Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:49

La brume était glaciale. C'était le matin, le soleil était en train de se lever et ses rayons peinaient à percer l'immensité de coton. La fondatrice Sylva avait décidé d'escalader la falaise, sans but précis. A moins que cela soit pour relever un défit personnel … Aucune importance. Elle était là, à une cinquantaine de mètres au dessus du sol. Cependant elle ne le savait pas. La brume ne permettait aucune visibilité, c'était à peine si elle voyait ses pieds. Cela faisait un petit moment que Charmna grimpait, ses mains et ses pieds s'accrochaient partout où la pierre le lui permettait. Et, quand les prises étaient inexistantes, elle murmurait quelques mots et la roche se déformait. Un pouvoir Sylva, tout simplement. La jeune femme trébuchait quelques fois mais se rattrapait toujours de justesse. Grimper aux arbres ou à une falaise, où était la différence ? Elle n'avait pas peur de l'altitude.
Alors qu'elle arrivait au tiers de la falaise, quelque chose attira son attention: une petite lueur jaune semblait flotter dans le brouillard. Curieuse, Charmna décida non plus de grimper vers le haut mais de se décaler vers la droite, là où était apparue la lumière. Usant de son pouvoir, la fondatrice se déplaçait rapidement. Mais tout d'un coup, un petit rebord qui lui avait parut stable, céda sous son poids et disparut de le vide. Ce, au moment où elle était en déséquilibre: elle se sentit basculer. Elle ne se retenait que par une main, une main qui allait bientôt céder. Se concentrant, la fondatrice appela le végétal le plus proche. Il était au sommet de la falaise mais il l'entendit. Moins de deux-cents mètres plus haut, un petit sapin sentit ses racines s'allonger, perçant la roche vers les profondeurs. Charmna allait bientôt lâcher prise lorsqu'elle entendit des craquements à l'intérieur de la montagne.


* Ca y est ! Il arrive ! *

C'est alors qu'une puissante racine d'une vingtaine de centimètres de diamètres jaillit hors de la pierre sous ses pieds. La fondatrice pu donc se reposer. Ensuite, la racine continua de s'allonger dans la direction de la lueur. Charmna pu donc continuer son chemin en toute sécurité. Lorsqu'elle arriva à une vingtaine de mètres de la lueur, la jeune femme murmura de nouveau et la racine se retira. Elle s'accrochait maintenant aux roches et avançait prudemment. En effet, elle entendait quelqu'un parler et la lueur était de plus en plus luisante: c'était un feu. La fondatrice compris alors, une personne avait accédé à une petite grotte sur le flan de la falaise, probablement par un tunnel en contrebas, et avait allumé un feu. Curieuse, Charmna se rapprocha. Lorsqu'elle fut tout près de la caverne, elle sauta brusquement à l'intérieure, une main sur une serpe, prête à menacer ou se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:44

Ignès était parvenu à se libérer de ses fonctions pour quelques jours de repos bien mérités. Il avait alors entreprit de visiter les différents monts et montagnes afin de se familiariser encore plus avec l'endroit. Alors qu'il parcourait le Chomor, il avait eu une étrange sensation. Un souffle humide dans l'air l'avait alerté qu'il allait bientôt pleuvoir et il se mit vite à l'abri dans l'une des cavités qu'offrait cette montagne.

-Voilà qui me tiendra au sec. *soupir*

Le fondateur s'était assied et examinait les environs.

-On n'y voit pas grand chose.

Il ouvrit sa main et une boule de feu s'alluma sur sa paume. Avec cette source lumineuse, il vérifia l'état des alentours en constatant que rien ne l'intéressait vraiment.

-Quel ennui.

Puis il s'installa confortablement à terre et par un simple geste, alluma un plus gros feu dans cette grotte. Couché sur le sol, il laissa ses paupières tomber et le sommeil peu à peu le gagner. C'est alors qu'une jeune dame intrépide venait de franchir l'entrée de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:14

Charmna atterrit souplement sur le sol rocailleux. Ce qu'elle vit ne l'enchanta guère: le Fondateur Pyro. Parmi les trois autres Fondateurs qui régnaient avec elle, c'était celui qu'elle détestait le plus. A ses yeux, il n'était qu'une flamme arrogante qui aspirait à la destruction des forêts pour le simple besoin de se distraire. Cependant, le moment ne se prêtait pas à un combat. Il restait Fondateur, un homme aux puissants pouvoirs qui rivaliseraient facilement avec les siens. La jeune femme se détendit, elle décolla sa main de se serpe et se redressa. Avant d'adresser le moindre mot à Ignes, elle observa la caverne. Grâce à la lumière du feu du Pyro, elle vit qu'elle était profonde d'environ dix mètres et qu'une sorte de tunnel descendait dans la paroi de gauche. Aucun squelettes ou restes de repas d'animaux sauvages … La caverne servait peut être d'abris aux plus courageux habitants d'Ys qui tentaient d'escalader la falaise. Peu importe. La Fondatrice planta ses yeux sombres dans ceux d'Ignes et lui lança:

- Je ne m'attendais pas à te trouver ici, je pensais que tu serais encore dans tes maudits volcans…

Le visage de Charmna était impassible mais à sont ton, on pouvait percevoir toute sa haine. La jeune femme s'approcha un peu du feu. Un peu seulement, elle en avait peur. Elle s'assit en tailleur en face du Fondateur, sa tête se perdait dans les plus hautes flammes du brasier mais elle pouvait quand même distinguer ses yeux rouges brillants. La Sylva ne comptait pas s'attarder mais cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu Ignes et elle était curieuse de savoir ce qu'il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:37

Le sommeil léger du fondateur fut troublé par l'arrivée de sa congénère, Charmna. Son rythme normal, en passant par son souffle, revint peu à peu alors qu'il s'éveillait. Ses yeux se plissèrent avant de s'ouvrir et de découvrir la jolie fondatrice des Sylva à ses côtés. Un sourire apparue à ses lèvres et il s'étira nonchalamment.

-Que vois-je? Ne serait-ce pas cette chère princesse des bois? Qu'es-tu donc venue faire ici? Tu sais, si tu as besoin de quelqu'un pour dormir pas la peine de me réveiller pour me le demander.

Ignès ne pouvait rien changer à sa nature de démon. Il aimait les femmes et la séduction. De plus, il ne craignait pas sa rivale, car il connaissait très bien leurs forces. C'est la raison qui expliquait pourquoi les fondateurs ne se battaient pas entre eux. D'ailleurs, il y avait cet espèce de respect mutuel pour les élus des titans. Bien que la rivalité ne se soit installé auprès d'eux, ils pouvaient, lors de rares moments, profiter d'un paisible moment afin de discuter. Ces échanges devenaient alors un atout d'accès à l'information. De plus, quelque chose de plus, de secret, les menaient à garder leur calme. Chacun de ces fondateurs étaient garant de ce secret qu'ils protégeaient.

Le pyro fit un malin sourire à Charmna avant de poursuivre.

-Les volcans? Vous m'avez surpris en pleine vacances ma chère Charmna. Voyez-vous un fondateur peut prendre quelques temps afin de s'absenter de son poste pour des fins de complaisances. Alors, vous venez vous réchauffer un peu plus près? À ce que j'entend et ce que je peux sentir, il fait un froid de canard dehors et puis, la pluie est abondante. Vous savez comment les branches de vos arbres alimente la flamme qui vous réchauffera.

Il se mit à son aise, prêt à recevoir la fondatrice près de lui si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:44

Charmna tressaillit. Quel était ce surnom ridicule, la fondatrice n'était pas une femme douce qui aimait trottiner dans les bois au milieu des lapins. Non, pas du tout. Elle détestait donc cette image que certaines personnes lui donnaient. Elle n'était pas une nymphe qui cueillait des fleurs, elle était une guerrière qui respectait la nature voilà tout. Elle répondit donc en grinçant des dents:

- Cesse de m'appeler par ce surnom ridiculement niais ! Je n'ai pas à me justifier, j'ai toujours ma place là où je vais, je suis fondatrice. Et non je ne m'approcherai pas de toi et de ton feu démoniaque, rien que sa vue me donne des frissons de dégoût !

La jeune femme s'éloigna un peu plus du feu, comme pour justifier ses paroles. Décidément, elle ne se ferait jamais à Ignes. Malgré les efforts des Titans, malgré leur secret commun, malgré le respect qu'elle lui portait, une pointe de haine la possèderait toujours. Le Feu et la Terre étaient les éléments les plus opposés qu'il soit. Pourtant ils avaient déjà eu de longues conversations sans s'être insultés. Car Charmna devait l'admettre, si l'on faisait abstraction du fait qu'il était le chef des Pyros, Ignes était un homme avec qui il était agréable de passer du temps. Quand la fondatrice Sylva se contrôlait, elle acceptait alors d'ignorer son dégoût pour le feu. Elle respira donc pour se calmer et se leva pour rejoindre Ignes. Ce matin, elle allait devoir faire des efforts car ils devaient parler tous les deux.

- Si tu évites la provocation, je me contrôlerai. Alors dis-moi cher Ignes, pourquoi as-tu besoin de vacances ? …
demanda-t-elle posément.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:35

Bien qu'il le pouvait, Ignes retenu son pouvoir de l'attirance envoutante, désirant que l'initiative de la fondatrice vienne d'elle-même. Il vit qu'elle brava ses craintes pour venir le rejoindre plus près.

- Ah! Je savais que tu ne pouvais me résister cher Charmna, répondit-il avec un large sourire.

Ah Ignes, tu ne peux pas t'en empêcher hein? Que peux-tu donc espérer de ce que tu fais. Charmna est maintenant fâchée, tu aurais peut-être bien du garder la langue dans ton sac. Mais, elle a l'air troublée, peut-être que...

Le fondateur sortit de ses pensés, alors que la fondatrice s'assied près de lui. Il remarqua qu'elle n'était pas venue se coller près de lui, mais il se résolu à lui apporter un certain support... une chaleur pour la réconforter.

Même si les pyros pouvaient passer la plupart du temps pour des arrogants, ils étaient néanmoins des personnes souciantes et très chaleureuses. La dernière phrase de Charmna le laissa entrevoir qu'elle s'intéressait à lui, à ce qui lui arrivait.

- Il se trouve, chère Charmna, que ces temps-ci, j'ai l'impression d'être très seul malgré mon entourage. De plus, la cité volcanique n'est plus comme avant, elle a perdue quelque chose dans son essence. J'ai pris ces vacances justement pour aller observer, par la même occasion, comment se porte les choses ailleurs. L'arrivée de plusieurs pyros à l'arche m'a réassuré, mais je me demande comment vont les autres clans. J'ai laissé ces pyros à eux même pour venir me rejoindre à la cité volcanique en guise d'épreuve. À leur retour, je leur donnerai une quête, et j'ai pensé, pourquoi ne pas faire deux coups d'une pierre. Bref, je pense les lancer sur cette impression que j'ai et je dois tout d'abord vérifier l'état des autres citées. Tu me suis?

Ignès remarquait qu'il avait parlé pendant un moment. Ayant eu peur de perdre son interlocutrice, il lui demanda si elle comprenait ses explications. En retour, il lui adressa également une question qui lui tournait dans la tête depuis un moment.

- Et toi très cher? C'est parce que tu cherches un homme à la hauteur que tu es venue grimper jusqu'ici? Sans vouloir être méchant, comment vont les affaires chez les Sylvas?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:08

Charmna ne réagit pas à la pique d'Ignes mais elle n'en pensait pas moins. Elle s'était retenue mais elle avait véritablement envie de passer sa serpe sous sa gorge.

- Bien sûr … Et tu espères trouver une cité cachée dans les falaises des brumes ? Je te trouve parfois ridicule. Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu faisais une petite pause dans ton périple. Tu sais très bien qu'Hydros se trouve dans l'océan, que la Plate-Forme volante des Aers est en mouvement constant quand à ma Cité Arboricole, tu sais qu'elle te sera introuvable puisqu'elle est perdue dans la forêt. Mais si cela peut te rassurer, mon Clan va très bien.

Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle allait répondre à sa seconde question. Elle errait. Elle était libre. Fallait-il toujours avoir un but ?

- Je ne suis pas comme toi, répondit-elle finalement. Je ne suis pas sans arrêt à batifoler et sache que je ne te cherchais pas toi c'est certain.

Elle sourit largement. Le tempérament charmeur du fondateur était presque célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:33

Ignès effleura du revers de sa main la douce joue de Charmna et lui sourit en retour.

-Mais tu m'as trouvé. Et qui sait, j'ai l'impression que nous étions destinés à nous rencontrer. Ne sens-tu pas ce vide à l'intérieur du Chomor? On dirait que la bête réclame quelque chose. Je,...

Il prit une grande inspiration en songeant un instant à ce qu'il allait lui dire. Il reprit d'un ton honnête et soucieux:

-J'ai la grande impression que quelque chose ne tourne pas rond chez les Aers. Leur fondatrice n'a pas donné signe de vie depuis longtemps.

Le tonnerre rugissait dehors et la pluie se faisait de plus en plus violente. Une petite brise froide vint s'immiscer à l'intérieur. Ignès serra son poing et le feu repris d'ardeurs.

-Dis-moi Charmna, ne ressens-tu pas ce manque? Ferme les yeux et écoute le Chomor, la mélodie de l'être sacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:46

Charmna tressaillit au contact du Pyro mais resta silencieuse. Un long cri, une plainte, une déchirure … Un vide. Quelque part dans le Chomor quelque chose disparaissait. Comment n'avait-elle pu ne pas l'avoir remarqué avant ? La fondatrice se mit à trembler et son regard plongea dans le néant. C'était certain, quelque chose de grave était en train d'arriver.

- Que … Que se passe-t-il ? demanda-t-elle en retrouvant ses esprits

Il fallait à tout prix qu'ils sachent. Qu'est-ce-qui se passait dans les entrailles du Chomor ? Les Fondateurs devaient le découvrir.

- Crois-tu que la Fondatrice Aer ai un problème ? Nous ne pouvons pas repérer et atteindre la Plate-Forme Aer, comment allons nous la contacter ?

Elle resta silencieuse puis plongea son regard dans celui d'Ignes:

- Nous devons réunir le Conseil des Fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:03

Ignès était soulagé que Charmna ai pu entendre ce qu'il ressentait. Maintenant, elle comprenait le vide qui avait poussé le pyro à sortir de sa demeure et l'instinct qui l'avait lui aussi poussé à venir se promener ici. C'est en le fixant droit dans les yeux qu'elle s'exprima ainsi et demanda la réunion des quatre, ce à quoi il répondit d'un hochement de tête.

-Je crois que l'un de vos plus grand voltigeurs de l'air peut se rendre jusque là. Nous devons également contacter Liyana qui se trouve au fond de la mer.

Quelque chose avait attiré son attention. Il réfléchit un moment à leur position et regarda dehors. Quoiqu'ils allaient décider, ils allaient devoir attendre l'orage passé. Celui-ci faisait rage sur le Chomor, c'était comme si la bête tentait d'appeler à l'aide.

-Peut-être a-t-elle entendu l'appel? Dans ce cas, elle ne devrait pas être bien loin.

Il secoua la tête en signe d'inquiétude.

-Mais nous ne pouvons pas sortir avec ce temps là, c'est beaucoup trop dangereux. Restons au chaud et prévoyons ce que nous allons faire.

Ignès prit la fondatrice Sylva dans ses bras pour la réchauffer. L'air abiment de la pièce ne cessait de se refroidir et il ressentait l'inquiétude de celle-ci.

-Rassurez-vous ma chère lui dit-il pour la réconforter.


Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:34

- Non je ne pense pas. les Cités sont protégées contre ceux qui n'appartiennent pas au clan concerné ... Cependant, je peux envoyer un message avec un pigeon voyageur si je lui dicte des informations précises ... Je pense que Liyana doit aussi s'être rendue compte de la situation. Une fois cet orage passé, allons au Château pour la retrouver.

Bien sûr qu'elle était soucieuse mais la situation ne changeait rien à son caractère. Et dès qu'elle sentit les bras d'Ignes se refermer sur elle, elle fronça les sourcils et se dégagea brusquement.

- Je suis inquiète mais n'en profite pas pour autant, murmura-t-elle pendant que l'orage éclatait une nouvelle fois.

Une lumière vive éclairait vivement la grotte de temps un à autre et un grondement terrible s'en suivait. Le temps qu'il faisait était forcément un signe. Charmna, silencieuse et adossée contre Ignes, écoutait le bruit du vent. Ses rugissements semblaient prolonger la plainte du Chomor.

Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:59

Ignès était patient et doux. Il ne tenta pas d'offusquer la charmante Sylva de quelle manière qu'il soit. C'est pourquoi il ne résista pas et la laissa se dégager sans problème et elle resta néanmoins près de lui. L'orage dehors n'était pas au bout de ses peines et Ignès se dit qu'il pouvait bien faire une sieste pour retrouver un peu de ses forces. Paupière se firent lourdes et son souffle plus lent.

-Je suis de ton avis, Liyana s'y trouve peut-être déjà. Entre-temps, reposons-nous, la route qui s'annonce devant nous risque d'être longue.

Peu à peu Ignès rejoint le pays des rêves. De par son expression, le visage du fondateur était décontracté, ses rêves étaient surement paisibles malgré les éclairs et les ténèbres dehors. Comme on le disait si bien, la nuit est souvent porteuse de bonne idées.

***

Un moment plus tard il se réveilla. Charmna était toujours à ses côtés et la pluie était devenue très fine. Le voyage pouvait donc débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:28

Voyant que le fondateur Pyro s'assoupissait, Charmna se leva et fit le tour de la grotte. Il n'y avait rien de suspect, mais en guerrière confirmée, elle ne voulait pas dormir sans garde. Elle s'approcha donc d'une file de fourmis qui grimpaient le long de la paroi pour se faufiler dans une fissure. Elle leur pria de surveiller la grotte pendant son sommeil grâce à son don de communication avec les animaux terrestres. La jeune femme vint ensuite s'allongée sur le sol près d'Ignes, en veillant cependant à ne pas le toucher.

Pendant son sommeil, le froid la fit greloter et sans s'en rendre compte, elle se blottit contre Ignes. Elle se réveilla en sursaut quelques heures plus tard et s'écarta vivement du fondateur en se rendant compte qu'elle était si près de lui. Elle s'assit et remarqua que le temps s'était calmé. Ils allaient enfin pouvoir partir.

Ignes remua près d'elle, elle se leva et se dirigea vers l'entrée de la caverne. Charmna aperçu en contrebas, un petit rebord suffisamment large pour pouvoir s'y installer.

- J'espère que tu es en forme parce que nous avons de la route ! dit-elle avant de sauter dans le vide.
La jeune femme eut l'impression de voler pendant quelques secondes puis tomba souplement sur le rebord rocheux. Elle leva les yeux afin de vérifier que le fondateur la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Left_bar_bleue100/100A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:31

*Ambiance*

La hauteur aurait suffit à donner le vertige à quiconque, mais la valeureuse Sylva se lança aussi déterminée que jamais. Une fois descendue elle attendit que l'autre fondateur vienne la rejoindre. Ignès ne possédait pas la grâce de l'élan de Charmna et se résout à chevaucher la glissade jusqu'à elle. Il planta ses griffes sur la paroi afin de mieux manier sa descente. La montagne s'effritait sous ses pieds et sa main forte faisait crier la pierre.

Ignès se souvenait du chemin...
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Carte_10

Au loin, au Nord-Ouest se trouvait le château. Des deux fondateurs continuèrent leur descente et furent bientôt rendu à la Grande Arche.




Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...   A l'aube, dans la fraîcheur de la brume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube, dans la fraîcheur de la brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ La Falaise de Brume ~°~-
Sauter vers: