Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne en terre mythique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:59

Thanundwin était sur le Chomor depuis maintenant quelques mois et avait à présent décidé de commencer une exploration plus poussée de ce monde inconnu. On lui avait souvent parlé d'un lieu dit « magique » où il pouvait se passer des miracles inexpliqués même par les plus grands sorciers du monde d'Ys.
Elle avait donc prit ses affaires et avait quitté la plate forme Aer accompagnée, comme à l'accoutumée, de son fidèle Nargal, aigle royale au plumage d'un brun doré et au regard perçant. Après quelques nuits de marche sous la surveillance de la divinité lune, protectrice des exilés, l'elfe à la peau sombre atteignit enfin la Forêt des quatre lunes.
En entrant dans cette partie du monde, essentiellement peuplée du clan Sylva, Thanundwin savait qu'elle prenait des risques de tomber sur l'ennemi. Toutefois, la curiosité qui l'attirait vers ce lieu lui donnait la force de continuer son chemin. De plus, vivant de nuit, elle avait très peu de chance de tomber sur un inconnue assoiffé de sang.
Il lui fallut encore deux nuits pour atteindre la clairière où l'attendait l'incroyable construction.

Debout depuis des siècles, les pierres avaient prit part au décors et dégageaient quelque chose de surnaturel.
L'elfe à l'aura mêlé d'or et d'argent s'approcha doucement de la roche millénaire. Ses pieds nus foulaient l'herbe haute tandis qu'elle découvrait le monument en le caressant tendrement de la main.

Cependant, la plénitude de la nuit fut vite brisée car Thanundwin senti une présence non loin d'elle postée dans le forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue18/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue8/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue19/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (19/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:56

*Regarde à droite, puis à gauche, mais ne vois personne*
Euh... Si il y a personne, je peux ? ^^ Ou c'est déjà pris par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:50

Et bien, Charmna m'avait dit qu'elle répondrait mais puisqu'elle ne daigne pas répondre... Lance toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue18/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue8/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue19/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (19/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:33

Désolée, je ne savais pas ^^' Je pensais qu'il n'y avait personne :s
Etant donné qu'il y a déjà Charmna et que vous avez prévu quelque chose, je ne vais pas vous dérangez Very Happy
Encore désolé et bonne continuation à toutes les deux ^^


EDIT Charmna: C'est vrai que j'avais promis de lui répondre et que je suis très en retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:45

Le serpent rampait rapidement entre les pieds des buissons. Son corps interminable recouvert d’écaille ondulait dans l’herbe. Ses pupilles fendues semblaient scruter le sol mais seul son odorat travaillait véritablement. Il était à la recherche d’un ours furieux et blessé. Des gouttes de sang perdues dans la forêt permettaient au reptile de se guider. Cependant, il perdit rapidement la trace du mammifère. La fondatrice de la Terre admit que les serpents n’étaient pas de fins limiers et se changea en louve, à l’odorat très développé. Charmna pu reprendre sa traque.

Quelques minutes plus tard, elle déboucha dans une grande clairière bien connue dans laquelle se dressait un curieux édifice : le dolmen. La louve allait s’éloigner quand elle aperçu une silhouette dressée près du gros rocher. Curieuse de trouver quelqu’un rôder en ces lieux en plein milieu de la nuit, Charmna recula dans les arbres et fit le tour de la clairière jusqu’au dolmen. Lorsqu’elle fut à quelques mètres du rocher, elle reprit forme humaine et se hissa dans un arbre. Elle s’assit à califourchon sur une branche et détailla l’inconnue. C’était une elfe à la peau de charbon et aux longs cheveux d’argent. Apparemment une drow, ces elfes étaient malveillants et vivaient habituellement sous terre. La jeune femme était sceptique, aussi attendit-elle un geste de la part de l’elfe afin de connaître ses intentions. Cachée dans le feuillage, elle espérait qu’elle ne serait pas repérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:36

Thanundwin ne savait que faire, elle gardait son calme en faisant semblant de n'avoir pas senti la présence de cet inconnu, cela lui ferait gagner du temps.

Cependant, cet inconnu était d'une discrétion inhumaine. Il devait surement avoir du sang elfique dans les veines pour pouvoir se déplacer avec une telle agilité. Ce n'était que grâce à son pouvoir encore vacillant que l'Aer avait put déceler sa présence sans pour autant pouvoir entrer dans ses souvenirs.

Thanundwin fit doucement le tour du Dolmen en regardant discrètement vers les sous-bois pour localiser l'intrus. Mais rien, aucun bruit, aucune lueur, rien ne trahissait sa localisation...sauf...peut-être...une légère effluve de lierre et de terre mouillée absente à son arrivée.

Localisant le Sylva de son nez, l'elfe se posta droit sur ses jambes face à la forêt. Le bras gauche le long du corps et la main droite agrippant discrètement le poignard fixé à sa ceinture, elle attendit calmement que l'inconnue se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:42

Manifestement sa tentative pour être la plus discrète possible échoua. En effet, l’elfe avait adopté une position défensive. Cela étonna la fondatrice qui savait les drows orgueilleux, à juste titre car assez puissants pour ne craindre presque personne. Ce drow n’en était peut être pas un finalement … Se sachant découverte et poussée par la curiosité, Charmna décida de se montrer. Elle s’avança sur la branche et sauta pour atterrir sur la pierre la plus haute qui formait le dolmen. C’était un bon impressionnant et irréalisable si la Sylva ne s’était pas métamorphosée en panthère pour se propulser. Du haut de son perchoire, le félin planta ses yeux dans ceux de l’elfe et feula. Il alla ensuite se poster près d’elle. Charmna fit le tour de l’inconnue à une distance raisonnable de cinq mètres. Il était évident que quelque chose n’allait pas chez cette personne mais la fondatrice ne pouvait pas discerner quoi. Par contre une aura dorée trahissait clairement son appartenance au clan de l’Air. Mais que faisait donc une Aer en pleine nuit dans ce lieu si proche des terres Sylva ? L’ours qu’elle traquait pourrait attendre, ses blessures étaient graves mais l’animal semblait robuste et la fondatrice n’avait pas non plus l’intention de s’éterniser. Elle voulait juste satisfaire sa curiosité puis elle reprendrait sa traque. Aussi, elle s’approcha doucement de l’elfe afin d’apprécier sa réaction lorsqu’elle reprendrait forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:44

Thanundwin n'eut pas à attendre très longtemps avant que l'inconnu ne se montre. Cependant, celui-ci ne se dévoila pas sous sa forme originelle mais caché et protégé derrière l'apparence d'une magnifique panthère.
Car, l'elfe le sentait bien, elle ne pouvait entrer dans les souvenirs de cet être, non pas parce que c'était un animal, mais parce qu'on l'empêchait consciemment d'y entrer.
Tout ceci terrifiait Thanundwin, elle savait à présent qu'elle se trouvait en face d'un Sylva, peuple qui aurait sacrifier père et mère pour défendre son territoire. Ils avaient souvent la réputation d'être moins agressifs que les Pyro, bien que tout aussi compétents au combat, toutefois, ce semblant de pacifisme était tout de suite ravalé quand il s'agissait d'un inconnu se promenant sur leurs terres.
De plus, cet inconnu ne s'était pas présenté sous forme humaine, ce qui lui donnait un air agressif et méfiant envers l'elfe.
Enfin, ses capacités pour contrer aussi bien le pouvoir de Thanundwin ne faisait aucun doute. L'elfe se trouvait seule avec un fin maître de la magie, et elle aurait beaucoup de chance si cet inconnu de s'avérait pas être le fondateur Sylva lui même.

L'Aer savait maintenant que passer à l'attaque lui serait certainement fatal, mais il n'était pas question de fuir avec lâcheté. Non seulement, l'honneur des Aers en aurait été entaché mais, de plus, le métamorphe n'aurait eut aucun mal à la rattraper, si rapide était-elle.
A présent, la panthère tournait autour d'elle, féline et belle sous la lune, elle tentait de saisir le moindre sentiment d'angoisse que l'Aer s'efforçait de contenir.

Thanundwin prit une grande inspiration, déglutit et prit la parole:

- La politesse légendaire du peuple des bois aurait-elle disparu? Te grimer ainsi devant l'adversaire ne te fait pas honneur cher chomordien.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:07

L’elfe parla enfin. Charmna sourit ou plutôt montra ses crocs. Fort bien, cette Aer semblait assez sûre d’elle pour lui parler sur ce ton. La Fondatrice n’attendit pas plus longtemps, elle envoya un message mental :

* Le félin étudie sa proie … * commença-t-elle puis termina sa phrase sous forme humaine en parlant à voix haute « Je ne voudrais pas manger n’importe quoi »

Elle se dressait maintenant devant elle, la fixant de ses yeux sombres, le visage impassible. Sa réponse étant évidemment ironique, elle n’avait jamais eu l’intention de la manger et l’elfe le savait probablement. Aussi apporta-t-elle une véritable réponse.

- Je ne suis polie qu’avec ceux qui le méritent. Quand à mon honneur, tu n’as aucune idée de ce dont tu parles, je suis Fondatrice et je me transforme si je veux.

Des racines sortirent de terre et s’enroulèrent autour des chevilles de l’Aer pour la faire trébucher. Charmna sourit et les racines se rétractèrent. Elle n’aimait pas les Aers parce qu’ils se prétendaient indispensables et la plupart d’entre eux cachaient leur véritable nature sous des faux airs innocents. La Sylva préférait les personnes franches. Tous ces préjugés et généralités lui semblaient naturels, aussi elle ne chercha pas à vérifier si l’elfe faisait partie du lot ou non.

- Tu as de la chance que je sois occupée, en temps normal je ne laisserais pas un pitoyable Aer rôder près de ma forêt…

La Fondatrice allait ajouter quelque chose mais un cri terrifiant l’interrompit. L’ours n’était pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:46

Thanundwin avait reprit son calme, elle voyait bien que la fondatrice, aussi impressionnante fut-elle, n'était pas d'humeur à lui faire la peau. Cependant, le message était passé, il ne valait mieux pas qu'elle la reprenne à trainer dans les environs. Chose qui désola l'Aer, elle aurait aimer passer plus de temps dans cet endroit si formidable et emplit de magie.

Lorsque l'elfe se releva, apparut un sourire furtif sur ses lèvres, chose que la fondatrice n'eut pas le temps de relever. Ce n'était en aucun cas un sourire de provocation, mais plutôt un signe que la situation amusait l'Aer. Cette Sylva avait l'air d'un sacré bout de bonne femme avec un caractère bien trempé. Si elle n'avait pas fait parti de cette bande de chauvins qu'étaient les Sylvas, Thanundwin se serait fait un plaisir de faire connaissance avec elle.

Soudain, venu des sous-bois, un rugissement bestial se fit entendre. Bientôt, un ours de plus d'une tonne et mesurant pas loin de deux mètres sortit de la forêt et se dirigea tout droit vers les deux protagonistes.
Thanundwin ne mis pas longtemps à remarquer que l'animal était blessé au flanc et nécessitait un soin rapide. D'ordinaire loin de la nature, les Aers se soucient peu des bêtes, cependant, l'ancien instinct d'elfe sylvain de Thanundwin la poussa à vouloir aider l'animal enragé par la douleur.

Lorsque l'ours ne fut plus qu'à quelques mètres, l'elfe lança un regard complice à la fondatrice, leurs vies et celle de cet animal étaient plus importantes que de vieux conflits millénaires.

Thanundwin sauta de côté juste avant que l'ours ne vint la percuter de sa grosse tête. Elle grimpa sur le dolmen d'un saut agile, dégaina son arc et encocha une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:15

La bête fonçait droit sur elles, la Fondatrice eut juste le temps de capter le regarde de l’Aer avant de plonger sur le côté. Bien, il semblait que sur cette affaire, la Sylva pourrait compter l’inconnue. Cependant, pour s’en assurer elle lui lança un message mental : « Ne le tue pas, je dois le soigner ! »

Seconde problème : comment affronter un ours enragé sans le tuer ? Dans un premier temps, Charmna décida de se changer elle-même en ours. Cependant, lorsqu’elle se métamorphosait en animal, son nouveau corps gardait ses principales caractéristiques en tant que demi-elfe, il lui était donc impossible d’être aussi imposant et musclé que l’ours sauvage. Elle expérimenta ce fait lorsque l’animal en colère fit demi-tour pour la charger. Il la percuta à pleine puissance et barra son torse de quatre filets sanguinolents. La Sylva s’effondra sous le choc.

Alors que la bête allait sûrement décapiter d’un coup de patte Charmna qui était sonnée. Il jeta sa tête en arrière et hurla de douleur. L’Aer avait surement visé juste et venait probablement de lui sauver la vie. La jeune femme profita des quelques secondes qui s’offrir à elle pour reprendre ses esprits et e redresser. Elle usa de son pouvoir et ses plaies commencèrent à cicatriser. Elle remercia mentalement l’Aer : « Merci … » puis essaya de bousculer l’ours. Mais celui-ci était bien camper sur ses pattes et ne bascula même pas. Charmna jura puis changea de tactique, elle s’éloigna un peu et fit jaillir du sol, une dizaine de racines semblables à celle qui avait servi à faire trébucher l’elfe un peu plus tôt. Les plantes s’enroulèrent au tour des pattes de l’ours ce qui ralentit ses mouvements mais n’entravèrent pas longtemps ses mouvements car l’ours les déchira en rugissant. A chaque racine brisée, une nouvelle la remplaçait, ainsi l’ours devenait une cible beaucoup simple pour l’Aer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:03

Thanundwin se sentait presque inutile pour le moment. Son pouvoir, même si il avait put fonctionner sur les animaux, ne lui aurait été d'aucune utilité. Pour l'instant, elle n'avait put que ralentir la bête pour donner à la Sylva le temps de reprendre ses esprits. Il lui fallut beaucoup de temps et de concentration avant de trouver l'attaque idéale. Il lui fallait viser juste pour pouvoir stopper l'animal sans lui donner le coup de grâce.

Cepandant, l'animal était rapide et sa rage rendait ces mouvements imprévisibles. Par deux fois, l'elfe visa mais rata sa cible. Quand, soudain, des centaines de racines sorties du sol l'enveloppèrent, la fondatrice tentait de l'immobiliser. Même si la musculature de l'animal les brisait sans peine, cela donna quelques secondes précieuses à l'elfe pour se concentrer.

Thanundwin pris alors une profonde respiration, murmura une prière à la lune et tira. La flèche atteignit l'omoplate gauche de l'ours, et vint bloquer l'articulation. D'un deuxième jet, Thanundwin atteignit le genoux gauche, ce qui empêcherait la bête de courir jusqu'à ce que les flèches ne soit retirées.

Prit d'une violente douleur à chacun de ses mouvements, l'animal cessa doucement de se débattre et fut bientôt complétement immobilisé par l'étreinte de verdure. Allongé sur le flanc droit, il respirait bruyamment et de sa puissante mâchoire, dissuadait toute personne de s'approcher.

L'elfe sauta du Dolmen, replaça son arc dans son dos et s'approcha doucement.

Elle se tourna alors vers la femme de la forêt et demanda:


- Tu saurais comment l'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:36

Le travail de l’ Aer avait été efficace. En quelques minutes, les deux jeunes femmes avaient réussit à maîtriser la puissante bête. Cependant, elle restait dangereuse, même à terre … Charmna reprit forme humaine et hocha la tête pour montrer à l’elfe que la situation était sous contrôle.

Son ventre était barré d’énormes cicatrices toujours en cours de guérison formant des boursouflures peu ragoûtantes. La Fondatrice les inspecta rapidement et pria pour que son pouvoir fonctionne encore plus vite car si ses plaies s’étaient refermées, la douleur était bien là.

La jeune femme s’approcha doucement de l’ours qui continuait de rugir et lui murmura des mots apaisants tout en restant à bonne distance. Elle le rassura et lui expliqua qu’elle était là pour l’aider et non pour l’achever. L’animal comprit ses mots grâce au pouvoir sylva et cessa de se débattre. Les yeux plongés dans ceux de l’ursidé, Charmna se concentra pour faire disparaître les racines. Elle alla ensuite inspecter la plaie la plus importante, située sur le flanc. La Fondatrice sortit d’une de ses sacoches accrochées à sa ceinture, une petite fiole contenant une paête verdâtre. Elle l’appliqua sur la blessure avec une main et caressa la tête de l’animal de l’autre.


- Tu as tiré ces flèches, tu dois savoir comment les extraire en minimisant les dégâts. dit la Sylva sans même regarder l’elfe noire. Cela sonna comme un ordre bien que la jeune femme demandait juste de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:57

Lorsque la Sylva eut calmé la bête, Thanundwin put s'approcher calmement pour lui retirer les flèches qu'elle lui avait tiré quelques minutes plus tôt.
Cependant, la tache ne s'avérait pas d'une grande simplicité. Pour ne pas faire souffrir l'ours trop longtemps, il aurait fallut lui retirer d'un coup sec et bref, technique qui l'aurait surement rendu infirme. Au contraire, enlever le trait lentement aurait éviter de gros dommage mais assurait une souffrance insoutenable.

Thanundwin s'accroupit prés de l'animal et dégaina un de ses poignards en argent. Juste avant de commencer elle précisa à la fondatrice:


-Il va falloir que tu t'assures qu'il reste calme et qu'il ne bouge pas de trop. Je ferais de mon mieux pour être le plus rapide possible.

De sa main gauche elle caressa tendrement le pelage brun de l'ours avant de dégager la plaie, presque invisible sous les poiles. De l'autre main, elle entailla le cuire épais en formant une croix autour du point d'entrée de la flèche. Pendant ce temps, l'ours rugissait de douleur mais ne bougeait pas. Seul quelques spasmes furtifs parcouraient son corps tendu.
Thanundwin plongea alors sa main droite dans le muscle chaud pour venir chercher la pointe de ses doigts fins. Elle sortit ensuite délicatement la flèche en vaillant à ne rien couper au passage. Lorsque l'arme fut extraite, l'ours se détendit légèrement. Il redressa sa tête et regarda les deux femmes avec un regard plein de reconnaissance.

Toutefois, Thanundwin savait que ce n'était pas terminé. En effet, le plus dur était à venir. L'autre flèche avait touché le cartilage et serait donc plus dur mais aussi plus douloureuse à retirer.
Usant de la même technique l'elfe à la peau sombre tenta d'extraire la seconde flèche logée dans le genou de la bête. Cependant, voyant qu'elle était profondément encrée dans le cartilage, elle dut le découper à son tour pour laisser passer la pointe ciselée. Cette fois ci, l'opération lui prit plus de 30 minutes, durée à la fin de la quelle l'animal commença à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:35

Charmna observa l’Aer pendant quelques instants et apprécia son habilité. Elle s’appliquait et prenait soin de ne pas faire souffrir l’animal. Elle se remit ensuite au travail : la plaie provoquée par les hommes qui avaient traqué la bête était importante et le combat provoqué près du dolmen avait agrandit l’entaille. La Fondatrice s’appliquait à étaler la mixture apaisante sur la chaire à nue, cela l’aiderait à cicatriser. En cet instant, la demi-elfe se demandait pourquoi la Terre ne lui avait pas fait don du pouvoir de guérir les animaux et non elle-même car elle se serait volontiers sacrifier. Le voir gronder en supportant la douleur des flèches arrachées et de sa blessure au flan lui faisait peine.

Dans une autre de ses sacoches, la Sylva sortit une petite aiguille en os ainsi qu’un fil de cuir. Elle prévint l’ours que la douleur qui surviendrait l’aiderait à guérir puis entreprit de recoudre partiellement la plaie. Si elle faisait ça bien, le fil partirait tout seul lorsque la cicatrisation se sera faite. Cependant, l’obscurité l’empêchait l’handicapait. Elle appela donc des lucioles qui vinrent danser au dessus d’eux en les éclairant faiblement. Quelques vers luisant s’approchèrent aussi de l’elfe noire.

Une fois sa tâche terminée, la jeune femme alla s’assoir près de la grosse tête de l’animal pour le caresser tendrement pendant que l’archère terminait son travail. Mais le temps commença à se faire long et l’ours ne tarda pas à grogner. Charmna lança un regard à l’elfe pour savoir où elle en était. Elle semblait être sur le point d’extraire la flèche pour de bon. Pour détourner l’intention de la bête, la Fondatrice lui posa une question :

« Dit moi, qui sont ceux qui te pourchassaient ? »

Un mélange d’images et de grognements … c’est ce qui traversa l’esprit de la Sylva qui avait le pouvoir de les interpréter. Deux hommes armés, l’un faisant léviter une boule de feu dans sa main et l’autre brandissant une longue épée. Le feu brûle un arbre, la lame s’enfonce et entre les côtes de l’ours. Les hommes ricanent et laisse la créature filer.

Le sang de Charmna bouillonne. Des Pyros, ces êtres qui ne connaissent probablement la signification du mot respect … Brusquement la demi-elfe se lève. Au même moment, l’Aer extrait la pointe de sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:42

Au moment même où l'elfe venait de terminer son minutieux travail, la Sylva se leva. Le regard tourné vers la forêt, elle avait de la haine et du dégout plein les yeux.

- Que s'est-il passé? demanda l'Aer en se relevant et en essuyant son poignard sanglant avant de le remettre à sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:17

L’ours réussi à se contenir un peu lorsque la dernière flèche fut extirpée. Il se releva doucement et parvint à marcher, il souffrait encore mais il était maintenant en mesure de se débrouiller. Après tout, un combat avec un ours l’aurait presque autant affaibli et ce n’est pas pour autant qu’il se serait laissé mourir.

La Sylva lui murmura un mot d’adieu et la bête s’éclipsa, disparaissant entre les arbres. Charmna se tourna alors vers l’elfe à la chevelure blanche :


- Des Pyros évidemment… Ces êtres sont irrespectueux envers ma forêt, ils la méprisent car ils ne savent pas apprécier sa beauté. Ils étaient deux et se sont amusés avec cet ours que tu m’as aidé à soigner… cracha-t-elle avec colère.

Elle prit un ton plus doux :

- Peut être que notre alliance n’est pas terminée jeune Aer, les Pyros sont aussi tes ennemis et si je ne compte pas sur ton aide, je pense pouvoir compter sur ton mépris de ces êtres. La nuit n’est pas terminée, je pense que nous pouvons les rattraper.

La Fondatrice n’avait aucune idée de ce que pourrait répondre cette étrange créature. Mais si elle refusait, cela lui serait parfaitement égal, elle n’avait pas besoin d’elle. Après tout elle était suffisamment puissante pour mettre en déroute deux misérable Pyros et l’elfe noire n’avait peut-être que faire de son envie de vengeance … La jeune femme voulu entrer dans l’esprit de l’Aer mais se retint, il n’était pas question ne dévoiler toutes ses armes à n’importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:46

Les Pyros... pourquoi Thanundwin s'en doutait-elle? L'idée que ces viles créatures aient put trouver satisfaction à torturer cet animal lui donnait la nausée. Encore une fois, ceci ne redorerait pas leur blason.

Avant même que la fondatrice lui ait proposé une alliance, l'elfe se voyait déjà au fond des bois sombres traquant ses cruels personnages.

Toutefois, une entre-aide lui paressait des plus recommandée, la Sylva devait connaitre cette forêt comme sa poche.

Scrutant le regard de la petite brune, l'elfe annonça:


- Une alliance temporaire entre nos deux clans me paraît capitale. Ces deux fils du feu doivent payer pour l'injure qu'il vienne de faire subir à cet animal. Toutefois, si nous devons faire route ensemble, des présentations me sembles recommandées.

Entament une légère révérence elle se présenta:

-Je me nomme Thanundwin, fille déchue du Seigneur Lorellion et citoyenne de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:07

- Charmna Candellor, dit la Fondatrice en souriant, je pense que tu sais déjà qui je suis.

Thanundwin … un joli prénom elfique. Son prénom ne lui appris rien sur le mystère de sa peau sombre. Avide de curiosité, Charmna décida qu’il était temps de résoudre cette énigme. Aussi plongea-t-elle dans les pensées de l’Aer et entrevit le visage d’une elfe pâle à la chevelure d’or et au visage triste. Ne s’attendant pas à voir cela, la Sylva fronça les sourcils et déclara :

- Tu n’es pas un drow …

Ce qu’elle avait perçu était très flou et la demi-elfe n’était pas sûre de ce qu’elle avançait mais la ressemblance entre l’appariation et le visage en face d’elle était aussi véritable qu’impossible. De plus la présentation de l’Aer se nommant comme « déchue » pourrait être un indice supplémentaire. Elle ne pouvait cependant confirmer son hypothèse en replongeant dans l’esprit de Thanundwin car le pouvoir de lire dans les pensées ne marchait que sur les idées qui parcouraient l’esprit au moment présent. Frustrée, Charmna demanda alors :

- Les Pyros pourront attendre quelques minutes, dis moi d’abord ce qui t’es arrivé. Je n’aime pas être ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:58

Un léger sourire apparut sur les lèvres de l'elfe. C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question.

- En effet, répondit-elle, je ne suis pas un de ces êtres diaboliques qui fond honte à notre race si raffinée.
J'étais une elfe des bois autrefois, aussi belle que les champs de blés sous le zéphyr léger de l'été. Mais... j'ai eu le malheur d'offrir mon cœur à ange.

Regardant les étoiles de ses yeux pleins de mélancolie, elle poursuivit:

- Nous vivions une idylle que peu ont la chance de connaître, jusqu'à ce qu'il m'abandonne. Je l'ai cherché, des jours et des nuits durant pendant plus de 70 ans. Cependant, ce dont je ne me rendais pas compte c'est que, pendant toutes ses années de détresse, sa perte me rongeait de l'intérieur tout en me transformant de l'extérieur. Ayant été chassée par ma famille pour n'avoir voulu renier mes sentiments, je suis venu sur le Chomor pour pouvoir repartir de zéro. Aujourd'hui, me voilà fille du vent et esclave de la lune.

Après un léger silence elle conclue:


- Cela t'éclaire-t-il à présent chère fondatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:22

Charmna écouta attentivement l’Aer et fut touchée qu’elle se confie ainsi. C’était une triste histoire d’amour qui avait rongé son âme. La Fondatrice ne pu s’empêcher de penser à sa mère qui était morte par la faute de son père. L’amour faisait probablement plus de ravages que d’heureux. Mais que pouvait-elle en savoir ? La Sylva et son cœur de pierre n’avait jamais succombé, aucun homme n'avait réussi à l'envoûter. Durant sa réflexion, un silence s’installa. La demi-elfe le rompit finalement :

- J’apprécie ta sincérité. Je pense que je ferai des recherches au sujet de ta métamorphose car je n’ai jamais rien entendu de tel auparavant.

Charmna la dévisagea une dernière fois sans tenter d’être discrète puis tourna brusquement la tête vers l’Est.

- Après leur méfait, ces chiens veulent sans doute regagner leur patrie. Allons-y !

Elle quitta donc la clairière en s’enfonçant dans les sombres bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:16

Elle avait raison, il était temps de « partir à la chasse ». Il était hors de question de laisser ses horribles énergumènes sans cœur rentrer dans leur palais de flammes sans payer pour cette barbarie.

Avant de s'enfoncer dans les sous-bois, Thanundwin contempla le Dolmen pour la dernière fois. Sous la lune, le granite sommeillant donnait à la clairière une allure fantomatique et mystérieuse. Puis, tournant son sombre regard vers le ciel, elle appela Nargal et lui fit signe de suivre la fondatrice.

Quittant la clairière, elle s'engouffra sous la canopée. Ici, le peu de lumière nocturne pénétrait avec peine à travers le feuillage et rendait l'avancée presque impossible pour un regard non avisé. Toutefois, Thanundwin était devenue presque nyctalope depuis sa métamorphose, transformation qui l'handicapait fortement de jour mais qui lui rendait de grands services dans ce genre de situations.

Elle se mit alors à courir avec agilité et rejoignit Charmna en quelques rapides enjambées. Arrivée à son niveau elle proposa:


-Je pense qu'il faudrait repérer l'endroit où ils ont attaqué l'ours, peut-être ont-ils établi un camps non loin de là. Il serait stupide de leur pare de s'aventurer dans une forêt inconnue en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:42

La Fondatrice acquiesça et bifurqua légèrement vers le nord. Si ses souvenirs étaient bons, la première fois qu’elle avait sentit la trace de l’animal blessé, c’était à quelques centaines de mètre dans cette direction.

Les deux elfes progressaient assez rapidement. Il n’y avait pas de chemin tracé mais la forêt n’était pas encore très dense et les fougères s’écartaient sur leur passage. Cependant, plus elles s’avançaient et plus il faisait sombre. Charmna remarqua que l’obscurité ne gênait nullement sa compagne et lui proposa de passer devant en lui pointant la direction à suivre. Ainsi, la Sylva pourrait s’aider des bruits de pas de Thanundwin pour se diriger dans le noir.

Marchant en silence, la demi-elfe songeait à la façon dont elle allait se venger. Selon, l’habilité des Pyros elle allait devoir ou non utiliser ses pouvoirs et cela risquait de la fatiguer. Elle demeurait pourtant confiante car sûre d’elle. Ce n’était sûrement pas des larbins qui viendraient à bout d’elle. Elle souhaitait donc en finir au plus vite et ne pas faire durer inutilement le combat.

Bientôt, les deux Chomordiennes tombèrent sur un petit endroit dégagé avec en son centre des restes d’un foyer. Charmna s’approcha et plaça sa main au dessus des cendres : l’air était chaud.


- Ils sont partis il y a peu de temps. Nous sommes dans la bonne piste. Marchons vers l’est maintenant, ils doivent nous devancer d’un kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue12/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue5/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

Charma et Thanundwin prirent rapidement la direction de l'est après avoir dépassé le camps abandonné par les Pyros quelques minutes plus tôt. En effet, ils ne devaient pas être très loin car leurs traces de pas sur l'humus étaient nombreuses et donc peu écartées. Ils semblaient prendre leur temps pour évoluer dans le noir.

Alors que les deux chasseuses étaient parties depuis quelques minutes, Nargal apparut sous la canopée et glapit nerveusement en se dirigeant rapidement vers le nord-est.

-Il les a repérés, annonça l'elfe en accélérant son allure. Ils ne sont plus qu'à quelques centaines de mètres.

Suivie de la Sylva, elle put bientôt apercevoir une faible lueur orangée entre les arbres, sans doute celle d'une torche. Les deux chomordiennes se mirent alors à marcher ac agilité pour éviter de faire le moindre bruit. Se retournant vers la fondatrice elle chuchota:

- Je te propose de les devancer pendant que je continue à les suivre, ça permettra de les encercler.

Elle poursuivit avec un sourir malicieux sur les lèvres:
- Ils n'ont pas l'air de se douter qu'ils sont suivis. L'effet de surprise sera des plus efficaces. termina-t-elle avec un clin d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Rencontre nocturne en terre mythique Left_bar_bleue100/100Rencontre nocturne en terre mythique Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:48

Charmna se releva doucement et suivit Thanundwin. Elles progressaient plus vite que les Pyros.

Lorsque l’aigle royal alerta sa maîtresse, les deux femmes purent en effet apercevoir une lumière au loin. Les deux chasseurs ne se rendaient pas compte qu’en se déplaçant ainsi, ils s’exposaient comme s’ils étaient en terrain découvert. La Fondatrice sourit dans le noir et approuva le plan de l’Aer. Afin de devancer les Pyros, la Sylva se changea lynx pour pouvoir profiter d’une agilité dans les arbres et d’une vision nocturne. Elle disparut entre les arbres.

La métamorphe se déplaçait autant dans les arbres que sur le sol en faisant le moins de bruit possible. Ses pattes ne faisaient qu’effleurer le sol et si de temps en temps une branche craquait, le bruit se noyait dans le crépitement de la torche portée par les deux hommes. Quand elle arriva à leur niveau, elle accéléra puis alla se poster à une trentaine de mètres en avant. Elle estima leur trajectoire puis choisi un arbre pour y planter ses griffes. Elle se hissa en silence jusque sur la branche la plus basse puis repris forme humaine. Elle plaqua son dos contre le tronc et s’enroula dans sa cape pour se fondre dans les couleurs de la forêt.

Les deux Pyros n’étaient plus qu’à une dizaine de mètres et allaient bientôt passer près d’elle. Elle essaya d’envoyer un message mental à Thanundwin mais ne la trouva pas. Finalement, elle décida de lancer le signal à Nargal qui trouverait l’elfe noire plus vite.

Les hommes arrivèrent, la Fondatrice ne les laissa pas dépasser l’arbre. Elle se laissa tomber devant eux, une serpe dans chaque main, les yeux brillants de haine. Elle ne savait pas si l’elfe utiliserait son arc mais pris le risque d’engager un combat au corps à corps avec le plus proche d’elle. Elle propulsa son talon dans la mâchoire du Pyro mais sa serpe fut bloquée par une épée. Les hommes n’avaient pas l’intention de se laisser faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne en terre mythique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne en terre mythique   Rencontre nocturne en terre mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne en terre mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne (pv Misachi)
» La Terre d'Hypolaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ Le Dolmen ~°~-
Sauter vers: