Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A l'aube d'une nouvelle destinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue18/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue8/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue19/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (19/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:12

Le vent gifla son visage et une senteur floral chatouilla le nez d'Aliénor.
Quand elle ouvrit les yeux, elle eut le souffle coupé par ce paysage qui s'ouvrait à elle.
Des arbres immenses s'élevaient de toute leur splendeur, semblable à des gardiens qui veillaient sur ces lieux. Il y avait une symphonie qui se percutait en échos dans la forêt, le bruissement de l'eau, le murmure du vent, le chant des oiseaux... Aliénor se mit à genoux et caressa l'herbe grasse, ces terres étaient bien riches. Cette forêt gardait surement des spécimens de faune et de flores encore inconnues pour la jeune femme. Oui, c'était le paradis des Rôdeurs ici. « Grim aurait été tellement heureux de découvrir cet endroit » se dit-elle avec amertume.
Elle se retourna docilement vers la grande arche. Cette dernière était si belle, si impressionnante. Mais Aliénor savait qu'elle ne pourra plus faire marche arrière, c'était un allé sans retour. Elle abaissa son capuchon, on ne voyait plus que ses lèvres fines et rosées. Si quelqu'un l'observait, elle ne voulait pas qu'on remarque cette larme qui coulait le long de sa joue.
Oui, elle était triste... Mais elle devait continué ce voyage. Ici, elle trouvera surement sa destinée qui ne fait que fuir quand elle l'effleure du bout de ses doigts.
– Shadow ! Appela-t-elle en espérant qu'il ne soit rien arrivé.
Il n'y avait aucune réponse. La Rôdeuse attendit un moment, quand soudain, le vent changea de direction. Une ombre passa furtivement dans les cieux et la jeune femme entendit quelque chose fendre l'air. Brusquement, une silhouette se posa à quelque pas d'Aliénor qui reculait. Une bourrasque de vent balaya tout sur son passage et la jeune femme dut mettre ses bras devant son visage pour se protéger. Un grognement sourd lui vint jusqu'à ses oreilles. Un loup immense au pelage noir repliait ses ailes ténébreuses sur son dos. Son regard jaunes et perçant observait la petite humaine qui faisait un peu plus de la moitié de sa taille. Il se jeta sur Aliénor et la plaqua violemment sur le sol de ses pattes opposantes. La jeune humaine fut estomaquée, heureusement qu'il contrôlait sa force avec elle. Ses pensées fut subitement dérangées par une chose baveuse passant furtivement sur son visage. Aliénor cria :
– Shadow ! Arrêtes ! Lâches moi ! En se débattant sous ses pattes.
Elle éclata de rire. La dernière fois qu'il avait fait ce mauvais coup, remontait à plusieurs années. Et elle se rappelait que c'était grâce à l'aide de Grim qu'elle avait put se dégager de cette situation embarrassante.
– Shadow ! Arrêtes !
Shadow finit par relâcher son amie qui s'empressa de se trainer hors de la portée de ses grosse pattes. Elle s'essuya, les yeux recouverts de larmes de joie.
– Tu es répugnant ! S'exclama-t-elle avec un sourire enjoué.
Elle se leva et alla jusqu'à la rivière pour se laver le visage, elle empestait la carcasse de sanglier ! Quand elle termina sa toilette, elle remit son capuchon et jeta des regards énigmatique aux alentours. En l'occurrence, elle ne savait pas où elle était ni où elle devait allé. Le lupogriffe posa sa tête sur son épaule et elle lui caressa sa truffe, l'esprit perdu.
Elle n'avait pas le choix, il fallait avancé, tête baissée.
– Tout les chemins mènent à la cité, souffla-t-elle en se remémorant des conseils de son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 26
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue13/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue7/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue10/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:25

[y'a de la place pour un camarade Aer à la recherche de sa destinée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue18/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue8/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue19/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (19/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:28

[Si tu savais a quel point je me sens seul ! Snif ! Les Aers sont envoie de disparition Crying or Very sad lol
Mais je t'en pris "si il y a de la place pour un, il y a de la place pour tous " Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 26
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue13/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue7/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue10/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:34


[merci *_*]

Soran, qui, en comptant les ailes, faisait environ six mètres et demi, voir sept mètres de large, avait pourtant largement la place de passer. En voyant cette arche gigantesque, quelque chose dans la majesté de la construction lui avait donné la certitude que c'était un voyage sans retour possible qu'il effectuerait. Pourtant, quelque chose d'autre lui disait que cette arche était la voie vers une autre vie. Le vent lui même lconseillait de s'y engouffrer. Et, de toute façon, il n'avait plus rien à perdre, juste quelques souvenirs douloureux et toute une courte vie de remords.

Effectivement, le voyage était sans retour, mais de courte durée. Le décor de l'autre côté de l'arche n'était plus un ciel bleu azur, mais une rivière au milieu d'une forêt, dominée par l'immense édifice de pierre. L'homme-oiseau plana quelques secondes au dessus, pour pouvoir repérer un peu le territoire. Il eut tout juste le temps d'apercevoir en bas une sorte de grosse bête ailée au pelage nuit avant qu'elle ne disparaisse au couvert des arbres. On aurait dit un loup géant, en plus griffu.
Prudemment, Soran redescendit doucement vers l'une des berges de la rivière, et replia ses ailes. Il perdit quelques plumes dans un arbre qui trainait par là, mais ne s'en sortit pas trop mal pour quelqu'un avec si peu d'expérience...

Le jeune homme avait fermement décidé d'oublier les derniers évènements. A quoi bon, après tout ? Il retint une larme rebelle, et marcha vers ce qui lui sembla être l'orée de la forêt. Depuis le ciel, il n'avait pas vu grand chose à part des arbres, aussi espérait-il trouver quelqu'un sur le chemin...
Il n'avait parcouru qu'une centaine mètres avant de manquer de peu une collision avec une jeune femme. Une grande brune à l'air assez jeune, vêtue de cuir et d'une grande cape gris-vert. Elle était certes jolie, mais ce qui attirait vraiment l'attention, c'était son regard empreint d'une rare sagesse, aussi profond que l'océan. Et avec elle, l'énorme loup ailé et très imposant. Super.
Elle avait l'air d'avoir à peu près son âge, aussi Soran se permit-il de la tutoyer, comme il était d'usage courant sur Nevior (ne pas penser à Nevior, ne pas penser à Nevior, c'est pas bon). Il ne savait pas vraiment si l'animal était doué de raison ou de parole, il choisit donc d'adresser un signe de tête poli aux deux (ce qui ne ne mangeait pas de pain).

"euh... Tu es du coin ?
Il sourit d'un air sympathique mais prudent, l'expression de la jeune femme n'étant pas des plus avenantes...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue18/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue8/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue19/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (19/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:45

Aliénor avait les yeux qui pétillaient de malices, lui donnant un air enfantin et innocent. Quoi de plus trépignant de découvrir un nouveau monde inconnu ? Rien, tout simplement. À ce moment précis, elle se sentait capable de parcourir des montagnes et des océans, comme si le monde tout entier l'attirait, comme s'il était à ses pieds. N'est-ce pas une impression naïve ? Peut-être ! Mais à quoi bon de faire taire sa soif d'aventure ? Après tout, la vie n'est-elle pas une aventure ?
Alors qu'elle balayait les alentours du regard, Shadow émit un grognement sourd. Aussitôt, les instincts de Rôdeur reprit le dessus, effaçant son air enjoué. Voilà six ans qu'elle connaissait Shadow. Et au fil de ces longues années, elle apprit à le comprendre, décrypter ses signes... L'ouïe et l'odorat de son ami avaient fait ses preuves pendant ses missions périlleuses.
D'un geste discret, elle caressa la garde de ses dagues accrochées à sa ceinture. Un signal au lupogriffe pour lui montrer qu'elle avait compris et qu'elle resterait sur ses gardes. Soudain, un instinct lui souffla de se retourner. Vivement, elle s'exécuta, les mains sur la poignée de ses lames.
Mais elle ne les dégaina pas...
Aliénor sentit son pouls s'accélérer, donnant l'impression que son cœur allait s'échapper de sa poitrine. Devant elle se présentait un jeune inconnu. Ses yeux sombres pétillèrent à nouveau de curiosité. Jamais n'avait-elle vu ça dans le monde de Terria...
Un homme ailé ?
Une soudaine envie de toucher ses ailes si mystérieuses s'installa en elle, comme si elle voulait savoir si cet homme n'était qu'une illusion. Pourtant, elle était amie avec un lupogriffe, pourquoi était-elle alors si troublée par la présence d'une paire d'aile sur le dos d'un humain ? Elle sentit un frisson parcourir son échine, elle avoua que son physique ne la laissait pas indifférente. Il avait un corps élancé et pourtant bien travaillé. Son visage fin lui donnait un air inoffensif et doux. Ses longs cheveux blonds étaient comparable à la couleur du blé, et ses yeux... Ses yeux ! Dire qu'elle ne les attiraient pas serait un pure mensonges ! La Rôdeuse avait l'impression qu'il lisait en elle comme un livre ouvert. Une sensation quoi de plus désagréable pour la jeune femme au cœur fragile. Pourtant, il était impossible pour elle de se détourner de son regard, elle se sentait aspiré par l'éclat de ses yeux marrons. Il avait l'air si gentil, mais pourquoi cette lueur mélancolique ? Pourquoi un être si souriant avait cette lueur remplit de tristesse dans ses yeux ? D'ailleurs, ce dernier inclina respectueusement la tête. Se fut comme une gifle mental pour la Rôdeuse, la voilà de retour parmi le Chomor... Son visage reprit son air sérieux et méfiant.
- Euh... Tu es du coin ?
Aliénor fronça les sourcils, assez troublée, elle ne s'attendait pas à cette question. Elle se méfiait de lui comme de tout les inconnus. C'était une règle d'or chez les Rôdeurs. Elle ne savait pas d'où il venait, ni quels étaient ses intentions. Alors que lui dire ? La vérité ? Et lui faire confiance ? Aliénor était tracassée, partagée entre le désir de son cœur et de son instinct de Rôdeuse. Shadow, lui qui n'avait pas réagit depuis l'arrivée de l'ailé, s'était soudain avancé vers le petit homme. Mauvaise manie, en passant, de penser que tout les humains étaient petits ! Il grognait de plaisir, et tourna autour comme un prédateur face à sa proie. La jeune femme remarqua que l'étranger n'était pas à l'aise, elle crut voir un frisson parcourir son échine. Il est vrai qu'il n'est pas agréable de se faire examiner par un lupogriffe si opposant soit-il. Cependant, ces derniers étaient connus pour être des bêtes nobles, et ils ne s'attaquaient qu'aux humains ayant de mauvaises intentions. Hors, Shadow n'avait nullement l'intention de faire du mal à cet ailé, preuve que cet inconnu n'était pas mauvais. Il voulait juste observer ces ailes et par la même occasion, savoir s'il ferait un bon compagnon de vol. « Je te fais confiance mon ami, je n'ai jamais douté de toi... » se dit Aliénor en relâchant la garde de ses dagues.
- Non, je ne suis pas d'ici... Et d'ailleurs, je viens juste d'arriver. Mais qui es-tu ?
Elle plongea dans son regard si doux, comme si elle s'attendait que sa réponse se reflète dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 26
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue13/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue7/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue10/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:49

[oooh, joli post *_*]

Ces ailes étaient tout de même peu pratiques. Il devait bien avoir un moyen de les faire disparaitre, Soran l'avait déjà vu faire, mais comment ? Il n'en avait aucune idée, et la seule chose qu'il pouvait faire était de les plier derrière son dos. C'était étrange pour le jeune homme d'avoir atterri dans un monde ou le fait de voler n'était pas anodin. Il faudrait qu'il se fasse à l'idée.Il n'avait pas vraiment penser au fait que cela attiserait la curiosité des gens. Des gens, ou de créatures étranges et dangereuses qui pouvaient tourner autour de lui pour mieux les voir...
La jolie femme à la cape verte dissimula un poil trop tard son intérêt, elle aussi. Mais ni l'un ni l'autre ne paraissaient avoir de mauvaises intentions. Malgré sa main posée sur une dague, la brune n'était que prudente, et la pire des tactiques pour exprimer sa non-animosité aurait été d'en faire de même.
Le jeune homme se contenta de montrer ses mains ouvertes, tout en évitant de surveiller l'énorme chose noire qui lui tournait autour.
Mais d'où venaient ces deux personnages pour le moins étranges ? De cette arche, eux aussi ?

La femme relâcha sa garde, l'air rassuré.
- Non, je ne suis pas d'ici... Et d'ailleurs, je viens juste d'arriver. Mais qui es-tu ?
Elle lui adressa un de ces regards qui mettent mal à l'aise, à la fois profond et curieux, mais aussi d'une grande sagesse. Il le soutint.
-Eh bien...je m'appelle Soran, je viens aussi d'arriver. Et toi ?
L'ange sourit.
"Euh... tu as une idée de l'endroit où on est ?"

[c'est un peu court, je sais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue18/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue8/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue19/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (19/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:59

[Merci ^^ Mais je crois que je me suis trop lâché xD Faudrai que je me controle quand j'écris >.<]

- Eh bien...je m'appelle Soran, je viens aussi d'arriver. Et toi ?
L'inconnu sourit et ajouta :
- Euh... tu as une idée de l'endroit où on est ?
Elle soutira un sourire en coin, cette situation lui plaisait. Va savoir pourquoi ! Peut être parce que la compagnie de ce jeune homme n'était pas désagréable ? Où encore le fait que ses questions relevaient toujours de la timidité ? Quoi qu'il en soit, Aliénor retira son capuchon, dévoilant ainsi son visage à Soran. Une politesse qu'elle apprit, quand elle n'était qu'une enfant ignorante et curieuse, quand on doit faire des présentations.
- Mon nom est Aliénor, et cette créature curieuse de faire ta connaissance se nomme Shadow.
Les oreilles qui sifflent, le lupogriffe repartit en direction de sa compagne, laissant tranquille Soran. Il en avait assez vu : ce petit humain était encore jeune et légèrement maladroit avec ses ailes. La créature ailée se promit, en son fort intérieur, d'y remédier au plus vite. Il se réfugia derrière la jeune humaine et déposa sa tête sur une épaule. Geste qui fit comprendre à Aliénor qu'il désirait qu'elle lui gratte ses oreilles. La Rôdeuse le fit avec plaisir avant d'ajouter :
- Pour répondre à ta question, non, je ne sais pas où on est... Un ami m'a conseillé cet endroit, disant que je trouverai les réponses à mes questions...
Son sourire s'effaça, un aire mélancolique se voila sur son visage. Encore à penser à son ancienne vie ! C'est une habitude à force ! Elle doit pourtant se ressaisir, ce n'est pas comme ça qu'elle avancera dans sa vie ! Les « ronronnements » de Shadow la fit sortir de sa rêverie.
- Et toi Soran, pourquoi es-tu ici ?
Sa voix était morose, elle aurait préféré cacher sa tristesse au jeune homme.


[ça me dérange pas si c'est court, t'inquiètes pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 26
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue13/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue7/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue10/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:50

[J'ai honte d'avoir mis autant de temps pour un truc si court T_T]

- Mon nom est Aliénor, et cette créature curieuse de faire ta connaissance se nomme Shadow.
Malgré une éducation guerrière, Soran avait toujours vécu dans un monde où le respect était capital. Aussi se montrait-il toujours de la plus grande politesse possible; et c'est sans vraiment réfléchir qu'il s'inclina légèrement, même si la situation ne s'y prêtait pas tout à fait.
-Enchanté mademoiselle. Ce prénom vous va à merveille.
Aliénor souriait. Était-il donc si étrange ? Même le loup paraissait d'humeur joyeuse...
- Pour répondre à ta question, non, je ne sais pas où on est... Un ami m'a conseillé cet endroit, disant que je trouverai les réponses à mes questions...
Réponse des plus mystérieuses, qui intrigua Soran. Pourquoi ne raconter que la moitié des choses ?
Une expression triste passa sur le visage de la jeune femme. Elle se tût quelques instants, avant de reprendre, visiblement préoccupée :
- Et toi Soran, pourquoi es-tu ici ?
Il s'avérait que c'était une très longue histoire, sur laquelle le jeune homme n'avait pas envie de s'étendre. Il avait cadenassé son passé il y avait quelques jours, et ne comptait pas y revenir.
-Disons que...
Mais il n'avait pas encore fini sa phrase que quelque chose de chaud et ronronnant se frottant contre sa jambe l'interrompit. Surpris, Soran baissa les yeux, et constata qu'un petit chat roux s'était approché discrètement de lui. Il n'avait aucune idée d'où il pouvait venir, ni ce qu'il faisait là. Toujours était il qu'il semblait bien l'aimer, sans aucune raison apparente et tout à fait spontanément...
L'homme-oiseau s'accroupit pour le caresser. L'animal en parut ravi et se laissa faire.
Il fallut quelques secondes à l'ange pour se rendre compte qu'il était en plein milieu d'une phrase. Il se reprit:
- Pardon ! Eh bien, à vrai dire c'est une histoire très longue qui ne présente pas beaucoup d'intérêt....

[ceci était une tentative bancale pour introduire mon animal >.>
désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue18/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue8/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue19/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (19/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:27

[Mais non, mais non ! Faut pas avoir honte =) Allez, allez faut sourire Niah ]


Soran paraissait tracasser par cette question, apparemment il ne voulait pas s'étaler sur ce sujet. Pourtant, il fit l'effort d'y répondre :
- Disons que...
Mais il ne termina pas sa phrase, quelque chose l'avait interrompu. Shadow et Aliénor abaissèrent en même temps leurs têtes et virent un adorable chat roux se frotter contre la jambe de l'ailé. Ce dernier, tout aussi étonnait que les deux amis par sa présence s'était baissé pour caresser son pelage.
Aliénor fut enthousiasmée par cette scène, elle réprima un large sourire. Soudain, Soran reprit :
- Pardon ! Eh bien, à vrai dire c'est une histoire très longue qui ne présente pas beaucoup d'intérêt...
La jeune femme se sentit responsable, elle sentait bien qu'elle ait touché un point sensible. Après tout, si elle ne voulait pas confier son passé à Soran, pourquoi ce dernier l'aurait fait ? Décidément elle était maladroite avec les autres gens.
- Pardonnes moi Soran, lâcha-t-elle d'un ton désolé. Je suis beaucoup trop curieuse... Je te promets qu'à l'avenir je tiendrais ma langue.
Elle décrocha un sourire charmant, après tout, ce n'était pas la première fois qu'on se plaignait de sa curiosité. Combien de fois son maître s'est plaint de ses questions incessantes ! Mais passons, là n'était pas la question. Elle était plutôt sur cette mystérieuse boule de poils qui semblait s'attacher au jeune homme. Toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme lâcha :
- Il est adorable...
Un grognement retentit, Shadow avait roulé les yeux vers le ciel avant de partir se caler contre un arbre pour se coucher. Soudain, Aliénor éclata de rire, un rire frais et mélodieux. Elle fut amusée par le comportement de son compagnon...
Voilà que Shadow devenait jaloux !


[Tiens ! Je me demandais quand est-ce qu'il allait apparaitre ton chat ^^ Mais tu vas arrêté de dire désolée ! Ne me met pas en colère ! Razz lol Bon, pas fière de mon post >.< Il est court :s Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Soran Tiell
Aer
Soran Tiell


Masculin Nombre de messages : 33
Age (RP) : 26
Clan : Aer ~
Célibataire (RP) ? : voui, mais je suis bien trop malhereux et mysterieux pour conquérir une jolie demoiselle.

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue13/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue7/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue10/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (10/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:57

[Moi ? dix jours de retard ? Noooooon ! /SBAAAF/]

- Pardonne-moi Soran, lâcha-t-elle d'un ton désolé. Je suis beaucoup trop curieuse... Je te promets qu'à l'avenir je tiendrais ma langue.

Soran la regarda comme si elle avait déclaré que le ciel était rose à pois verts.
"Mais non, mais non ! Ce n'est pas grave du tout !"

Il lui sourit et se baissa prit le chat dans ses bras. Celui-ci, au combe du bonheur, s'y blottit et ronronna. Étrange, pour un animal apparemment sauvage, mais mignon au possible.
Shadow s'éloigna pour une raison obscure.

"Il faudrait peut-être voir si il y a quelqu'un dans le coin qui sait où on est. A moins que tu ne souhaites rester ici...
Il m'a semblé voir une sorte de château vers le sud-est."

L'ange prit une expression engageante.

[La honte s'abbatte sur ma misérable personne >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue18/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue8/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A l'aube d'une nouvelle destinée Left_bar_bleue19/100A l'aube d'une nouvelle destinée Empty_bar_bleue  (19/100)

A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:56

[10 ? Sa va c'est pas beaucoup ! 8B *Zbaf !*]


- Il faudrait peut-être voir si il y a quelqu'un dans le coin qui sait où on est. A moins que tu ne souhaites rester ici... Il m'a semblé voir une sorte de château vers le sud-est, déclara l'ailé.
Voilà une proposition bien alléchante ! Après tout, il y aura peut être les réponses à ses questions : Où est-elle ? Qui habitent dans ce monde ? Qu'est-ce donc cette arche ?... Enfin, beaucoup de questions que mériteraient de réponses ! Et pourtant, Aliénor semblait hésiter :
- Eh bien, je...
Il y avait-il d'abord une raison de refuser ? Bien sûr que non ! C'était bien trop risqué de rester ici, sachant qu'elle ne connaissait strictement rien de ce monde. Et de plus, elle s'était visiblement attaché à cet homme qu'elle commençait à apprécier... Continuer sa route avec lui, était une idée qu'elle appréciait beaucoup. Elle se sentait moins seul, et elle voudrait le connaître un peu plus... Mais elle n'était pas la seul dans ce voyage ! Elle interrogea Shadow du regard, elle voulait son avis. Ce dernier, ayant entendu la proposition de l'ailé, se releva et alla se placer aux cotés des deux petits humains. Ouvrant ses ailes, il hurla comme s'il s'adressait aux cieux. La tête bien haute, son chant se propagea dans les airs.
Aliénor afficha un sourire enjoué.
- Nous sommes d'accords, ça sera avec grand plaisir de continuer notre chemin avec toi... Enfin, je veux dire... Avec vous ! Rectifia la Rôdeuse en désignant du regard le matou.


[*tapote gentillement l'épaule de Soran, enfin la jeune fille qui se cache derrière ce perso Wink* voyons, voyons... La honte ne tue pas ^^ Allez, en route pour de nouvelles aventures ! xD *Zbaf !* Au fait, bravo pour le concour Very Happy Ta bannière est magnéfique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'une nouvelle destinée Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'une nouvelle destinée   A l'aube d'une nouvelle destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'une nouvelle destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie.
» Nouvelle aube.
» Le début d'une nouvelle ère
» Nouvelle Fondatrice Aer
» [Terminé] Nouvelle Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: