Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De l'eau et des âmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrynda Sombrepierre
Aqua
Myrynda Sombrepierre


Nombre de messages : 4

Points
Pouvoir:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue21/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue3/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (3/100)
Agilité:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue6/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (6/100)

De l'eau et des âmes Empty
MessageSujet: De l'eau et des âmes   De l'eau et des âmes Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:58

Aloa , une petite présentation concise de moa .

Je suis rôliste depuis quelques années , ai découvert ce site / forum par le biais de ma soeur ( également inscrite ) Fiona .

Je masteurise Agone essentiellement , un jdr à l'univers très riche .

Principalement , mes jdr préférés en tant que joueuse sont :

- Stormbringer ( avec des règles redéfinies par notre master les rendant moins grosbillisantes )
- Deadlands
- Kult
- Cthulhu ( un classique ) pour son ambiance si particulière
- Ambre

La liste n'est pas exhaustive et j'en oublie certainement .... disons que ce n'est pas le jdr qui compte , plutôt la façon d'y jouer .

Ah si , j'allais oublier : j'ai la particularité de n'avoir jamais joué à AD&D et celui qui m'y fera goûté n'est pas humain , et je suis un adepte du système d100 .

A toutes sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue100/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue100/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue100/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'eau et des âmes Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et des âmes   De l'eau et des âmes Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:18

Bonjour à toi fine amatrice des jeux de rôle. Une adepte du D100? Tien, moi qui a été initié aux jeux de rôle par D&D. Aujourd'hui j'ai grandit, je joue à la 4th édition (anciennement 3 et 3.5).

Peut-êter aurai-je l'honneur de t'y pousser, la distance m'empêche de pouvoir faire beaucoup.

Heureux d'en apprendre plus sur ta personne.

Es-tu plus chocolat ou fleurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Myrynda Sombrepierre
Aqua
Myrynda Sombrepierre


Nombre de messages : 4

Points
Pouvoir:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue21/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue3/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (3/100)
Agilité:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue6/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (6/100)

De l'eau et des âmes Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et des âmes   De l'eau et des âmes Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:41

Ignes Enin a écrit:
Bonjour à toi fine amatrice des jeux de rôle. Une adepte du D100? Tien, moi qui a été initié aux jeux de rôle par D&D. Aujourd'hui j'ai grandit, je joue à la 4th édition (anciennement 3 et 3.5).

Peut-êter aurai-je l'honneur de t'y pousser, la distance m'empêche de pouvoir faire beaucoup.

Heureux d'en apprendre plus sur ta personne.

Es-tu plus chocolat ou fleurs? Wink

Aloa Ignes . Le système D100 demeurera ma madeleine à moi en matière de jdr , mais évidemment je joue avec d'autres systemes , y a qu'à voir Agone .

Quant à ta question , disons que je mange rarement de fleurs , accompagnées d'une sauce chocolatée peut être , mais pas nature .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue5/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue8/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
De l'eau et des âmes Left_bar_bleue20/100De l'eau et des âmes Empty_bar_bleue  (20/100)

De l'eau et des âmes Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et des âmes   De l'eau et des âmes Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:57

Ah tiens, te voila enfin ma soeur. Heureuse de te revoir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Contenu sponsorisé





De l'eau et des âmes Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et des âmes   De l'eau et des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau et des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: