Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ondine SOKLER [Aqua #27]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine Sokler
Aqua
Ondine Sokler


Féminin Nombre de messages : 15
Clan : Aqua, une autre fille de l'océan.
Célibataire (RP) ? : L'océan est dur à cerner, peut de gens tentent leur chance... Ca veut dire oui.

Points
Pouvoir:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue10/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue11/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue9/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (9/100)

Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty
MessageSujet: Ondine SOKLER [Aqua #27]   Ondine SOKLER [Aqua #27] Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:09

- Nom : SOKLER

- Prénom(s) : Ondine , aussi appelée Aquarelle

- Age : 14 ans

- Sexe : féminin

- Votre élément : Eau

- Ce que vous êtes : Une humaine, originaire des naïades-fantômes.

- Pouvoir :Manipuler de l'eau sous toutes ses formes.

- Physique : C'est à vous de juger après, mais je me décrirait comme étant une jolie jeune femme. Ma silhouette est fine et bien proportionnelle, même si mes jambes son un tout petit peut trop grandes. Je peut paraître assez fragile à l'extérieur, mais en réalité je suis tout de même apte à me défendre. J'ai des ongles qui sont beaucoup plus coupants que ceux des humains, je les décriraient même comme des poignard naturels, car en plus d'êtres coupants, ils sont solides. Mes cheveux ondulés sont assez longs, mi-dos, et de couleurs bruns, cadeaux de mes origines humaines, ainsi que leurs reflets roux-or, mais leurs reflets argent-bleu, surtout dans l'eau et sous la lune, disent bien que mes origines sont plus qu'humaines... Ma peau à une couleur beige-neige aux reflets bleuâtres, car mes origines sont plutôt naïades des glaces. Mes yeux gris-bleus sont grands et rêveurs, ce sont le plus souvent eux qui reflètent mon caractère. En cas de changement de caractère, mes yeux changent de couleurs. Mes lèvres sont tout ce qu'il y as de plus humain, douces et rosées. Mon visage ovale aux pommettes seyantes, est ornée par un nez assez fin, question de terminer le tableau en beauté.


- Caractère : Elle as un caractère bien représentatif des aquas. Elle aime l'art en générale (la peinture, les dessins, la musique, le chant, la danse.....), Elle accorde aussi un certaine importance à l'art de nager, elle cherche une nage belle et rapide à la foi. Elle as aussi un caractère imaginatif, qui peut être très étonnant parfois, comme il peut être très utile. Elle est souvent dans ses pensées, lunatique, mais elle reste (le plus souvent) attentive à la conversation et aux évènements qui se déroulent autour d'elle. En revanche, dès qu'elle décide de combattre, elle devient très dangereuse, surtout si elle est en colère. Elle fait partie des plus courageux et des plus volontaires aquas, tout en restant prudente. Elle est aussi assez intrépide. Son caractère est assez instable, elle passe de la douceur et du sommeille à la colère et la violence en un rien de temps.

- Histoire : Ondine est une enfant adoptée. Elle avait un mois quand elle as été adoptée. Ses parent adoptifs se nomment Pryagers. Bien que sévères, les Pryagers étaient des gens aiment, ce qui fait qu'elle ne manqua de rien durant son enfance, même pas d'une petite sœur, enfin.... Un petit pot de colle plutôt. Elle était souvent dans les nuages, ainsi que très créative et imaginative. Un jours, alors qu'elle se demandai sérieusement pourquoi les autres enfants ne voulaient pas jouer avec elle, elle alla demander à la fille populaire du moment qui lui répondit « parce que t'est blizzard !», cette réponse ne la satisfaisante pas, elles alla demander à un garçon qui lui répondit « Tu ne nous ressemble pas, et tu nous fait peur ! On dirai que t'est un fantôme....». Ondine une peu choquée par cette révélation, continua de dessiner tout ce qui lui passait par la tête, ce qu'elle imaginait d'un monde de fantômes, et elle dessinait surtout ses rêves.... En parlant de ses rêves, un paysage revenait souvent après la révélation du garçon, et ce même paysage figurait sur beaucoup de ses dessins. Un jour, alors que son institutrice s'aperçut qu'un dessin de cimetière, hanter par des fantômes, trainait sur la table d'Ondine, elle lui demanda à voir ses dessins. Ondine les lui montra naturellement, et l'institutrice fut émerveillée par certains de ses dessins, et effrayée par l'autre moitié. Elle convoqua ses parents, et ils en conclurent qu'Ondine avait fait des cauchemars, tout simplement. Une foi rentré, ce même jour, Ondine était alors âgée de 14 ans, et elle leurs demanda si ils avaient eue plus d'informations sur ses origines. Ses parents furent très gênés de cette question, mais comme ils n'arrivaient pas à mentir, ils lui donnèrent son sac de couchage dans lequel elle était enveloppée quand ils l'avaient trouvée, ainsi qu'une enveloppe. Ondine monta dans sa chambre, pour lire la lettre : « Prenez soin de cette enfant, là où elle aurait dut grandir n'est plus un endroit sure à présent. Surtout, ne lui dites rien avant ses quinze ans ! Merci d'avance. SOCKER.». Ondine avait quatorze ans... Elle se demandait pourquoi quinze ans, et décide de regarder plus le duvet. Elle découvrit un bout de papier, bien cacher, mais vierge de toutes écritures. Elle choisie de le mouillé un peut, une intuition... Petit à petit, un texte commença à apparaître : « Aquarelle, ma chérie, Tu dois maintenant avoir quinze ans pour découvrir ce message, ton père voulait attendre que tu est dix-huit ans avant de te remettre ton duvet, c'est un humain après tout ! Ondine pensa, a ce moment là, « qu'entend telle par «c'est un humain après tout !?», il n'existe aucune autres espèce que les humains pour penser... Enfin, c'est ce que tout le monde dis, sauf moi !! Je savait que tu serait déjà très intelligente à ton âge. Maman, j'ai quatorze ans, et j'ai plus intelligence que je ne le devrais ? N'importe quoi ! Bref, tu es une SOCKER après tout. Tu vient du monde d'Ys, et ta maman est une naïade-fantôme! L'aisse l'oiseau de glace te guider jusqu'à l'entrée. Pense à moi en le créant. Bisous. P.S. Je ne serait probablement plus là quand tu viendras, et ton père n'es plus des nôtres.» Ondine eue le coeur séré à ce moment, mais ses larmes donèrent naissance à cet oiseau de glace. Il s'envola, et elle le suivit loin, très loin de chez elle. Elle rencontra une chauve-souris en chemin, et ils ne se séparèrent plus. Puis un jour, sans trop comprendre comment elle etait arivée là, elle se retrouva face à une arche. L'oiseau avait disparut, et quelque chose comme quand on revint chez soit après très très très longtemps lui serra le coeur. Elle passa l'arche, avec prudance et fasination...

- Animal : Une chauve-souris argentée : Jacky. (c'est un mâle)

- Arme : Une épée et deux dagues, mais si je n'ai aucunes armes à porter de main, je me sert de ma magie.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :10
*Force :11
*Agilité :9


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : En surfant sur internet, à la recherche de forum de RPG.

- Par qui exactement ? : Par moi.

- Comment trouvez le design ? : Magnifique ! C'est ce qui m'a donner le plus envie de m'y inscrire.

- Et le principe ? : Je l'aime bien aussi.

- Commentaire ? : Je ferait de mon mieux pour faire honneur à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty
MessageSujet: Re: Ondine SOKLER [Aqua #27]   Ondine SOKLER [Aqua #27] Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:25

Sublime! Il ne vous manque que l'histoire, ce quoi j'ai bien hâte de lire. Wink

Bienvenue à vous chère!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ondine Sokler
Aqua
Ondine Sokler


Féminin Nombre de messages : 15
Clan : Aqua, une autre fille de l'océan.
Célibataire (RP) ? : L'océan est dur à cerner, peut de gens tentent leur chance... Ca veut dire oui.

Points
Pouvoir:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue10/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue11/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue9/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (9/100)

Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty
MessageSujet: Re: Ondine SOKLER [Aqua #27]   Ondine SOKLER [Aqua #27] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:52

Je l'ai rajoutée, j'espère qu'elle n'est pas décevante...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty
MessageSujet: Re: Ondine SOKLER [Aqua #27]   Ondine SOKLER [Aqua #27] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:04

Avis positif! J'ai bien aimé ton histoire, courte mais concise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Ondine SOKLER [Aqua #27] Left_bar_bleue100/100Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty
MessageSujet: Re: Ondine SOKLER [Aqua #27]   Ondine SOKLER [Aqua #27] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:32

Bienvenue sur le Chomor d'Ys !

C'est un avis positif pour moi également. Mais si tu pouvais corriger quelques fautes d'orthgraphes et de frappe ce serait encore mieux !

J'espère que tu passeras un bon moment parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ondine SOKLER [Aqua #27] Empty
MessageSujet: Re: Ondine SOKLER [Aqua #27]   Ondine SOKLER [Aqua #27] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine SOKLER [Aqua #27]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anuris Gyn [Aqua #030]
» Wila Purion [Aqua #002]
» Lil' Witz [Aqua #005]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Astraea ConDoil [Aqua #016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: