Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yggdrasdil [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Tellur
Sylva
Gaïa Tellur


Masculin Nombre de messages : 27
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue17/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (17/100)
Force:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue5/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue11/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (11/100)

Yggdrasdil [Accepté] Empty
MessageSujet: Yggdrasdil [Accepté]   Yggdrasdil [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:34

Nom (du forum) : Yggdrasil

Lien : http://yggdrasil.webrpg.info/index.php

Présentation générale : Dans un monde lointain, où la technologie moderne n'existe pas, une guerre se prépare à l'Yggdrasil, un monde où magie et mystères cohabitent...

Un monde gouverné par les esprits originels, fondateurs des nations.
Trois factions sont sur le point d'entrer en conflit, La faction Sylvestre, dirigée par le sage Gaïa, la faction Igné, gouvernée par la puissante Helyanwé et la faction Hydro, menée d'une main de fer par Lylia la bienveillante.

D'une part, les Sylvestres, composés des Elfes, des Centaures et des Shamans vivent une vie basée sur la sagesse d'esprit et leur capitale, Opale symbolise la culture dans tout l'Yggdrasil.
D'autre part, les Ignés, où l'on compte les Humains, les Pyrites (ou hommes-feu) , et les anges noirs sont habitués au climat aride de leur contrée, ce qui leur a forgé un caractère dur comme la pierre.
Pour terminer, les Hydro, patrie des sirènes, des aqualis (ou hommes-eau) et des esprits sont parmi les plus discrets et vivent une vie sans histoire, entre terre et mer.


Le destin de ses trois peuples semble inéluctable, dans quel clan vous rangerez-vous? Quelles légions serez-vous apte à défendre?


Admins : Gaïa (moi^^) Lylia (Lylia Witz ici) et Helyanwhé

Bannière :Yggdrasdil [Accepté] Img-1651061ggdp

La bannière n'est pas super, je suis vraiment nul en graphisme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yggdrasdil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasdil [Accepté]   Yggdrasdil [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:26

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, pour moi c'est ok Wink Le principe de votre forum me semble très bien, le design actuel est sympa et je suis sûre que l'ambiance y sera agréable ^^
Bref, pour moi tout est bon... par contre, il faudrait que vous ayez un logo de publicité 88 * 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Gaïa Tellur
Sylva
Gaïa Tellur


Masculin Nombre de messages : 27
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue17/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (17/100)
Force:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue5/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue11/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (11/100)

Yggdrasdil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasdil [Accepté]   Yggdrasdil [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:34

Yggdrasdil [Accepté] Img-153254f6gmd

Voila pour la bannière Smile
Il vous faut juste rajouter le code avec l'adresse du forum ^^

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yggdrasdil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasdil [Accepté]   Yggdrasdil [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:39

Je m'en occupe tout de suite Wink Par contre, il faudrait que vous fassiez la même chose avec notre forum (ce n'est pas urgent, mais le plus vite serait le mieux ^^)
Je mettrai aussi une fiche détaillée de votre forum dès que j'en aurai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Gaïa Tellur
Sylva
Gaïa Tellur


Masculin Nombre de messages : 27
Clan : Sylva

Points
Pouvoir:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue17/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (17/100)
Force:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue5/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue11/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (11/100)

Yggdrasdil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasdil [Accepté]   Yggdrasdil [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

D'accord. ^^

Vous avez une petite bannière? Celle du topic "devenir partenaire" est un peu grande Smile

PS: au passage, le forum ne vous intéresse pas? Les Rps commencent et on a bien besoin de membres actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Yggdrasdil [Accepté] Left_bar_bleue100/100Yggdrasdil [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yggdrasdil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasdil [Accepté]   Yggdrasdil [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:17

Yggdrasdil [Accepté] Img-18171756aco
Code:
[url=http://chomordys.forum-actif.net][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/20/img-18171756aco.gif[/img][/url]

Désolée je n'ai pas précisé qu'elle se trouvait dans ce topic : Publicité - soutenir ce forum

Voilà ^^ En espérant que ce partenariat aidera à faire décoller votre forum Wink

EDIT : J'ai fait la fiche détaillée de votre forum ici : Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yggdrasdil [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasdil [Accepté]   Yggdrasdil [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasdil [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mêle Tout [Accepté]
» Rockstars RPG [Accepté]
» Elf-Féérie [Accepté]
» Tenebrys Reborn [Accepté]
» Olympic Graph [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Hors-Jeu ~¤~ :: ~°~ Partenariat ~°~ :: Devenir Partenaire :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: