Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornélia Vedelim
Sylva
avatar

Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
8/100  (8/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]   Ven 1 Juil - 19:36

Cornélia eut une quinte de toux. La poussière descendit dans sa gorge et vint piquer ses yeux, irritant ses sinus. Elle eut un petit éternuement discret et se frotta les yeux avec énergie. Tel un chaton qui refuse qu'on le caresse, elle secoua la tête vivement avec un petit rictus sur le visage. Enfin, elle épousseta ses jupons et son bustier en constatant que l'armure était en morceaux. Le casque gisait à ses pieds et les épaulettes avaient roulé à quelques mètres. Tout s'était écroulé dans un bruit fracassant et un nuage de poussière avait agressé la jeune fille. Cette dernière regarda autour d'elle, inquiète, mais constata que personne ne l'avait entendu. Elle entassa les différentes parties de l'armure de façon grossière et cala la lance sous le bras de la sentinelle de métal.

La jeune Sylva se trouvait dans une vaste pièce aux murs de pierre et au sol carrelé. Plusieurs armures se faisaient face, des tentures gigantesques mais en mauvais état pendaient du haut plafond, des lustres pointaient leurs stalactites de verre sur les passants et des torches étaient là pour éclairer leurs pas. Tout paraissait vieux et poussiéreux : dans les rayons de lumières que laissaient échapper les vitraux au fin fond de la pièce, on pouvait voir les particules de poussière se mouvoir lentement et s'agiter lorsqu'il y avait des courants d'air. Le moindre bruit résonnait et le carrelage semblait avoir été fait pour qu'aucune chaussure ne puisse passer inaperçue. Cornélia avait eu le malheur de toucher à une des rares décorations de l'endroit et était en train de se demander s'il y avait une personne dans ce Château qui n'avait pas entendu le vacarme dont elle était à l'origine... Enfin, si elle n'était pas la seule visiteuse.

Elle leva les yeux au plafond et admira les lustres qui se balançaient doucement. Un courant d'air passa dans un petit sifflement inattendu et Cornélia frissonna. Elle entendit les petits pas d'une souris trotter un peu plus loin mais ne vit pas le rongeur. Derrière elle, Ash, blasé, marchait d'un pas lent, la tête vers le bas et la queue entre les pattes. Il regardait vaguement les murs, pas vraiment passionné par l'endroit. Cornélia lui sourit rapidement comme pour lui assurer qu'elle ne resterait pas longtemps mais elle ne le pensait pas vraiment.
Elle était intriguée par l'histoire des Fondateurs : plus elle en savait sur cette guerre, plus elle avait de chances de trouver une bonne raison de rester. A vrai dire, il n'était pas question de partir mais ne pas avoir de réel attachement au Chomor la désespérait un peu. Par conséquent, elle avait prit la décision de chercher des renseignements sur ce monde. Jusqu'ici, elle n'avait fait la rencontre que d'Aliénor et de personnes sans pouvoir apparent. Cette histoire de guerre lui paraissait assez palpitante et elle avait hâte, non seulement d'en savoir plus, mais aussi d'avoir l'occasion de se battre pour son Clan. Pour l'instant, elle n'avait fait que s'allier à Aliénor l'Aer pour vaincre des monstres mais il lui tardait d'affronter un Aqua, un Pyro ou un autre Aer. La Rôdeuse lui plaisait bien et elle avait déjà renoncé à l'idée d'un duel entre les deux jeunes femmes. Malgré son caractère purement Sylva, elle s'en était fait une amie. Ou plutôt une bonne connaissance, une personne appréciée. Cela pouvait être utile.

Curieusement, elle n'avait pas vraiment envie d'avancer. Du moins, pas tout de suite. Elle avait un peu mal aux jambes et aimait bien l'endroit : elle s'assit donc contre la pierre froide et observa les tapisseries. Cornélia ne comprit pas vraiment ce qu'elles représentaient mais songea qu'il était intéressant de les étudier puisque cela avait forcément un rapport avec les Fondateurs. Elle tendit les bras en les laissant reposer sur ses genoux pliés et resta immobile un moment. Ses yeux émeraude se promenaient sur les dessins, cherchant un détail qui l'aiderait à comprendre. Ash vint s'affaler à ses côtés pour somnoler. La jeune femme l'imita alors en tendant légèrement ses jambes : elle forma un creux avec ses bras appuyés sur ses genoux et y posa sa tête, les yeux clos. Elle allait presque commencé à confondre rêve et réalité lorsque des bruits de pas l'alertèrent. Elle leva brusquement la tête et regarda autour d'elle sans se relever. Personne. Elle demeura dans la même position en attendant que la personne se montre, une main proche de sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 29
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]   Dim 3 Juil - 16:43

L'épaisse poussière qui flottait dans l'air assombrissait davantage la pièce. Les parois de pierre rendait au château une atmosphère plutôt austère. Pourtant, l'endroit était sec et froid, il ne devait être visité que rarement. Yuri ne savait pas ce qui l'avait poussé à pénétrer à l'intérieur de cette demeure vide. Peut-être était-ce la tranquillité espéré que pouvait conférer un endroit pareil? Même lui n'en était pas sur, chose certaine, c'est qu'il allait se mettre à pleuvoir et qu'il fallait mieux qu'il se mette à l'abri. Même étant Aqua, Yuri préférait rester au sec dans ces conditions. La lame de son épée n'était pas comme son corps, elle craignait l'oxydation.

Cela faisait un moment que le jeune Aqua n'avait rencontré personne. Il avait erré longtemps avant de d’apercevoir la pointe du château. La curiosité avait fait l'autre partie du chemin. Le sol présentait plusieurs indices d'une plausible présence à l'intérieur de ses murs et la pluie les emportaient au fur et à mesure que l’averse s'intensifiait. Yuri passait sa main dans ses cheveux pour secouer les gouttelettes d'eau qui avait perlés sur sa tête. Le bruit de l'eau qui tombait du ciel remplissait l'entré extérieur du château. Avant de passer à l'intérieur, Yuri lança un dernier regard autour de lui. Finalement, il était mieux d'avancer plutôt que de rester sous la protection du toit d'entré. Alors qu'il ouvrit lentement la porte, il entendit un vacarme. En fait, il s'agissait d'un éternuement qui venait confirmer ses soupçons quant à la présence d'une autre personne. Sachant que le Chomor était peuplé de quatre clan, il se mit sur ses gardes et avança prudemment vers la source de ce bruit.

Soudain, au détour d'un coin, il aperçut une jeune femme accroupie dans une position fœtal et un animal de compagnie. Ne sachant si il s'agissait de l'une des siennes, il préféra la désarmer. Seulement, il ne se doutait pas qu'elle aussi avait sentit la présence d'une autre personne. L'animal qui le suivait décida d'approcher la dame et de la fouiller. À l'instant où elle posa ses petites mains sur la ceinture de l'inconnue, elle fut repérée. La loutre sursauta alors que la jeune femme se retourna vers elle. Yuri se dégagea du coin qu'il utilisait pour se dissimuler afin de faire face à la situation. Il ne pu s'empêcher de constater une beauté mystérieuse qui se dégageait de cette femme. Il la fixa alors du regard pour tenter de prévoir ses futurs mouvements.

-Je suis Yuri, un aqua. Es-tu l'une des notres?

Le pommeau de son épée était bien dégagé afin de lui permettre d'accéder rapidement à son arme. Yuri demeura immobile, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Cornélia Vedelim
Sylva
avatar

Nombre de messages : 65
Clan : Mon nom est écrit en vert, non ?... Tss, c'te question...
Célibataire (RP) ? : En voilà une question qu'elle est bonne !

Points
Pouvoir:
8/100  (8/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
9/100  (9/100)

MessageSujet: Re: Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]   Dim 3 Juil - 19:37

Cornélia sursauta lorsque les moustaches d'un petit animal vinrent lui chatouiller le poignet. Elle tourna la tête et vit qu'une petite loutre était en train de l'inspecter sans scrupules. Ash grogna à la vue de la petite bête mais ne leva même pas une patte. Il n'avait d'ailleurs ouvert qu'un seul œil et n'avait pas l'air décidé à agir.
La jeune femme tendit la main vers la loutre pour la caresser ; son affection pour les animaux était innée et indissociable de son pouvoir de Sylva. L'animal se déroba d'une esquive et Cornélia songea qu'il ne pouvait être que le familier d'un autre visiteur. Pour confirmer ses pensées, un jeune homme surgit d'un coin et prit tout de suite la parole. A la question de l'inconnu, l'androïde eut un froncement de sourcils et sa tête un mouvement de recul.


- Une Aqua ? Non, certainement pas...

Elle se releva, pas vraiment ravie à l'idée qu'un homme ait envoyé son familier la renifler. Elle épousseta ses vêtements une fois encore et chassa la loutre d'un regard, pas trop sévère cependant. Entre un animal et un inconnu (même Sylva), elle avait toujours une préférence pour l'animal...
La jeune femme adopta une attitude dédaigneuse en veillant à ne pas poser les yeux sur l'Aqua et sembla apporter plus d'importance à l'état de ses vêtements qu'à la discussion que les deux Chomoriens venaient d'engager. D'un geste vif et direct, elle porta la main à sa ceinture, dégagea un de ses trois éventails et le déploya. Tout ça en une fraction de seconde... Enfin, elle leva les yeux sur l'inconnu et plongea son regard dans celui de dénommé Yuri.


- Non, je ne suis pas des vôtres, fort heureusement. J'appartiens au peuple de la Forêt, et pour tout de dire inconnu, j'étais justement en train de me demander si j'aurai un jour l'occasion d'affronter un Aqua... Une petite lueur cruelle passa dans ses yeux verts et fendit son visage d'un sourire narquois. Elle sortit un second éventail de la même rapidité que la première fois mais ne se mit pas en position de préparation au combat. Au lieu de ça, elle s'approcha, de sa démarche féline et délicate. Ceci fut un signe pour Ash à qui on ordonnait de se lever et d'imiter sa maîtresse avec un air menaçant. Un peu à contre cœur, il se dressa sur ses quatre pattes et suivit Cornélia, le dos légèrement arrondit, la queue basse et les crocs bien à découvert. Un grognement guttural sortit de sa gorge, faisant trembler ses babines. La jeune femme marchait à vitesse modérée mais chaque pas résonnait dans la pièce vide, sur le carrelage bruyant. Arrivée à seulement cinq petits mètres de l'Aqua qui avait eu la justesse de ne pas bouger, Cornélia s'arrêta, toisa son prétendu futur adversaire et l'inspecta du regard.

- Ah ! s'exclama-t-elle de sa jolie voix. Une épée ! A la bonne heure, j'ai cru que tu n'étais pas armé ! Généralement, je ne provoque pas les gens en duel, alors si tu n'as pas envie de te battre, je saurais surmonter ma déception... Personnellement, je ne suis jamais contre un petit affrontement honnête, sans victime... Nous ne ferions que démontrer la supériorité de notre élément ?

Cornélia ne put s'empêcher de proposer un combat de ce type : une simple démonstration de force. En réalité, aucun des deux ne mettait vraiment l'autre en danger donc s'entretuer était plutôt irrationnel. Mais elle semblait lui en vouloir d'avoir demandé à sa loutre de la fouiller et avait envie d'une petite vengeance. Néanmoins, une certaine culpabilité s'éveilla en elle. Elle voulait justement vaincre quelqu'un d'un autre Clan, se battre pour ses appartenances Sylvas... Et voilà qu'elle demandait à un Aqua de l'affronter mais de ne pas la tuer. C'était un peu contradictoire...

** Cela doit venir de son aspect inoffensif... ** songea-t-elle pour se rassurer, toujours aussi moqueuse. Ses pensées lui arrachèrent de nouveau un petit sourire sadique. ** C'est vrai, il fait un peu faible comme ça... **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Nawase
Aqua
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 29
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
9/100  (9/100)
Force:
18/100  (18/100)
Agilité:
18/100  (18/100)

MessageSujet: Re: Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]   Mer 6 Juil - 22:33

Yuri n'était pas du genre à répandre le sang inutilement. D'ailleurs, il n'avait croisé que des aquas ou presque depuis son arrivée. Il n'avait encore jamais pensé à ce qu'il ferait le jour où il tomberait sur un adversaire tel un membre d'un autre clan. La mystérieuse dame ne s'était pas encore présentée. Elle avait seulement fait mention qu'elle appartenait au peuple des sylvas, le clan de la terre et la nature. Yuri, plutôt que de se pencher sur la nature de la venue de cette fille en ces lieux, préféra rester sur ses gardes. Il observait la jeune fille aux cheveux sans couleur lui parler d'affrontement et de combat. À cette idée, l'aqua fit un signe de négation de la tête. Il n'aimait guère se battre sans raison, s'étant juré de sortir son épée de son fourreau que pour défendre. La jeune dame ne lui paraissait pas dangereuse, mais son expérience au Chomor lui rappela que les apparences peuvent être parfois trompeuses. Ainsi, se fiant à son jugement, il enleva sa main de son pommeau et prit une pose plus détendue sans perdre de vue sa possible adversaire.

L'animal qui le suivait depuis sont réveil revint près de lui. Yuri n'était pas très bavard, aussi il ne savait que faire devant une telle situation. Devant ce choix qui s'offrait à lui, l'aqua préféra l'attente et la réaction plutôt que d'entreprendre quelque chose. Il regarda autour d'eux,... personne d'autre. Toutefois, la dame était encore là à le regarder et à espérer plus que ce déni.

-Si tu veux me tuer pour venger les tiens, que cela soit fait. Perce ma chair, que mon sang coule.

Les mots de Yuri étaient froids, non pas qu'il étaient mesquins ou cruels, mais ils étaient simplement directs et vraies. Il reflétaient parfaitement cette idée d'une personne qui ne tient qu'à un poil de la vie. Cette attitude n'avait rien d'un stratagème, ni d'une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de poussière... [PV Yuri Nawase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Poussière
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château des Fondateurs ~¤~ :: ~°~ L'entrée ~°~-
Sauter vers: