Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roderick
Invité
Anonymous



Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty
MessageSujet: Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat   Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:43

Bonjour!

Je viens me présenter à vous pour une demande de partenariat. J'espère que les informations qui suivent son suffisamment complète pour vous, en quel cas n'hésitez pas à me dire si il y a d'autre choses que vous aimeriez savoir, je m'appliquerais à vous renseigné autant que je le pourrais.

Bien à vous.

Roderick Lightning.


Pensionnat Bridges Adams


Lien vers le forum: Pensionnat Bridges Adams
Spoiler:

Présentation générale :
Spoiler:

Le staff: William Crawlin (Fondateur); Seran Blake (Admin); Roderick Lightning (Modérateur)

Bannière :
Spoiler:



Image du Logo: Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Parten10
Lien du logo: https://i.servimg.com/u/f63/13/73/23/80/parten10.jpg


Statistiques :


Le nombre de membres: 32 Membres
Le nombre de messages postés: 806 Messages
Lignes minimum demandés en RP: 15 lignes





Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat   Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:56

Un concept plutôt simple mais une belle présentation. Tout me semble en ordre, je me prononce donc en faveur du partenariat.

Il suffit maintenant d'attendre l'avis d'un(e) autre fontadeur(trice).
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat   Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:34

Bonjour !

C'est d'accord pour moi également. Votre demande sera traitée pendant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Roderick
Invité
Anonymous



Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat   Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:12

Bonjour!

Merci beaucoup de nous accepter.
Je m'occuperais d'ajouter votre fiche partenaire à notre forum dans la journée, ainsi que votre bouton.
Au passage, vous avez un très beau forum. ^^

Bonne journée!

Roderick Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat   Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:11

Bonjour,

Merci pour le compliment !
Votre présentation et votre logo sont affichés le forum.
J'espère que ce partenariat sera profitable à nos deux forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat   Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Bridges Adams demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Arcaëlle
» Demande patenariat The-Adventures-Story
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat entre nos forums
» le pensionnat des éléments [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Partenariat ~°~ :: Devenir Partenaire-
Sauter vers: