Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuyez ! C'est moi que vlà ^^

AuteurMessage
Kayran Karyaan
Aer

Age (RP) : 33
Célibataire (RP) ? : Oui mais ça peut changer

9/100  (9/100)
Force:
11/100  (11/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   Ven 16 Juil - 20:12

- Prénom : M.... WHAHAHAHA vous saurez pas ^^

- Photo : Faux tôt ? Ou vrai tard au choix

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Je navigue entre la France et l'Irlande.

- Loisirs : Les jeux de roles, la déconne pourrie et inutile, écouter des sagas mp3 tout aussi débiles, et lire évidemment (genre c'est évident ^^)

- Livres préférés : Oulà... y en a un paquet. Le Seigneur des Anneaux, Le secret de Ji (Pierre Grimbert), La couette de l'oubli (John Lang... ben quoi ? Jack aime pas écrire)... etc y en a bien trop.

- Films préférés : Mémoires d'une geisha de Rob Marshall

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : métal essentiellement, mais les OST de jeux ou de mangas arrivent à m'intéresser.

- Couleur préférée : Noir (spas une couleur je sais)

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : le feu

- Couleur des yeux : verts-marrons

- Couleur les cheveux : chatains

- Tenue vestimentaire habituelle : en général jean chemise et mes "écrases merdes" autrement dit une paire de rangers ^^

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Le sens de la vie c'est de nourrir les asticots ^^

- Pourquoi suis-je né(e) ? : Pour nourrir les asticots logique nan ?

- Quel jour ? : Un 26

- Quel mois ? : Octobre

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : Je ne pense pas ça fait trop mal au crâne.

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : Noir

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : Ni l'un ni l'autre je préfère la Guinness

- Quel est ton pire cauchemar? : Mes rêves sont des cauchemars. Imaginez un bisounours qui vient vous rouler un patin et un télétubbies qui vous câline à mort c'est hyper flippant.

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Ah je le dirais pas ça va être censuré sinon ^^

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Meuh nan ! Sont chiants mais ça va.

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : Evidemment.

- Je te fais chi** ? : On ne fait ch*** que les anus et j'en suis pas un donc nan.

- Citation qui te représente le mieux : "Pour apprendre à vivre, apprends à mourir."

- Caractère : Chieur de première, poissard invétéré, mais sympa en général tant qu'on me casse pas les pieds.

- Petite anecdote sur toi : Allez un truc marrant, y a 3 ans je me suis pété le bras gauche en glissant sur une crotte de chien à Paris. Sans déconner les parisiens ramassez les crottes de vos caniches c'est une arme terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   Mar 20 Juil - 18:13

Pauvre toi XD l'ami. Promis, à mon voyage à Paris, je ferai attention aux crottes de chien!

Aer

Age (RP) : 33
Célibataire (RP) ? : Oui mais ça peut changer

9/100  (9/100)
Force:
11/100  (11/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   Mar 20 Juil - 21:50

Le comble en plus c'est qu'en principe il y a des agents municipaux chargés de mettre une amende de 162 euros pour les propriétaires qui ne ramassent pas les crottes de leur chien. Il l'avaient ratée celle ci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   

Fuyez ! C'est moi que vlà ^^
Page 1 sur 1