Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eoghàn Gwenneg [Aer #030]

Aller en bas 
+3
Charmna Candellor
Ignes Enin
Eoghàn Gwenneg
7 participants
AuteurMessage
Eoghàn Gwenneg
Aer
Eoghàn Gwenneg


Nombre de messages : 13
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue10/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue7/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue13/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (13/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:02

-Nom : Gwenneg

- Prénom : Eoghàn

- Age : 17 ans

- Sexe : masculin

- Votre élément : air

- Ce que vous êtes : un humain

- Pouvoir : se déplacer dans les airs

- Physique : Eoghàn est un jeune homme plutôt grand et très beau, n'ayons pas peur de le dire. Il a un visage un peu enfantin, mais fin, comme celui d'un ange. Son grand complexe est d'être brun, et non pas blond. Pour se donner l'air plus adulte, il s'est tatoué un dragon sur l'avant-bras. Malheureusement pour lui, le résultat n'est pas aussi charmeur que son sourire, c'est pourquoi il prend toujours soin de le cacher sous un bracelet de cuir noir. Quant à ses yeux, ils sont d' un gris-noir profond mais chaleureux (c'est ridicule, mais ça passe, dans un manga...).

- Caractère : C'est une personne très chaleureuse et candide. Il excelle dans les blagues vaseuses qui détendent si bien une atmosphère tendue. C'est aussi un séducteur devant l'éternel. Il tient d'ailleurs un journal regroupant toutes ses conquêtes. Même s'il paraît superficiel, c'est quelqu'un de fidèle, loyal et qui a le sens de la justice. Lorsque la situation le demande, Eoghàn sait être sérieux.

- Histoire : Il était une fois, un petit garçon très beau, intelligent, fort et grand, qui vivait heureux et choyé dans une riche famille. Cette personne était son grand-frère. Même si Eoghàn n'avait rien à lui envier, tout le monde n'avait d'yeux que pour l'aîné de la famille. Le jour, il tentait tout pour attirer l'attention sur lui, devenant toujours plus espiègle et agile dans ses farces. Cependant, rien ne marchait. Il aurait pu devenir morne et mauvais, mais à la place, il restait égal à lui-même : candide et gentil. Pour ses dix ans, il reçu d'une domestique un cadeau spécial : son pouvoir. La donatrice en question était en quelque sorte sa confidente, et elle lui disait toujours qu'il était un ange, si bien qu'il finit par y croire. Quand il découvrit son pouvoir, il ne fut pas surpris, et alla annoncer la nouvelle à ses parents, espérant susciter l'interêt de ces derniers. Néanmoins, l'effet produit ne fut pas aussi positif qu'il l'espérait. En effet, après avoir provoqué l'effroi de sa famille, il fut chassé de la demeure ancestrale et erra dans des contrées isolées jusqu'à son arrivée au Chomor.

- Animal : un très grand chien, avec de très grandes pattes, et de très grandes oreilles, et un très grand museau...

- Arme : un nunchaku dont la puissance serait augmentée par la maîtrise du vent

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 7
*Agilité : 13


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : par des relations...

- Par qui exactement ? : Cornélia Smile

- Comment trouvez le design ? : Je n'y connais rien, mais j'aime bien Smile

- Et le principe ? : ...

- Commentaire ? : C'est pas moi ! J'ai rien fait !


Dernière édition par Eoghàn le Lun 4 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue100/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue100/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue100/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:20

Bonjour à toi et bienvenu sur le Chomor Eoghàn!

Ta fiche est excellente, Je te donne un avis positif. Cependant j'ai remarqué que le nom de ton compte ne comportait que ton prénom et normalement il serait censé contenir aussi ton nom de famille. Fait moi simplement signe lorsque tu le voudra et je pourrai modifier cela pour toi.

Autrement, belle qualité de fiche. J'envie lassa d'avoir d'aussi bonnes candidatures!

Pour Cornélia: N’oublie pas d'aller réclamer des points de publicité pour avoir incité ton ami(e) à s'être inscrit ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue100/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue100/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue100/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:25

Bienvenue sur le Chomor d'Ys !

Avis positif pour moi aussi mais n'oublie pas d'aller signer le réglement Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Soren del Grevaan
Pyro
avatar


Nombre de messages : 38
Clan : Déjà en Enfer
Célibataire (RP) ? : Il n'y a rien sur ce coeur qui puisse le lier au vôtre...

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue13/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (13/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue18/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue22/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (22/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:44

RITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Mon amie ! Tu es lààààààà ! (le vrai prénom d'Eoghàn n'est pas Rita)

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ouiii ! Je suis trop heureuse ! On va RPer ensemble ! Ca déchire !
J'adore comment commence ton histoire ! T'es trop drôle, je t'aime !
Tout le monde adore lire les fiches avec de l'humour... Ah, t'es trop forte !

Enfin, cessons les louanges ! Euuuh... u.u
Voilà...
J'ai hâte d'aller t'embêter à la Grande Arche !!! ^^

Au fait, bienvenue !

Ignes : oui, depuis le temps que je fréquente le forum, je connais le principe du parrainage, quand même... ^^ Je suis une vieille de la vieille. On va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Gwenneg
Aer
Eoghàn Gwenneg


Nombre de messages : 13
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue10/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue7/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue13/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (13/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

Merci ! Embarassed
Mais autant vous prévenir, la flatterie ne fonctionne pas, avec moi Embarassed
Enfin presque...
@ Ignes Enin : J'avais prévu de mentionner mon oubli dans le commentaire, mais... j'ai oublié... Est-ce que tu peux modifier mon pseudo, s'il te plaît ? Merci d'avance !
@ Cornélia : Je savais que tu écrirais un message comme ça, c'est gentil Smile
Au fait, je ne suis pas fan des Rita Mitsuko, merci de ne pas faire d'amlgame.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Pyro
Shadow The Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 51
Age (RP) : 29
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue20/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (20/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue20/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue15/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (15/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:20

Bienvenu a toi j'espere bientot pouvoir rp avec toi
lance un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Isil
Aer
Aliénor Isil


Féminin Nombre de messages : 141
Age (RP) : 29
Clan : Dans les bras fougueux du Vent
Célibataire (RP) ? : Qui aimerait donc une jeune femme comme elle ?

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue18/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (18/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue8/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue19/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (19/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:52

Désolée ! J'arrive après la bataille Embarassed
Bienvenu à toi ! (Yeah ! Un aer ! Vive les Aers ! Razz) J'espère que tu vas te plaire ici ! Oh ! Tu es une connaissance de Nélia ? What a Face (Un monstre avec les RPs ! C'est une très bonne coéquipière Wink)
Enfin, au plaisir de RPer avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoghàn Gwenneg
Aer
Eoghàn Gwenneg


Nombre de messages : 13
Clan : Aer

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue10/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue7/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (7/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue13/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (13/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:11

Est-ce que je suis autorisée à RPer, même si la fondatrice de mon élément est absente ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanundwin Lorellion
Aer
Thanundwin Lorellion


Féminin Nombre de messages : 78
Age (RP) : 133
Clan : Aer
Célibataire (RP) ? : Puisse un jour une âme sincère refaire briller mon cœur meurtri par l'amour déchu.

Points
Pouvoir:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue12/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue5/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Left_bar_bleue16/100Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty_bar_bleue  (16/100)

Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:16

Oui!! Bien entendu! Tu dois faire ton premier à la Grande Arche mais à part ça rien ne t'empêche de RPer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Empty
MessageSujet: Re: Eoghàn Gwenneg [Aer #030]   Eoghàn Gwenneg [Aer #030] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghàn Gwenneg [Aer #030]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: