Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La pendule . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Laluna
Aer
avatar

Nombre de messages : 18

Points
Pouvoir:
13/100  (13/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: La pendule . . .   Mar 12 Oct - 17:43

Gina avait trouvée cette grotte par le plus grand des hasard. La jeune hybride avait volé, aile déplié et prenant les courant ascendants. Elle cheminait au travers de lieux qui lui étaient plus inconnus les uns que les autres et fini par dénicher une grande porte en chêne massif incrustée de morceau d'ivoire et légèrement recouverte, à certains endroits de legère feuilles d'or blanc. Gina était intriguée et chercha la poignée, afin d'entrer, il n'y en avait pas la moindre. Gina souleva un sourcil: Pas de poignée, Voilà qui était étrange. Aux yeux de la jeune femme, une porte sans poignée devait renfermer de grand secret et cette conviction eu pour effet de faire redoubler la curiosité de l'aer. Gina fit ce former dans le ciel un nuage, un nuage noir, un nuage en colère. Gina se posait une question: bien sur, la seule façon d'entrer était de faire sauter la porte, mais elle était si belle... Gina sortie de sa poche un petit canif et coupa un morceau de bois, le moins abîmé possible. Elle défit deux morceaux d'ivoire et décollat une feuille d'or. La jeune hybride Tenta de mémoriser l'image de la porte, histoire de la faire reconstruire plus tard. Peut etre que Lassa Noenime serai d'accord... S'enroulant dans ses ailes d'oiseau, Gina envoya un écliar se ficher dans le centre exacte de la porte en chêne. Celle ci explosa, laissant ainsi le passage libre a la jeune fille.

Gina ne se fit pas prier et entra, heureuse de décovrir se que renfermai la grotte. Mais a peine l'hybride fut-elle rentrée que la porte se reforma, enfermant ainsi la jeune femme dans la grotte. D'abord surprise, Gina se dit qu'elle n'aurait qu'à faire re-sauter la porte une fois son exploration finit. Emlle tourna donc les talons et tomba nez à nez avec une pencarte affichant le message suivant:

Vous qui entrez en ses lieux, bienvenue dans La Grotte Du Temps....

Gina contemplat, pensive, la pencarte quand soudain, quelque chose bougeat dans sa poche: c'était Haven, son oiseau lyre, qui venai de se reveiller.

-Coucou Haven, comment vas-tu ce matin?

Pour toute réponse l'oiseau babillat quelque chose dans la langue de la Lune Bleue. Il s'envola et Gina reprie son exploration de la grotte du temps. Et puis, au détour d'une colonne, elle vit, non loins devant elle, une sublime pendule. Elle se précipitat pour la voir mais reparqua la présence d'une autre pencarte qui disait:

Toi qui est ici, c'est parce que tu a trouvé la pendule de crystal. Si tu tient à la vie et à la raison, ne la touche pas: cela réveillerait le Golem...

Un Golem? Qu'était-ce encore que cette choses? Gina n'en avait aucune idée mais cela l'inquiétait... C'est alors qu'elle perçut des bruit pas derière elle. elle se retourna et vit une ombre près de la colonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pendule . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pendule qui parle
» Pendule d'Opale [Objet magique - autres - humaine]VALIDE
» PENDULE DE CHEMINÉE -- Aubray Fils
» Pendule 400 jours
» Dream of Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~°~ La Grotte du Temps ~°~-
Sauter vers: