Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une discussion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkeon Ellysio
Sylva
Arkeon Ellysio


Nombre de messages : 4

Points
Pouvoir:
Une discussion... Left_bar_bleue6/100Une discussion... Empty_bar_bleue  (6/100)
Force:
Une discussion... Left_bar_bleue12/100Une discussion... Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Une discussion... Left_bar_bleue12/100Une discussion... Empty_bar_bleue  (12/100)

Une discussion... Empty
MessageSujet: Une discussion...   Une discussion... Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:14

Une panthère noire bondissait sur les branches épaisses des forêts aux arbres titanesques. Les actions du félin étaient agréables à regarder et étaient imprévisibles, vous réservant une surprise à chaque instant. Ses yeux jaunes brillaient dans le noir obscur de la nuit grâce à la lumière de la pleine Lune qui semblait s'être figée dans le ciel étoilé.

L'animal prenait son temps. En effet, il n'avait pas l'air pressé. Cependant, sa façon de parcourir son chemin laissait à supposer qu'il était traqué... non. Il avait un rendez-vous important. Il devait rendre à ce lieu connu de tous mais sacré. Peu de gens en parlaient mais beaucoup d'autres le faisaient. Il était temps pour lui de voir le Chomor. Il n'avait pas vraiment pensé à "comment" il allait faire pour entrer en contact avec ce personnage ou animal mystérieux doté d'une intelligence, d'une sagesse ainsi que d'un savoir ancien, lui qui avait vécu tous les temps, toutes les ères d'Ys.

Soudain, la panthère quitta les bois immenses et ses pattes atterrirent sur du sable blanc, à la portée de la lueur de la Lune. Ses empreintes de pas étaient nettes. Il se déplaça lentement vers ce grand lac. L'air frais faisait tressaillir ses moustaches tandis que ses yeux de fauve scrutait une silhouette qui se tenait là-bas, à côté du ponton, sur une jolie barque, une rame à la main.

Le lac était immense et son eau bleue foncée paraissait cacher des monstres marins légendaires ou encore d'autres mystères qu'ils valaient mieux ne pas découvrir. Néanmoins, la panthère se dirigea vers ce qui semblait être une jeune femme.

- Tu es en retard.

C'était la demoiselle qui avait parlé. Vue de plus près, on pouvait apercevoir qu'elle portait une élégante robe moulante violette qui laissait dépasser ses épaules et ses bras.

- Allez, embarque, je t'emmène.

Elle parlait sur un ton convivial et plutôt sympathique. Elle n'avait pas l'air du tout méchante bien au contraire. On voyait dans son regard l'innocence pure et on raconte qu'elle serait là depuis des décennies... à moins qu'il n'y ait à chaque année une nouvelle remplaçante ? Peu importait.

Par magie, l'aspect de la panthère changea subitement. Elle perdit sa teinte noire et une chair beige commença à prendre le dessus. La tête aussi perdait ses crocs, ses moustaches et des cheveux blonds virant au noir apparurent. Un visage humain quelque peu elfique se dessina. Un Elfe ? Un Homme ? Un demi-elfe... Un demi-humain... venait d'apparaître, fraîchement vêtu d'un uniforme en cuir léger noir, couvert par une cape sombre. Si on devait citer un point commun entre la bête et le demi-elfe, c'étaient les yeux : il n'y avait que la couleur et la pupille qui avaient changé d'apparence.

- Désolé d'être en retard. J'ai été retenu par des brigands.

- Tu m'as l'air en effet traqué...

La femme de la vingtaine d'année avait pris un ton ironique mais son sourire dissipait toutes tentations de réplique de la part du jeune demi-elfe.

- Nous allons bientôt arriver à la Grande Arche... Tiens-toi prêt Arkeon.

- A vos ordres Miss !

- Pas besoin d'être aussi narquois !!

Arkeon étouffa un rire, amusé par le comportement de la jeune femme. On aurait certainement l'impression qu'ils se connaissaient depuis longtemps mais seulement deux jours venaient de s'écouler depuis leur dernière et première rencontre.

La barque avançait doucement, laissant des traces de son passage sur l'eau qui commença à devenir de plus en plus claire. Le bruit d'une cascade se fit entendre.

Bientôt, une super et magnifique arche se dessina au loin, en face. On pouvait encore mieux voir la Lune. Le Sylvain contemplait le paysage avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: