Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]

Aller en bas 
+2
Yami
Aaron Aznor
6 participants
AuteurMessage
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:32

- Nom : Aznor

- Prénom(s) : Aaron Allan

- Age : 19 ans

- Sexe : Masculin

- Votre élément : l'EAU

- Ce que vous êtes : Un elfe aquatique

- Pouvoir : Tous ceux de l'eau

- Physique :
Large et épaisse, la carrure imposante d'Aaron a tôt fait d'impressionner et d'imposer le respect. Il émane de tout son être une aura de puissance sans égale, dûe probablement en grande partie à sa grande taille et à celle de ses muscles développés par la pratique à outrance de l'art de l'épée.
Et pourtant, de cet être paradoxal qui pourrait inspirer la terreur ne se dégage pas exclusivement une impression de force brute aussi redoutable que redoutée. En effet, par la finesse et la netteté des traits de son visage elfique sans imperfections, une certaine douceur dans l'expression a tôt fait de dissiper les impressions de menaces premières et d'inspirer la confiance aux plus méfiants.
Qui d'ailleurs se méfie d'un être d'une beauté si parfaite ? D'un être dont les yeux d'un bleu si profond que l'on semble s'y noyer fixent les vôtres avec une bienveillance envoûtante ? Un être dont les fins cheveux, légèrement bleutés, et toujours impeccablement peignés, semblent inviter à les caresser ? Dont la sérénité et le calme que sa vue vous offre vous apaise instantanément ?

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Aaron porte une armure noire -de facture elfique évidemment- avec de fines rayures d'or décrivant d'incompréhensibles arabesques formant en réalité des caractères aquaelfiques. Légère, souple, près du corps, lisse et très résistante, cette tenue a toutes les qualités requises pour être un parfait habit aussi bien pour le combat que pour la course, la chasse, la plongée et toutes les autres activités.
Aaron laisse volontiers apparaître son torse et ainsi le médaillon magnifique qui l'orne, tout comme il laisse ses bras nus autant pour laisser ses adversaires apprécier la force à laquelle ils font front que par simple commodité.

- Caractère :
Aaron n'est pas aqua pour rien : d'un caractère instable même s'il garde la plupart du temps une expression douce et calme, il ne faut pas s'y fier : comme le dit le proverbe, il faut se méfier de l'eau qui dort : car en-dessous de la surface peut se cacher des courants mortels.
Gare à qui osera plonger trop profondément !
Solitaire et relativement renfermé sur lui-même, il se lasse très vite de la compagnie -sauf si elle est agréable-. Il se retire souvent pour méditer, assis sur l'eau, loin du rivage soit d'un lac, soit d'une mer ou encore d'un océan.
L'elfe aquatique a aussi une très grande tendance à s'emporter pour un rien, certes, mais le plus grand danger est qu'il est aussi très têtu et rancunier : autrement dit qu'il met plus de temps à se calmer qu'à se mettre en colère.

Aaron aime aussi séduire. Il est conscient du charme qu'il possède et aime en faire usage, un usage qui lui a valu bien des succès auprès des femmes.
Fier, orgueilleux et audacieux, il cherche le pouvoir et la domination de ses ennemis.
Loyal et fidèle envers ses alliés, il les sauvera au mépris de sa propre vie à la condition qu'ils le méritent et aient pris le temps de gagner sa confiance -tâche peu aisée puisqu'il est d'un naturel plutôt méfiant, méfiance qui résulte de son passé-...

- Histoire :
Aaron est jeune et pourtant, son passé est bien lourd proportionnellement à son âge.
Le début de sa vie respire la joie et le bonheur. Né dans une famille noble, son enfance très aisée était rythmée au rythme des bals, festivités, et autres réceptions en tout genre que cette caste sociale dont il est issu affectionne tant.
Fils unique, ses parents le couvraient tout particulièrement d'attentions et cédaient à tous ses caprices. Les domestiques étaient tant à son écoute et soucieux de lui plaire qu'il avait pris la fâcheuse habitude de les commander à tort et à travers. C'est de là, sans doute que vient son goût pour le pouvoir et le commandement.

Comme tous les garçons nobles de son âge, il s'initiait à l'art de l'équitation, de la chasse, des armes et tout particulièrement de l'épée, son arme de prédilection. Il avait d'ailleurs un talent inné et incontestable dans ce domaine : c'était en réalité un bretteur-né (ce qui le sauva d'ailleurs), à la plus grande fierté de ses parents.
Solitaire et perfectionniste, il s'entraînait sans relâche pour paufiner son talent et sa maîtrise déjà excellentes de cette extension de son bras. Il manoeuvrait parfois plusieures heures la magnifique épée que son père lui avait fait forger pour ses douze ans par celui connu comme le meilleur des forgerons du Chomor -un elfe-.
Son terrain d'entraînement favori était bien sûr, perdu dans les bois familiaux, l'endroit qu'il avait nommé la clairière de la cascade, une petite trouée herbeuse où tombait de l'eau à grands fracas, comme venue de nulle part, et formant à son pied un lac limpide étincellant au soleil, d'une beauté qui n'avait d'égal que la pureté.

Aaron avait toujours été attiré par l'eau. Il ignorait qu'il avait hérité de sa mère, une elfe aquatique, un don puissant.

- Animal : Aucun pour l'instant

- Arme : Une épée impressionnante tant par sa longueur que par sa largeur, richement décorée mais dont le poids et la maniabilité n'ont rien de proportionnel avec l'aspet colossal de l'arme, bien au contraire et un bouclier lui aussi magnifiquement orné d'or et d'argent, d'une légèreté surnaturelle.

- Répartissez vos 300 points :
*Pouvoir : 100
*Force : 100
*Agilité : 100


Vous et le forum:


- Comment avez-vous connu ce forum ? : Par mon autre moi

- Par qui exactement ? : Aléna Amila (pour ceux qui n'ont pas encore compris)

- Comment trouvez le design ? :SUPER !!! encore BRAVO HIKARI !!!

- Et le principe ? : Génial évidemment, sinon je ne serais pas dessus

- Commentaire ? : Les aquas en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Bon, eh bien, bienvenue parmi nous nouveau Aléna Amila ^^" !

Ta fiche est tout simplement parfaite, j'adore tout, le style d'écriture, l'histoire, la présentation... donc pour moi c'est oui Wink (j'ai l'impression de faire des réponses de plus en plus courtes en ce moment 0.o" !)
Ah et pour le poste de fonda aqua, j'attends toujours les réponses des autres admins... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Aléna Amila
Aqua
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 49
Age (RP) : 30
Clan : Les Aquas vaincront !
Célibataire (RP) ? : en ces temps troublés, on ne peut compter que sur soi-même

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue10/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue10/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue10/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (10/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:07

Mon autre moi n'a pas encore fini d'écrire son histoire pour information (ce qui prouve bien que tu l'as lu de bout à bout avec une assiduité et un intérêt profond^^)... Enfin c'est pas grave, puisque tu aimes, je te pardonne.

Bref, je compte finir ce week end.

VIVEMENT LA POSSESSION DU POUVOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:20

Bien sûr que si ton histoire est finie... je l'ai lue hier soir et je t'assure qu'elle y était ^^" Tu as du confondre avec quelqu'un d'autre... à moins que je devienne folle (ce qui est fort possible aussi, remarque)... enfin, en tout cas là actuellement au moment où je poste je la vois et je la trouve super X) !
Et maintenant, tu es notre fonda aqua officiel Wink Enfin, après les avis des autres admins bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

Bienvenue dans le monde des fondateurs Misérable Goutte !

C'est Ok pour moi !

Passe de bons moments parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Aléna Amila
Aqua
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 49
Age (RP) : 30
Clan : Les Aquas vaincront !
Célibataire (RP) ? : en ces temps troublés, on ne peut compter que sur soi-même

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue10/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue10/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue10/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (10/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:45

La misérable goutte qui te fait vivre, misérable insecte !

je suis favorable à ma propre répartition^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aer
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 148
Age (RP) : 33
Clan : ~ Portée par le vent... ~
Célibataire (RP) ? : Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:00

Welcome in the admin team ! Te voilà obligée de changer de sexe à cause de ... *biip ! le nom a été censuré*
Meuh non Yaya je rigole ^^

Bref, tout ça me paraît très bien, je suis favorable à ta répartition ! (et accessoirement à ton entrée chez les VIP, aussi appelés les fondas).
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:16

Bon, eh bien avec 3 avis positifs, c'est ok pour ta répartition Wink Et aussi pour ton admission au poste de fondateur aqua ^^ ! Mes félicitations X) !

Je verrouille, je m'occupe de se répartition et de ses points (à moins que tu ne veuilles m'aider Lyra Wink)

Encore bienvenue dans le monde étrange du Chomor d'Ys, et de son équipe d'administration un peu... spéciale ^^

EDIT : Par contre, pense à te trouver un avatar avant qu'Hikari finisse les kits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Left_bar_bleue100/100Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:30

Oulala ! Avec les bug de l'hébergeur je crois que l'un de mes messages s'est perdu. @_@"

J'avais écrit quelque à propos de ta candidature ! Ce n'est pas mon style de réécrire sur un sujet verrouillé, mais en tant que titan, je voulais te dire que je trouve ta fiche superbe et qu'on ne pouvait tomber mieux comme fonda que toi !~
C'est vrai que ton perso Aléna est à depuis longtemps et tout.
Moi je suis ravie^^

En plus on a enfin nos 4 fondas ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]   Aaron Aznor  [Ancien Fondateur Aqua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Aznor [Ancien Fondateur Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami Aznor [#015]
» Nouveau fondateur pyro [refusé]
» Yui Yosoku [Aqua #007]
» Shika Datenshi [Ancien Fondateur Pyro]
» Anuris Gyn [Aqua #030]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: