Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La route [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:32

Afin de se rendre au volcan. Ennorelle, Litchy et Analia devront passer par le désert des contrées du Savaa. Celles-ci offraient un environnement chaud et sec qui était des plus dangereux. Les pluies étaient peu nombreuses, mais elles suffisaient pour la vie du désert. De petites oasis étaient cachées de façon aléatoire dans le désert et c'est à l'une d'entre elles que le groupe s'était arrêté pour faire une pause et remplir leurs gourdes.

Cette halte était située en bordure du désert et offrait aux voyageurs intrépides, une dernière chance de se ressourcer avant le départ. Munit d'une carte, ils allaient pouvoir passer le désert sans trop de mal. Des formations rocheuses et autres allaient pouvoir héberger le groupe pour la nuit ou pendant les meurtrières tempêtes de sables...

[Ennorelle et Analia peuvent poster ici. Litchy, j'attend ton dernier post à l'arche.]




Dernière édition par Ignes Enin le Mer 24 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue7/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue8/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:04

Ennorelle observait le paysage qui d'étendait devant elle à perte de vue. Si elle aurait du le décrir par l'intermédiaire de seulement quelques mots, elle n'aurait pas hésité longtemps: rien, rien et rien. Ah oui, avec quelques petit arbustes rabougris qui tronaient au milieu du rien. Voila un voyage qui s'annoncé très excitant! Elle aurait bien aimait partir dès leur arrivée dans le desert à la rencontre de ce lieu palpitant, mais ses camarade avait refusé net, lui faisant remarquer que si elle avait un minimum de bon sens et d'instinct de survit -ce qui n'était pas el cas- elle ne partirait pas les poches vides tout droit dans un endroit depourvu de tout. Ils avaient donc installé un campement de fortune à quelques mètres d'un mince ruisseau d'eau claire et s'en étaient allés y remplir plusieurs gourdes. Autant dire que c'était raté s'ils avaient escompté voyager leger. Le problème de la soif était néanmoins réglé du moins provisoirement. Pour la suite, il trouverait sur place. Restait la nourriture... Ennorelle se doutait qu'elle ne serait pas des plus variées lors de leur traversé. Peut-ètre pourrait-il trouvait un fauve à massacrer dans le but de le faire rotir, avant leur départ. A trois, ils parviendraient surement à l'abbatre. N'étaient-ils pas après tout venu à bout de cette étrange et très coriace créature qui c'était au final avérée être un elfe? Cette pensée ravivat légèrement la douleur dans la jambe de la démone. Elle baissa les yeux vers son membre malade. Le bandage qui faisait étreinte à ce dernier pouvait se deviner au plis irrégulier qu'il faisait transparaitre sur le pantalon au cuir souple de la jeune fille. La douleur persistait quelque peu, bien qu'elle fut loin de celle qui l'avait saisie lorsque les crocs du monstre avait entaillés sa chair, et que celle qui c'était ensuivie.
Elle avait eu de la chance.
Après la bataille, Litchy leur avait été d'une grande aide, à elle et à Analia. Si elles n'avaient été que toutes les deux, sans doute n'auraient-elles pas survecu...
Les yeux d'Ennorelle se posèrent à nouveau sur l'étendu de sable sans fin. Quel judicieuse idée avait eut Ignes que celle de leur fournir une ca...
affraid
*La carte!!*
Ennorelle fouilla à nouveau dans les poches de son pantalon. Pas trace du precieux document.
Elle se tourna vers Analia.
-Eh! On a pas idée de me chouraver ma carte!
Pose.
-N'est-ce pas...?


[Désolé d'avoir fait agir Litchy, en disant qu'il nous avait soigné. Il fallait bien une explication au fait que moi et Analia soyons sur pieds... J'éditerais si necessaire en fonction de son post à la grande arche.]
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue13/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue11/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue12/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:34

[waaah, l'idée ! Eno, t'es un génie.] [par contre, on a pas eu l'occasion de se changer si ? Donc nos vêtements sont déchirés ?] [à propos, je risque de ne pas être là pendant une semaine à partir de dimanche, ça dépend si je trouve du wifi ...]

Analia était recroquevillée sur elle même, les bras autour de ses jambes repliées, à l'écart des deux autres. C'était à peu près la seule position où elle pouvait oublier la douleur. Par bonheur, elle avait trouvé dans sa poche du fil et une aiguille, et Enorelle avait recousu tant bien que mal ce qu'il y avait à recoudre, ce qui était surprenant, au vu de son apparente...eh bien, stupidité. Sa camarade l'avait remerciée de mauvaise grâce, avant de partir à l'écart d'elle de Litchy. Pourtant, elle ne parvenait pas à s'empêcher de les trouver tous les deux sympathiques.
Le voyage depuis l'arche s'était plutôt bien passé. Dès que les deux filles avaient été capables de remarcher, le petit groupe s'était mis en route. Et si Analia avait ouvertement méprisé ses camarades pendant la durée du voyage, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire dans sa barbe à chaque fois qu'Enorelle mettait le feu à quelque chose, ou de trouver la compagnie de Litchy agréable.

En bref, tout allait bien, mis à part le confort du futur campement. En effet, si la chaleur n'était un problème pour aucun des trois démons (ou ange noir, désolée ^^'), le fait est que, lorsque la nuit viendrait, faute d'équipement digne de ce nom, ils n'auraient pas le choix que de s'installer directement sous les quelques palmiers qu'ils pourraient trouver.
De plus, si Enorelle et Analia avaient pu laver leurs vêtements poissés de sang dans la rivière qui passait sous l'arche, ceux-ci n'avaient été que sommairement recousus (eh oui, toute jeune fille de bonne famille se doit de savoir coudre); La démone avait d'ailleurs dû abandonner une bonne couche de ces derniers au milieu de la route du fait de la chaleur.
Elle se retrouvait donc vétue "seulement" d'un pantalon de soie écarlate très voyant et d'un chemisier blanc dont le bas avait souffert des griffes de l'ours/elfe. Par contre, elle avait gardé la plupart de ses rubans et bijoux.

Analia était plongée dans ses pensées, lorsque Enorelle s'écria :

-Eh! On a pas idée de me chouraver ma carte!
Elle hésita un instant.
-N'est-ce pas...?

Analia leva la tête et ouvrit de grands yeux, avant de demander d'une voix très posée :

"Ne me dis pas que tu as perdu la carte."

Mais elle ne parvenait pas à réprimer la colère qui lui montait au nez.
Elle haussa la voix, criant presque :
"Ne me dis pas que tu as perdu la carte, ou alors je crois que je vais t'étriper !"


[euh, désolée aussi d'avoir fait agir vos persos, mais j'ai essayé d'écrire un truc cohérent... Demandez si vous voulez que j'édite aussi...]





Dernière édition par Analia Bess le Dim 19 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue7/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue8/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:44

[Bonjour! Ici Ennorelle, en direct de la Bretagne, dans la région de fouesnant, dans un appartement d'une résidence atrocement touristique, lui même atrocement minuscul. Que du bonheur en perspective! La reprise des cours me tarde tant... Donc j'ai pu par miracle chouraver emprunter en toute honnêteté un Iphone à quequ'un de ma famille. Je vous prie d'escuser les éventuelles fautes de frappe que vous pouriez peut-être -sans doute en faite- dans ce post, car moi et le tactil, ça fait 2. Et d'orthographe aussi, se relire sur ce machin n'est pas des plus aisé. Désolé...]

Analia, qui, un instant auparavant, avait été plongée dans ses pensées, le regard vide, fixant l'horizon sans apparement le voir, releva légèrement la tête suite au bref discours d'Ennorelle. Une Ennorelle qui ne manqua pas de percevoir la lueur de colère qui embrasa les yeux de son interlocutrice à peine ses paroles eurent-elles pris un sens dans son esprit. Cette dernière semblait exercer un immense contrôle d'elle même, qui ne tarderait peut-être pas à lui échapper. Le volume de sa voix avait déjà considerablement augmenté entre le début et la fin de sa réplique, réplique pour le moins menaçante, qui aurait sans doute dû effrayer un tantinet Ennorelle. Ce n'était néanmoins pas le cas, celle-ci étant tout au contraire ravis à la perspective de se faire étripée -du moins que quelqu'un tente de l'étriper. Combattre n'était cependant pas inévitable, bien qu'alechant aux yeux de la démone -et apparement également à ceux d' Analia, vu l'expression presque meurtrière qu'elle arborait- et s'en tenir à une simple discussion était encore tout a fait possible pour resoudre la situation. La carte ne devait pas être bien loin.

*Peut-être est-ce Litchy le coupable* Pensa la jeune fille, lançant un regard au pyro installé à quelques mètres de là. *Non, il ne me semble pas apte à commettre de tels actes, juste pour plaisanter et embêter le monde*

Seulement, Analia ne le semblait pas davantage. Elle, Ennorelle, aurait peut-être agi de la sorte, juste pour s'amuser et, au mieux, déclancher une bagarre, sans se soucier que cette action n'aurait absolument aucun intérêt, mais pas eux...
Ils avaient eu en effet l'occasion de se présenter quelque peu après le combat avec le monstre/elfe, certes de façon bref -nom, prénom, âge, et très très brièvement leur histoire personnelle- mais assez toutefois pour qu'elle se fasse une assez bonne idée de leur caractère respectif -et qu'eux même de fasse une idée du sien

Analia attendait toujours une réponse, une quelconque explication, juste UNE raison de ne pas réduire Ennorelle en charpie. Celle-ci n'avait pas cependant de réponse a fournir, elle se contenta donc de rétorquer les premières choses qui lui vinrent à l'esprit.

-Hum... Ce n'est pas toi qui l'a donc? Peut-être Litchy...
Elle croisa le regard dur et intangible de la démone, qui ne semblait pas avoir l'intention de faillir.

-Roooh! Ça va! Elle est peut-être tout simplement sur moi, dans ma poche... Je l'aurais manquée...

Elle fit mine de fouiller sur elle, sachant pertinement que c'était inutil. Et que Analia le savait tout aussi bien qu'elle.

-

Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:44

[Voici pour vous mes chères demoiselles. Litchy pourra poster plus loin, j'ai prit la peine de l'absenter du voyage pour vous permettre un meilleur roulement. Toutefois, il n'y a pas de mal à l'incorporer plus loin dans le désert si il le veux bien. Après tout, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée! De plus, c'est le monsieur qui a la carte et qui peux donc traverser le désert facilement.]

Les filles étaient en train de faire leurs provisions avant la route. Les gourdes furent remplies et elles avaient réussit à chasser quelques bêtes dont elle furent fumer la viande. S'ajoutèrent à cela quelques noix différentes pour le voyage.

L'air chaud du désert soufflait au visage des filles, la route allait être ardue. Même si elle n'avait plus sa carte sous les yeux, Ennorelle se souvint de la direction de leur première halte. Il s'agissait de ce qui pouvait ressembler au loin à un amas de roche. Toutefois, la vue aérienne lui avait permit de décrypter un petit refuge pour se protéger des tempêtes du désert. Il y avait sans doutes une petite cavité faisant office d'une grotte.

Mais avant de partir, Ennorelle et Analia semblèrent préoccupés par leur avenir sans cette carte. Litchy l'avait peut-être prit? Elles se souvinrent qu'elles avaient toutes deux, ainsi que ce dernier, regardé et tenu cette carte en leurs mains. Toutefois, Litchy avait décidé de faire route appart et ce faisant, était partit de son côté rejoindre le volcan.

Les demoiselles devaient donc se mettre en route vers ce premier point d'arrêt qui se situait à 4 heures de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue13/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue11/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue12/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:05

[je crois, merci ^^]

Analia réfléchissait. Ses cheveux longs ondulant sous le vent chaud et sec du désert, son chat dans les bras (c'est qu'il commençait à fatiguer, le pauvre), et suivie de près par Ennorelle, elle traversait depuis plusieurs heures un paysage uniformément composé de sable.
Heureusement, il y avait deux heures, lors de la perte de la carte, elle avait attrapé sa camarade par la chemise, avait failli la dépecer, mais s'était ressaisie. Le regard aussi noir que l'enfer, la démone avait déclaré qu'on ferait sans. Heureusement, elle se rappelait d'une façon suffisamment précise de la direction à prendre, et après quelques préparatifs, les deux filles et leurs compagnons s'étaient mis en route vers la prochaine halte.

Mais depuis deux heures, Analia se demandait ce qui s'était passé. Sa camarade n'était certes pas très maligne; mais pas au point de perdre subitement le document qui leur permettrait de s'en sortir. Pour se défendre, Lyra avait accusé Litchy, mais elle-même n'était pas convaincue.
Pourtant...
L'attitude de ce dernier n'avait pas été des plus claires. Après tout, pourquoi pas ? Il devait suivre le même chemin qu'elles, mais ne connaissait pas mieux la route. Quant à son honnêteté...

C'était le suspect idéal.

Au loin, on apercevait comme un petit tas de pierres. C'était certainement la cavité qui servirait d'abri. Le petit groupe entra et s'installa.
Analia - qui avait repris un visage impassible - fit part de son hypothèse à Ennorelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue7/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue8/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:42

Ennorelle, assis sur un rocher des plus incofortable à l'ombre de leur abri de fortune, écouta avec le plus d'attention qu'elle était capable de concentrer sur une seule et même personne la théorie d'Analia. Théorie qui n'était pas sans l'interessait.
C'était assez plausible. Probable même.
La jeune fille ne s'était pas étonné de la mystèrieuse dispartion de la carte. Fidèle à elle-même, elle ne s'était pas interrogée ne serait-ce qu'une seconde sur le pourquoi du comment. L'objet avait disparu, un point c'est tout. A présent qu'Analia en parlait, elle prenait conscience de l'étrangeté de la chose.
On ne perd pas un document d'une telle importance, comme on égard un mouchoir en papier, même lorsqu'on s'appelle Ennorelle Alluïn. Cette dernière, d'ailleurs, en y réflechissant (oui, ça lui arrive parfois), ne voyait pas en quelle occasion la perte aurait pu avoir lieu. Son avait été par ses soins conservé presque constament clos. Elle ne l'avait ouvert qu'en de rares occasions, par exemple la fois où elle avait du en sortir du fil et une aiguille afin de récoudre ses plaies, ainsi que celles d'Analia.
Une illumination éclaira son esprit, ce qui n'était pas souvent le cas.
*Pourquoi pas, après tout?*
Elle se repassa mentalement la scène.
Après que Litchy les eut fait reprendre conscience, à elle et à Analia, en les aspergeant d'une eau fraiche et bienfaitrice, il leur était apparu de façon évidente qu'elle ne survivraient pas sans points de sutures. Le sang qui s'écoulait par la plaie béante qui leur barrait à toute deux la jambe se derversait à une vitesse considérable. Ennorelle, malgré son malaise, avait tant bien que mal recousu les blessures, sous le regard d'Analia dans lequel brillait une lueur d'etonnement si évidente qu'elle en devenait presque vexante. Elle se souvint que, dans l'urgence, vu sa mobilité des plus restreinte, elle avait demander à Litchy d'avoir la gentillesse de lui apporter le materiel nécessaire à l'opération, materiel qui se trouvait dans son sac de voyage. Elle n'avait pas, alors, pris garde à ce que le garçon faisait, trop occupée par sa tache.
C'était à ce moment là qu'il avait du subtiliser le document. De plus, à bien y reflechir, c'était à peu près à cet instant que l'ange noir avait pris congé d'elle. Coïncidence? Ennorelle avait des raisons d'en douter. Néanmoins, elle ne fit pas part à Analia de sa conclusion tout de suite, preferant retorqué d'un ton faussement mécontent:

-Tu n'aurais pas pu réfléchir à ça avant de m'étriper?

C'était, en vérité de l'hypocrisie. Un peu. Elle avait plutôt apprécié le moment ou la démone l'avais attrapé par le tee-shirt, une lueur meurtrière dans les yeux, et avait manqué de l'étranglé. Elle même aurait bien aimé rappliqué, mais l'autre, plus rationnelle, avait mis fin à leur "discussion". Pourtant, bien que court, l'instant l'avait réellement exité. Elle éprouvé depuis à l'egard de sa compagne une franche sympathie. Elle ignorait cependant si c'était réciproque. Analia avait l'air de la trouvé un peu... Irréfléchie. Pourquoi? Ennorelle n'en avait pas la moindre idée. Irréfléchie? Elle?
Elle se tourna vers son interlocutrice. Ces lèvres se tordirent invontairement en un petit sourire amical, sans même qu'elle en prenne conscience. Elle començait à vraiment apprécier Analia.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:20

Alors qu'Ennorelle était plongée dans ses pensés, l'environnement du désert changea drastiquement. Le vent avait commencé à soulever le sable noir et le ciel s'était obscurcit. Au loin, un individu avançait vers elles.

Une chose était claire dans leur tête, elles étaient en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue13/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue22/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:04

Soren était maintenant sûr que les personnes qui se trouvaient devant lui étaient des femmes, et elles étaient sans aucun doute celles qu'il cherchait. Sa quête avançait, tout semblait se dérouler comme ce mystérieux Ignes lui avait prédit, et cela mettait le jeune homme dans une confiance certaine. Les deux silhouettes se précisaient au fur et à mesure qu'il avançait, bientôt, elles ne furent qu'à quelques dizaines de mètres. La première avait de longs cheveux rouges et était principalement vêtue de la même couleur, assortie à quelques touches de noir. Elle avait un physique de Pyro, un visage élégant et un air qui faisait deviner un caractère fort. Malgré cela, Soren ressentit quelque chose d'étrange se dégager de cette jeune femme. Ceci était du moins la première qu'il pu distinguer. Car la seconde était... Pratiquement la même. Soren fut en effet surpris par leur physique commun. La deuxième jeune femme avait, comme son accompagnatrice, de longs cheveux rouges, des vêtements écarlates et très sombres, de féminins accessoires et un regard digne d'un être du feu. Il ouvrit de grands yeux en constatant leur ressemblance.
Il secoua la tête vivement pour se débarrasser de cette surprise qui l'empêchait de penser à autre chose et entama la conversation, puisque c'était lui qui s'était approché.


- Est-ce que vous êtes deux charmantes demoiselles voyageant dans le désert, ou dois-je encore cheminer ? demanda-t-il d'un ton de plaisanterie.

Il arrêta net sa progression lorsqu'il se retrouva à trois malheureux mètres de la première d'entre elles et mit ses mains gantées à sa ceinture, pas mécontent de pouvoir s'offrir une petite pause. Flinn, perché sur l'épaule de son maître, toisa les belles inconnues de ses billes de jades et agita ses moustaches. Le petit rongeur usait de son sens animal pour assurer son ami qu'elles n'étaient pas des êtres dangereux. Mais on ne pouvait en dire autant du jeune Pyro, dont le monstre avait fâcheuse tendance à avoir un sommeil agité dès que de la chair à consumer pointait le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue13/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue11/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue12/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:15

L'atmosphère venait de changer. De bleu éblouissant, le ciel était passé à un noir grisâtre, et le vent s'était mis à souffler violemment, modifiant le relief du paysage.
Une silhouette noire se découpait dans le fond du paysage. Analia et Enorelle étaient sorties de la grotte il y avait une demi-heure environ, quand la première des deux l'aperçut. Elle désigna du doigt à sa camarade la personne, qui, manifestement, avançait vers elles, et dégaina son épée. La démone n'était pas vraiment rassurée...
L'inconnu approchant, il apparut que c'était certainement un homme. A vrai dire, sa démarche assurée paraissait tout à fait menaçante, peut-être à cause du décor.
Il s'écoula un moment, avant que le bonhomme ne s'arrête à quelques mètres des deux filles, et ne les détaille. Analia en profita pour faire de même, prête à bondir au premier geste un peu suspect.
Ce type était vraiment étrange. Il était quasi impossible de distinguer autre chose, sous son chapeau et son cache-oeil, que quelques mèches rouges et un sourire de psychopathe assumé. Une grande cape de la même couleur que sa chevelure flottait derrière lui, par dessus un costume noir. Il aurait pu hurler "Je vais te tuer et utiliser tes cheveux comme balai-brosse personnalisé" et être armé d'un bazooka que le jeune femme ne se serait pas moins méfiée de lui. D'autant plus que son allure générale était effrayante, et qu'un rat suspect trônait sur son épaule.
Suspect, puisque Ness -un chat qui aimait bien griffer toutes sortes de choses- ne l'approchait pas, se contentant de le regarder méchamment, derrière les bottes de sa maîtresse.

L'homme ouvrit la bouche, et Analia faillit se jeter sur lui pour l'embrocher. Mais, ce n'aurait pas été une bonne idée, étant donné que c'était un parfait inconnu qui avait peut-être le pouvoir de déclencher l'apocalypse.

"Est-ce que vous êtes deux charmantes demoiselles voyageant dans le désert, ou dois-je encore cheminer ?"

L'information fit son chemin dans le cerveau de la jeune fille.
Hein ? Pas de menace de mort, pas de voix tout droit sortie des enfers, juste une phrase sans signification aucune.
Tout en gardant son regard glacial habituel, Analia se demanda de quoi parlait au juste cet énergumène.

"Effectivement, nous sommes deux charmantes demoiselles voyageant dans le désert, dit-elle d'un ton mordant. Par contre, je serais toi, j'irai cheminer un peu plus loin."

*C'est ça. Va-t-en sale type. Ou, non, je parie que tu vas rester là, répondre quelque chose de spirituel, puis, expliquer ce que tu viens de dire (à savoir, tu veux notre argent). Ensuite, tu nous menacera de mort et on t'éclatera la gueule.*


La jeune femme était en train de maudire l'homme intérieurement, lorsqu'elle nota un petit détail. Ce type; il n'était pas là par hasard. Il venait de quelque part, et connaissait son chemin...
Il avait certainement une carte ! Une très jolie carte. Utile, pour se sortir d'un désert sans fin.
Ce n'était pas ce bout de papier, là, qui dépassait de sa poche ? Ça en avait tout l'air....

Analia jeta un regard vers Enorelle. Il lui sembla qu'elle avait compris.

[j'ai pas fait de boulette ? Sinon je peux éditer...]
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue7/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue8/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:08

Le radical changement de température, aussi soudain qu'inattendu, contrastant avec le bleu immaculé qui teinté le ciel quelques secondes auparavant, surprit légèrement Ennorelle. Sa surprise concernant le bouleversement de l'atmosphère fut néanmoins rapidement mise de côté pour faire place à un étonnement d'autant plus intense, à l'arrivé du nouveau venu.
Rencontrer un individu dans cette immense étendue de rien, et de surcroît, comme par hasard, à l'endroit ou Analia et elle se trouvaient, était assez surprenant. A moins que ce ne fût pas un hasard. En outre, ce n'était pas le seul élément à être des plus insolites. L'apparence du jeune homme -car s'en été un, assurément- était quant à elle tout aussi étrange, si ce n'est plus. Chaque fragment visible en lui semblait avoir été placé dans le but de dissimuler le corps de son propriétaire. Tant son curieux chapeau que son cache œil de cuir brun et que ses cheveux écarlates ne laissaient rien paraître de son visage.
Ennorelle grinça des dents: elle détestait ne pas voir la figure de celui qui lui faisait face. De plus, il s'agissait à l'évidence d'un pyro. Cela ne fit que raffermir son agacement.

*Pff... C’est pas vrai... On m'avait pourtant dit que les pyros étaient un clan. Cela signifie que d'autres clans existent. Si tout le monde fait partie du même clan, on appelle plus ça ainsi. Or, depuis que je suis ici, entre Analia et Litchy, sans parler de l'étrange Ignes Enin, je n'ai croisé que des pyros. La malchance me poursuit...*

Le ton de l'homme ne semblait pas menaçant outre mesure, lorsqu'il s'adressa aux voyageuses. La jeune fille ne comprit pas tout à fait, par conséquent, la raison du ton menaçant qu'adopta Analia. L'expression que cette dernière arborait était presque effrayante.
*Mais quelle mouche l'a piquée?*

Ennorelle ne put s'empêcher de rétorquer, suite à la réplique de son amie:
-Demoiselles et voyageant dans le désert... Tu as sans doute pu le constater par toi même. Quant à charmantes... Pour moi, je ne sais pas. Pour elle -elle désigna Analia et son regard meurtrier- je serais septique, à ta place...

Le tutoiement avait fusé, et pas un instant elle ne se posa la question sur la convenabilité de la chose. De plus, elle ne faisait que recopier Analia. Elle avait parlé en toute honnêteté car en effet, "Charmante" était le dernier terme dont elle aurait qualifié la démone en ce moment.
Pour sa part, elle, ne se méfiait pas particulièrement du jeune homme. Non qu'elle ne ressentait une quelconque affabilité à son égard. Il était là, simplement. Ami ou ennemi, qu'importe? Si le premier s'avérait, il pourrait peut-être les aidé à sortir du desert. Sinon, elles n'auraient qu'à lui faire la peau, et cette perspective n'était pas pour déplaire à Ennorelle.

Son regard suivit celui d'Analia, et attérit sur un morceau de papier qui dépassait de la poche du pyro. Toute personne sainte d'esprit n'aurait pas compris ce que la jeune fille cherchait à lui dire. Mais parce qu'elle s'appelait Ennorelle Alluïn, parce qu'elle avait l'esprit tordu, parce qu'Analia l'avait sans doute également, parce qu’elles étaient toutes deux pyros, parce qu'elles avaient appris à ce connaitre durant ces jours passé ensembles, elle comprit.
Aussi parce que ce qu'elle comprit était ce qu'elle voulait comprendre -dérober un objet dans la poche de son propriétaire, était assez alléchant. Il s'avéra qu'Analia désirait la même chose. Elle ne saisit pas néanmoins ce que le papier renfermé. Elle ne se demanda pas pourquoi il le leur fallait. Elle n'avait pas besoin de justification à ses actes.
Nonobstant, elles s'en occuperaient plus tard. Pour l'instant, il s'agissait de discuter.

[Analia ! "Ennorelle", ya deux "n"! >_<]



Revenir en haut Aller en bas
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue13/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue22/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:14

Soren ne prêta qu'une oreille peu attentive aux réponses des inconnues. Sa question était évidemment de nature rhétorique et leurs réaction lui importait peu, l'essentiel était qu'elles ne l'attaquent pas tout de suite. Seul le ton agressif de la première et la fausse mise en garde de la seconde furent entendues, et Soren ne les prit bien sur pas au sérieux. Même deux Pyros à caractères forts n'étaient pas vraiment plus dangereuses que lui. D'un ton à moitié convaincu, voire même blasé, Soren leur fit part de son intérêt pour leur propos.

- Mmmmouais... Vous ne savez pas encore à qui vous parlez...

Allaient-elles le prendre pour une menace ? Venant et à l'intention d'un Pyro, c'était sûrement jouer à un jeu mortel, quoi que Soren ne s'en enquît jamais. Ceci-dit, il sentait que son démon ne dormait plus que d'un oeil et parler de lui de cette façon n'arrangeait sûrement pas les choses. Enfin, arrivera ce qui devra arriver...
Soren, toisa une nouvelle fois les jeunes filles, une après l'autre, évaluant leur niveau de dangerosité. L'arme de la première à avoir parlé était apparente mais pas celle ou celles de la seconde. Bon... Pas très grave. Sans même avoir à interroger son compagnon, le jeune homme reçu la confirmation de Flinn qui, d'un couinement, lui fit comprendre sa confiance.
Après quelques secondes de silence, Soren releva la tête, afin de dévoiler à ses rencontres la partie visible de son visage. Celle qui peu de temps plus tôt était encore plongée dans l'ombrage de son chapeau apparu et son cache-oeil demeura le seul accessoire à donner du mystère à son expression. Ainsi, ses deux cicatrices étaient également à découvert, à ajouter à ceci ses tatouages dans le cou.
Laissée au bon-vouloir des légers vents qui soulevaient le sable devenu anthracite, la cape écarlate du jeune Pyro dansait derrière lui, s'additionnant à sa classe particulière.

Mais revenons à l'action. Voyant que les inconnues semblaient lui associer un intérêt quelconque, à lui ou à un de ses biens, il décida de mettre au point quelques petites choses.


- Ne croyez pas que je suis à votre recherche parce que vous êtes charmantes, mais un certain Ignes m'a donné une carte - qui par ailleurs ne devrait être utile qu'à moi puisque sensée me mener vers une quête personnelle - et m'a dit de vous rencontrer dans le désert pour trouver quelque chose qui m'y attendait... Je ne sais donc pas si vous êtes mises au courant, mais nous devons sûrement être à la recherche de la même chose, tous les trois...

Être honnête et tout leur dire d'un coup semblait être la meilleure solution. Il n'avait pas envie d'avoir des ennuis tout de suite et avoir à s'expliquer n'avait rien pour lui plaire.
Maintenant, il attendait que ces jeunes femmes acceptent... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 27
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue13/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue11/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue12/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:52

- Mmmmouais... Vous ne savez pas encore à qui vous parlez...

"Effectivement, sinon on ne serait peut-être pas aussi méfiantes ! Qu'est-ce que tu veux au juste ?"

Analia n'était pas assez stupide pour baisser sa garde sur une simple démonstration de toute-puissance passive. Ce gars était trop confiant pour être honnête ou inoffensif. Et le fait qu'il n'ait rien à prouver était tout à fait menaçant. D'ailleurs, il avait levé la tête, et de nombreux tatouages et cicatrices prouvaient que ce n'était pas seulement un crétin prétentieux et bavard.
Mais que faisait Ennorelle à rester plantée là sans rien faire, tel le clou le plus basique ? Elle n'était pas stupide au point de ne remarquer aucune menace, si ? Elle semblait avoir compris qu'il fallait dérober ou négocier sa carte au bonhomme à la cape rouge.... mais comprendre n'était pas vraiment suffisant, d'autant que cet objectif était secondaire, après rester en vie.

- Ne croyez pas que je suis à votre recherche parce que vous êtes charmantes, mais un certain Ignes m'a donné une carte - qui par ailleurs ne devrait être utile qu'à moi puisque sensée me mener vers une quête personnelle - et m'a dit de vous rencontrer dans le désert pour trouver quelque chose qui m'y attendait... Je ne sais donc pas si vous êtes mises au courant, mais nous devons sûrement être à la recherche de la même chose, tous les trois...

Plusieurs informations donc. D'abord, la carte, qui personnelle ou pas devait bien mener quelque part. C'était enregistré. Deuxièmement, Ignes.
Etait-ce vraiment crédible ? Bon, c'était un pyro. Mais ce n'était pas vraiment un gage de sincérité... Ignès devait quand même être connu par ici, et il était simple de rouler une nouvelle venue ignorante dans la farine sans avoir à fournir trop d'efforts.

Bon, cette histoire était tout à fait improbable, mais justement. Les menteurs s'efforçaient en général d'inventer des histoires crédibles...
Mais, il était plus probable que ce soit juste un beau parleur qui en voulait à leur argent. Analia n'aurait aucun scrupule à tuer ce type, prendre sa carte et s'en aller. Le vrai problème était de savoir si elle en était capable ou pas.

Certainement pas, à bien y réfléchir. On ne restait pas aussi calme devant deux femmes armées et prêtes à vous dépecer si on était pas sûr de sa puissance. Il valait peut-être mieux coopérer et voir ensuite. Inutile de foncer bêtement dans le tas pour se faire exterminer ensuite.

Analia se dépêcha de répondre, avant qu'Ennorelle ne puisse bouger et faire une gaffe.

"Je ne sais pas de quoi tu parles. Nous sommes nous mêmes à la recherche d'un volcan quelque part à l'Est, pour justement rencontrer Ignes. Ne sachant pas ce que tu cherches, je ne peux pas t'aider plus que ça.

Son ton était sec. Elle n'avait pas bougé sa garde d'un demi-centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Ennorelle Alluïn
Pyro
Ennorelle Alluïn


Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 27
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue7/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue8/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:02

[Euh... Excusez-moi, mais je suis censée repondre quoi? Parce que comme Ignes ne nous a pas dit ce que Soran cherche, on ne risque pas d'avancer. Ca stagne un peu... Je me vois mal écrire 35 lignes pour dire une misérable phrase, ou ne rien dire du tout même. Enfin, je pourrais si vous me le demandiez, mais ça me parait d'un interet limité... ]
Revenir en haut Aller en bas
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue13/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue18/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue22/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:37

[Alors;
1. je m'appelle SorEn
2. je pense que l'on peut faire une petite pause de quelques jours puisque, je ne sais pas vous mais, visiblement, Ignes m'a préparé toute une histoire rien que pour mon personnage alors je vais lui demander de nous guider un peu (sans pour autant intervenir en RP) et je vous tiendrai au courant
3. il n'ya a pas de 3]
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
La route [Terminé] Left_bar_bleue100/100La route [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:25

Voilà que la tempête faisait rage dehors. Les trois pyros décidèrent de se mettre à l'abri dans l'une des voûtes rocheuses du désert. En suivant les indication sur la carte de Soren, ils purent échapper au souffle meurtrier du vent. Toutefois, même s'ils avaient semblé coopérer pour s'y rendre, les relations semblaient aussi tendues à l'intérieur qu'elles ne l'étaient à l'extérieur.

Heureusement pour eux, l'environnement était moins hostile. L'entré cachée avait mené à une caverne souterraine spacieuse.

La route [Terminé] Caverne_comp

Comme les pyros étaient liés par leur clan, l'idée du massacre était proscrite. Tout comme Ennorelle et Analia l'avaient sentie auparavant, un étrange sentiment de solidarité habitait les personnes faisant partit du même clan.

Qu'allait-il leur arriver? Seul l'avenir le savait... toutefois, ce n'était pas la fin pour eux puisque plusieurs aventures les attendaient.


Dernière édition par Ignes Enin le Mer 24 Nov - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





La route [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La route [Terminé]   La route [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux [Terminé]
» Atterissange forcé [Terminé]
» [Terminé] Concours N°1: poésie
» [Terminé] Nouvelle Bannière
» [Terminé] Concours II : Été en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~°~ Le Désert ~°~-
Sauter vers: