Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.    Lun 30 Aoû - 19:02

Ennorelle s'avançait entre les allées de tombeaux qui s'étendaient à perte de vue. A chaque pas, ses pieds martelaient bruyamment le sol de pierres glaciales. Elle ne s'en souciait pas néanmoins, la discrétion n'étant pas chose qui lui était connue. Et puis user de silence à l'égard d'êtres désormais dépourvus de la capacité d'entendre paraissait à ses yeux d'un intérêt limité. Pas un instant elle ne pensa qu'elle aurait pu faire un peu moins de bruit ne serait-ce que par respect pour les défunts.
A ses cotés, Allummette la suivait, d'une démarche sensiblement plus feutrée que celle de sa compagne. Il s'amusait sans cesse à mettre le feu à tout ce qui l'entourait -prenant bien soin d'éteindre les flammes d'un souffle (bein oui, pa'ce que il n’est pas complètement inconscient, lui, contrairement à une certaine fille de sa connaissance)- tout excité par son pouvoir tout récemment acquis. Apparemment, il trouvait très chouette le don fait par le ninetails du fondateur de feu. Ennorelle l'observait d'un air nonchalant, poursuivant son chemin sans but précis. Si, en fait, mais le but en question ne nécessitait pas de destination particulière, plutôt une errance au hasard.
En réalité, ce qu'elle désirait, c'était rencontrer quelqu'un. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était atterrie sur le chomor, et les seules personnes avec qui elle avait eu l'occasion d'échanger quelques mots était ces deux pyros -le fondateur excepté- qui l'avait aidés à venir à bout de l'étrange créature qui c'était avérée être un elfe. Bon, d'accord, qui avait pleinement combattu avec elle l'étrange créature qui c'était avérée être un elfe. Elle n'avait de ce fait, en raison des circonstances, pas pu leur taper dessus -excepté la fois ou Analia lui avait sauté à la figure après avoir faillis faire une attaque suite à la disparition de la carte d'Ignes, mais Ennorelle ne considérait pas ça comme une bagarre, puisqu'aucun dommage réellement important n'avait été infligé à l'issue du combat. Cela n’aurait en effet pas été très chevaleresque de sa part : elle leur devait sans doute la vie. Or, le combat lui manquer. Pas ce genre de combat contre une ennemi réel, qu’elle tape parce qu’elle n’a pas le choix. Plutôt une bagarre. Juste pour s’amuser. Un combat provoqué délibérément par provocation d’un adversaire qui n’avait à la base aucune intention malfaisante. En bref, elle voulait s’amuser un peu.
L’idéal serait de croiser un membre dont le clan différait du siens. Elle commençait à se lasser un peu des pyros. Du moins était-ce l’excuse qu’elle se donnait à elle-même. La vrai raison était effet plus difficile à accepter, surtout quand on avait une vision de sa personne telle qu’était celle d’Ennorelle. Elle craignait de ne pas parvenir à attaquer un pyro. De ne pas en avoir la volonté nécessaire. De culpabiliser. Ces émotions lui étaient inconnues et elles l’effrayaient. Un peu.
Le sentiment de fraternité qu’elle avait ressentit à l’égard d’Analia et de Litchy lorsque leur périple commun l’avait surprise à un point très élevé, étant tout nouveau pour elle, et elle craignait que quelque chose de ce genre ne la retienne alors qu’elle s’apprêterait à sauter sur un membre de son clan.
Elle avait d’abord hésité sur le lieu. En pleine ville, cela aurait été idéal. Ce n’était pas le gens qui y manquait. Et puis elle avait entendu parler du cimetière, et des rumeurs qui couraient à son sujet. L’endroit paraissait encore plus adapté à son but. Les décès ne devaient pas être si rare sur le chomor, les pleureurs de morts non plus, par conséquent. Elle trouverait bien quelqu’un apte à la bagarre, même si ce serait un tantinet plus complexe qu’en ville. En plus, le quelqu’un en question ne serait sans doute pas en train de danser la gigue en chantant joyeusement, d’une humeur joviale que rien ne pourrait entraver, mais plutôt triste, nostalgique, et surtout furieux après la personne qui aurait le toupet de venir interrompre son recueillement, et de manquer de respect envers le défunt qu’il était venu pleurer. Et puis au pire, si personne ne se montrer partant pour une belle bagarre, elle pourrait toujours compter sur la véracité des rumeurs qui trainaient sur le cimetière pour ne pas s’ennuyer. Un petit combat avec un mort-vivant… Pourquoi pas ? Voila qui était alléchant.
Elle avait donc opté pour ce lieu : Le cimetière.
Elle en avait gravi l’imposante porte avec un enthousiaste et une excitation qui contrastait étrangement avec le lieu aux allures macabres. Elle avait ainsi errait quelque temps, entre les chemins sinueux qui se faufilaient au travers des rangés de sépultures, sans rencontrer âme qui vive. Ni qui ne vive pas d’ailleurs. Elle commençait à trouver le temps long. Elle n’était pas réputée pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruna Seirenji
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 20
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.    Dim 5 Sep - 14:05

Depuis qu'elle avait noyé des loups sauvages, Rien ne pouvais plus étonner Haruna. elle était comme vacciner contre la surprise. Mikane dormait paisiblement sur une pierre tombale et sa maîtresse était assise devant une haute tombe.

Ah oui, il y a une chose que je ne vous ai pas expliquer: pourquoi Haruna était dans ce cimetière et pourquoi ce trouvait-elle devans cette tombe? Premièrement, Elle était ici car elle si sentait bien, calme et paisible, ce qui était étrange vu qu'un cimetière est sencé faire peur. deuxièment, elle s'était retrouvée par hasard devant cette pierre. C'était la pierre tombale d'une femme qui s'apellait Mikane Listus. Haruna trouvait ça drôle malgrès le contexte qui l'entourait...

Soudain, au loin, la jeune femme vit des flammes s'élever au ciel. A ces flammes s'ajoutèrent bientôt des pas qui martelaient le sol. Les flammes s'éteignait presque aussitôt qu'elle se déclenchaient et Haruna devinât qu'il s'agissait d'un Pyro accompagné de sa mascotte personnelle. Haruna se leva et réveilla Mikane, sa fée aquatique, sa mascotte à elle, et se tourna vers la ou la Pyro qui approchait d'elle.

Comme dit précédement, Haruna était vaccinée contre la surprise et le fait qu'un Pyro approche, ne lui donnait même pas l'envie de fuire. Elle resta plantée ur place à l'attendre.

Mikane était peureuse et elle tremblait. haruna prit sa fée dans ses bras et la berçat comme on berce un bébé et la rassura. Elle regardai Mikane comme si c'était de la porcelaine.Mikane se calma et se rendormi aussi sec... Haruna leva les yeux au ciel: Mikane était jeune, très jeune mais elle était aussi très mure. Elle restait quant même un petit bébé, une petite fée...

Bref haruna attendait et le temps parraissait infinit, le ou la Pyro s'emblait ne pas se rapprocher.... Soiudain, Haruna put distinguer son visage: C'était une femme rousse (comme tout Pyro qui se respecte...) avec le cheveux long, onduler et ébourrifés et des ailes immences autour d'elle. Un renard blanc la suivait. haruna déduit que c'était lui qui lençait le feu eu peut etre aussi qui l'étteignait...

La Pyro regardait son renrd. Puis elle releva la tête et son regard se posa sur la jeune femme. Haruna aussi la fixait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.    Lun 6 Sep - 20:41

Ennorelle vagabondait depuis maintenant près de deux heures, selon ses estimations.
Personne. Pas un chat venant troubler la paisibilité du paysage. Ni par conséquent l'ennui d'Ennorelle. Une Ennorelle qui commençait serieusement à s'impatienter.

*Nom d'un chien! Je suis tombée dans une bourgade de sans-coeur! Avec toutes ces tombes s'alignant à perte de vue, il y en a pas UN venant se recueillir!*

Le soleil commençait à décliner. Lorsque la nuit viendrait, elle n'aurait plus aucune chance de tomber sur qui que ce soit. Du moins qui que ce soit de vivant. Elle avait vite compris que les gens évitaient le cimetierre de nuit. C'était à ce moment là, à ce qu'on racontait, que les vieilles légendes à propos du lieux se réalisaient. Apparement, ils l'évitaient également de jour.
Ennorelle poussa un soupir d'exaspération, et se dit interieurement que si ça continuait de la sorte, elle finirait par mettre le feu au cimetierre. Cela, au moins, attirerait sans doute du monde, si les morts n'y parvenaient pas.
Et puis soudain, elle surprit le bruit d'une respiration.
D'une respiration humaine.
Un immense sourire illumina son visage. Une lueur d'excitation étincella dans son regard.
*Qu'entends-je? Qu'ouïe-je? Puis-je croire à ce bonheur?*

Une horrible odeur d'eau salée fit frissoner ses narines. Elle était très sensible à cette odeur, ayant passé sont enfance à arpenter les mers. De plus, son élément de base était l'eau, une eau qui, bien que le fondateur pyro avait transformer son pouvoir à la base spécifique aux aquas en quelque chose de plus approprié au feu, demeurait toujours au tréfond d'elle même, certes de manièer infime, mais tout de même existante.
Un aqua se trouvait à proximité, cela ne faisait aucun doute. Son immense sourire s'élargit, une lueur de leger sadisme vint cohabiter avec celle d'excitation, qui se rapprochait desormais davantage à de la jubilation à l'état pure.
Ennorelle s'avança d'un pas difficilement controlé, tant l'enthousiasme la poussait en avant ( heureux ), et enfin tomba nez à nez avec son futur adversaire. Sa future adversaire.
Elle la considera un instant. Selon les critère des gens normaux, elle constata qu'elle aurait du la considérer comme belle. La démone n'avait néanmoins pas le même regard sur la beauté que les gens normaux en questions, et à ses yeux, l'aqua avait des allures très banales. Toutefois, d'après ses observations, la jeune fille devait-être au dessus de la moyenne. Elle paraissait avoir le même âge qu'elle, à quelques années près. Et puis elle croisa son regard. Ses yeux étaient de jais. Impénétrable. Dénués de toute surprise, ou même d'un simple étonnement.
Une quelconque personne aurait sans doute réagi à l'arrivée soudaine d'un individu dans un lieu jusqu'à lors, et depuis un bon moment déjà, desert. L'aqua n'esquissa pas le moindre geste. Pas le moindre mouvement indiquant qu'elle eût remarqué la présence de la nouvelle venue. Elle se contentait de la fixer.
Légèrement surprise, Ennorelle n'eut toutefois qu'un très court instant de trouble, et retrouva très vite sa bonne humeur. Devant elle se trouvait celle qui allait assouvir son besoin irreversible de se défouler sur quelqu'un. Elle faillit se jeter dans ses bras et l'inviter a prendre le thé le lendemain pour lui témoigner de son infinie reconnaissance. Elle s'en retint néanmoins. De justesse.
Au lieu de cela, elle se contenta de rajuster son sourire, passant d'un expression de pure cinglée, où se melaient joie, excitation et avidité, à quelque chose d'un peu plus civilisé, se rapprochant assez de ce qu'on pourrait qualifier d'affable. Son plan avait d'abord consisté a provoquer la personne sur laquelle elle tomberait, espérant ainsi exciter l'hostilité de l'autre. Cependant, dans les circonstances actuelles, elle était bien trop heureuse pour se montrer méchante envers sa bienfaitrice.
Cette dernière, remarqua la démone, était agenouillée auprès d'une pierre tombale et semblait lui porter un intéret particulier.

*Sans doute un membre de sa famille... Mazette! Cette jeune fille est la seule des environs à avoir un minimum de coeur!*

Il s'agissait à present de faire les présentations. Ennorelle appréciait de savoir qui elle coupait en rondelles. Et d'un tout doucereux et suave elle s'exclama:

- Bonsoir! Hum... A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruna Seirenji
Aqua
avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 20
Clan : "de l'eau tu vien et à la vague tu retournera..."
Célibataire (RP) ? : oui, mais, bon, je m'en fiche un peu (beaucoup ).

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: a   Mar 7 Sep - 12:21

-Bonsoir! hum... A qui ai-je l'honneur?

A ces mots, Haruna sourit. Malgrès le fait qu'elle se retrouvai devant une pyro, elle n'avait pas peur. Elle était d'une nature calme et elle ne ressentait pas le besoin de fuir.

Moi? je suis Haruna Seirenji, membre du clan aqua... Toi, je suis sure que tu est une pyro....

Haruna fixait la femme de ses yeux aussi sombre que la nuit et vit que le jeune femme était heureuse... mais de quoi? De voir un membre d'un clan enemi? Elle croiyait qu'elle aurait l' occasion de se battre avec la jeune aqua? Peut-etre...

Haruna tourna son beau regard vers le renard blanc qui accompagnait la jeune pyro et remarqua qu'il fixait avidement et avec regal la petite Mikane. haruna prit la fée dans ses bras frêles et fusilla le goupil du regard. Puis, toujours en gardant Mikane dans ses bras elle se retourna vers la femme rousse. Ses ailes s'étaient déplier et ses longs cheveux flotait aui vent.

Haruna demanda alors:

-Et toi, qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chooselife-roleplay.forumperso.com
Ennorelle Alluïn
Pyro
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age (RP) : 21
Clan : Les flammes on pris possession de mon coeur, et je demeurerais à jamais leur fidèle servante.
Célibataire (RP) ? : Un homme s'éprenant d' Ennorelle? Oui. Si c'est le plus cinglé des psychopates. Et des masochistes.

Points
Pouvoir:
7/100  (7/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.    Dim 19 Sep - 16:40

[Désolé du retard... Je suis impardonnable Finit]

C'est sans se départir de son ton calme et serein que l'aqua -et à présent, plus aucun doute n'était possible sur l'élément de la fille- répliqua. Elle demeurait impassible, impénétrable. Etrangement, cela eut le don d'exaspérer Ennorelle. Elle détestait les gens qui ne réagissaient pas, ou qui dissimulaient leurs sentiments. Elle même en été incapable, du moins n'avait-elle jamais essayé de le faire. Cacher ses pensées à son interlocuteur, quel qu'il soit, été à ses yeux dénué d'interet. Sa vénération pour sa bienfaitrice s'en restrouva quelque peu amoindrie.

"Moi? je suis Haruna Seirenji, membre du clan aqua... Toi, je suis sure que tu est une pyro...."

Ennorelle poussa un soupir.
*Elle me prend pour une imbécile... 'Membre du clan des aquas', n'importe quel crétin l'aurait deviné...*
La preuve, elle même l'avait deviné. Cela, elle ne s'en fit pas néanmoins la reflexion.
*Quand a être sur que je suis une pyro, ce n'est pas très difficil. Moi aussi j'en suis sure.*

Elle remarqua alors la petite créature que s'agiter frénétiquement dans les bras de la dénommé Haruna. Cette dernière semblait désireuse de la garder à l'abri. Elle la serrait étroitement, comme pour la protéger. A croire qu'elle avait deviné qu'Ennorelle souhaiter la découper en rondelle.

*Bah. Elle ne semble pas bien dangeureuse. Allummette n'en ferait qu'une bouchée. Enfin, il ne mange pas les humains, mais Haruna, elle ne le sait pas...*
Elle pourrait toujours s'en servir comme appat, ou quelque chose dans le genre.

Elle resta muette encore un court instant, reflechissant à la meilleur façon de s'y prendre. Elle adorait ce genre de moment. Celui ou elle déciderait de comment allait se déroulerla bagarre qui suivrait. Elle se prétait au jeu avec jubilation. Voila bien longtemps qu'elle ne c'était pas retrouvé dans pareille situation. Elle se rendis compte que cela lui manquait. C'était son mode de vie, son quotidien. Elle en avait besoin.
D'un revers de la main nonchalant, elle dégagea de devant son visage quelques cheveux qui c'étaient échappés de la lanière de cuir qui nouait le reste de sa chevelure.
Enfin, optant pour la franchise la plus totale, elle s'exclama d'un ton empreint d'affabilité.

-Enchanté. Pour ma part, je suis Ennorelle Alluïn. Votre futur assassin.
Elle plaqua un grand sourire sur son visage.
Elle n'avait pas exactement l'intention de la tuer. Se battre, telle était le principale. Peu importait l'issue de la bataille. Mais elle trouvait que la réplique sonnait assez bien.

Ses yeux pétillèrent d'impatience. Le moment qui suivrait était un de ses préféré: la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Sombrepierre
Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
5/100  (5/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.    Jeu 18 Nov - 11:49

(vous permettez ? Le rp date un peu mais on va s'amuser Smile )


Fiona avait perdu la piste du sanglier qu'elle cherchait. Il était remonté jusqu'au cimetière puis, plus rien. Son repas avait filé ailleurs, mais ce n'était pas le plus intéressant.

Non, le plus intéressant, c'était ce que Fiona avait repéré. Surplombant la cimetière, la rodeuse avait surpris la conversation entre une Pyro et une Aqua.

La Pyro semblait menaçante avec son renard, l'Aqua elle, faisait une proie parfaite.

Fiona souriait. C'était le moment d'intervenir. Elle planta son faucheur dans le sol, prêt a être utilisé rapidement, puis banda son arc et prit le temps de viser... mais qui ?

Elle hésita. De là ou elle était elle aurait le temps de décocher une flèche qui ferait beaucoup de dégats, puis d'en décocher une seconde, avec moins de gravité...

Sentant le combat venir, elle laissa aussi la "bête" en elle s'éveiller lentement...

L'heure était grave. Elle visa la Pyro, et décocha la flêche à la hauteur du coeur. Si elle la terrassait avec ce premier tir, l'aqua ferait un adversaire moins coriace. Charmna sera fière d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bagarre en passant ne peut jamais faire de mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite bagarre tranquille avec des poivrots ^^ (pv lya)
» [PC] Minecraft
» Même en hiver, il peut faire chaud. [Pv.Trystan]
» Pagaille et petite bagarre [RP libre - TERMINE]
» On ne peut jamais être tranquille. [PV Noëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Village d'Ostanay ~¤~ :: ~°~ Le Cimetière ~°~-
Sauter vers: