Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Egarée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:20

Fiona avait longuement marché. Elle avait vu de loin des dolmens, et, de loin, distinguait les hautes tours d'un chateau.

Où était-elle ? A l'évidence, elle s'était égarée dans ce nouveau monde. Autour d'elle, il n'y avait âme qui vive. La fôret était touffue et épaisse, chose qui était une constante par ici, visiblement.

Sur sa route, elle avait attrapé un lapin. Elle commença à établir un campement et a s'installer pour le faire cuire correctement.

Pendant que le lapin rotissait, léché par les flammes, Fiona se confectionna quelques flêches d'avance. Ses maigres talents d'archère lui avait finalement bien servis et elle avait put venir en aide a Charmna.

Pour ne plus penser a son égarement, elle fit donc, tout ce qu'elle pouvait faire en attendant que le lapin fut cuit. Elle assura la sécurité du campement en confectionnant un maigre toit de branchage. Elle planta ses flêches dans le sol, prêtes a être utilisées. Son faucheur fut aiguisé plus d'une fois et elle avait même commencé a chantonner dans une quinte plutot correcte...

"Ah! Si mon moine voulait danser
Si mon moine voulait danser,
Une robe de bure je lui donnerais
robe de bure oui lui donnerais.

Danse mon moine danse
Tu n'entends pas la danse
Tu n'entends pas ton moulin ton moulin
Tu n'entends pas mon moulin danser...."

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:04

Je peux RPer avec toi ? ^^
Où tu as prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:02

(... c'est marqué "libre", donc je pense (pas sure) que ca veut dire que tu peux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:01

[Ben... On sait jamais Razz]

Aliénor n'en pouvait plus ! Voilà des heures et des heures qu'elle cherchait désespérément quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce nouveau monde.
Shadow l'avait gentiment proposé de grimper sur son dos pour survoler les endroits. Elle n'avait pas eut le cœur de dire non, après tout, cela fait si longtemps qu'elle n'avait pas partagé un moment aérien avec le lupogriffe. Elle ne savait pas où aller, ceci l'inquiétait quelque peu. Ce n'était pas le cas pour le loup ailé qui commençait à apprécier son nouveau chez soie.
Après un moment de vol, de loopings et de rire, Aliénor vit une forêt au loin, un endroit où elle pourrait s'installer pour un moment...
Mais sait-elle qu'elle se trouverait dans un territoire où les gens comme elle ne sont pas les bienvenu ? Après tout, elle ne savait pas encore que ce monde était en proie à une guerre confrontant quatre clans...
La jeune femme ordonna à son ami de se poser dans cette forêt, ce dernier s'exécuta. Elle avait prit en main son arc, un cadeau de son ancien maître pour ses seize ans. L'arc était l'arme de référence pour les Rôdeurs, et chez elle, tout le monde connaissait leur habilitée exceptionnelle. Les paysans disaient que ces êtres, qui contenaient deux douzaines de flèches, avaient dans leurs carquois la vie de vingt-quatre hommes.
D'un geste vif de la main, Aliénor balaya ses souvenirs de son ancienne vie qui revenaient à l'assaut. C'était ni l'endroit, ni le moment de parler du passée. Elle entendit Shadow prendre son envol, sûrement parti pour recueillir son dîner. Quant à la jeune femme, elle continua à marcher d'un pas très vigilant. Silencieuse comme une ombre, elle repéra au loin une lueur dansante entre les arbres. Son regard dissimulé sous son capuchon, elle discerna bientôt un feu de camp. Prudente, elle encocha une flèche, près à l'utiliser en cas de mauvaise surprise. D'ailleurs, en parlant de surprise, en voilà une que d'entendre la voix d'une jeune femme chanter un air inconnu à la Rôdeuse.
- ...Danse mon moine danse
Tu n'entends pas la danse
Tu n'entends pas ton moulin ton moulin
Tu n'entends pas mon moulin danser...

À présent, Aliénor était juste à quelque mètres de cette étrangère. Dissimulée derrière un arbre où elle était devenue une ombre, elle examina cette inconnue. Elle avait son âge, peut être plus. De petite taille à la peau bronzée, elle avait un petit côté... Animal ? Non, enfin... Si ! C'était difficile à décrire. Quoi qu'il en soit, elle ne ressemblait pas à quelqu'un qui ferrait du mal au premier venu. Enfin, elle paraissait... « L'apparence est trompeuse, méfies toi toujours », se conseilla la jeune femme qui avait abaissé son arc.
- Qui es-tu ? Lâcha finalement Aliénor en quittant sa cachette.


Dernière édition par Aliénor Isil le Dim 19 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:32

Fiona eut un pressentiment. Elle sentit que quelqu'un s'approchait du campement. Qui ? Par où exactement ?

La brune ne se démonta pas, elle était prête en cas de confrontation. Elle resta assise au coin du feu, en attendant et continua sa chanson, restant aux aguets ...

-"Ah! Si mon moine voulait danser
Si mon moine voulait danser,
Un chapelet je lui donnerais
Chapelet lui donnerais .."


Une silhouette féminine sortit des buissons, l'arc baissé.


- "Qui es-tu ? "


La jeune femme était brune, avec un corps athlétique. C'était une très jolie femme, Fiona ne put s'empêcher de le penser. Son arc baissé, mais encore bandé laisser présager que la nouvelle arrivante se méfait tout de même quelque peu.

Fiona ne se leva pas, mais elle sourit amicalement a l'étrangère. Elle était de toute façon désarmée, son faucheur était, certes, a ses pieds mais l'étrangère pouvait très probablement lui décocher une flêche avant qu'elle ne le saisisse.

-"Je me nomme Fiona, et pour tout dire, je suis contente de trouver quelqu'un. Je me suis perdue dans ses contrées."

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:45

L'étrangère sourit chaleureusement avant d'annoncer :
- Je me nomme Fiona, et pour tout dire, je suis contente de trouver quelqu'un. Je me suis perdue dans ces contrées.
Elle n'avait pas l'air méchante après tout. Depuis son arrivée, cette jeune femme était la première personne qu'elle rencontrait sur le Chomor. C'était rassurant, car pendant un moment Aliénor a bien cru que ce monde était inhabité ! Une odeur alléchante chatouilla son nez, elle remarqua alors le petit lapin qui rôtissait dans le feu. « Prions que Shadow ne sente pas l'odeur de ce lapin ! Sinon il ne va pas faire long feu ! » , pensa-t-elle avec amusement. Aux pieds de la jeune femme se trouvait des flèches fraichement confectionnés et une arme qui ressemblait à un faux. D'ailleurs, ce détail surprenait la Rôdeuse. Elle voudrait bien savoir comment elle le maniait... Enfin ! Tant qu'elle ne servait pas de victimes !
Un sourire en coin s'étira sur les lèvres d'Aliénor, elle lâcha :
- Oui, je peux que comprendre ! Je suis arrivée ici il n'y a pas longtemps... Je ne connais personne et je ne sais même pas où aller.
La jeune femme lâcha un long soupir désespéré. Pourquoi est-elle venue sur le Chomor déjà ? Et puis zut ! Elle ne peut plus faire marche arrière de toute façon, alors autant aller de l'avant ! D'un geste souple, elle rangea sa flèche dans son carquois et abaissa son capuchon, dévoilant ainsi à Fiona son visage.
- Mon nom est Aliénor, ravie de connaître enfin quelqu'un ! Avoua-t-elle avec un sourire enjoué.
Elle lui tendit la main vers elle.


Dernière édition par Aliénor Isil le Dim 19 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:22

Fiona sourit. Cette jeune femme n'en savait pas plus qu'elle apparemment sur ce monde.

Elle lui serra la main et lui proposa de gouter a son lapin.

"Il faut savoir s'entraider pour survivre. Je cherche le domaine des Sylva, un clan vivant à proximité. J'ai essuyer une attaque de loups hier et j'avoue ne pas trop apprécier ces bestioles, en tout cas de moins en moins."

Elle ne put retenir une moue mélancolique. Encore une qui fuirait dès qu'elle comprendrait sa vraie nature. Fiona était habituée, tant pis. Restait à déguster le lapin en attendant ce moment. Elle en coupa une tranche a Alienör.

".. service" sourit-elle en lui tendant sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:53

Elle lui serra la main chaleureusement et lui proposa de gouter à son lapin. Aliénor n'avait pas le cœur de refuser, son ventre grognait depuis un moment déjà. Et c'était avec plaisir que son estomac accueillera un bon morceau de gibier ! Elle s'installa à ses côtés et déposa son arc et son carquois au sol. La chaude caresse du feu sur sa peau fut un délice.
- Il faut savoir s'entraider pour survivre. Je cherche le domaine des Sylva, un clan vivant à proximité. J'ai essuyer une attaque de loups hier et j'avoue ne pas trop apprécier ces bestioles, en tout cas de moins en moins.
La jeune femme se mordit la lèvre, c'était pas bon ça !
- Service, dit-elle en lui donnant sa part.
- Merci, lâcha la jeune femme avec un sourire assez gêné. Alors comme ça, tu n'aimes pas les loups ? Je crains alors, que tu n'apprécierais pas la compagnie de mon ami...
Et maintenant ? Fallait-il partir avant l'arrivée de Shadow ? Où attendre et voir la suite des évènements ? Elle voulait opter la première solution, mais partir ainsi la rendrait mal à l'aise... Tant pis ! Son ami arrivera d'une minute à l'autre, elle improvisera.
- Quel est ce clan de Sylva ? Demanda soudain Aliénor.
Elle mangea un bon morceau du lapin et elle ne put réprimer un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:05

"Un clan composé d'individus à même de soigner ma... "maladie"..."

Fiona sourit, puis elle sentit une présence animale non loin. Se jetant brusquement sur son arc et ses flêches, elle pointa un énorme loup alors que celui-ci sortait des buissons en se dirigeant -docilement- vers Aliènor. A sa grande surprise, Fiona remarqua que cet énorme loup, de la taille d'un cheval, était ailé.

Alienor ne semblait pas l'avoir remarqué, Fiona banda son arc, prête a décocher une flêche sur la bestiole étrangère.

Elle ne supportait pas les loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:41

- Un clan composé d'individus à même de soigner ma... "maladie"...
Voilà une réponse assez singulière qui réveilla la curiosité de la Rôdeuse. Une maladie ? Quelle sorte de maladie ? Elle aurait voulut lui poser cette question, mais elle se tut. Si elle voulait vraiment lui confier son secret, elle lui aurait dit... Mais apparemment, Fiona voulait garder ça pour elle. Alors, autant respecter son choix.
Soudain, Aliénor sentit le vent changer de direction. Un signal qu'elle connaissait depuis maintenant six longues années : un lupogriffe approchait. La jeune femme ne put réprimer un long soupir, l'heure était venu... Mais avant tout, terminons la part de ce succulent lapin ! Il était hors de question pour elle que Shadow lui chipe son morceau de viande ! Quand elle a faim, elle a faim !
Alors qu'elle terminait son repas, elle vit du coin de l'œil Fiona se jeter brusquement sur son arc et encocher une flèche. « Joli réflexe... » félicita la jeune femme en son fort intérieur. Elle pointa son arme sur le lupogriffe qui venait de sortir des buisson.
Shadow s'approchait docilement de sa campagne quand il sentit quelqu'un le visait. Vivement, il dégaina son regard sur cette petite humaine qui le pointait d'une flèche. Une lueur de défi scintilla dans ses yeux de faucon, comme s'il disait à l'archère : Vas-y... Tires ! Je n'attends que ça !
Un grognement sortit de sa poitrine, semblable à un rire moqueur. Pourtant, la jeune femme était prête à tirer. Aliénor décida alors d'intervenir. Elle se releva habilement et alla docilement vers Fiona. Se n'était pas le moment d'être brusque, elle pouvait tirer.
- Tu as fait vite Shadow, lâcha la Rôdeuse à l'intention de son ami.
Le lupogriffe lui répondit en léchant ses babines recouvertes de sang, lui donnant l'image d'une bête sanguinaire et assoiffée de sang. La Rôdeuse posa une main sur l'épaule de l'archère et elle lâcha d'une voix calme et chaleureuse :
- Tu peux lui faire confiance, Fiona. Shadow est un lupogriffe, certes arrogant, mais il n'est pas bien méchant. Cest mon compagnon de voyage, tu n'a rien à craindre de lui.
Le loup ailé se coucha doucement à terre, admirant le cran que fesait preuve l'archère. Aliénor vit une étincelle de détermination se refléter dans les yeux de Fiona. Tout reposait sur elle à présent, Aliénor n'était pas du genre à forcer les gens quand ils doivent prendre une décision. C'est à eux de prendre en main leur vie, à eux de subir ensuite les erreurs de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:39

Fiona ne baissa pas son arc, réfléchissant.

Un loup en ami ? Elle devait bien prendre en compte que sa "maladie" l'empêchait d'etre objective sur ce point. Il fallait agir avec responsabilité. Elle était sur une terre dont elle ignorait tout, n'avait sympathisé qu'avec deux personnes pour l'instant, et une d'elle avait un loup comme familier. Le moindre geste de Fiona serait lourd de conséquence, elle le savait, surtout qu'Alienor ne semblait rien connaitre des Sylva, Fiona ignorait si il y avait plusieurs clans sur ce continent et quel étaient leurs affinités. Elle même était Sylva, même si elle ignorait a quel point cela pesait dans la balance.

Elle réflechissait encore quand une chouette s'envola brusquement non loin.

Elle décocha la flêche, sous l'effet de la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:45

[Désolée du retard ! Mais les études prend décidement trop de place dans mon temps libre...]


Elle paraissait hésiter, détestait-elle à ce point les loups ?
L'ambiance devenait tendu, si tendu qu'un lourd silence régnait. Si tendu... Que tout le monde sursauta quand un hibou prit son envol. Mais il était trop tard, la flèche partit. Tout s'était passé si vite qu'Aliénor n'eut même pas le temps de dévier sa trajectoire avec l'aide du vent. La flèche se ficha sur l'épaule gauche de Shadow qui avait anticiper un mouvement sur le côté. La bête lâcha un grognement sourd, le contact avec le fer était tout sauf agréable.
- Shadow ! Lâcha Aliénor apeurée.
Le lupogriffe prit la flèche dans sa mâchoire et d'un geste sec la retira de sa chair. Un filée de sang imprima son pelage noir et la flèche se brisa sous l'emprise de la dentition de l'animal. Ses yeux de faucon parut soudain menaçant, empreints de colère. Et son regard était posé sur la jeune archère. Alors qu'il s'avançait dangereusement de Fiona, Aliénor lui barra soudain la route, les dagues en main. Il eut soudain un lourd silence, les deux amis s'échangèrent des regards menaçants.
C'était œil pour œil, dent pour dent...
- C'était un accident Shadow... Souffla la rôdeuse qui était prête à protéger l'archère.
Sa réponse fut sans appel, il retroussa les babines ! Mais la jeune femme ne fut guère effrayé par sa menace. Elle était aussi froide que la glace, son regard aussi aiguisé que des poignards. Hors de question pour elle de montrer le moindre geste de soumission ! Une erreur qui pouvait être fatal face à ce genre d'animal. Elle montra brusquement le feu de camp d'un geste sec de sa dague, puis persiffla :
- Couches Shadow !
Il lâcha un grognement menaçant, la mâchoire à quelques centimètres du visage de sa campagne.
- Couches Shadow !!!
Cette fois, elle avait hurlé. Son cri retentit dans la forêt faisant voler les oiseaux des alentours. Soudain, au plus grand étonnement d'Aliénor, Shadow releva la tête. Il y avait comme un sourire qui flottait sur ses babines. Ses yeux brillaient de malice et un grognement sortit de sa poitrine, semblable à un rire mesquin. Il semblait satisfait de l'autorité dont avait fait preuve la petite humaine pour lui tenir tête. Le lupogriffe finit par abdiquer et alla s'installer près du feu en boitant.
Aliénor lâcha un long soupir, c'était moins une. Elle se retourna vers la jeune archère et posa un regard remplit de reproche :
- Fait attention la prochaine fois, la mit-elle en garde.
Elle rangea ses dagues et s'approcha de la bête. Il fallait qu'elle soigne sa blessure même si elle connaissait le diagnostic. Grâce à sa épaisse fourrure et à sa peau dure, la blessure n'était pas profonde et il se remettra vite sur pattes. Mais la plaie pourrait s'infecter, elle doit alors faire le nécessaire pour éviter ça...
Heureusement qu'elle a apporté des herbes médicinales dans sa sacoche !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:04

(Pas de soucis pour moi)

Fiona regarda le spectacle de la confrontation sans bouger, a l'affut... Puis Alienor se tourna vers elle :


- Fait attention la prochaine fois,


-"... La prochaine fois je ne le raterais pas. C'est une bête, tu ne pourras pas éternellement la dompter. La nature reprendra fatalement ses droits et tu en sera la première victime. Un animal n'est pas fait pour la captivité, c'est une évidence. Aucun animal n'est fait pour ça..."

Nerveuse, Fiona commença a remballer ses affaires. Elle ne pourrait rien pour l'Aer et commençait même a ressentir une certaine aversion pour la jeune fille et son "familier". Il valait mieux déguerpir avant que ses instincts bestiaux ne fassent surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:08

Aliénor avait rejoint la compagnie de son ami, sentant un regard brulant posé sur sa nuque. Il semblerait qu'il y ait des tensions entre elle et la jeune femme. Elle attrapa son sac et sortit des bout de tissus en les déballant avec délicatesse. Il y avait là des herbes aux senteurs singulières qui chatouillait les narines de la jeune femme. C'était des herbes médicinal assez rares. D'ailleurs, y en avait-il dans ce monde ? Elle lâcha subitement un juron étouffé quand elle remarqua qu'elle avait oublié ces instruments de préparation à Terria. « Tans pis ! Va falloir que j'utilise la manière traditionnel... » pensa-t-elle avec dégouts. Prenant son courage à deux mains, elle prit dans sa bouche plusieurs feuilles et mâcha. Les traits de son visage se crispèrent, laissant ainsi place à un air torturé. Leurs goûts exécrable donnait la nausée à la jeune femme. Shadow avait posé sa tête sur sa jambe, les paupières fermées. Quant elle sentit une pâte se former dans sa bouche, Aliénor recracha le contenu dans un socle en bois. Elle remarqua alors que Fiona rangeait précipitamment ses affaires. Quelques choses lui soufflait que sa compagnie ne la plaisait guère.
- Que fais-tu ?
Shadow se réveilla subitement de sa transe et dévisagea l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sombrepierre
Sylva
Fiona Sombrepierre


Féminin Nombre de messages : 35
Clan : Maudite par la fôret, mais vivante grâce à elle.
Célibataire (RP) ? : Mariée au pire

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue5/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue20/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:20


- Que fais-tu ?


Fiona se tourna vers Alienor, le regard décidé et déçu à la fois. Elle se contenait le plus possible.

"Je m'en vais. Cela vaut mieux pour toi, ton compagnon et même pour moi. Un animal n'est pas fait pour être captif, et j'ai une certaine affinité avec les loups.

Le jour ou ton loup ailé décidera de reprendre sa liberté, rappelle-toi mes paroles.

J'espère te revoir dans d'autres circonstances. Ces jours-ci je suis perdue, égarée, j'aimerais trouver les Sylvae, connaitre les liens qui existent entre nos deux clans avant de te connaitre mieux.

Je ne te fuis pas, amie, je préfère juste être méfiante quand a la relation entre clans."


Elle finissait de remballer ses affaires, sentant la bête a l'interieur d'elle s'agiter. Puis elle se tourna vers Alienor une dernière fois.

"-Si tu te retrouve dans les parages, je t'y trouverais. J'essayerais de me controler cette fois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/metacreatures/index.htm
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue18/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue8/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Egarée [Libre] Left_bar_bleue19/100Egarée [Libre] Empty_bar_bleue  (19/100)

Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:10

- Je m'en vais. Cela vaut mieux pour toi, ton compagnon et même pour moi. Un animal n'est pas fait pour être captif, et j'ai une certaine affinité avec les loups. Le jour ou ton loup ailé décidera de reprendre sa liberté, rappelle-toi mes paroles. J'espère te revoir dans d'autres circonstances. Ces jours-ci je suis perdue, égarée, j'aimerais trouver les Sylvae, connaitre les liens qui existent entre nos deux clans avant de te connaitre mieux. Je ne te fuis pas, amie, je préfère juste être méfiante quand a la relation entre clans.
Aliénor fut ébranlée par sa réponse et Shadow, qui n'avait guère apprécié ses propos, retroussa les babines. La Rôdeuse le retint en le sommant de se calmer, que Fiona avait ses raisons. Bien qu'elle est écoutée attentivement l'archère, Aliénor ne comprenait pas le sens de ses paroles : Quel clan ? Serais-ce possible que la Rôdeuse appartiendrait sans le vouloir à un clan ? Mais lequel ? Et quel est leur bute ?
- Si tu te retrouve dans les parages, je t'y trouverais. J'essayerais de me controler cette fois-ci.
Shadow devenait hors de lui, ayant capter une sorte de menace dans ses paroles. S'il n'y avait pas sa jeune compagne qui le retenait par le cou, il aurait mit les points sur les « i » avec cette humaine. Mais Aliénor le suppliait de se calmer, la violence ne servait à rien. Elle regardait Fiona s'éloigner, peut être pour la dernière fois...
Qui sait si leur chemin se croiseront un jour ?
- Shadow ! Supplia la jeune femme pour la énième fois.
Le lupogriffe se décida enfin à se calmer, comprenant que c'était fini. Même si ses grognements avait cessé, une lueur haineux continuer à briller dans ses yeux de faucon.
- Je t'en pris, Shadow, il faut que je te soigne... souffla la Rôdeuse.
Le loup ailé capta avec désarroi la tristesse de son amie. Il se calma instantanément et laissa la jeune femme appliquer la substance odorante sur son épaule. Elle avait le regard baissé et ses mèches recouvrait une partie de son visage... La bête n'aimait guère la voir dans cet état. Ce dernier déposa à nouveau sa tête sur la jambe la petite humaine, laissant la guérisseuse faire son travail.
A dire vrai, Aliénor pensait aux paroles de la jeune femme. Shadow, captif ? Lui ? Elle avait beau retourner ses paroles dans tout les sens, elle ne comprenait tout simplement pas. Elle n'a jamais considéré son ami comme une bête de compagnie... Non, il était pour elle avant tout un ami fidèle. Son seul ami à qui elle faisait confiance. Mais si Fiona disait vrai, elle qui connaissait les loups, s'il était captif... alors pourquoi ? Pourquoi a-t-il suivit la jeune femme dans son aventure ? Pourquoi ne pouvait-il pas la laisser avancer toute seul ? Shadow grogna, comme s'il avait capter les pensées de sa compagne. Aliénor en avait fini avec sa médecine, il se releva habillement et posa sur elle un regard protecteur...
- Tu devrai te reposer Shadow... Conseilla la Rôdeuse inquiète pour la blessure.
Ce dernier ouvrit les ailes, faisant comprendre qu'il voulait partir au plus vite. Aliénor lâcha un long soupir, il était décidément têtu ! Elle se releva à son tour et en deux temps trois mouvements, elle rangea ses affaires et éteignit le feu de camp. Alors qu'elle s'apprêtait à monter sur son dos, Shadow frotta son museau sur sa joue, d'un geste tendre et amical. Aliénor le prit dans les bras, sentant la chaleur que diffusait sa fourrure.
- Dis, Shadow... Pourquoi m'as-tu suivit dans ce monde ?
Il grogna, exaspéré par cette demande... Combien de fois va-t-elle répéter cette question ? C'était son choix, et même s'il avait le don de paroles, il ne le dirait pas... Il se contenta de lécher son visage, voulant sûrement dire qu'il ne fallait pas penser aux paroles de l'archère. Exténuer par ce voyage, Aliénor monta habilement sur le dos de son ami. Avant qu'il prit son envol, le jeune femme repenser aux évènements passés. Elle n'était pas dupe ! Elle savait que Shadow aurait très bien put éviter la flèche... Alors, peut être que tout ceci ne serai jamais arrivé... Oui, elle regretter amèrement cette situation. Elle n'aimait pas se faire des ennemis, elle était peiné de voir que la relation entre elle et Fiona était semée d'embûches. D'ailleurs quel était cette histoire avec les clans ? Mystère, mais Aliénor voulait ses réponses :
- Shadow, pourquoi étais-tu aussi exécrable avec elle ? Murmura-t-elle.
Il examina la forêt, là où était parti Fiona. Pourquoi ? Peut être pour la même raison que l'archère... Dés le début il a sentit un aura mystérieux sur elle, un aura de damné. Et le fait qu'il sentait qu'elle était si différente de sa compagne avait réveiller son côté protecteur... Il avait réussit cependant sa mission qu'il s'était fixer : éloigner Aliénor de cette femme tant qu'il ne saura pas qui elle est vraiment. Certes, il n'était pas fière du déroulement de la soirée, mais le résultats était là. Il sentit le corps de l'humaine s'étaler sur son dos, la jeune femme était visiblement épuisée. Attendrit, il la regarda s'endormir avant de jeter un regard méfiant dans les alentours. Valait mieux s'éloigner d'ici et au plus vite !
Shadow prit son élan et quitta le domaine des Sylvas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Egarée [Libre]   Egarée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Découvre... [Libre]
» Le voyage fut long....[libre]
» Arrive calmement...[libre]
» ¤ Retour aux sources ¤ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ La Clairière ~°~-
Sauter vers: