Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renouvelons preuve d'orgueil

Aller en bas 
+2
Ignes Enin
Soren del Grevaan
6 participants
AuteurMessage
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue13/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue18/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue22/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (22/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:15



Renouvelons preuve d'orgueil 75bd926 Renouvelons preuve d'orgueil 2846307

Moi quand j'ai vraiment la classe et une tenue super stylée (je n'ai pas encore de jupe telle mais ça ne saurait tarder, et les chaussures sont à ma mère) et moi le week-end, quand je ne veux pas sortir...

- Prénom : Tiphaine, ne vous moquez pas, une très belle poètesse qui vivait sur le Mont Saint Michel s'appellait comme ça !

- Age : eeeeeeeeeeeeeeuh... je sais plus !

- Photo : y'a des suicidaires dans le coin...

- Géo (pays, région, ville... comme vous préférez !) : la belle Normandie (en faire une éloge est facile, détrompez-vous...)

- Loisirs : ma foi, moult choses me passionnent... En premier lieu, je dirai la musique et le dessin... Mes potes aussi, ainsi que l'ordinateur, et je suis accro aux forums de RPG (ça tombe bien ! Very Happy )

- Livres préférés : c'est difficile à dire... Pour faire intello, je vais répondre L'Ecume des Jours, de Boris Vian, mais j'aime aussi des livres de mon niveau... ^^ (je vous rassure, je l'ai quand même lu, et je vous le conseille)

- Films préférés : Wall-E, Les Indestructibles, Iron Man, Good Bye Lenin, Les Blues Brothes, die Welle et Some Kind of Monster (et les Disneys, mais ça, c'est à part...)

- Style musical (et/ou groupes/interprètes, titres...) : Justin Biebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Je veux dire, " au bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!! "... Non, non, moi c'est Heavy Metal for ever ! Voire "Metallica for ever" et que tous les autres aillent se pendre ! (surtout Megadeth, berk, pas beau, allez vous faire étriper par vos fans, bande d'hypocrites !!! >.<)

- Couleur préférée : eeeeuh... je sais jamais

- Elément qui te correspond le mieux (dans la vraie vie) : mmmmh... l'élément fer ? (non, non, je vous jure, je suis en L !)

- Couleur des yeux : bleus, bleus-gris, verts, verts-gris, gris, turquoises, verts et bleus, ça dépend des gens qui les regardent...

- Couleur des cheveux : châtain moyen, en ce moment, plus ou moins rouges...

- Tenue vestimentaire habituelle : ah, mais je m'habille pas moi-hein...

- La vie a-t-elle un sens ? Si oui, lequel ? : de gauche à droite...

- Pourquoi suis-je né(e) ? : dis-le tout de suite si je te déranges ! Nan mais oh ! >.<

- Quel jour ? : le 22

- Quel mois ? : septembre (c'est trop la classe)

- Que penses-tu de moi (Yami) ? : j'éspère que tu reposes en paix... Nan, enfin, je t'aimais bien, mais t'es partie ! Crying or Very sad

- La couleur de tes sous-vêtements (slip, culotte, boxer, caleçon...) : je change tous les jours (bah oui) mais j'en ai qui sont roses, si c'est ce que vous tenez à savoir...

- Tu préfères le whiski ou la vodka ? : le mélange des deux (je sais, je l'avais déjà faite...)

- Quel est ton pire cauchemard ? : qu'il se réalise !

- Qui aimerais-tu voir écartelée contre un mur ? : ma prof de français... Je suis en L et elle a réussi à me faire détester cette matière (si c'est ça c'est pas de la VRAIE mouise de la vie)... Enfin du moins, rien qu'aller à ses cours me terrorise, j'en ai la chair de poule !

- Deteste tu ton frère/ta soeur (si tu en as, évidement...) et si oui pour quelles raisons ? : rien n'est plus beau cadeaux que des frangins et frangines... Je les vénère...

- Fais tu la différence entre le Désir et l'Amour ? : entre quoi et quoi ???

- Je te fais chi** ? : nan, j'adore parler de moi...

- Citation qui te représente le mieux : La fin justifie les moyens. Je suis tellement égoïste, des fois...

- Caractère : insensible Very Happy

- Petite anecdote sur toi : Pour vous faire rire, je vais en mettre plusieurs :

~ Si je mange un kilo de moules, je vomis la nuit...
~ Un jour, je mangeais du poisson à la cantine et une amie m'a fait rire. J'ai avalé de travers et j'ai sentit quelque chose remonter dans les sinus... Deux heures plus tard, je me suis mouchée et un bout de poisson m'est ressortit par le nez...
~ Un jour, j'ai failli pleurer parce que j'avais vu un bonbon abandonné, tout seul, sur une table, loin de ses frères, un peu poussiéreux, tout rond et minuscule, nan mais imaginez quoi, c'est triste, il était tout seul...


Dernière édition par Soren del Grevaan le Ven 19 Nov - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:30

J'aime bien la partie des culottes roses hohoho

Bienvenue sur le chomor!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue13/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue18/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue22/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (22/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:38

Nan mais dis-donc ! On voit ce qui vous intéresse en premier chez quelqu'un, vous les hommes !
Enfin, merci d'avoir répondu ! Very Happy

Je sais que mon message est un peu tardif puisque tu as posté le tiens il y a plus de deux mois, mais j'avais envie de relancer un sujet portant sur MOI et je m'ennuyais un peu...
Vous voyez comme je m'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue18/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue8/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue19/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (19/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:04

Tiens, rien pour nourrir ton orgeuil Razz

Une première L qui aime le métal ?
Comme moi ! Cott (et oui, je suis en L ^w^)
Comme je te comprends, j'ai moi même une prof de Français que j'ai envie d'écharper ! Elle m'a retiré la passion que j'avais pour le français Sad Allé une heure à son cour, c'est une heure à l'abattoir ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue8/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue16/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue9/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (9/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:14

** Marre de jongler entre Soren et Cornélia, m'en fous, reste comme ça (j'ai un petit faible pour elle ^^) **

Ouiiiiii ! Le metal, c'est la vie !
Et par opposition, le français, c'est la mooooooooort ! Mme P., je vous haiiiiiis Crying or Very sad
Mais que vais-je devenir à l'issu de deux ans passés avec elle ? Naaaaaaah !
Je veux pas mourir en faisant du françaaaaaiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue18/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue8/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue19/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (19/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:25

*tapote gentillement l'épaul*
Courage, courage... C'est pas aussi pire que moi ! Moi je vas pas avoir mon BAC à cause de ma prof Sad Qu'a-t-on fait pour que les élèves de L méritent d'avoir des profs si horrible ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:10

Faudrait compter le nombre de métalleuses sur le forum, on aurait des surprises je crois...

Sinon, navrée de te contredire, mais metallica c'est du thrash (enfin, ca l'a été jusqu'a "And Justice For All", ce qui représente la moitié de la discographie du groupe) mais on est d'accord je chipote là.

Tu aimes pas Megadeth ? Même pas ce morceau là ? : https://www.youtube.com/watch?v=9d4ui9q7eDM

mais c'est vrai que Megadeth, a l'inverse de Metallica, c'est rester très Thrash.

Rassurez vous les filles, moi j'ai jamais eu aucun diplomes, j'en suis pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue8/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue16/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue9/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (9/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:34

Mais dis-donc, y'en a qu'essayent de me donner des leçons sur Metallica ? Very Happy

En fait, j'ai dit "metal" parce que c'est courant, mais je suis parfaitement d'accord que leur genre officiel, c'est globalement du thrash... Et je suis aussi d'accord pour dire que ça n'a pas toujours été le cas. Ravie de rencontrer quelqu'un qui s'y connait ! (j'en ai un peu marre des gens qui disent "Metallica ? C'est un groupe de rock, c'est ça ?" -_-')

Pour ce qui est de Megadeth, mon problème avec eux, c'est surtout leur agressivité... Embarassed
En particulier Dave Mustaine qui se gène pas pour cracher sur les membres de Metallica dans leurs dos et dévoiler en interview leurs histoires personelles... Je ne les ai pas suffisamment écouté pour savoir si c'est bien, et je n'en doute pas puisqu'on les rapproche souvent de Metallica mais ce sont les personnages qui me perturbent... Je suis persuadée que leur musique correspond à ce que j'aime, mais ils m'ont dissuadé de m'intéresser à eux... ^^'
Et puis, je n'aime pas Metallica PARCE QUE c'est tu thrash, alors je ne leur en veux pas d'avoir évolué, ce que Megadeth n'a pas fait... Rester hyper-fidèle à un style, ça n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux...

Et puis je reste malgré tout une fille et... Franchement, Metallica, ils sont bien plus attirants... u.u


Dernière édition par Cornélia Vedelim le Ven 12 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
Lassa Noenime


Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue100/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (100/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:39

Je comprend.

Néanmoins, je t'engage a écouter des albums comme "Youthanasia", "Endgame" ou encore "Countdown To Extinction" qui sont très mélodiques. Sinon, ils ont fait la paix ya un moment les mecs de metallica / megadeth, megadeth a même fait la première partie de Metallica pendant un moment. On les voit sympathiser dans le documentaire "Some Pieces Of Monster".

Voili !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue8/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue16/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue9/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (9/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:54

Certes ! Ils sont plus ou moins potes maintenant, et ce n'est sans doute pas une mauvaise chose ! ^^

Je vais essayer de m'intéresser un peu à d'autres groupes que Metallica pour me forger un avis un peu plus objectif. Je n'ai en réalité jamais douté de la qualité des Megadeth et autres Slayer (même si eux, ils ont craché sur Megadeth ET Metallica... -_-'), mais étant donné qu'ils ont pas mal attaqué mes petits préférés (et pire, mon préféré parmi mes préférés...), je suis longtemps restée sceptique... Malgré tout, il sont tous unis par les liens de la divinité ! Very Happy

Ca ne m'étonne pas qu'ils aient filmé leurs retrouvailles, j'ai déjà vu celles de Dave Mustaine et de Lars Ulrich dans SKOM, mais c'est pas super amical... Les tapes dans le dos et les grandes embrassades, c'est pas trop leurs trucs, on dirait... XD

En tous les cas, je vais suivre tes conseils à la lettre !
(Mais Mademoiselle Convictions Profondes ne changera pas d'avis sur Dave Mustaine de si tôt...)

EDIT: et une chanson d'écoutée provenant de Youthanasia ! Pas mal, mais la voix de Dave Mustaine est un peu étrange (attention, je dis pas que celle de James Hetfield sur Kill'Em All est géniale non plus... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue5/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue8/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue20/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (20/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:47

James Hetfield avait une voix parfaite à l'époque de And Justice For All et du black album. Depuis c'est n'importe quoi je trouve. Wink

les débuts, la bonne époque : https://www.youtube.com/watch?v=lB12n2jgSsM


maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=kcB6SgkG4AE

Aprés, c'est vrai qu'il est plus sexy Hetfield que Mustaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue8/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue16/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Renouvelons preuve d'orgueil Left_bar_bleue9/100Renouvelons preuve d'orgueil Empty_bar_bleue  (9/100)

Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

Voix parfaite ? Mmmmh... Moi, personnellement, plus il est vieux, plus j'aime sa voix. Very Happy

** The Unforgiven II, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Hallelujah ! ** (il a vraiment une voix magnifique sur cette chanson, même sur tout Reload, je trouve)

Les chansons les plus douces des derniers albums sont incroyablement reposantes, c'est un vrai bonheur... Quand il était ado, c'était moins agréable, je trouve (Whiplash, par exemple)... ^^'

C'est vrai que de ce côté, James et Dave sont incomparables mais en fait, je pensais à un autre membre de Metallica en particulier, quand je parlais de leur apparence attirante (bien que James soit en deuxième sur la liste ^^) ... A toi de deviner (c'est plus vraiment difficle, maintenant...) !


ET INTERDIT DE COMPARER CE MEMBRE A DAVE MUSTAINE, SINON JE FAIS UNE CRISE ET JE VOUS TUE TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvelons preuve d'orgueil Empty
MessageSujet: Re: Renouvelons preuve d'orgueil   Renouvelons preuve d'orgueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvelons preuve d'orgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Présentation ~°~-
Sauter vers: