Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs et hommage [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
avatar

Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 29
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Souvenirs et hommage [LIBRE]   Mar 28 Juin - 20:05

La Fondatrice pénétra dans le long couloir. Grâce au jeu de la multitude de miroirs, le bout de la galerie était indiscernable. Les mouvements du grand charme doucement secoué par le vent devant la fenêtre de l’entrée se répétaient sur toutes les glaces. Cela ressemblait à un grand bal d’ombres et pourtant la pièce était complètement vide. Charmna avança un peu et ses pas résonnèrent sur le précieux plancher. Une centaine de silhouettes apparurent sur les murs. De taille moyenne, vêtue de peau et de plumes, un visage triste.
Depuis plusieurs mois maintenant les Titans avaient disparu. S’étaient-ils absentés ? Etaient-ils morts ? Seuls eux le savaient, il n’était pas question de douter des puissances supérieures. Leur absence bouleversait un peu la Sylva qui était toujours apaisée en leur présence. Les discussions n’étaient pas orientées vers la guerre et ressemblaient plus à des débats philosophiques.

Le château vide des Titans paraissait mort. Autrefois, les servants circulaient dans tous les sens, asseyant de garder le palais le plus majestueux possible. Bien que la poussière et les toiles ne recouvrent pas les lieux - par on savait quel enchantement - , le silence pesant et les chandeliers éteints étaient déprimants.

La demi-elfe se rappela alors le jour où elle avait pénétré pour la première fois dans ce château pour rencontrer les Titans. Elle ferma les yeux pour mieux s’immerger dans son passé et lorsqu’elle rouvrit les yeux, cent miroirs lui rendirent son sourire. Comme pour rendre hommage aux Titans, la Fondatrice fit jaillir un arceau de roses blanches autour de l’entrée de la galerie. On avait maintenant l’impression de se promener dans un jardin car les roses étaient reflétées sur tous les murs.

Satisfaite et apaisée, la Sylva s’apprêta à sortir lorsqu’elle perçut un bruit de pas feutré. Se demandant qui pouvait bien avoir eut la même idée qu’elle, elle se plaqua contre le mur d’entrée de façon a ne pas être reflétée et attendit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/index.htm
 
Souvenirs et hommage [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Château des Titans ~¤~ :: ~°~ La galerie ~°~-
Sauter vers: