Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lassa Noenime [Fondatrice Aer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Lassa Noenime [Fondatrice Aer]   Dim 10 Oct - 16:36


- Nom : Noenime

- Prénom(s) : Lassa

- Age : 14

- Sexe : Femme

- Votre élément : Air

- Ce que vous êtes : Une jeune fille discrète

- Pouvoir : Tous les pouvoirs des Aers

- Physique : Lassa est une frêle jeune fille au cheveux argentés. Discrète elle sait néanmoins se faire entendre et respecter. Elle est habillée le plus souvent de légers voiles mais sait aussi porter des habits plus « lourds », fait de cuir epais et sombre (pour passer inapercue). Elle est délicate et fragile, semblant toujours intimidée et ne forçant jamais sur sa voix. elle sait se faire discrète et semble toujours gênée de prendre la parole lors des discussions. Son jeune age renforce toujours cette impression.

- Caractère : Lassa sait ce qu’elle veut mais reste très frivole et superficielle. Elle aime s’amuser et ne rechigne jamais a rire et a porter haut sa bonne humeur. Elle aime danser mais n’est jamais trop envahissante. Elle sait, par contre, quand de la rigueur est demandé et dans ces cas là, sa personnalité devient plus posée, plus calme.

- Histoire : Lassa a grandi dans la grande cité de Bejofa. Abandonnée par ses parents, elle a dut très tôt apprendre a se débrouiller seule. Et comme il était hors de question de se prostitué, le vol s’imposa a elle. Avec la « bande des joyeux voyous » elle fit quelques bons coups, les menant toujours plus loin dans les vols d’envergure. Lassa ayant horreur de la violence, elle devint rapidement une acrobate hors-pair et une monte-en-l’air connue de ses pairs.

Son age cependant ne suffisait pas a imposer le respect (elle n’était agée que de 12 ans !) et régulièrement des membres de gang plus agés s’amusaient a la défier. Elle réunit autour d’elle plusieurs enfants de son age, les joyeux voyous, pour avoir du poids face aux bandes organisées de Bejofa. Cela marcha plutôt bien quelques années. A l’aube de ses 13 ans cependant l’étrange faculté de déplacer des éléments avec la seule force de sa pensée résolut tous les problèmes. Les joyeux voyous gagnèrent en popularité en en puissance.

Evidemment, quand vint le moment de vider la maison d’un riche marchand, les joyeux voyous arrivèrent a faire ce qu’aucune bande n’avaient réussi. Dérober un des plus gros magots de la ville, sans violence, sans haine, sans bruit.

Rapidement la rumeur se propagea que la reine des voleuse de Bejofa n’était qu’une gamine agée de 13 ans. Hors d’eux, les divers chefs de bandes organisées de Bejofa tendirent une embuscade a Lassa. Ils réussirent a l’assommer, a l’enlever et la balancèrent par un portail dimensionnel qu’un de leurs mages créa pour l’occasion.

Qui aurait put prévoir qu’elle débarquerait par la Grande Arche ?

- Animal :
Lassa possède un rat argenté. On prête au rongeur des pouvoirs télépathiques.

- Arme :
Lassa n’a pas d’armes, elle déteste ça. En général, son instinct et son charisme suffisent.

_________________
La caresse et la mitraille, et cette plaie qui nous tiraille. Le palais des autres jours, d'hier et demain...................... Le vent l'emportera....................Tout disparaitra mais le Vent nous portera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lassa Noenime [Fondatrice Aer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassa apso mâle à la spa de Dunkerque - ADOPTE
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» NABOU M LHASSA APSO 1 AN ASSO VAGABOND AND CO (59)
» Isabella Black (Fondatrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~-
Sauter vers: