Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:43

Elégante et sereine, Liyana parcourait comme à son habitude son territoire. Observant chaque détail, chaque élément qui lui paraissait étrange. Les mouvements de l'eau lui avait communiqué une arrivée proche, une arrivée dans son clan. Elle était partie quelques jours auparavant d'un pas franc et décidé en direction de l'arche seul lieu plus ou moins neutre.

Elle avait attendu des heures, puis des jours, son corps réclamait l'eau dont elle avait besoin, mais elle se devait d'accueillir la nouvelle personne venue. Elle sentait que son arrivée était proche, très proche, elle se devrait de rassurer le nouvel aqua, avec cette tendresse qui la caractérisait tant.

Pourtant, elle devrait tester certaines capacités de l'arrivant, lui faire passer quelques épreuves, pour être sure que cet être appartenait au bon clan. Elle soupira, sagement assise. Complètement nue, elle s'allongea lassivement en regardant le ciel. Un bruissement se fit voir sur la surface de l'arche, un nouvel être allait apparaître d'une seconde à l'autre, un être quie était complètement étranger à Liyana et de qui elle devrait tout apprendre, une nouvelles fois....
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:00

L'homme en gris qui se trouvait devant Haruna lui tendit la main et l'invita a s'avancer vers un porte dorée ( car de l'autre coté de l'arche, ce trouve une porte ).
Elle se plaçat devant, sur une marche, la dernière, comme le lui avait dit l'homme qui se tenait maintenant a coté d'elle


-Tout va bien se passer... la rassura-t-il. Tu verra, tu sera bien mieux de l'autre coté, avec les tiens!

Haruna le regardai avec des yeux anxieux, elle ne savait pas du tout ce qu'elle trouverai derrière la grande porte! L'homme lui fit signe de s'avancer et d'ouvrir la porte. Haruna approcha sa main tremblante de la poignée et la fit tourner pour enfin ouvrir la porte.

une fois la porte ouverte, la rode de voile d'Haruna frémit a cause du vent a l'odeur marine qui émmannée de la porte ouverte. Enfin, elle fit un pas, le dernier pasqui la séparai des siens. Elle franchit la porte. Soudain, elle se sentie en sécurité.
Elle découvrit qu'elle se trouvai sous une immence arche et devant un magnifique paysage!


-Wôa.... murmura-t-elle, ébahie.

Toutes ses couleurs, ses montagnes verdoyantes, et au loin, la mer miroitante, les volcans en fumés et le ciel... ah!! le ciel, qu'il "tait beau, le ciel, elle aurait aimée le regarder éternellement le ciel, si beau avec toute ses couleurs du soir! Rouge, orange, bleu pale, bleu foncé, jaune, il se coychait sur la mer, les montagnes et les volcans comme pour les protéger de la fraicheur de la nuit a venir. Les nuages moutonneux se fondait avec l'horizon qui paraissait etre a porté de mains. . . . . . que c'était beau, tout ça. . .

La robe d'Haruna voletai au grés du vent nocturne naissant. Ses longs voiles dansaient comme si ils avaient été vivants, comme si le vent leur insufflai un brins de vie. la jeune fille resta a contempler le paysage pendant environs dix minutes puis, elle remarqua la présence d'une femme nue sur un rocher. Haruna s'étonna de sa nudité mais se dit que c'était peut etre les coutumes, après tout.


elle s'approcha de l'inconue.



-Bonjours! je m'apelle Haruna Seirenji et je voudrais bien savoir qui vous etes, si ce n'est pas trop indiscret, bien-sur.

Elle se plenta devans la jeune femme assise sur le rocher. Haruna regarda autour d'elle et ne vit personne d'autre. elle retourna son regard couleur de nuit sur l'inconnue et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:20

Un sourire énigmatique se dessina sur le visage de la belle fondatrice. Avec l'arrivée de la nuit, les tatouages de son corps offraient une vision presque lumineuse. Liyana se leva lentement, et d'un pas digne d'un chat elle s'approcha de la jeune femme. Elle examina le visahe d'Hayuna, avec une curiosité non dissimulée. Elle caressa doucement sa joue et dit simplement:

"Bienvenue sur le Chomor, Haruna...Je t'attendais..."

Lorsque la jeune femme lui avait demandé qui elle était, Liyana n'avait pas répondu immédiatemment, mais elle répondit d'une façon détournée à la question de la jeune femme:

"Tu le sauras en temps voulu...D'abord, il te faudra me suivre et me faire confiance..."

Elle tendit une main sûre et douce, et attendit que la jeune femme concente enfin à l'attraper. Elle devait l'emmener dans un lieu que seule la fondatrice connaissait et où Haruna devrait passer une épreuve bien particulière. Les écailles qui recouvraient le corps de Lily brillaient comme un miroir à présent. Elle devrait se dépêcher car son corps entier cherchait l'eau qui lui manquait tant. Calme pourtant, elle laissait à la jeune femme le temps de faire son choix.

Elle était surprise du calme de la jeune femme. Elle avait souvent récéptionné des futurs aquas complètement paniqués et loin de vouloir la suivre. Elle espérait que la jeune femme serait bien préparée...


[HJ: Haruna, il faut que tu fasses attention à tes fautes d'orthographes, ton rp en est plein! ^^, Sinon c'est un bon début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:42

haruna tendit une main décidée vers la femme mystérieuse. Elle s'en emparra et constata que le corps entier de l'iconnur brillait

*Tiens, comme c'est étrange.....* pensa-t-elle.
haruna leva les yeux vers le ciel est se perdit dans cette occupation, au point d'oublier la jeune femme qui se tenait à ses cotés et la main qui enserrait la sienne. elle se demmandai ce qu'elle faisait ici, en pleine nuit, avec cette parfaite inconnue, pourquoi l'homme en gris l'avait poucé à passer la porte. Porquoi elle? elle ne le savais pas, elle savais juste que le ciell était beau.

lorsqu'elle reprit conscience de la présence de la femme bleu, elle cligna des paupières et se sentie soudain mal à l'aise: elle était comme désséchée!! Quesque cela voulait dire? Aucune idée.... cependant qu'elle sentait sur son visage le regard patient de la jeune femme. cette dernière n'avais d'ailleur pas voulus lui dire son nom, pourquoi?? Que de question qui se bousculaient dans sa tête.... le regard couleur de nuit d'Haruna se tourna a nouveau vers la femme bleu, lui posant une question muette: *ou allons nous au juste?*
car voila ce que se demmandai Haruna: Ou allaient-t-elles, elle est l'iconnue. . . . . . et aussi pourquoi était-elle ici.


-J'ai une question, enfin deux plutôt: ou allons nous et pourquoi suis-je ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:01

Liyana sourit à Haruna avec tendresse avant de s'arrêter quelques secondes. Elle l'examina quelques secondes encore, et fixa ses yeux lapis lazuli dans ceux de la jeune femme avant d'ajouter tout simplement:

"Certains êtres sont différents des autres. Tu sais que tu es différente non? Nous sommes sur le Chomor, un monde où les quatres éléments principaux s'affrontent: le feu, l'air, la terre...et l'eau. Ton sang est celui d'une créature de l'eau."

Elle reprit la main de la jeune femme et commença à marcher avant d'ajouter:

"Ah! Quant à la destination où nous nous rendons, je suis dans l'obligation de te la cacher..."

Elle guida donc la demoiselle à travers les bois, et elle l'amena au bord d'un immense lac. Liyana lacha calmement la main de la nouvelle venue et se dirigea vers l'eau. Elle s'approcha de celle ci et s'y plongea jusqu'aux genoux. La demoiselle devant elle devait découvrir le phénomène qui caractérisait tant la fondatrice. L'eau s'éleva et sembla grimper la long du corps de la jeune femme bleue. Elle recouvrit bientôt Liyana en entier et la jeune femme semblait aller mieux. Elle respirait mieux à présent. L'eau pénétra dans son être entier. Liyana ne put s'empêcher de pousser un gémissement. L'eau parcourait à présent chaque parcelle de son être de son corps.

Enfin, elle retourna vers la jeune femme qui l'attendait. Sa peau avait perdue cette sécheresse, mais elle remarquait que la jeune femme face à elle semblait étonné. Contrairement à ce que celle ci pensait, Liyana était une des seules à devoir revenir à l'eau pour ne pas se désagréger complètement. Elle y revenait de moins en moins, mais elle devait tout de même y revenir. Elle fixa la jeune femme de ses jolis yeux, et dit d'une voix douce mais solennelle:

"A présent...Il va te falloir passer une épreuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:38

Haruna fut si surprise qu'elle vacillat sur ses jambes. Une épreuve? Quelle épreuve?

-Une...une épreuve? De quel genre?

Haruna fixait la femme bleu de ses yeus couleur de nuit. Elle était si mystèrieuse et pourtant elle semblait si digne de confiance....

-je vous en pris, dites m'en plus sur cette épreuve!

haruna sérrait maintenant les mains de l'inconnue lumineuse avec une telle force que leurs mains ne semblaient faire plus qu'une seule et unique main. Le regard sombre d'haruna regardaient la femme bleu avec une intensse curiosité non dissimullée. Malgrès son calme apparent, haruna, a l'interieure, bouillait de curiosité car se monde, si nouveau pour elle, la fascinait au plus hat point et elle mourrait d'envie de devenir comme la femme bleu, même si elle doutait d'y arriver un jour. pour attraper les mains de la jeune femme, elle était entrée dans l'eau et l'avait rejoint, au milieux des vaguellettes.

Autour des deux femmes, le paysage était calme: le lac était bleu et la lumière de la lune le faisait briller.les vaguelettes venaient se briser aux pieds des deux jeunes femmes La lune donnait a Haruna un tint presque fantômatique et a l'inconnue une couleur bleu pâle magnifique.
les arbres de la forêt qui entourait le lac étaient noircient par la nuit et la lune les rendaient relativement éffrayants. L'eau dans laquelle elles se trouvaient avait quelque chose de rassurant, comparée aux connifères se trouvant autours d'elles...


[je suis désoler, mais comme je part au portugal avec ma famille, je ne pourrait peut etre pas te répondre tout de suite ^^ a bientôt, liyana^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:05

La belle fondatrice examina chaque détails du visage de sa nouvelle protégée. Celle ci semblait à la fois inquiète et curieuse de connaître la suite des évènements. Liyana ne prit pas la peine de répondre à ses questions elle ajouta simplement:

"Ne t'inquiète pas tu le sauras dans quelques secondes..."

Cette phrase énigmatique prononcée, elle ferma les yeux et les réouvrit quelques secondes plus tard. L'eau du lac se mit à ramuer, jusqu'à produire des bulles étranges et bruillantes. Les cheveux couleur de l'onde de la jeune femme voletaient, mouvant grâce à une force mystérieuse. L'au s'éleva soudain du lac, pour réaliser une forme magnifique et majestueuse. La créature prit lentement vit et exposa toute sa splendeur et sa sauvagerie à la jeune recrue.

Il s'agissait en faite d'un dragon, qui semblait se mouvoir à présent grâce à une force propre. Il examina Liyana et Haruna en poussant un rugissement surréaliste mélangeant le bruit de l'eau et le cri d'une bête en colère. Liyana sourit. Elle s'approcha de la bête et posa délicatement sa main sur les naseaux de la bête créée à partir de l'eau. Sa main traversa délicatement l'élément.

Elle se tourna ensuite vers Haruna et d'une vois calme et douce lui annonça:

"Voici ton épreuve: Ce dragon garde une clé qui se situe juste derrière lui" elle accompagna ses mots d'un geste de la main. " Ton but est de récupérer cette clé et de me la ramener. Mais prends garde, ce dragon qui à l'air innofensif est loin de l'être. Tu ne peut pas passer sous lui, car son être entier fait partie du lac. Ses crocs sont d'une force remarquable et ses griffes également. Tu devras trouver la solution par toi même."

Elle prit la main de la jeune femme et l'accompagna jusqu'au bord du lac. Elle fixa ses yeux d'azur dans ceux de la jeune femme et ajouta simplement:

"Je vais t'offrir un indice pour surmonter cette épreuve: le courage est une forme de folie."

Elle eu une sourire étrange avant de soupirer. Elle espérait que la jeune femme réussirait à découvrir son nouveau monde par cette épreuve. Liyana s'éloigna d'elle et observa la scène. Cette minuscule jeune femme ailée devant ce monstre redoutable. C'est ce moment que choisit le dragon pour se déchainer complètement, et déposer un regard haineux sur la jeune femme qui voulait le trésor dont il était le gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:06

Haruna se mit a méditer sur la phrase de la femme bleue . . .

Au travers du dragons, Haruna pouvait voir la clé en argent. . . amis commentallez la chercher ??? Voyons, il falait faire le point.

-Donc, le dragon est le lac. Même s'il est fait d'eau, je ne peut passer dessous. La clé, tant que je serai ici, me sera hors d'atteinte. Il me faut la clé. Je suis sur que mon pouvoir ne me servira en rien. En bref, il va serieusement faloir que je me creuse les méninges si je veux y arriver.

Haruna regarda autour d'elle mais ne vit que la forêt de connifère et la nuit ne lui permettai pas de voir plus loin, ce qu'elle aurait put faire s'il avait fait jour. La clé argenté brillai, derrière le monstre ne voyant rien autour d'elle qui pourait lui donné la solution, Haruna regarda le monstre. Il avait serte des griffes des yeux et tous ça, mais un détail chatouillai Haruna, et elle n'arrivai pas a mettre la main dessu, un détail agaçant. . .
Soudain, dans un éclair de lucidité, haruna vit ce qui manquait: L'animal ne possédai pas de coeur ! ! !

Mais haruna ne possédai pas la faculté de lui en créer un . . . c'était donc une impasse . . .

haruna chercha autre chose. . . "le courage et une forme de folie " . . .

mais bien sur: si elle ne peut passer par dessous, elle peus surement passer au travers !

Haruna s'envola et se raprocha tout doucement du dragon aquatique et se plaça juste en face de lui Son coeur battai la chamade: elle mourerai de peur si les griffes du dragon ne se chargeai pas d'elle avant. . . mais bon, elle n'avait rien a perdre, et tous a gagner. elle prit son courage a deux mainset fonçat a toute vitesse vers le ventre du dragon. le monstre la vit et tenta de la saisir entre ses griffes assérées, mais ne referma ses pates que sur du vide.

Lorsqu'Haruna arriva de l'autre coté du dragon, elle se rendit compte que le dragon était en réalité constituait d'une matière gluante, translucide. mais cela n'avait aucune importance, elle se trouvait désormais devans la clé. Elle se tourna de façon a voir ce que faisait le dragon, et recula jusqu'à ce trouver au dessu du rocher. là, toujours sans quitter le dragon des yeux, elle se baissa pour attraper le clé et . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:05

A quelques mètres de la scène, Liyana souriait. Elle remarquait le manège de la jeune femme pour récupérer la clé et cela lui fit comprendre que la jeune femme était sur la bonne voie. Celle ci était plus courageuse qu'elle en avait l'air et cela plaisait à la fondatrice. Mais la demoiselle ailée avait oublié un détail lorsqu'elle allait récupérer la clé.
Le dragon l'observait comme exaspéré de s'être fait avoir, mais ne chercha pas à attaquer. Il la regardait de ses yeux bleus presque transparents. Lorsqu'Haruna posa la main sur la clé, un rayon lumineux en jaillit et le dragon disparut immédiatement.

Le jet de lumière prit ensuite la direction de la jeune femme aux ailes translucides, et s'insinua en elle. Elle devait ainsi lui permettre d'être reconnue en tant qu'aqua mais également d'utiliser ses pouvoirs comme elle le désirait. Liyana soupira d'aise, et entra dans le lac lentement et s'approcha d'elle. D'une voix douce et emplie de fierté, elle lui dit simplement:

"Bravo Haruna, tu viens de passer cette première épreuve avec brio. Je suis fière de toi. A présent tu fais partie du clan des aquas. "

Elle attrapa la main d'Haruna, et lui expliqua lentement que la prochaine épreuve qui l'attendait serait surement plus difficile, mais qu'elle sentait qu'elle y arriverait. Elle passa devant la jeune femme, lui intimant de la suivre et prit la direction d'une sorte de mare. Encore un point d'eau. Liyana s'assit sur un rocher sur le bord de l'étendue d'eau et attendit la jeune femme qui l'observait avec curiosité. Liyana lui sourit de nouveau:

"A présent tu vas devoir utiliser tous tes pouvoirs, pour détruire tes ennemis."

Liyana se mise à chanter, et une horde de sept loups sauvages sortit des bois proches. Ils étaient en colère, babines retroussées et crocs rouges de sang. Prêts à bondir ils attendaient que le jeune femme face un mouvement pour lui sauter dessus, pendant que Liyana, elle souriait...


Dernière édition par Liyana Eldar le Mer 25 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:42

La pauvre Haruna, qui n'avait pas eu peur du dragon, recula a la vue des loups. La femme bleue (qui ne lui avait toujours pas dit son nom) avait mal choisie: Haruna avait une phobie énorme des loups. A l'age de quatre ans, lors d'une balade en foret avec ses paranet biologiques, un loup lui avait presque arraché la main gauche. depuis cet accident, elle n'avait plus pu voir un loup, même en peinture.
Les jambes de la jeune femme vacillairent sous l'effet de la peur qui la consumais de l'interieur. Ele recula jusqua être colée a l'arbre le plus proche. Les loups ne bougeais pas, ce n'était d'ailleur pas eus qu'elles regardait. Elle fixait la femme bleue. Haruna n'avait pas broncher lorsqu'elle avait présenter le gragon d'eau. Mais des loups? La femme qu'elle croyait être une protestrice voulait elle sa mort? C'était impensable... Pourtant, cette dernière souriait, un sourir qui ne plaisait pas a Haruna. La peur consumait la nouvelle femme de l'eau, qui tremblais comme une feuille, collée a son arbre centenaire. les loups la fixaient et avaient l'air près a bondir.

Voici le comique de la situation: Haruna tremblait comme une feuille alors que Liyana semblait s'amuser comme une feuille... incompréansible... mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:52

Liyana fut surprise par la peur panique qu'elle remarqua dans les yeux de sa nouvelle recrue. Elle aurait comprit cette peur face à un dragon mais face à des loups, non cela lui échappait. Elle soupira, et son sourire joueur s'effaça soudainement. Haruna ne devait pas rester immobile, elle devait se battre, se défendre et vaincre sa peur. Liyana ne ferait rien, c'était ainsi, elle s'était mise d'accord avec les autres fondateurs. Elle se leva et d'une voix claire et calme elle tenta d'encourager la jeune femme terrorisée:

"Ne reste pas immobile!! Défends toi, tu dois vaincre ta peur...Je ne peux pas t'aider, tu dois y arriver!!!"

Liyana avait choisit les loups par hasard, mais cela signifiait certainement quelque chose. Le destin voulait mettre à l'épreuve la nouvelle aqua, et la mettre face à ses peurs. Liyana avait changé de comportement, elle semblait inquiète prête à sauver la demoiselle mais elle semblait fixée sur place. Ses yeux si doux étaient maintenant parcourus d'éclairs de panique...


Dernière édition par Liyana Eldar le Mer 25 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:37

Les yeux toujours rivé sur les loups, Haruna sentie que le jeune femme perdait son sourir. Cela rasséna Haruna qui se dit que la femme bleue n'avait pas de mauvaises intentions. Les lpoups continuaient de menacer Haruna et elle continuait de trembler. Soudain, les images de ses parents appellant a l'aide lui revinrent par flots alors qu'elle les croyait éteintent. La douleur que lui avait infliger le loup recomançat a la bruler a l'endroit exacte de sa cicatrice. Les loups, a Ys, son île natale étaient très agressif au vu de se que les ancètres d'Ys leur avaient faient subire. Soudain, une petite voix retenti a coter d'elle. Mikane!!! Elle l'avait oublier! Sa fée des eau n'avait pas ouvert la bouche depuis l'arriver de sa maîtresse sur le chomor. Elle s'était cachée dans les replie de la robe de haruna. Voyant que sa maîtresse était en danger, elle lui dit de sa voix si douce que seule haruna pouvait l'entendre (et toujours sans se montrer) :

-Haruna-chan, écoutez-moi! décoler vous de cet arbre!
-Pardon? Tu est folle? Si je bouge ils vont me sauter dessu!
-Pas si la dame n'en donne pas l'ordre...
-Comment ça?
-C'est elle qui les a fait venir, donc c'est elle qui les dirige!
-Je suis toujours étonnée par ton sens de l'observation, Mik'...
-je sais maîtresse...

Haruna, un peu rassurer par l'intervention de Mikane, se décola tout doucement de l'arbre et cette fois si osa décoler son regrd de nuit des loups pour le poser, anxieux vers la femme bleue, un air éffrayé sur le visage.


elle demanda a la femme

6mais je doit arriver a quoi? Et pourquoi ne pouvaez-vous pas m'aider? Et il y a une chose qui m'énerve: vous ne m'avaez pas dit votre nom alors que vous connaissez le mien..... Et puis, j'ai très peur de loups et.....


Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
Liyana Eldar


Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue100/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:13

Les loups fixèrent la jeune femme qui s'élevait du sol et ils de purent s'empêcher de bondir pour saisir sa peau blanche. Mais la jeune femme était à présent trop haut. Liyana ne pu s'empêcher de pousser un petit cri inquiet. Haruna n'avait pas l'air d'avoir saisi le fait que Liyana ne contrôlait aucunement ces loups, qui restaient sauvages et violents. Elle ne les avait qu'appelé tout simplement...

Soudain Haruna la bombarda de questions axquelles Liyana ne pouvait répondre. Liyana soupira devait l'opiniatreté de la jeune femme. Des loups tentaient de l'attaquer alors que la jeune femme posait des questions qui pour l'instant n'avait pas d'intéret. La femme bleue leva son regard et le posa sur la jeune femme et d'une voix calme et douce tenta de s'expliquer:

" Tu ne devrais pas poser tant de questions, c'est dans ton intérêt que je dis ça! Je m'appelle Liyana, et je ne t'en dirais pas plus, car je dois respecter les lois de notre monde. Pour l'instant je te dirais plutôt de surveiller les fauves sous toi, car je suis dans l'incapacité de les contrôler, comme tu as l'air de le penser..."

Liyana trouvait soudain la jeune femme prétentieuse, car elle pensait contrôler chaque élément de l'événement. Liyana avait lancer l'épreuve et ne pouvait pas l'arrêter avant la fin de celle ci. Liyana regarda Haruna et d'une voix calme mais sévère elle lui dit:

"A ta place je réagirais rapidement, au lieu de poser des questions dont tu n'auras pas la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Seirenji
Aqua
Haruna Seirenji


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Left_bar_bleue10/100Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:48

Le ton froid de Liyana la laissa coite....

Haruna était toujours suspendue dans les airs, suite au conseil de Mikane. Pendant qu'elle regardai Liyana, les loups s'étaient raprocher et haruan tourna la têtes juste a temps pour voir les loups sauter dans sa direction. Haruna, apeurée, dégerpit vers la forêt. Mauvaise direction.... Les loups lui bondirent après et la coursèrent dans la forêt. Ils parcoururent comme ça la moitiée de la forêt, mais, soudain, Haruna stopa net sa course. Les loups n'eurent pas sa présence d'esprit et foncèrent tout droit avant de faire demi-tour. Mais haruna était deja partie vers le lac.

Mais elle ne pensa pas a untiliser son pouvoir, elle fonça tout droit au dessu de l'eau. Le loups la suivirent, mais durent nager pour ne pas predrent leur belle proie. Haruna, totalement pétrifier, stopa au dessu du milieu du lac et les loups nageait toujours. Prenant son courage a deux main, elle tenta de les déconcentré et se souvain soudain de son pouvoir....

Elle se plaça devans eux et dansa, elle dansa avec une tel aplication, que son pouvoir, qu'elle n'avait jamais utiliser sur le chomor, leur parvain et ils perdirent leur prises, leurs pates se pétrifièrent alors qu'ils fixait Haruna...

Ils coulairent a pique...

Haruna était soulagée et furieuse. Elle se posa juste devant Liyana et la fusilla du regard....
Revenir en haut Aller en bas
http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]   Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'arche...[Arrivée Haruna^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au pied d'un volcan
» Arrivée timide ...
» Au pied de la montagne
» Arrivée sur le Chomor
» L'arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: