Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eïko Manabe [Aer #002]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eïko Manabe
Aer
Eïko Manabe


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Le Vent m'emporte loin : dans les Airs
Célibataire (RP) ? : Cherche l'âme soeur

Points
Pouvoir:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue7/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue10/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue13/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (13/100)

Eïko Manabe [Aer #002] Empty
MessageSujet: Eïko Manabe [Aer #002]   Eïko Manabe [Aer #002] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

- Nom : Manabe

- Prénom(s) : Eïko

- Age :16 ans

- Sexe :feminin

- Votre élément :Air

- Ce que vous êtes : Humain

- Pouvoir : Contrôle du vent

- Physique : Eïko a des très longs et magnifiques cheveux châtains. D'une couleur toujours uni, ils ne sont jamais attachés et tombent en cascade jusqu'à ses jambes. Elle a une frange rangé sur les bords et différentes mèches qu'elle passe devant ses épaules. Elle a de grands yeux verts émeraude magnifique.Son teint est clair et ses traits doux et réguliers.Sa grande silhouette élancé et agile se déplace avec un démarche fluide, rapide et discrète, légère aussi. Elle fait preuve d'une étonnante souplesse et elle manie très bien l'épée. Elle aime fermer les yeux et rêver, mais quand elle les ouvrent, elle devient souvent immédiatement rouge pivoine. Elle porte souvent des vêtements bleu marine.

- Caractère : Eïko est une fille douce, attentionnée et gentille. Elle pleure facilement, elle est très fragile. Souvent dans les nuages et dans ses livres, elle est solitaire. Elle a beau être timide, quand elle est en confiance elle fait preuve d'un humour décoiffant. Mais quand elle est dans un combat, elle est concentrée et perd toute sa timidité, seul endroit où elle se sens vraiment bien. Elle est plutôt intelligente et à toujours une idée pour dépanner tout le monde. Elle est logique et elle arrive à trouver une solution à la plupart des problèmes qui s'offrent à elle. Eïko ne recherche ni gloire, ni popularité ou puissance, elle veut juste vivre sa vie comme elle le sens et comme elle l'aime.

- Histoire : Eïko Manabe est née dans une ferme simple et modeste avec sa mère et son frère. Son père est parti bien avant sa naissance, loin, il ne voulait plus les voir, plus avoir la responsabilité de tout ce petit monde, cet univers parfait. D'ailleurs, son enfance aurait été des plus douces sans le départ de son père. La jeune fille dut apprendre à travailler très tôt car ils n'étaient que trois à s'occuper de leur ferme.A ses 10 ans, sa vieille mère est morte, d'un coup, sans rien dire. Le choc à été tel que son frère est parti, loin lui aussi, il ne voulait plus voir cet endroit qui l'avait tant fait souffrir. Eïko se retrouva seule. Elle voulait d'abord se laisser mourir, mais se résigna. Elle récupera un sabre avec lequel elle avait appris à se battre et partit. Elle ne savait pas où, pas comment elle allait survivre dans ce monde alors qu'elle n'était pas magicienne comme out les autres.En chemin pour une ville voisine, elle rencontra un vieillard à qui elle donna un couverture alors qu'elle avait froid. Ce vieillard lui dit un secret, un secret qui éclaira son avenir de couleurs chatoyantes. C'était son père, qui n'avait pas réussi sa nouvelle vie. Il lui avoua qu'il était magicien, donc que elle aussi avait des pouvoirs. Ne voulant lui en dire plus, elle s'en alla pour continuer sa route. Elle découvrit, un jour de grand vent, qu'elle pouvait contrôler ce dernier, car elle voulait qu'il s'arrête et il s'arrêta. Elle vécu dans cette ville pendant cinq ans avant de repartir avec un contrôle plutôt bon de son pouvoir, mais ce qu'elle arrivait le plus, c'était à se battre et à se déplacer en silence. Une mauvaise aventure dans une taverne augmenta sa timidité, mais elle continua. Sur son chemin, elle a trouvé ce petit chat roux et blanc qu'elle a adopté. Maintenant, sa route se poursuit avec encore pleins d'embuches...

- Animal : Un chat roux et blanc bébés du nom de Mambo

- Arme :Epée

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir :7
*Force :10
*Agilité : 13


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? :J'avais un autre compte deserté...

- Par qui exactement ? :

- Comment trouvez le design ? :Magnifique!

- Et le principe ? :

- Commentaire ? : Je suis désolé d'avoir déserté, vous pouvez le suprimmer SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eïko Manabe [Aer #002] Empty
MessageSujet: Re: Eïko Manabe [Aer #002]   Eïko Manabe [Aer #002] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:44

Bon, par où commencer ! Je trouve ta fiche plutôt pas mal, bien qu'elle puisse être un peu améliorée (tu pourrais par exemple remplacer les "elle" pour parler de Eïko par "l'ange" ou encore "la jeune fille"... enfin, je chipotte ^^").
Sinon, le nombre de lignes est correct et les descriptions ainsi que l'histoire tiennent la route, donc je ne peux que donner mon accord à ta répartition Smile

En ce qui concerne ton ancien compte déserté, ce n'est pas très grave il suffit juste que tu me donne le nom ou/et prénom de ton personnage pour que je puisse le supprimer, si tu es sûre de le vouloir...

Voilà ^^ Il manque encore quelques avis, et c'est bon Smile (ah et aussi, pense à écrire en jaune ou orange, vu que c'est la couleur respective de ton clan)

PS : Eh eh preum'sssss ! lol

EDIT : C'est bon j'ai réussi à supprimer ton ancien compte en retrouvant l'adresse IP et l'e-mail semblable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eïko Manabe [Aer #002] Empty
MessageSujet: Re: Eïko Manabe [Aer #002]   Eïko Manabe [Aer #002] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

Bienvenue !^^

Moi je valide, ta fiche est très correcte, il n'y a pas de soucis pour moi.
On attend encore l'avis d'un fonda ? (tiens ta fonda par exemple^^ Miss Lyra :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eïko Manabe [Aer #002] Empty
MessageSujet: Re: Eïko Manabe [Aer #002]   Eïko Manabe [Aer #002] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:11

Ok pour moi aussi ! (je sais, je ne suis pas la fonda attendu >.<)
Re-bienvenue miss ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Eïko Manabe [Aer #002] Left_bar_bleue100/100Eïko Manabe [Aer #002] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eïko Manabe [Aer #002] Empty
MessageSujet: Re: Eïko Manabe [Aer #002]   Eïko Manabe [Aer #002] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:20

On m'a apellée ? :p

En ce qui me concerne, c'est bon, tu peut être répartie ^^ Bienvenue dans le clan des Aers.
Juste une petite chose : fais attention à l'orthographe (accord des noms avec les adjectifs), ca peut paraître ch*ant mais c'est très important, tes rps seront plus agréables à lire Wink


Donc c'est bon, avec l'avis de 4 fondas, tu es répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Eïko Manabe [Aer #002] Empty
MessageSujet: Re: Eïko Manabe [Aer #002]   Eïko Manabe [Aer #002] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïko Manabe [Aer #002]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eïko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: