Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thanundwi Lorellion [Aer #028]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanundwin Lorellion
Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 127
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
12/100  (12/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Thanundwi Lorellion [Aer #028]   Dim 7 Nov - 19:18

- Nom : Lorellion

- Prénom(s) : Thanundwin

- Age :119 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : air

- Race: Elfe Sylvain

- Pouvoir : lire dans les souvenirs

- Physique : Thanundwin possède un physique très particulier lié à son histoire qui lui donne une beauté mystérieuse. Elle possède la carrure élancée et souple des elfes sylvains mais une peau de charbon et des cheveux argentés que les rayons de l’astre nocturne subliment. Sa capacité à lire dans les souvenirs lui donne un regard tranchant et froid que peu ont osé soutenir et un sourire parfois sournois sur les lèvres. Sa tenue simple lui permet une rapidité et une agilité au combat, cependant, l’apparat lui est capital. En effet, une épaulette de métal ornée de saphirs rajoute un charme sensuel à son épaule droite, membre musclé et pourtant féminin. De plus, une série de bagues, de boucles d’oreille et de bracelets en or de facture elfe lui offrent une prestance reconnue.

- Caractère : Bien que solitaire, Thanundwin sait apprécier la compagnie de quelques rares personnes. Elle est connue comme quelqu'un de mélancolique et rêveuse mais aime offrir à ses amis sa patience et son réconfort. Toutefois, elle n'hésitepas à donner son opinion et à dire ce qu'elle pense même si cela peut lui attirer des ennuis.

- Histoire : Thanundwin est née entant que fille du seigneur Lorellion, dirigeant du royaume des elfes sylvains. Depuis son enfance la jeune elfe ne se sentait pas à se place dans cet univers raffiné et scintillant. Elle passait son temps entre la rivière et les grottes entourant la cité de pierre construite dans la montagne. En solitaire pendant des heures entières, elle s’inventait des histoires dont elle était l’héroïne. Elle s’imaginait faisant partie d’un équipage de pirates, devenant la meilleure cavalière du royaume ou encore se voyait descendant les rapides de la rivière dans un canoë de bois. Elle rentrait alors chez elle trempée jusqu’au os et pleine de boue ou les genoux écorchés et pleins de terre. Sa mère, désespérée, ne savait plus que faire pour redonner un peu de dignité à la plus jeune fille du roi. Toutefois, l’événement qui changea sa vie à jamais fut la rencontre avec un jeune homme du nom de Vaenis.

C’était un après-midi de novembre, les rayons du soleil perçaient à travers le feuillage automnal du sentier pour venir éclairer le sol recouvert de feuilles. Seule, au milieu des bois, Thanundwin se promenait en admirant la beauté des lieux lorsqu’elle fut éblouie par une puissante lumière dont la source devait se trouver au bout du chemin. Curieuse, elle avançait avec prudence pendant que la lumière perdait de son intensité. Une fois à quelque pas de la source, Thanundwin découvrit le corps d’un jeun homme étendu sur le sol, la poitrine perforée de flèches. Son visage de marbre était maculé de sang mais l’expression qui s’y tenait lui donnait un air paisible. Cet homme à l’air sauvage portait une barbe de quelques jours et une crinière de geai crasseuse, mais même mourant, il gardait l’élégance si intrigante des vagabonds. Pour une raison qu’elle ne comprendrait jamais,Thanundwin s’écroula à genoux et se mit à pleurer pour cet inconnu. Pendant que la vie le quittait, le jeun homme observait Thanundwin avec un regard emplit de gratitude, comme si sa dernière volonté avait été qu’une bonne âme vienne pleurer sur son corps. C’est alors que la lumière s’éteignit tout à fait. La vie avait quitté son corps et c’est ainsi que naquit un ange. Debout prés de son enveloppe charnelle, l’âme du vagabond regarda Thanundwin une dernière fois avant de faire demi tour et de s’en aller.Thanundwin pleura jusqu’à ce que la nuit tombe et que sa mère vint la chercher. On fit alors amené le corps jusqu’au château ou il fut incinéré dans la tradition. Le soir même, et pendant des mois durant Thanundwin fit le même rêve encore et encore. Elle se voyait seule dans la lumineuse forêt où elle l’avait trouvé en train de courir désespérément après une ombre qui lui filait constamment entre les doigts. Soudain, l’ombre s’immobilisait et le jeune homme apparaissait juste avant que Thanundwin ne se réveil.

C’est un jour de printemps qu’elle se décida enfin à revenir sur les lieux pour exorciser son âme de ces affreux cauchemars. Au milieu du chemin ou elle se tenait quelques mois plus tôt, elle l’aperçu brillant de milles feux. Il avait maintenant l’apparence d’un ange.


- Je savais que tu reviendrais, lui dit-il. Je t’ai appelé si longtemps…

Il s’approcha lentement et lui caressa la joue de sa main angélique. Ils se rendirent alors dans une clairière et sous le soleil timide il lui conta qui il avait été et qui il était devenu. A travers ses récits épiques Thanundwin ce voyait voyager comme à l’époque où elle n’était encore qu’une enfant innocente. Depuis cet après-midi là, elle vint le rejoindre chaque jour et du levé du soleil à la tombé de la nuit elle l’écoutait parler, allongée dans l’herbe la tête sur sa poitrine.
Il s’appelait Vaenis. Orphelin, il avait passé sa courte vie à vagabonder en clandestin dans les forêts et les déserts du monde, toujours à la recherche d’un paysage plus beau que celui du jour précédent.

Malheureusement, cette idylle fut bientôt brisé car le père de Thanundwin entendit parler de l’amour que sa fille portait pour un ange et la bannit de son royaume pour blasphème. Pris de culpabilité Vaenis ne revient jamais la voir par peur qu’elle ne le rejette et mourut de tristesse, seule mort que les immortels que sont les anges puissent connaitre. La tristesse que cela engendra chez Thanundwin était telle qu’elle perdit tout goût pour la vie. Elle se mit alors à errer sans but aux quatre coins des terres connues avec l’espoir de le retrouver. Désabusée par cette quête sans fin, Thanundwin se voyait changer de jours en jours. Le malheur était si foudroyant qu’il la rongeait de l’intérieur et modifiait son apparence. Sa chevelure d’or perdit son éclat et devint aussi claire que le marbre. Quant à sa peau, elle prit, au fur et à mesure, la couleur de la nuit, celle d’une nuit sans lune que même les yeux expérimentés ne percent pas. Enfin bien décidée à quitter ce monde de malheur elle rejoint le Chomor et fut accueillie par le clan de l’air, ancien clan de son bien aimé.
Depuis, Thanundwin se reconstruit mais les marques corporelles sont irréversibles et lui rappellent chaque jour cette plaie douloureuse qu’elle porte au fond de son cœur.

- Animal : Thanundwin ne se sépare jamais de Nargal son fidèle compagnon. Nargal est un jeune aigle royal désinvolte au regard presque humain.

- Arme : Son arme préférée est un arc de facture elfe en chêne massif possédant une corde en crains de licorne. Cependant deux poignards en argent ne la quittent jamais.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10 pts
*Force : 5 pts
*Agilité : 15pts



Vous et le forum:
- Comment avez-vous connu ce forum ? : par un membre

- Par qui exactement ? :Charmna Candellor

- Comment trouvez le design ? : c'était mieux avant le changement de bannière

- Et le principe ? : plutôt cool

- Commentaire ? :


Dernière édition par Thanundwin Lorellion le Ven 4 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lassa Noenime
Fondatrice Aer
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Clan : Fondatrice Aer
Célibataire (RP) ? : Libre comme le Vent...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thanundwi Lorellion [Aer #028]   Dim 7 Nov - 21:01

**regarde le sol timidement**

Euh.. Salut... Bienvenue sur le chomor...

**redresse le visage**

Je suis ravie d'accueillir une nouvelle fière de mes Aers. Cependant, fais attention, ta machine doit avoir un problème, certains mots n'ont pas d'espaces entre eux. Ca ralenti considérablement la lecture.

**sourit**

Néanmoins mon avis est positif.

_________________
La caresse et la mitraille, et cette plaie qui nous tiraille. Le palais des autres jours, d'hier et demain...................... Le vent l'emportera....................Tout disparaitra mais le Vent nous portera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 28
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thanundwi Lorellion [Aer #028]   Dim 7 Nov - 23:20

Bienvenu sur le Chomor !

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! =) Je me suis permise de modifier la mise en page pour qu'elle soit en accord avec le thème du forum. Sinon c'est un avis positif pour moi aussi.

Amuse-toi bien parmis nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thanundwi Lorellion [Aer #028]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanundwi Lorellion [Aer #028]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: