Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde de Nideyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignes Enin
Fondateur Pyro
avatar

Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le monde de Nideyle   Mar 22 Fév - 21:53

Nom (du forum) : Le monde de Nideyle


Lien : http://nideyleforum.free.fr/

PRÉSENTATION GÉNÉRALE :
« Le Monde de Nideyle » est basé sur un mélange de contextes : légendes nordiques, futurisme, renaissance, fantastique, égypte antique et fantasy se côtoient, privilégiant la liberté et l'imagination des joueurs. Le forum est axé sur l'aventure. Libre à vous de laisser votre personnage crapahuter sur les territoires Nideyliens en toute innocence, ou de le livrer à une quête sans merci !

« Il était une planète : Nideyle ; sur laquelle deux Infinitudes se bataillaient le pouvoir. Comme deux enfants se querellant sans-cesse, ni ennemis, ni amis, Alrik et Amroth menaient leur lutte au travers de leurs jouets : les peuples qu'ils y avaient créés... Mais qu'est-ce que Nideyle, me direz-vous ? Et bien, il s'agit d'une planète bien éloignée de notre regretté Système Solaire. Une planète vierge de toute pollution et encore à l'abri de la corruption et la vanité des hommes...

Plus pour longtemps...

Car tout là-bas où l'on ne regardait pas, loin parmi les étoiles, les Terriens s'étaient démenés comme des beaux diables pour échapper à leur triste sort. Délaissant la Terre, meurtrie jusqu'à cesser de vivre, ils bâtirent d'immenses vaisseaux sur lesquels ils embarquèrent, en quête d'une nouvelle planète viable à conquérir. Au cours de leur périple, ils firent escale sur quantités d'autres mondes, et lorsque Alrik et Amroth daignèrent prêter attention à autre chose qu'à Nideyle, il était déjà trop tard. Le vaisseau Terrien s'écrasait sur leur planète ! À son bord, tout un éventail de peuples insolites.

Bientôt, une ville fut érigée, moderne et futuriste, contrastant drôlement avec les modes de vies archaïques des Nideyliens. Ce fut un paradoxe amusant qui suscita la curiosité et l'admiration de beaucoup.
»

ADMIN(S) :
Seby


Bannière(s) :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Seby
Nouveau[elle] non réparti[e]
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Le monde de Nideyle   Mer 4 Jan - 19:29

Bonjour à tous,

Je commencerai cette toute première mise à jour de l'année en vous souhaitant tous mes meilleurs vœux pour 2012. J'en profite par ailleurs pour vous remercier. Merci ; pour votre seule présence sur le forum et votre participation, pour toutes les fois où vous m'avez dit que Nideyle était votre distraction, pour revenir y jouer, vous y amuser, vous distraire, vous détendre. C'est tout ce que je souhaite pour ce forum : vous faire plaisir avant tout et vous offrir un terrain de jeu agréable, sans me soucier ni des chiffres ni de sa célébrité. Un petit coin où vous évader, je n'ai pas d'autre prétention pour vous et je vous remercie d'en profiter. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire.

Pour débuter l'année, je me permets de vous faire un petit bilan des quelques nouveautés de 2011 :
  • Les puits à souhaits : qui vous autorisent à faire un vœu pour la modique somme de 1 Ore.
  • Les messageries : pour que vos personnages communiquent par courrier dans le cadre du jeu.
  • Les habitations : car il faut bien un toit au-dessus de la tête de nos Nideyliens.
  • Les boutiques : dont les catalogues s'épaississent au fil des mois.
  • Le Shaman : qui vous permet de jeter un mauvais sort sur un autre joueur.
  • Les Défis Fous : pour tout ceux qui aiment relever les défis.
  • Les jeux RP : qui fleurissent dans le flood et vous offrent de quoi vous amuser en rp.


Et cette année, quoi de neuf ?

Des missions en veux-tu en voilà, présentées de façon à ce que vous puissiez visualiser d'un seul coup d'œil les missions libres, en cours, ou terminées. La carte ayant été redessinée à votre demande, il y en a pour tous les goûts. Des postes importants et moins importants sont toujours disponibles : roi, reine, seigneur, gouverneur, chefs de clan, faites votre choix ! N'oubliez pas que votre admin adorée reste ouverte à toutes questions, suggestions ou réclamations. Discuter et communiquer n'est pas criminel, vous serez donc toujours les bienvenus. Au moindre doute, manifestez-vous. Ce forum est le vôtre, et c'est un jeu destiné à vous détendre. Je mets donc un point d'honneur à me montrer disponible autant que mon emploi du temps me le permet. Notez que d'autres membres peut-être un peu moins effrayants que l'admin sont également présents et pourront répondre à vos questions sur le forum.

Place à présent au tout premier événement de l'année, présenté par votre révéré Sayah Cordylus et selon une idée de Ceithli Elbereth. Ce jeu convivial, appelé « qu'est-ce que c'est ? », n'est rien de moins qu'un remake du Schmilblick version Nideyle. Le but est d'une simplicité déconcertante, puisqu'il s'agit de deviner un mot en rapport avec l'univers farfelu de Nideyle. Pour les modalités du jeu et vous y inscrire, direction votre forum préféré, section « Les plus du jeu » puis « Quêtes, missions et avis de recherche ».

Je terminerai en vous réitérant mes meilleurs vœux pour l'année 2012,

À bientôt au détour d'un chemin enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seby
Nouveau[elle] non réparti[e]
avatar

Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Le monde de Nideyle   Sam 25 Fév - 18:06

Bonjour amis du Chomor,

Dans le cadre d'une mise à jour des partenaires sur mon forum, je me permets de venir vous embêter encore une fois. J'ai constaté que le Chomor d'Ys était en état de léthargie avancée depuis quelques temps. Faire de la pub pour faire de la pub ne m'intéresse pas du tout, et je préfère voir l'échange de lien comme un véritable échange. Aussi, comme je l'ai expliqué à certain(e)s d'entre vous, je considère mes partenaires comme autant d'opportunités pour mes membres de trouver un forum où ils se plairont. C'est pourquoi - dans la limite de mes disponibilités - je prends la peine de vérifier l'activité de mes fora partenaires.

Dont le Chomor.

Malheureusement, votre forum semble de nouveau en pause, et ça me gêne un peu de suggérer à mes membres de se rendre sur un forum inactif. J'ai donc pris la décision de suspendre ce partenariat. Concrètement, il s'agirait de retirer votre logo du pied de page de Nideyle, mais de conserver votre fiche sur laquelle j'inscrirais dès les premières lignes que le Chomor est en pause, et que les membres volontaires et motivés y sont les bienvenus pour en relancer l'activité. Ainsi le partenariat n'est pas complètement interrompu, et surtout mes membres savent ce qui les attend.

Bien entendu je reste à votre disposition pour toutes questions, suggestions, ou même si le Chomor reprend du service. N'hésitez jamais à venir en discuter ou proposer vous-même autre chose de plus arrangeant. Vous l'aurez remarqué, je suis assez pipelette et j'aime discuter. Une partie "invités" est à votre disposition sur mon forum et je n'ai jamais mangé personne (en tout cas pas que je me souvienne) XD

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour la suite.

Amicalement,
Seby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde de Nideyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Nideyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Nideyle
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Partenariat ~°~ :: Nos Partenaires-
Sauter vers: