Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne (pv Misachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue14/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue0/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne (pv Misachi)   Rencontre nocturne (pv Misachi) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

Amanur cheminait à travers la ville, observant les passants effrayés par sa présence comme s'ils n'avaient jamais vus un fantôme. Cela avait tenté au transparent d'entrer dans la discothèque mais le videur refusa. Malgré le fait qu'il aurait pu rentrer sans problème en traversant les murs, il ne le fit pas. Il n'aimait pas user de ses facultés de fantôme en pleine ville, il préférait paraître être une personne normale. Finalement, il décidait de se rendre vers les vieilles habitations, un endroit plus tranquille mais aussi plus terrifiant, peuh....terrifiant un très petit mot pour l'âme de transparent qui hantait Oyunoz. Il s'y rendit accompagné par sa chouette Atalante aux reflets argentés au niveau de son corps pour finir bleutés à l'extrémité de sa queue de poisson. Ses écailles luisaient grâce à la lune. Il virevolta au dessus de son maître et se dirigea vers les ruines arriérées de la cité. Il entra dans une maison ronde au dôme servant de toit. La porte grinça lorsqu'il la poussa à la façon des humains ce qu'il pouvait parfaitement faire comme d'autres choses matérielles. Il s'avança sur le parquet poussiéreux d'où couraient des dizaines de rongeurs manifestant leur présence rageusement envers Amanur. Les coins des murs paraissaient rongés et le plafond semblait très instable, quiconque aurait marché au dessus de lui, lui serait tombé dessus à la manière d’une pierre tombant du ciel et voulant à tout prix rejoindre la terre.Les fondations autour de lui étaient prêts à tomber au moindre faux pas. Il emprunta une porte et se retrouva dans une cuisine aux couleurs vieillies et papier peint déchiré à des endroits suspects. Il inspecta l’intégralité de la pièce et découvrit dans un coin une petite lumière pale éclairant très peu autour d’elle. En s’approcha, il vit quelqu’un dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue21/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue14/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue13/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (13/100)

Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Misachi)   Rencontre nocturne (pv Misachi) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:07

Misachi revenais de la foret , il se dit que il allais passer par la ville. Il passât devant une dame effrayer il lui demande pourquoi il eu si peur .La dame lui dit que elle a vue un fantôme il se dit a voix haute :

-peuh un fantôme , mes ils sont fout ici sa n'existe pas

Il avança , passât par des marcher de légume et de fruit . Il tapa quelque pierre quand sous d'un une pierre tombas sur une personne!!! Il s'excusa . Il repartit en route, sortit un peut de argent de sont porte-feuille puits il alla a un marchant et il se acheta une pomme .Il mangea sa pomme en route puis il arriva au porte de l'ancienne ville il alla a l'intérieure et vus un fantôme rentres dans une maison Par LA PORTE en l'ouvrant !!! il fit bruler sa main et la claqua sur la maison ou il est rentres puits il se assis sur une pierre et se mit a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue14/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue0/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Misachi)   Rencontre nocturne (pv Misachi) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:05



La lueur faiblarde était en réalité une petit bougie à la flamme vacillante. L’ombre faisait refléter sur les murs des formes fantastiques sur les murs délabrés et couverts de poussière.

La suie tombait en cascade du haut du plafond lorsqu’ Amanur fit malencontreusement tomber le chandelier d’argent sur la table qui se brisa au contact douloureux du parquet de bois. Il sortit donc précipitamment de la maison qui s’effondrait lamentablement.

Lorsqu’il poussa, la porte, il respira l’air frais et se retourna vivement, l’habitation s’écroulait en projetant de toute part des pierres et morceaux de crépis durcis par le temps en un fracas intempestif.

Finalement, après que le « drame » eut lieu, il repartit et, en se retournant vit quelqu’un dans l’ombre, cette fois, c’était vrai, il s’approcha lentement, très lentement, à la vitesse d’une procession funèbre.



[ désolé c’est assez court, ça fait un moment que je suis pas venu ]
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue21/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue14/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue13/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (13/100)

Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Misachi)   Rencontre nocturne (pv Misachi) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:19

misachi vus le fantôme se rapprocha de lui il attendit 10 20 minute toujours pas arriver misachi approcha lâcha un léger soupir et rigola le fantôme alla a la vitesse de un escargot arriver devant le fantôme il lui dit

- Apprend a aller plus vite mon vieux ta perdu ta vitesse d'autrefois ou quoi bon bref je m'appelle misachi et toi ... désoler de te tutoyer directement mais j'ai pas l'habitude de vouvoyer les comment dire sans te vexer les mort quoi

dit-il en rigolant et de un ton mélancolique mais marrant quand même il passa sa main a travers le fantome

heureusement que je suis un pyro ton corps est glacer et transparent et je peut passer a travers ^^ mais bon je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Amanur Oyunoz
Aqua
Amanur Oyunoz


Masculin Nombre de messages : 52
Age (RP) : 29
Clan : La goutte vient de mon sang et mon sang vient de la goutte. Qui vient en premier?
Célibataire (RP) ? : trop asocial, trop antipathique, trop lunatique, cherche pas t'y arriveras pas!!

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue14/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue0/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue16/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (16/100)

Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Misachi)   Rencontre nocturne (pv Misachi) Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:47

"Je....ne....suis...pas......mort!!
Les fantômes ne sont pas des revenants comme dans les contes que tu entends quand tu n'es encore qu'un gamin! Apparement, tu y crois encore. Mon corps est glacé?! Et celui là alors?"

D'un coup, les traits d'Amanur firent sentir qu'il se concentrait. Des rides se formaient sur son front. De la "sueur" coulait lentement .

Tout d'un coup, le fantôme "terrifiant" se liquéfia, contrairement à ce qu'il pensait qui pouvait se passer si l'opération échouait, il garda sa forme mais était constitué d'eau, pure et limpide.

"Donc tu es pyro?!"

UN sourire sadique apparut au coin de la bouche aqueuse du métamorphe transparent. Ce n'était pas son genre maisil détestait qu'on le provoque de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue21/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue14/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
Rencontre nocturne (pv Misachi) Left_bar_bleue13/100Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty_bar_bleue  (13/100)

Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Misachi)   Rencontre nocturne (pv Misachi) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:14

misachi regarde la fantôme soit disant pas mort il vus que il se liquidifié vus cet technique il alla essayer de se incruster dans le corps de misachi .Misachi eu cet idée il se dis que vaux mieux que il cours il retourna en ariere lentement toujours en regardant le "fantôme"

-Heu ... tu nous fait quoi la , oui je suis un pyro et toi comme je peut le voir tu est un aqua je croix que on m'appelle donc je vais y aller tout doucement

il recula encore plus

[dessoler pas de idée le matin]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne (pv Misachi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (pv Misachi)   Rencontre nocturne (pv Misachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne (pv Misachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne en terre mythique
» misachi mitsuchi U_u'
» Misachi Mitsuchi [Pyro #003]
» Une nuit inoubliable[Misachi]
» Combat 01 - Force - Yuri Nawase VS Misachi Mitsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Village d'Ostanay ~¤~ :: ~°~ Les Vieilles Habitations ~°~-
Sauter vers: