d'être monnaie courante dans ce monde étrange.
En tout cas, vue l'état de l'autre fille, seul le garçon aux rasoirs semblaient pouvoir apporter cela à Ennorelle, ou n'importe quoi d'autre ayant la capcité de la sauver.
Rester à voir s'il le ferait.

[Désolé pour ce post qui ne sert absolument à rien et qui ne fait pas avancé le rp... Enfin, remarque, dans l'état où elle est, Ennorelle n'aurait pas pu faire grand chose --']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   Mer 4 Aoû - 17:33


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Litchy Runiwo
Pyro
avatar

Nombre de messages : 20

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
8/100  (8/100)

MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   Sam 7 Aoû - 13:24

Litchy se releva et épousseta son costume. Il alla reprendre ses rasoir et dit d'une toute petite vois un "merci" a peine audible. Litchy était profondément humilier de n'avoir pas pus se défendre lui même. Il était honteux, et en même temps, un peu, je dit bien un tout petit peu reconnaissant envers le deux rousses qui l'avais aidez. Il n'avait pas vus la scène car il était rester pétrifier, mais il savait, au fond de lui qu'elle avait quand participer à sa survie... Il regarda autour de lui pour vérifier qu'aucunes des deux ne l'avais entendues, et se dirigea vers la foret. C'est vrai, la bataille était finie,il avait entièrement le droit de partir! Il marcha donc vers la foret, lorsque le très agréable odeur d'une hémoglobine sucrée lui chatouilla les narines. Il respira a fond cette superbe odeur de sang et se tourna vers la provenance de effluve. Il fit rouler ses rasoirs dans sa main, près a assassiner le premier animal blessé et un tant soi peu appétissant qui passerai dans le coin. Il vit que l'odeur sucrée venait des deux filles, qui, bizarrement, était couverte du liquide rouge et luisant que Litchy humait depuis quelque secondes.

Elles était toute deux en piteuse états et il leva les yeux au ciel: Comment deux pyros qui venait d'abattre de sang froid (et même avec très peu de sang au départ) pouvait ainsi s'afficher, blesser et couverte de sang? Elle auraient au moins pus se cacher.


Malgrès tous ça, Litchy fut soudain prit d'un élan de générosité dont lui mêm ne connaissait pas la provenance: il s'avança vers les fille en déchirant la manche de son habit pourtant si cher a ses yeux. Il s'approcha d'abord d'ennorelle (il avait entendue son nom murmurer par quelqu'un dans la bataille). Sa jambe était entailler du genou à la cheville et le sang rouge et sucré qui coulait de la blessur donait faim a Litchy. Non qu'il est eu envie modre ennorelle ou de boire son sang, sellement, l'odeur sucré rapellait a litchy un sirop de mangue que sa mère préparait quanf il était petit. Enfin, se n'était pas le moment de penser à manger, les filles était dans une bien trop mauvaise posture.

Tandis que le jeune homme faisait un pensement a ennorelle, il repensat à son pouvoir. Bien qu'il fut en bien belle compagnie, il ne ressentait (pour l'intant) pas le besion de se servir de son pouvoir. Il pourait quand même lui servire en temps utile....

bref, une fois le bandage d'ennorelle, il se dirigea vers Analia, et s'accroupit devant-elle et regarda les blessures de la jeune femme: elle avit les paume totalement bruler et même calciner par les boules de feu qu'elle avait envoyer vers le sylva-ours. litchy enleva sa veste en levant les yeux au ciel: son pauvre costume neuf... Il déchira deux bandes de tissue sur le bas de sa veste et pensa les plaies dAnalia. Un fois les plaies couvertent, il se releva et fixa tour a tour les deux femmes et dit sans distinction aucune:

-Bon, et on fait quoi, maintenant?

sans attendre la reponce, il parit vers la foret suivie par les filles, lm'une boitant, l'autre qrimaçant.


Dernière édition par Litchy Runiwo le Lun 6 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   Ven 3 Sep - 0:55

[ RP terminé]
Ennorelle gagne: 3pts d'agileté
Analia gagne: 3 pts de pouvoir
Litchy gagne: 3pts de force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] De l'autre côté de l'arche   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] De l'autre côté de l'arche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (n°16) Félin... pour l'autre [PV Shalimar] TERMINÉ
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: