Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Aer #025]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 24
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: [Aer #025]    Mer 8 Sep - 14:33

-Nom :

- Prénom(s) :

- Age : 22 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Une humaine qui cherche le chemin qui la conduira vers sa destinée

- Pouvoir : Contrôler la météo

- Physique : Son corps élancé est le fruit d'un entrainement harnaché pour être digne d'appartenir à la guilde des Rôdeurs. Elle a des cheveux bruns, tombant en cascade jusqu'aux reins. Ses yeux marrons sont d'une profondeur effarante et remplis de cette sagesse que son maitre lui a transmit pendant son apprentissage. Sa peau est clair et agréable a touché... Encore faut-il qu'elle vous laisse la toucher ! Elle a une poitrine généreuse qu'elle met en valeur par un bustier en cuir, d'ailleurs, elle est habillée uniquement en cuir. Ce textile est la référence pour les Rôdeuses afin de se déplacer et de se battre en toute liberté. Enfin, elle ne quitte jamais sa cape mouchetée de gris et de vert, son visage constamment encapuchonné, elle laisse un voile de mystère planer sur elle.

- Caractère : Rare sont les personnes qui savent ce que cache ce cœur stoïque. Elle a un fort caractère, un caractère de cochon à vrai dire... Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on la prenne de haut. Un mot de travers, et elle vous met la tête au carré. Mais c'est une manière pour protéger son cœur en cristal. Sous cette carapace de verre se cache une jeune femme tendre, douce et amical. Elle fait preuve d'une patience et d'une sagesse qu'il lui a valut le respect de ses confrères. Elle est toujours à l'écoute des autres et n'hésite pas à dégainer ses dagues s'il quelqu'un est en difficulté. Généreuse, elle aime mettre la main à la pâte dans ses rares visites chez les paysans et partager un repas en leur compagnie. La gaité dans le cœur, les soirées en sa compagnie sont longues et bien divertissantes...
Pourtant, Aliénor est une jeune femme aimant par dessus tout la solitude. Ce qu'elle préfère le plus, c'est les escapades en forêt, de préférence nocturne. Elle passe des nuits entières couchée sur l'herbe à contempler les étoiles, rêvassant sur son avenir, sur ses actes, sur son Destin...

- Histoire : Dans un monde situait quelque parts dans l'univers, la guerre faisait rage et chaque jour des êtres innocents passaient au trépas. Elle fut à l'origine d'un magicien, aveuglé par le pouvoir, qui vola le trône du Roi pour prendre sa place et mettre à sa merci chaque être vivant dans ses terres. Les ténèbres avait englouti les contrées lointaines, laissant le monde de Terria à la merci du renégat.
C'est dans son monde qu'Aliénor vit le jour. N'avait-elle pas poussé son premier cri qu'elle se retrouva orpheline. Sa mère, pauvre paysanne, avait utilisé ses dernières forces pour la mettre au monde. Nul ne savait qui était le père, on dit seulement que l'enfant était le fruit d'une rencontre d'un soir. Alors, comme tout les orphelins, Aliénor se retrouva dans un foyer où ils sont logés et nourris. Elle grandit dans ce monde de ténèbres où chaque jour était un nouveau défi de survie. Elle ne recevait aucun amour de ses « nounous » et dut se serrer les coudes avec les autres enfants afin de ne pas tomber dans les mains de la mort. À l'âge de six ans, Aliénor intégra le clan des jeunes voleurs. Le but étant simple : Voler pour vivre. Elle développera un talent de dissimulation qui fit d'elle un prédateur hors pair; ses victimes remarquaient bien plus tard la disparition de leurs bourses en cuirs. Un soir dans la forêt, la jeune fille faisait le compte de sa prise quotidienne sous un vieux chêne. Elle avait récolté cent cinquante pièces d'or. Ce qui était énorme ! Heureuse, elle ne se rendit pas compte qu'en ce moment de joie, son village se faisait piller par des mercenaires. Ses sens furent alertés quand l'odeur du brûlé vint lui chatouiller le nez. C'est alors qu'Aliénor discerna au loin une lueur orangé prendre place parmi l'obscurité. Apeurée, la petite fille partit en courant vers son village natal en priant qu'il ne soit rien arrivé.
Hélas pour elle, se fut le contraire.
Le village était en feu, les ruelles étaient jonchées de cadavre. L'odeur du sang et du bois calcinés rendait l'air invivable, brulant les poumons à petits feu. Les mercenaires fauchés les survivants qui essayaient de fuir loin de ce massacre. Aliénor tomba à genoux, terrifiée, affligée devant ce spectacle chaotique. Ses larmes ne firent pas revenir les morts, ses cris n'arrêtaient en rien ce massacre.
Pourquoi diable lui a-t-on donné la vie si c'est pour voir des horreurs pareil ?
Soudain, un bruit particulier attira l'intention de la jeune orpheline. Un sifflement fendit l'air... Et une pluie de flèches se détacha de l'obscurité pour se ficher sur l'ennemi. Aliénor n'en croyait pas ses yeux, chaque flèche trouva sa cible et retira subitement la vie des mercenaires avant qu'ils ne purent s'en rendre compte du danger qui courait sur eux. C'est alors que des ombres se détachèrent de la lisière de la forêt. Des êtres encapuchonnés avaient dégainé leurs dagues qui luisaient sous la lueur du feu. La petite fille lâcha des cris de surprise quand elle les vit disparaître dans les ténèbres pour ensuite réapparaitre derrière leur ennemi en les égorgeant.
Absorbée par ce spectacle sanglant, elle se rendit compte bien trop tard que le feu l'avait encerclé. Alarmée, elle chercha désespérément une sortie en hurlant qu'on lui vienne en aide. Personne ne l'entendait, et voilà que les flammes lui léchaient déjà les pieds. Dans un dernier geste, Aliénor lâcha un cri strident. C'est alors qu'une bourrasque de vent se forma autour d'elle et s'échappa aussi vivement qu'un faucon en vole. Le coup de la puissance avait éteint une partie de l'incendie qui dévorait le village. La jeune orpheline se sentit défaillir, ces derniers souvenirs furent un homme encapuchonné l'attraper avant qu'elle ne sombre dans les ténèbres...

Depuis ce jour-là, bien des choses ont changé dans la vie d'Aliénor...
À son réveil, un des hommes encapuchonnés l'avait hébergé et veillé sur elle depuis sa perte de connaissance. Elle apprit qu'ils étaient des Rôdeurs, êtres au pouvoir hors normes qui se battaient contre les sbires du renégat. Cet homme, qui portait le nom de Grim, lui expliqua qu'elle était une élémentaliste de vent. Lui même était un élémentaliste de la terre. Ces personnes sont rares dans les contrées de Terria, et il ne sont pas toujours désirés. Alors, Grim proposa une offre assez alléchante pour la jeune fille encore déboussolée : Rejoindre la Guilde des Rôdeurs et devenir son apprentie. Pour Aliénor, le choix était vite fait...
Depuis ce jour, elle travaillait sans relâche dans la voie des Rôdeurs, espérant un jour qu'elle puisse marché dans les même pas que son maître. Elle apprit beaucoup de choses de la vie, des découvertes dont elle ne s'y attendait pas. Comme la fois où son maître et elle ont rendu visite aux lupogriffes. Alors que Grim rattrapait le temps perdu avec son vieil ami Flèche d'argent qui n'est autre que le lupogriffe alpha, Aliénor fit la rencontre de son fils. Ce dernier, fraichement sortit de l'adolescence, était médusé par cette jeune humaine. Prise d'affection, l'adolescente le nomma Shadow et se fut le début d'une longue amitié.
Les années passèrent, Aliénor devint une jeune femme et fut officiellement une Rôdeuse, rendant son vieux maître fier et orgueilleux d'avoir eut une apprentie comme elle. Les contrées de Terria fut libéré du joute du magicien noir. Une vague de bonheur se déferla dans toutes les terres lointaines. Mais la jeune femme n'avait pas le cœur à ça... L'esprit ailleurs, elle était maussade depuis quelque temps. Elle se confia à son ancien maître, elle avoua qu'elle ne se sentait plus à sa place dans ce monde. Grim lui conseilla de prendre l'arche qui surplombait la rivière du Serpent, mais ses dernières paroles ébranla Aliénor : si elle partait, ce n'était pour plus jamais revenir. Ce n'est que sur les paroles sages de son ancien maître qu'Aliénor décida de prendre ce chemin. Après des adieux déchirants, elle quitta les terres de Terria pour se diriger vers la grande arche en compagnie de son vieil ami Shadow qui voulait vivre cette aventure avec la jeune humaine...
C'est ainsi qu'Aliénor se dirigea vers son nouveau destin.

- Animal : Un lupogriffe (loup ailé ayant la taille d'un cheval). Cette créature a un pelage sombre et un regard jaunes aussi perçant que celui d'un faucon. Ses immenses ailes noires lui permettent de danser avec les étoiles et de valser avec le vent. Aliénor le baptisa Shadow.

- Arme : Deux dagues affutées et un arc.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 12
*Force : 5
*Agilité : 13


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : En cherchant des images sur les 4 éléments ^^

- Par qui exactement ? : Mon meilleur ami : Google ! 8B

- Comment trouvez le design ? : Génial !

- Et le principe ? : De même =)

- Commentaire ? : J'ai longtemps hésité à rentrer dans ce forum ^^ voilà six ans que je n'ai pas fait de RP Finit mais l'ambiance qu'il y a sur ce forum a eut raison de moi !


Dernière édition par Aliénor Isil le Mer 19 Déc - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Aer #025]    Mer 8 Sep - 14:54

Bonjour à toi chère Aliénor et bienvenu sur le chomor!

J'ai pris soigneusement le temps de lire ta fiche et je t'accorde un avis positif. Si tu n'a pas d'autres avis d'ici 3 jours, je te répartit. Wink

*Mode curieux ON*
Et elle fera quoi ta soeur?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 24
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [Aer #025]    Mer 8 Sep - 15:18

Merci beaucoup ! ^^
J'ai hâte de commencé Cott

Mais euh... Que veux-tu dire par ma soeur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Aer #025]    Mer 8 Sep - 17:32

La jumelle par avatar Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Aliénor Isil
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 24
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
18/100  (18/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: [Aer #025]    Mer 8 Sep - 17:42

Sorry pale
J'aurais dut vérifier avant de choisir cet avatar Must
J'ai changé l'image, j'éspère que tout est en règle =)
Encore désolé pour le dérangement ^^' (S: Tu commences bien ! A: La fermes Shadow ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Aer #025]    Jeu 9 Sep - 6:11

Pas de problèmes, l'image me convient parfaitement Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Aer #025]    Jeu 9 Sep - 15:16

Bienvenue chère demoiselle, j'espère que tu t'amuseras sur le chomor. Désolée du retard je manque à tous mes devoirs xD
Je te valide avec joie ^^, et espère te retrouver bientôt en rp ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aer #025]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aer #025]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: