Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réveille de l'ancien [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anuris Gyn
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 21

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Le réveille de l'ancien [Libre]   Mar 1 Fév - 0:14


Gyn marchait vers le pique de la montagne pour surplomber les vallées l'entourant. Chaque pas dans la neige était une étape qui devenait de plus en plus rude et funeste. Soudain, éreinté, il posa un genou à terre puis s'écroula. Son réveil se fit par une haleine chaude et un grognement, lorsque ce seigneur de l'ancien monde ouvrit enfin les yeux il aperçu un grand et jeune tigre blanc étendu à ces cotés. Quand Gyn eut enfin recouvert ces esprits, il s'inclina devant le tigre en signe de révérence. Alors le fauve se leva et s'avança vers lui, ayant toujours la tête baissé. L'agile félin le caressa alors, lui procurant une incertitude. Mais son caractère brutal lui ordonna de se levé et de monté sur le dos de ce tigre. Ce qu'il fit et dés que Gyn fut sur le dos de ce magnifique fauve, il grava la montagne et peu de temps après, Gyn domina le Royaume du Chomor. Un sourire se forma sur son visage, ces yeux s'emplirent, soudain, d'étincelles, ce qui révéla sa hâte de dominé ce monde.

A l'instant, un brouillard sombre s'assimila devant lui et l'emprisonna dans un torrent de visions. Gyn se vit avec un homme, ils s'entrainaient ensemble, puis un jeune soldat vint le prévenir qu'une foule de villageois sont à ces portes.

"Et bien ouvrer les portes mon chère, que je puisse entendre ce qu'ils ont à dire." s'exprima Gyn avec un ton bienveillant.

Le soldat s'exécuta et l'amas de villageois s'engouffrèrent dans la cour centrale. Certains d'entre eux portant des torches l'injuriaient, d'autre avec des fourches ou pelles criais je ne sais quels mots. Gyn dégaina son épée, mais fut percé par un fourche avant même qu'il est put réagir. Ce coup le réveilla dans la neige, ces visions étaient terminés et en haut de cette montagne il offrit toute ça voix, pour jurer qu'il se vengerait et massacrerait jusqu'au dernier, les âmes néfastes à sa quête.

Gyn, sur le dos de son magnifique félin, dévalait la montagne avec une rapidité et une grasse digne de ces fauves. Soudain, le tigre s'arrêta et flaira quelque chose. Gyn descendit de son destrier. A l'instant où il posa pied à terre, une goule émergea du flan de la montagne, une magnifique jeune femme aux vêtements teinté du sang de ces victimes. Elle se léchait les lèvres déchirer par ces deux crocs pointus, son charme était, sans doute, une arme redoutable contre les hommes au cœur faible et désarmé d'un but. La goule dévorait des yeux sa nouvelle victime et lorsque qu'elle eut fini de l'admirer, elle courut droit sur Gyn qui sans épée, ne pouvant résisté à une attaque d'une telle rage. Miraculeusement, elle disparut de son champ de vision, un bruit de clochette l'alerta que son assaillant l'attaquait en traître. Gyn lui fit volte face tout en dégainant son épée brisée. Le choc entre la dague de cette beauté et son épée rompue créa une étincelle et expulsa Gyn, qui se vit balayé par cette puissance. Son épée s'alourdit, il ne savait si cela était dû à cette attaque violente ou à la fatigue qui le dominait.


Dernière édition par Anuris Gyn le Mer 2 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le réveille de l'ancien [Libre]   Jeu 17 Fév - 17:30

La jeune femme se promenait tranquilement, loin de ses préoccupations habituelles. Elle avait eu un besoin irrésistible de quitter son royaume comme si un appel lointain faisait résonner son coeur. Le pied léger aller avait prit la direction de la vallée des songes, lieu propice à la réflexion. Ses long cheveux bleutés voletaient sous la brise légère. Ses yeux d'azur observaient chaque détail, et elle continuait de marcher guidée par un préssentiment étrange, celui qui vous poussait à aller vers quelqu'un qui a besoin d'aide. Elle avait donc prit la direction de la falaise des brumes, sure de ce qu'elle faisait. Complètement nue, elle offrait son magnifique corps au premier regard du premier venu, mais Liyana n'avait que faire de cela.

Lily vit alors apparaitre un spectacle qui lui sera le coeur. Un des siens, un aqua était en grand danger. Elle le vit accompagné d'un tigre géant qui tentait de défendre son maitre sans grand efficacité. Dans réflexe elle fit apparaitre son arme favourite, un sabre fait de glace plus solide que la plupart des aciers. Elle recouvra son corps d'écailles bleues pour se protéger un minimum. D'un pas svelte et léger, silencieuse, elle se précipita vers l'ennemi pour protéger l'homme en danger. Se plaçant soudainement entre la goule et le jeune homme, elle planta sauvagement son sabre dans la peau purulante de la créature.

Dans un éclair bleu, d'une beauté rare, elle acheva la créature en lui tranchant très nettement la gorge. Un sang noir en coula et la créature s'effondra dans un râle lugubre. Le sabre de la jeune femme ne disparut pas pour autant. Elle examina les alentours. Il était rare de voir une goule sortir à cette heure de la journée. La neige s'était soudain teintée de cette couleur sombre, d'un mouvement léger elle recouvra la créature de neige et dans un murmure pronoça quelques paroles, qui agirent immédiatement pour créer un cercueil de glace qui resisterait contre le temps, et qui permettra à la créature de disparaitre peu à peu.

Elle fit disparaitre son arme, ainsi que les écailles qui couvraient son corps, offrant à la vue de cet étranger son corps entier. Elle le fixa quelques secondes. Il semblait relativement fatigué. Elle lui sourit et lui tendit une main douce et calme pour l'aider à se relever. Liyana ne craignait pas le froid étant donné qu'elle pouvait mettre son corps à la température de la neige. Elle attendit quelques secondes que le jeune homme attrape sa main, sous le regard du tigre, qui ne l'effrayait nullement...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anuris Gyn
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 21

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le réveille de l'ancien [Libre]   Dim 6 Mar - 0:54

[Je m'excuse de mon absence dû à un voyage scolaire m'empêchant toute communication avec ce RP]

Gyn encore étourdit par cette dernière offensive, prit volontiers la main de cette magnifique créature. Lorsqu'il put enfin être à même de découvrir la beauté de cette dame, il ne fut pas heurté par son charme, ni par son manque de respect, mais par sa force et sa dextérité. Une chevelure bleue reflétant chaque rayon du soleil qui perçait les nuages, était allié à un magnifique visage et deux splendides saphirs qui pouvaient déceler chez son opposant le moindre sentiment de peur ou d'angoisse. Tous ces fabuleux artifices étaient en toute opposition avec l'impertinence de ces gestes.

Alors, Gyn s'approcha de la goule emprisonné dans son cercueil de glace. Il brisa le cercueil au niveau du cœur de ce sublime vampire et y posa la main. Puis, d'un langage qui n'avait plus foulé ces terres depuis maintenant un millénaire, il fit disparaitre la goule, qui, emplit de lumière, monta vers les cieux.Ensuite, Gyn ramassa la dague de celle-ci et la fixa entre sa ceinture et son fourreau. Il se retourna, et observa la jeune femme à ces cotés.

_Que fait une si belle et jeune femme ici ? demanda Gyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyana Eldar
Fondateur Aqua
avatar

Nombre de messages : 208
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Un coeur libre et sauvage n'a pas vraiment d'attache...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le réveille de l'ancien [Libre]   Lun 7 Mar - 0:19

La jeune femme fut surprise par la question du jeune homme. Ainsi, il ignorait que la femme sui se trouvait face à lui était celle qui les gouvernait tous. Il ignorait également que les apparences peuvent parfois être trompeuses, et que malgré celles si la femme en question était agée d'une centaine d'années. Elle soupira. Le fixa droit dans les yeux et d'une vois noble mais douce lui dit:

- Je protège les jeunes hommes en difficulté des dangers dont ils n'ont aucune idée...

Elle l'examina quelques instants. Il avait quelque chose d'étrangement familier qui fesait sourir la demoiselle. Comme si elle l'avait toujours connu, ce qui en soit était impossible. Mais c'était peut être le fait d'être fondatrice qui lui inspirait cela. Bien qu'elle soit plutôt méfiante, le jeune homme lui inspirait confiance, rares étaient ceux qui avaient ce privilège dés le premier regard.

- Que fesais tu ici? Tu sembles épuisé?

Son regard se fit soudain bienveillant et calme, comme une mère regard son fils, ou comme une femme regard l'élu de son coeur. Chacun des mouvements de la jeune femme était réalisé avec grâce et souplesse, comme l'eau qui coule sur les rochers, son appartenance au clan des aquas ne pouvait pas être démentie. D'un geste elle passa sa main droite au dessus de sa main gauche, sans pour autant la toucher et fit apparaitre un jet d'eau très léger. Elle tendit la main dans laquelle jaillissait l'eau, et lui sourit:

- Bois...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anuris Gyn
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 21

Points
Pouvoir:
10/100  (10/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Le réveille de l'ancien [Libre]   Mer 9 Mar - 23:03

Gyn, inquiet, but quelque gorgés, mais le sourire de cette femme le rendait nerveux. Effrayé, il décida de répondre et de faire profile bas, pour le moment.

_Je viens de m'éveiller d'un profond sommeil, dans un tombeau ! Je suis en quête de la grande cité des nains et de leur savoir-faire, pour reforgé mon épée brisée.

Gyn dégaina son épée qu'il tendit à la femme qui le fixait.

_Je suis aussi à la recherche des personnes qui hantent mes nuits !

Le jour commença à tomber, Gyn fixant la beauté qui lui fessait face décida de reprendre la route avec ou sans cette créature qui se dressait devant lui. Il se retourna et grimpa sur son splendide félin. Il regarda la jeune femme, pour la dernière fois, droit dans les yeux, fit demi tour et d'un chuchotement à l'oreille de son destrier, déguerpit.



(Je me suis égaré de ce topic en attente de votre absence... Mais je me ferais un plaisir de poursuivre celui-ci dès votre retour...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le réveille de l'ancien [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveille de l'ancien [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» "La vidéo qui réveille^^"
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ La Falaise de Brume ~°~-
Sauter vers: