Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie d'Analia/Soran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue13/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue11/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue12/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (12/100)

Gallerie d'Analia/Soran Empty
MessageSujet: Gallerie d'Analia/Soran   Gallerie d'Analia/Soran Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:17

Bon, ben vu que le monde qui traînait par ici a disparu il y a de cela des millénaires, je me lance !
Moqueurs, mourrez >_< !

Gallerie d'Analia/Soran Damebleu

Gallerie d'Analia/Soran Miroir

Gallerie d'Analia/Soran Pinkfairy

Bon, euh, pour l'instant, c'est un peu vide, mais je mettrais à jour quand je pourrais...

-MISE A JOUR le 16/11


Dernière édition par Analia Bess le Mar 16 Nov - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue18/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue8/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue19/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (19/100)

Gallerie d'Analia/Soran Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Analia/Soran   Gallerie d'Analia/Soran Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:04

Je vois pas comment je pourrais mourir X)
J'adore ta deuxième création 8D Il a un petit côté féerique ^^
Tu utilises quoi comme logiciel ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue100/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue100/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue100/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (100/100)

Gallerie d'Analia/Soran Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Analia/Soran   Gallerie d'Analia/Soran Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:48

Voilà qui est très impressionnant. Une maitre du graphisme parmi nous est toujours bienvenu parmi nous! J'ai bien hâte d'en découvrir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Analia Bess
Pyro
Analia Bess


Féminin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 26
Clan : Pyro (muhahahaha !)
Célibataire (RP) ? : et ouais. Qui s'approche meurt.

Points
Pouvoir:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue13/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue11/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (11/100)
Agilité:
Gallerie d'Analia/Soran Left_bar_bleue12/100Gallerie d'Analia/Soran Empty_bar_bleue  (12/100)

Gallerie d'Analia/Soran Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Analia/Soran   Gallerie d'Analia/Soran Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:20

*_* Merci !

Alors en fait, ces deux là ont été faites avec The Gimp 2, mais en général, je me débrouille mieux avec photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'Analia/Soran Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Analia/Soran   Gallerie d'Analia/Soran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Analia/Soran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Vos créations ~°~ :: Galeries-
Sauter vers: