Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Asticot, jurons et confiture... [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:42

Alors que le soleil estival atteignait son zénith, un léger frisson parcouru la grand arche. Il était presque midi et Ys allait bientôt accueillir un nouveau mais peu ordinaire chomordien.
Soudain, après quelques minutes de tremblements, l'arche cracha au loin un paquet des plus anodins.

Un nain, enroulé dans 5 mètres de corde et jurant dans une langue que le lecteur ne parle heureusement pas, se débattait de toutes ses forces pour pouvoir se démêler ne son piège bien ficelé.
Remuant ainsi ses courtes jambes il ressemblait à un asticot géant doué de parole. Après moult mouvement inutiles il parvint enfin à se mettre sur le dos et n'eut plus à respirer la poussière du chemin. Toutefois, il se rendit compte rapidement que son action, d'une extrême lenteur, allait s'avérer d'une inefficacité des plus déconcertantes, car le soleil du début d'après-midi commença à faire rougir son visage que seule la crasse pouvait encore protéger.

Désespéré il se mit, d'une voix criarde et lancinante, à appeler à l'aide, mais voyant qu'encore une fois ses agissements étaient des plus inutiles, il arrêta toute activité et s'endormit en ronflant bruyamment. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se réveilla et lorsqu'il ouvrit les yeux, une silhouette inconnue lui cachait le soleil.


Dernière édition par Epök fils de Freyr le Dim 13 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:38

Le non humain se tenait la devant le nain lui faisant de l'ombre
Ce bruit... c'etait donc toi... comment un etre de si petite taille peut-elle faire autant de bruit et etre.. aussi vulgaire Dit-il avec un regard neutre Shadow Donnant vraiment l'impression qu'il etait pretencieux Egoïste etc... sans l'etre vraiment
Laisse moi deviner... tu est un sylva hein ?J'espere que tu n'est pas comme les autre sylvas
Shadow detestant la guerre pensa que le sylva allait lui donner une reponse favorable et lui dire que le camp importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:39

[Merci d'avoir répondu, je me demandais vraiment si quelqu'un allait finir pas me répondre. Cependant monsieur le Pyros, pourrais-tu essayer de mettre un peu plus de ponctuation dans ton discours? La compréhension n'en sera que plus facile. Merci d'avance]

Voyant qu'il pourrait enfin trouver de l'aide, Epök se remit à gigoter dans tous les sens. Se décalant légèrement sur le côté, il put furtivement apercevoir le visage de l'inconnu penché sur lui. Cet étrange personnage avait les cheveux visiblement volontairement colorés de rouge.
" Oh, quelle horrible femme, pensa Epök, les humaines ne finiront donc jamais leur extravagances?"
Puis, l'inconnue parla et le nain comprit au timbre de sa voix qu'il ne s'agissait aucunement d'une femme et se mit à hurler:

- Ha!! Aide moi donc, au lieu de poser des questions insensées. Petit imberbe immature! Mais détache moi, nom d'une chaussette de gobelin!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:50

Un peu de respect.. tu sais que je peut tres bien t'envoyer dans l'eau.. et te noyer. Shadow souleva le sylva et le detacha, il le posa delicatement au sol puis s'en alla sans dire un mot en regardant l'arche, il s'etira regarda le petit être le defigurant Les bonne maniere les nain... et les bain ne font pas bon menage...Il s'eventa essayant de chasser l'odeur puis tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

Le roi détrôné était tellement imbu de sa "petite personne" et avait un tel méprit pour les humains qu'un "merci" ne lui vint même pas à l'esprit. Une fois debout, il se dirigea vers le baluchon dans le quel se trouvaient son armure et sa hache et commença à se rhabiller montrant son corp grasouillet à qui pouvait bien en supporter la vue.
En effet, comme peut sans doute se rappeler le lecteur, notre nain venait de se faire jeter par l'arche alors qu'il avait été enlevé pas son cousin pendant la nuit. Au moment où nous sommes, le vieux rouquin ne portait donc sur lui qu'une longue chemise de nuit qui avait due surement être un jour de couleur blanche.

Une fois habillé il lança en réponse à la menace du jeun homme:


- Ho! Tes petits bras n'arriveraient même pas à soulever un jambon
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:37

Comme souvent, Charmna rôdait aux alentours de l’Arche. Il était dans l’habitude des Fondateurs de se rendre régulièrement au portail afin de guider les nouveaux arrivants. Aujourd’hui, la Sylva espérait seulement profiter de la beauté du paysage. Elle allait pouvoir s’asseoir sur la pierre blanche, laisser tomber ses pieds dans le vite et observer les plaines verdoyantes qui s’étendaient au Nord-Ouest. Si la chance lui souriait, un nouveau Sylva serait peut-être projeté dans ce monde. Mais elle ne se faisait pas trop d’illusion, elle espérait seulement ne pas tomber sur un Pyro.

Préférant marcher debout que de galoper sous forme animale, Charmna approchait de l’édifice. Il se dressait, toujours aussi splendide, illuminé par les rayons du soleil, à quelques centaines de mètres devant elle. Elle s’arrêta un instant pour admirer le spectacle mais quelque chose attira son attention. Un peu en contrebas, elle pouvait apercevoir deux silhouettes. L’une était de petite taille mais trapue ce qui écartait la possibilité d’être un enfant, et l’autre s’éloignait peu à peu comme une ombre menaçante.

Simplement curieuse, la jeune femme décida de les rejoindre. Lorsqu’elle ne fut plus qu’à une dizaine de mètres, elle les héla :


- Venez-vous de traverser le portail ?

Aucune formule de politesse, pas de paroles inutiles, juste l’essentiel. S’ils étaient nouveaux elle allait leur expliquer ce qu’était le Chomor sinon elle passerait simplement son chemin. Mais à peine avait-elle finit sa phrase qu’elle perçut les auras Pyro et Sylva des deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:40

Shadow n'etant pas du tout affecter par les menace se retourna et se mit a rire "donc tu ne fais pas le poid d'un jambon ?!"
s'eclama-il d'un air moqueur puis il se retourna et commenca a voler quelques objet par ci par la ignorant Epök le nain , il revena avec un peu de viande et en tendi un peu au guerrier
"tu as faim ? prend.."
Ce n'est que rarement que shadow peut faire preuve de gentillesse ...

[Aie je m'attendai a sa j'ai ecrit trop tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:12

Le nain n'avait encore aucune idée de son appartenance au clan Sylva, cependant il éprouvait déjà une répulsion physique et incontrôlé pour cet individu d'un irrespect plutôt rare pour un roi de son envergure.
C'est sans doute pour cette raison qu'il refusa son offre avec une légère grimace de dégout.

Il s'avança alors vers la magnifique brune derrière le jeun homme aux cheveux si efféminés. Cette femme avait quelque chose d'elfique qui ne gâchait en rien son élégance. Malgré son méprit pour toute forme de vie autre que la race naine, Epök éprouvait pour cette jeune femme un profond respect. Son regard avait quelque chose de solennel et de félin qui troublait le petit roux.


- Et bien, jolie demoiselle, si vous parlez de ce grand bâtiment de pierre, déclara-il- en le montrant du doigt, oui je vient d'en sortir. Pourriez vous me dire où je me trouve et si mon royaume est loin d'ici? J'ai quelques paires de fesses à aller botter sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:31

Shadow resta sans voix, pour la premiere fois il tente d'etre gentil et pour la premiere fois il se fais rejeté...

Ce monde me rapelle l'autre ... je dois aussi le detruire ? ce monde ne connaitra la paix au bout de deux condition... enfin je crois... la mort des 4 clan... ou la paix entre les 4 et cette paix je l'amenerai par tout les moyen possible...tout. L'homme au cheuveux rouge et noir avait une determination incroyable, et un calme olympien il regarda Epök qui le degoutai
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:34

En attendant la réponse des deux hommes, Charmna pu les détailler attentivement. L’un avait une coiffure extravagante d’une couleur rouge vif, c’était le Pyro, l’autre était un nain roux à l’air quelque peu perdu et indigné, c’était le Sylva. C’est ce dernier qui lui répondit en premier, l’autre l’ignora superbement.

- Je m’excuse Maître nain mais vous ne pourrez plus rentrer dans quelque royaume que ce soit. Vous êtes désormais sur le Chomor d’Ys, une nouvelle vie vous attend, et si j’en crois mes sens, vous appartenez à mon clan : celui des Sylvas. C’est le plus noble de tous, nous défendons les droits de la nature mais nous sommes en guerre contre les autres éléments. Cet homme est un Pyro, un ennemi par ailleurs... ajouta-t-elle en jetant un coup d’œil à Shadow.

La Fondatrice ne se senti pas le moins du monde coupable lorsqu’elle annonça au nain qu’il ne reverrait plus jamais sa famille, ses terres et qu’il était « prisonnier » sur le Chomor. Seule la victoire de son clan importait, le grossissement de ses rangs donc, et si arracher les meilleurs guerriers du monde à leur vie pouvait contribuer à cela alors soit.


Dernière édition par Charmna Candellor le Dim 13 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:54

Lorsqu'il apprit cette terrible nouvelle, des milliers de pensées envieillirent la tête de notre nain, nombre d'idées qui n'avait surement jamais jaillit dans la tête d'un nain en même temps.
Il pensa d'abord à sa belle Isée qu'il ne pourrait plus revoir. Puis, l'idée de ne pas pouvoir se venger de la traitrise dont il venait d'être la victime le rendit rouge de colère.
Oubliant d'exposer son raisonnement à l'oral il déclara agassé:


-J'espère au moins que vous connaissez la cervoise et le jambon dans ce royaume!

Il se remit alors à jurer tout en marchant en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:04

Shadow regarda les deux sylva avec un air toujours aussi calme et indiferent donnant l'impression qu'il pensait etre superieur a vous , il etait aussi assez troubler par le fait qu'il ne pouvait plus bouger du chomor
Prisonnier ici.. je vois... assez troublant, et ne me traite pas comme un ennemi je n'en suis pas un.. je suis un pyro soit.. mais je prefererai etre d'aucun camp et rester libre.. a cause de sa je vais me faire Agresser par tout les fou d'ici...et je vais devoir me batre contre mon gré..
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:36

Charmna resta bouche bée lorsque le nain lui répondit. Elle resta muette pendant quelques secondes puis éclata de rire. C’était la première fois sans doute depuis plusieurs années. Cette sensation de joie intense était incontrôlable. Si un Fondateur passait par là, il n’aurait surement pas reconnu la Sylva, son visage d’habitude de marbre était barré d’un sourire éclatant. Finalement, elle s’arrêta net, un peu gênée, puis répondit :

- Je vois que vous avez un excellent sens des priorités…

Elle se tourna ensuite vers la Pyro, le toisa et pris un ton autoritaire :

- Toi le Pyro, garde tes distances, tes ridicules pensés pacifistes me dégoûtent autant que ton clan.

Elle lui tourna le dos et vint se poster près du nain. Cet être qui avait réussit à la faire rire pouvait se révéler un amusant compagnon de route. Lorsqu’il aurait finit de jurer, elle pourrait le mener jusqu’à la Cité Arboricole.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:50

Les sylva dans toute leur splendeur si je vous degoute a ce point partez donc ! Les pyro ne sont pas tous les meme idem pour les autre clan .. Nous ne sommes pas forcer de detester les autre clan ... Moi qui voulait commencer a me faire des amis chez les sylva.
Shadow lacha un long soupirs, montrant a quelle point il est deçu par les Sylva J'espere que les Aqua et les Aer se montreront plus... amical
Shadow voulait simplement faire la paix mais il vien de comprendre que ce sera difficile ... tres difficile, D'ailleurs la forme de vie ultime etait vraiment sincere sur cequ'il disait a propos de la paix cela se sentait ..
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:43

Après cette déclaration, le nouveau Sylva s'arrêta de jurer un moment et après quelques secondes de silence, il lui rit à la figure en le montrant du doigt. A ce moment, le sans couronne ressemblait à un enfant de six ans se moquant d'un camarade venant de faire tomber sa sucette dans le baque à sable.
Puis, lorsqu'il eu séché ses larmes de joie, il se tourna vers la jeune femme:

- Dites moi ma chère, nos ennemis sont-ils toujours aussi drôles et dégonflés que ce lâche? Si c'est le cas, je crois que je ne vais que peu regretter mon pays. Cependant, si je n'ai pas quelques cranes à écraser de temps à autre je vais vite devenir irritable.

Il saisit alors sa hache à deux mains et se tournant vers le Pyros, il lui lança un regard machiavélique et un sourire qui appelait manifestement au massacre.

-Me suivez-vous ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:12

Charmna se retourna vers l’inconnu et, pendant que le nain s’esclaffait, lui répondit :

- Je suis navrée de t’apprendre qu’il n’y a pas de place pour la paix dans ce monde. Si la Grande Arche t’a transporter ici et t’a révélé comme étant un Pyro c’est qu’il y a une partie de toi qui est prête à se battre pour défendre l’honneur des flammes … Les pacifistes ne survivent pas ici, tu devrais rencontrer le Fondateur du Feu avant que je te recroise.

Ses derniers mots sonnèrent comme une menace et si Charmna espérait que cela ferait fuir le Pyro, et savait aussi que les adorateurs du feu étaient souvent impertinents et que cela ne suffirait pas à l’impressionner. Mais peu importait, ce Pyro semblait désorienté sur le Chomor, sa vie passée devait encore le troubler et il semblait refuser son appartenance à son clan : il ne représentait pas un danger pour la Fondatrice. Et le fait de lui avoir tourné le dos auparavant montrait au Pyro que Charmna ne lui portait aucun intérêt. En revanche, le Sylva la fascinait beaucoup plus.

- Inutile de nous en prendre à lui, vous aurez bien d’autres occassions de vous amusez croyez-moi. En attendant, laissez moi me présenter : je suis Charmna Candellor, Fondatrice de la Terre, si vous voulez bien que je vous conduise au cœur de notre forêt et que je vous montre notre cité…

Elle désigna le Nord, lui faisant comprendre qu’elle allait le guider. Si ce nain avait soif de guerre, il allait être ravi, les autres clans n’avaient qu’à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:33

le pyro regardât dans votre direction et aussitôt il apparut devant vous.

Je vois ... Si ce monde est comme sa ... Je ferais tout pour le changer
a ce moment la shadow n'était plus le même , il regardait les deux sylva avec un air si froid que cela donnait l'impression que l'air se rafraichissait ... Il fermât les yeux quelque seconde puis les ouvrit comme si c'était la toute première fois
Mon nom est shadow je suis la forme de vie ultime crée par l'homme je peux sois détruire sois protéger le choix m'appartient... Mais prend garde a toi le nain. Tu as beau être un guerrier tu me parait très lent... Tu serai une proie facile pour tout les êtres étant agiles comme les elfes ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:48

Considérant à peine sa menace, le nain préféra répondre à la jolie Sylva.
- Vous avez raison ma chère, à deux contre un la victoire serait bien trop aisée.

Se tournant vers le Pyro avec un sourire sur les lèvres, il conclut:
- Je préfère les défis.

Puis, après quelques secondes de silence, il décida de prendre congés de Shadow:
- Et bien mademoiselle, je serais honoré de vous avoir pour guide vers notre cité. Monsieur Shadok, heureux d'avoir fait votre connaissance et j'espère que lorsque nos routes se recroiseront vous serez plus disposé à faire honeure à ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:08

oh cette hache la ?
le pyro avait voler la hache sans que personne ne s'en rendent compte, il la regardât quelque seconde puis la planta dans le sol
hmm je me demande bien combien de gens..tu as tuer avec. Shadow abordait un sourire très froid... comme toujours ne montrant aucun sentiment.


[excuser si je fais toujours des texte de 5 ligne.. Je n'ai pas l'habitude et donc mes idée viennes rarement]
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:25

[ Ca viendra à force d'écrire Wink mais commence déjà par améliorer ta ponctuation, ce serait plus agréable à lire ]


Charmna et le nain allaient prendre congé du curieux Pyro lorsque ce dernier se présenta froidement. La Fondatrice haussa un sourcil et lui répondit :

- La forme de vie ultime créée par l’homme ? Cela avait peut être un sens dans le monde d’où tu viens mais sache qu’ici ce sont les Eléments qui régissent ta vie. En particulier la Terre car elle t’entoure où que tu soies. Et si tu menaces encore ce Sylva dit-elle en désignant le nain, je vais te montrer de quoi je parle.

Finalement Shadow déroba la noble arme d’Epök et la planta dans le sol. Cela agaça la jeune femme au plus haut point. Une énorme ronce jaillit alors de terre à ses pieds et se prolongea jusqu’à s’enrouler autour des chevilles de Shadow. La plante se rétracta alors subitement faisant tomber l’homme par terre. La Sylva eut un sourire en coin et s’éloigna une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:36

Shadow se mit a ricanner alors qu'il etait au sol.
La terre hein ? desolé mais non le feu.. l'eau, et sourtout l'air sont la pour faire perdurer la terre. Il se mit soudain a rire au eclat
Sans air les plante meurent toute une a une ainsi que les humain, Sans eau plus aucune plante ne pourait survivre, Sans chaleur et bien ces plante serait bien handicaper.. sourtous vous etre vivant qui ne pouvez vivre sans chaleur, l'air est 100 fois plus omnipresent et la chaleur aussi ! Dois-je te rapeller ? a quelle point le soleil une des source de chaleur les plus forte qui existe, Pourait detruire le chomor rien qu'en etant trop pres ! et puis hors de cette petite masse de terre qu'est le chomor, comparer a l'imensité de l'univers .. crois moi le feu et l'air sont bien plus present... t'est tu jamais demander, comment sont former les etoile ? elle sont faites de feu... le feu le plus pure qui existe ! Shadow continua de rire au eclat puis se libera des ronce En l'air jeune Sylva .. tu ne vaux rien et moi grace a ma vitesse la seul fois ou tu touchera le sol sera quand tu rendra ton dernier soufle ! mais je ne suis pas assez fou, pour me battre contre un des fondateur crois moi ! le Pyro se calma quelque seconde plus tard avec un sourire assez diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:12

Epök serra la mâchoire et se mit à rougir de colère. Jamais, au grand jamais, personne n'avait été aussi insolent envers lui. Il était non seulement un noble roi nain mais avait la sagesse de l'âge(si cela était vraiment possible chez le peuple nain). Il ne faisait parti du clan des sylvas que depuis quelques minutes mais la légendaire fierté des nains le poussait déjà à devenir extrêmement irritable en réponse à ces injures.

A présent désarmé Epök répondit:


- Assez fou dis-tu? Je crois pourtant que tu viens de signer ton arrêt de mort jeun ignorant. On arrache jamais des mains une hache à un roi nain, à moins de quérir la mort. Fuie pour ta vie tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:20

[ Ca fait plaisir de voir que tu ne te laisses pas faire Shadow, j'aime bien les combats ! Ignes devrait arriver pour te filer un coup de main de sorte que l'on soit à arme égale Wink ]

Charmna et son ami nain s’étaient déjà éloignés mais les rires du Pyro firent grincer des dents la Fondatrice. Elle fut complètement exaspérée par son discours mais demeura stoïque en l’écoutant. C’était typique des Pyros : ils se croyaient tellement indispensables. Mais le pire c’était qu’ils étaient ignorants. Comment cet être pouvait dire de pareilles bêtises ? C’était à peine croyable. Surtout face à elle, la Fondatrice de la Terre. Ce simple titre aurait dû le faire frémir. Pourquoi ne comprenait-il pas qu’à chaque mot à son intention il prenait le risque de réduire son espérance de vie ? Intérieurement, la jeune femme bouillonnait et elle avait de plus en plus de mal à le cacher. Il voulait commencer le grand débat de qui est le plus fort ? Très bien, elle savait qu’elle allait gagner, elle était Fondatrice est était convaincue de la suprématie de son élément, ce Pyro serait mouché en moins d’une seconde.

- La Terre, ce n’est pas que la vie tu sembles oublier sur quoi tu marches. La pierre est aussi mon élément.

Il y eu un craquement sous les pieds de Shadow et le sol se fissura légèrement.

- Par ma seule volonté je pourrais te faire sombrer dans un gouffre. Mais sais-tu seulement de quoi tu parles ? le soleil n’est qu’une boule de roche en fusion qui explosera un jour ou l’autre et sera donc réduit à l’état de poussières. L’eau n’est que vapeur si elle ne peut se reposer sur un sol. Enfin l’air n’est présent que là où il y a une atmosphère, l’espace n’est qu’un immense vide. Non, c’est vrai, il y a des planètes, telluriques pour la plupart. La Terre est donc bien omniprésente. J’ai raison et tu as tord.

Le nain, lui aussi en colère, s’apprêtait manifestement à attaquer le Pyro. Cette fois-ci, elle approuvait tout à fait. Et pour le lui montrer, elle souleva sa cape et pris ses serpes dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue15/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:25

Oh tu veux te battre ? Le pyro regarder le noble roi nain dans les yeux. Puis apparut deriere lui son épée touchant la gorge d'Epök il avait toujours son air froid...
Hmph ! Bahamut.. retient la Fondatrice si elle tente quelque chose...Noble roi nain... je ne veux pas user de la violence envers vous mais si vous me forcer la main...
Le pyro ferma les yeux tres calmement tendit que le petit garçon de 5 ans se posta devant Charmna.. la fondatrice sylva, Shadow savait qu'il n'avait aucune chance face a la fondatrice mais Bahamut pouvait la retenir quelques instan...
Excuser moi madame ! je ne peux pas vous laisser passer !
... je vois que je suis forcer Shadow vit les fissure et sauta tres haut dans le ciel vous regardant il etait juste au centre du soleil, on avait l'impression qu'il etait un ange de la mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Epök fils de Freyr
Sylva
Epök fils de Freyr


Masculin Nombre de messages : 22
Age (RP) : 77
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue20/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Left_bar_bleue5/100Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:47

Le Pyro avait une vitesse fulgurante qui allait handicaper largement le nain lors du combat. Heureusement pour ce dernier, le pauvre Shadow se trahit lamentablement lorsqu'il bondit dans les airs. Avant même qu'il ne touche terre, Epök avait noté que cette rapidité des plus remarquables était loin d'être due à un dont, mais plutôt à la présence de deux artifices placés sur ses souliers. Tentant le tout pour le tout, le robuste nain bondit sur sa hache encore fichée dans le sol et assainit aux pieds de son ennemi un coup violent avec le dos de sa lame.
Déséquilibré, le Pyros tomba sur le dos et constata l'inefficacité momentanée de ses chausses.

Le ragardant de haut, le vieux roi déclara:

-Nous allons enfin pouvoir combattre d'égale à égale à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asticot, jurons et confiture... [Terminé]   Asticot, jurons et confiture... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asticot, jurons et confiture... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route [Terminé]
» Habrité par la Grotte [Terminé]
» Nouveaux lieux [Terminé]
» [Terminé] De l'autre côté de l'arche
» Premiers pas [Terminé, suite au village des Aeras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: