Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:22

[HRP: désolée du gros retard, mais je crois qu'on peut se comprendre mutuellement! ^^ Une journée en escapade et une autre passée à lire un livre de 400 pages que je devais finir en trois jours, ça passe vite ! Et puis je suis débordée question devoirs !]

Aux mots de Cornélia, Aliénor s'excusa d'avoir utilisé la manière forte pour achever la bête. Cela arracha un minuscule sourire et un léger hochement de tête compréhensif à la Sylva. Alors que cette dernière s'éloignait sans tourner le dos à son interlocutrice, l'Aer la rejoignit et se dirigea elle-aussi vers la falaise. Leurs animaux firent de même. Les esprits semblaient mélancoliques et toute excitation était retombée. La fraîcheur se faisait de nouveau ressentir, plongeant les pensées des deux jeunes femmes dans une langueur sombre. A sa ceinture, les éventails de Cornélia sentait encore le sang frais et dégageait une odeur morbide, mais elle ne pouvait les nettoyer maintenant. Elle avait toujours le nez dans son écharpe, les mains dans les poches et les bras raides, les frissons ne cessant de parcourir son échine et de la faire tressaillir aux côtés d'Aliénor. Alors qu'un silence pesant venait à s'installer, la Rôdeuse demanda d'une voix traduisant sont vague à l'âme si, d'après elle, elles étaient destinées à se retrouver un jour. Cette question éveilla la curiosité de Cornélia. Elle avait réellement apprécié sa compagnie et se sentait mal à l'idée de la quitter, alors ? La Sylva garda sa surprise pour elle et se contenta de tourner la tête pour plonger son regard dans celui d'Aliénor.

- Le Chomor n'est pas si grand... murmura-t-elle rassurante. Elle soupira et adoucit l'expression de ses yeux. Mais ce n'est sans doute pas très prudent de s'attacher à quelqu'un d'un autre Clan... Sa voix aussi laissait transparaître une douce tristesse, celle qu'on utilise pour parler d'une fatalité pas si regrettable que ça. Elle poursuivit après une pause d'une dizaine de secondes : Tu sais, je ne déballe que rarement mes expériences à quelqu'un que je connais peu, et je ne connais presque personne mieux que toi, mais... Là d'où je viens, on ne se fait pas vraiment d'amis, on vit naturellement sans avoir besoin des autres. C'est comme ça que je vis depuis que j'existe, où que je sois et finalement, cela m'assure une certaine sécurité. Je pense que sur un monde comme le Chomor où, qui que nous soyons, nous sommes en guerre contre les autres, c'est la meilleure façon de continuer. Ce que l'on a vécu ensemble était agréable et a forcément renforcé des liens qui existaient à peine, mais il vaut mieux s'en tenir là. Que ce soit toi ou moi, nous ne pouvons pas considérer l'autre comme une amie.

Elle replongea son regard dans le vide et la brume, tentant d'échapper à celui de l'Aer. C'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue19/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:45

[Oh oui, je te comprend pour le livre ^^ Moi j'ai dut me taper Enfance de Sarraute >w< Et toi, c'était lequel ? =) Mais bon, heureusement que les vacances sont arrivés X)]

Cornélia plongea son regard dans le siens et elle répondit l'attente d'Aliénor dans une voix morose. Elle voulait la rassurer, mais la Rôdeuse n'était pas dupe et elle comprit très vite où elle voulait en venir. Finalement, les paroles que la jeune craignait sortit de la barrière des lèvres de la Sylva.
Elles ne pouvaient pas être des amis.
Cornélia s'expliqua en prenant exemple sur son passé. Quand il y a une guerre entre deux clans, il ne devrait pas exister des liens d'amitiés entre deux personne, n'appartenant pas au même élément. Aliénor hocha doucement la tête, comprenant ce que la Sylva voulait dire... Bien que tout ceci lui faisait mal.
Tout comme elle, l'archère dévia son regard et fixa longuement l'horizon. Elle trouvait ça si injuste... Si injuste de devoir se priver d'une amitié tout ça à cause d'une question de pouvoir ! Eau, Terre, Feu, Air... Aucun de ces éléments ne sont censés s'entendre. Tout comme les personnes qui ont hérité de ses pouvoirs... Aliénor le savait, pourtant elle aurait espéré avoir une exception dans ce bas monde. Surtout avec une Sylva, ces être qui maîtrisaient la Terre. Car oui, dans son monde d'origine, elle s'entendait très bien avec eux, bien plus qu'avec les élémentalistes du vent...
C'est avec l'âme en peine que la jeune femme dut avouer que Cornélia avait parfaitement raison. Afin de survivre, il fallait qu'elle se débrouille seul. Sans amis. C'était la seul solution pour que la jeune femme ne s'éloigne pas de la voix de son clan... C'est alors qu'Aliénor se rendit compte, bien malgré son amour pour la solitude, qu'elle appréciait se faire des amis et pouvoir partager un moment avec eux... Et oui, même une âme solitaire aimait avoir de la compagnie.
La Rôdeuse se retourna vers Cornélia, tandis qu'un léger sourire planait sur ses lèvres.
- Alors, commença-t-elle avec une voix posée et empreint d'amarthume, j'étais heureuse d'avoir était... Une amie ne serais-ce pour une soirée.
Elle tendit sa main et offrit à la Sylva un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:31

[HRP: 1984 de Georges Orwell. Je te le conseille vivement, c'est très... Singulier. XD J'ai adoré, mais j'ai dû le lire dans la précipitation... Finalement, il n'y avait que deux questions à propos du livre dans mon interro de connaissances : expliquer le titre et donner 4 exemples qui prouvent que c'est une dystopie... -_-' M'enfin, ça valait le coup !]

Les mots d'Aliénor vinrent aux oreilles de Cornélia comme les dernière notes d'une mélodie. Elle tourna la tête et renvoya à l'Aer un sourire, comme une réponse. La Sylva saisit la main de la Rôdeuse et la serra dans les deux siennes. Elle laissa un silence parler pour elle puis s'approcha un peu plus d'Aliénor. D'un geste fluide qu'elle cru instinctif et qui l'étonna presque elle-même, elle l'étreignit. Délicatement, pas comme pour un adieu émouvant et déchirant, juste légérèment. Elle savait qu'elle se contredisait, que la serrer dans ses bras rendait sa déclaration pas crédible pour un sous, mais Cornélia songea que c'était une bonne façon de montrer à Aliénor qu'elle ne l'ignorait pas. Elle soupira alors, les yeux dans le vague.

- Je n'oublie pas les gens comme ça, tu sais. Je suis sure qu'on se retrouvera.

Elle relâcha son étreinte et plongea son regard dans celui de la Rôdeuse. Elle prit une expression pleine de promesses sans abandonner son sourire mélancolique.
Ash grogna en un soupir émotif. Cornélia lui adressa un petit coup d'oeil dépité et s'agenouilla. Elle lui caressa le museau puis releva la tête et regarda l'animal d'Aliénor, admirative. C'était une bête plutôt royale.


- J'éspère qu'il ira vite mieux. Je suis sure que vous prenez grand soin l'un de l'autre, n'est-ce pas ? Question rhétorique.

La Sylva se releva, dégagea une mèche de devant son visage et fixa l'Aer une dernière fois, peut-être. Visiblement, aucune d'entre elles n'avait l'envie de partir la première.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue19/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:44

[Ah, je connaissais pas ce roman ^^ Je sais même pas si il est dans mon programme... Seulement 2 questions ? Chanceuse ! X) ]

Aliénor ne s'attendait pas à recevoir la Sylva dans ces bras. Elle fut désorientée pendant un moment avant de comprendre ce qui se passait. L'étreinte était aussi légère qu'une brise de printemps, et c'est ce qui rendait ce geste presque incrédule. Cependant, par réflexe, Aliénor l'étreignit à son tour. C'était beaucoup plus fort, beaucoup plus chaleureux... Et l'idée que c'était leur dernier adieux vint vivement à l'esprit de la jeune femme. Cette dernière ferma les yeux en souhaitant que cette idée se retire vite dans son esprit.
Les paroles de Cornélia réchauffa le coeur de la Rôdeuse qui s'empressa de lui répondre qu'elle espérait, elle aussi, la revoir un jour... La Sylva relâcha son étreinte et une lueur pleine de promesse brillait dans ses yeux. Alors, Aliénor soutira un magnifique sourire. Elle était confiante, elles se reverront ! Le monde est petit, espérons seulement qu'elles ne se reverront pas en mal...
La hyène de la jeune femme grogna et la Sylva se pencha pour caresser son museau. Aliénor regarda cette scène avec un sourire en coin. C'était comme même étrange d'avoir une hyène comme compagnon !
- J'éspère qu'il ira vite mieux, lâcha Cornélia en désignant du regard Shadow.Je suis sure que vous prenez grand soin l'un de l'autre, n'est-ce pas ?
Le lupogriffe déposa sa tête sur l'épaule de sa compagne, et l'Aer caressa son museau tendrement, tandis qu'un doux sourire se dessinait sur ses lèvres. Shadow ferma les yeux l'air ravi.
- Beaucoup trop même... Susura la Rôdeuse en plongeant dans les yeux son compagnon.
Shadow se retira et examina les deux jeunes femmes l'une après l'autre. Décidément, ses adieux ne vont jamais finir ! Afin de les aider à abréger cette corvée, le loup ailé prit son envol et plongea dans le précipice. Aliénor le suivit du regard, comprenant qu'il perdait patience. Alors elle se retourna vers Cornélia une dernière fois et plongea son regard dans le sien.
- Que les grands esprits vous protègent à tout les deux... Au revoir, Cornélia...
Elle lui adressa un dernier sourire et elle se laissa tomber dans le vide. La chute ne dura que quelques secondes, le temps de ressentir le vent lui fouetter le dos et son coeur s'emballer. Elle avait l'impression qu'il remontait jusqu'à sa gorge et elle crut pendant un moment qu'il s'est arrêté de battre. Mais elle était confiante, elle savait qu'elle n'allait pas s'écraser.
C'est alors qu'une masse ténébreuse fonça sur le corps de l'Aer et l'happa au passage. Aliénor eut le souffle coupé, comme à chaque fois que Shadow faisait ça... Elle s'inquiétait pour les blessures de son ami, il devait avoir une ou deux côtes cassées ! Il ne devrait pas prendre la jeune femme sur son dos... Mais c'était une tête de mule ! Et elle lâcha un long soupir découragé rien qu'à l'idée qu'ils vont tout les deux se disputer tout à l'heure... Essayez de soignez un lupogriffe ! Limite vous devez lui courir après !
Avant que leur silhouette ne deviennent que des ombres parmi le crépuscule, Shadow se retourna vers la Sylva et sa hyène. Il leurs adressa un signe d'adieu d'un mouvement de tête, tandis qu'Aliénor secoua doucement la main...
Et la brume plongea les deux compagnons dans l'oubli... Semblable à des complaintes oubliées sous un clair de lune...


Dernière édition par Aliénor Isil le Mar 21 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:13

[HRP: Euh... C'est fini, c'est ça ? Je dois répondre ou on s'en tient là ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue19/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:26

[C'est toi qui vois si tu veux faire un ultime post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Vedelim
Sylva
Cornélia Vedelim


Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue8/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue16/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:53

[HRP: je trouve que ton post est une belle fermeture, surtout la dernière phrase... ^^ Je vais (re)commencer à RPer avec Soren, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas incarné. Merci pour ce RP, c'est super ! Wink Mais on n'est pas sans se revoir ! XD N'oublie pas de mettre "Terminé" dans le titre et on supprimera nos messages inutiles !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]   Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complaintes oubliées au clair de lune... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune...
» Au pied de l'eau, tout n'est pas clair...
» [PV Solia] La pleine Lune
» La route [Terminé]
» [Terminé] Nouvelle Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ Le Rocher Lunaire ~°~-
Sauter vers: