Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fuyez ! C'est moi que vlà ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayran Karyaan
Aer
Kayran Karyaan


Nombre de messages : 14
Age (RP) : 38
Célibataire (RP) ? : Oui mais ça peut changer

Points
Pouvoir:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue9/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue11/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue10/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty
MessageSujet: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

- Prénom : M.... WHAHAHAHA vous saurez pas ^^

- Age : 24 ans

- Photo : Faux tôt ? Ou vrai tard au choix

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : Je navigue entre la France et l'Irlande.

- Loisirs : Les jeux de roles, la déconne pourrie et inutile, écouter des sagas mp3 tout aussi débiles, et lire évidemment (genre c'est évident ^^)

- Livres préférés : Oulà... y en a un paquet. Le Seigneur des Anneaux, Le secret de Ji (Pierre Grimbert), La couette de l'oubli (John Lang... ben quoi ? Jack aime pas écrire)... etc y en a bien trop.

- Films préférés : Mémoires d'une geisha de Rob Marshall

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : métal essentiellement, mais les OST de jeux ou de mangas arrivent à m'intéresser.

- Couleur préférée : Noir (spas une couleur je sais)

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : le feu

- Couleur des yeux : verts-marrons

- Couleur les cheveux : chatains

- Tenue vestimentaire habituelle : en général jean chemise et mes "écrases merdes" autrement dit une paire de rangers ^^

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : Le sens de la vie c'est de nourrir les asticots ^^

- Pourquoi suis-je né(e) ? : Pour nourrir les asticots logique nan ?

- Quel jour ? : Un 26

- Quel mois ? : Octobre

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : Je ne pense pas ça fait trop mal au crâne.

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : Noir

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : Ni l'un ni l'autre je préfère la Guinness

- Quel est ton pire cauchemar? : Mes rêves sont des cauchemars. Imaginez un bisounours qui vient vous rouler un patin et un télétubbies qui vous câline à mort c'est hyper flippant.

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : Ah je le dirais pas ça va être censuré sinon ^^

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : Meuh nan ! Sont chiants mais ça va.

- Fais tu la différence entre le désir et l'Amour ? : Evidemment.

- Je te fais chi** ? : On ne fait ch*** que les anus et j'en suis pas un donc nan.

- Citation qui te représente le mieux : "Pour apprendre à vivre, apprends à mourir."

- Caractère : Chieur de première, poissard invétéré, mais sympa en général tant qu'on me casse pas les pieds.

- Petite anecdote sur toi : Allez un truc marrant, y a 3 ans je me suis pété le bras gauche en glissant sur une crotte de chien à Paris. Sans déconner les parisiens ramassez les crottes de vos caniches c'est une arme terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue100/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue100/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue100/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:13

Pauvre toi XD l'ami. Promis, à mon voyage à Paris, je ferai attention aux crottes de chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Kayran Karyaan
Aer
Kayran Karyaan


Nombre de messages : 14
Age (RP) : 38
Célibataire (RP) ? : Oui mais ça peut changer

Points
Pouvoir:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue9/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue11/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Left_bar_bleue10/100Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:50

Le comble en plus c'est qu'en principe il y a des agents municipaux chargés de mettre une amende de 162 euros pour les propriétaires qui ne ramassent pas les crottes de leur chien. Il l'avaient ratée celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fuyez ! C'est moi que vlà ^^   Fuyez ! C'est moi que vlà ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyez ! C'est moi que vlà ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: