Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un petit coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue10/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue10/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue10/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:16

TADAAAAAAAAAAAAAA !

J'suis pas mort !
J'reviens auprès de mon harem !

MOUHAHAHAHAHAHA !

Hum, bref.

J'me baladais sur le net, et l'idée m'a frappée de passer sur Le Chomor !
Et me voila !

Allez savoir comment, j'avais toujours mes ID en tête, alors j'me suis log et voila : un petit coucou ( aux anciens/nnes surtout ! ) pdt que je suis de passage sur le forum !
Je vois que ce denier a d'ailleurs bien évolué, mais je ne sais pas trop si il est toujours actif !
Par conséquent, ce message n'est peut être ni plus ni moins qu'une bouteille à la mer, destinée aux anciens Fonda !

Mais qu'importe, je continurais de passer de temps en temps, histoire de checker !

Allez, sur ce j'vous laisse, j'ai une soirée bien arrosée ( quoiqu'a ce niveau là, on sera tous noyé ) qui va pas tarder a commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue100/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue100/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue100/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:06

Bonjour à toi Shika, ancien fondateur Pyro!

Je te salut.

Les fondatrices sont absentes du forum, on ne sait pas trop où elles sont en ce moment, mais elles ont gardé leur place privilégiée parmi nous.

Le forum a reprit du poil de la bête avec une toute autre équipe. Seule Charmna a su survivre au temps.

La période jeux a passée?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue100/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue100/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue100/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

Ouais Shika ! Ca fait plaisir de te voir ! Vive toi !
Tu manques à ta salade, la vie n'est plus pareil sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shika Datenshi
Pyro
Shika Datenshi


Masculin Nombre de messages : 173
Age (RP) : 32
Clan : Dans le feu je suis mort, dans le feu je te tuerais
Célibataire (RP) ? : Vivant j'étais seul, mort je le suis resté et aujourd'hui seul je veux rester...

Points
Pouvoir:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue10/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue10/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue10/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:09

Yosh !

La période jeux ne passera jamais !

"Gaming is Living", tel est mon credo ! ( Et j'ai enchainé Festival du Jeux Vidéo, Paris Games Week en ce moment, et Micromania Games Sho Lundi (y) cette année )
M'enfin bon, j'ai aussi une vie sociale à coté de ça ( mine de rien ! )

Vous me manquez aussi, c'est pour cela que j'ai pensé faire un p'tit bonjour ( Tjrs pas bouffé par les vers toi ? :/ )
Clair que la vie est différente, j'ai plus autant de femmes à mes cotés qu'auparavant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit RP amicale
» Petit rp entre filles...
» incendie, course poursuite et petit plongeon [à fermer]
» Petit entrainement aux armes [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Flood ~°~ :: ~°~ Discut' ~°~-
Sauter vers: