Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le moment paisible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue12/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue8/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue10/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (10/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:18

Ryuuna était sous une forme de renard, avec Yuu, elles s’amusaient ensemble durant un certain temps mais il ne prit pas de temps à l’elfe pour reprendre sa forme humaine et continuer à jouer avec la renarde, augmentant sa stamina en jouant ainsi avec la petite renarde si énergétique. L’elfe était souriante envers sa jeune amie. Elles courraient ensemble, jouait et Ryuu riait presque tout le temps. Elles finirent par s’arrêter et s’asseoir au sol. Ryuuna récupérait son énergie lentement. Yuu, quand à elle, n’en manquait pas du tout. Voulant jouer avec sa maitresse jusqu’au couché du soleil. La renarde léchait la jeune femme au visage lui laissant voir qu’elle était heureuse.

« Yuu du calme ma belle… »

Le sourire de la jeune femme était radieux. Elle adorait jouer ainsi avec Yuu qui était sa meilleur amie dans un sens. Elle adorait être en compagnie de cette renarde qui était si gentille avec elle et surprotectrice par moment. L’elfe retira sa cape de feuillage et l’étendu au sol pour s’y couché avec la renarde. Elle souriait en regardant le ciel qui s’obscurcissait lentement, a voir le temps passé lentement. Elle regardé les nuages, le soleil parfois caché par celui-ci. Les yeux de la femme se refermèrent quelque instant et s’endormi, surveiller par sa renarde.

Un étrange nuage recouvra le soleil, mais non, ce n’était pas un nuage, mais qu’est-ce qui cachait le soleil? Yuu semblait un peu agité. Elle entrouvrit les yeux et aperçu une forme humanoïde noir, puisque le soleil était dans son dos. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:44

Ignes se reposait nonchalament sous un rocher se servant de l'ombre que lui procurait celui-ci. Étant au frais et au repos, quelques sons lui parvenut à l'oreille. Il tira celle-ci pour écouter davantage;

« Yuu du calme ma belle… »

Ahhh, mais c'est qu'il y a quelqu'un se marmona-t-il à lui-même

Il se redressa dans le plus grand silence et s'approcha des paroles entendues. Hmmm, douce voix féminine. La charmante voix laissa présager à Ignes sa rencontre avec une dame. Maintenant sortit et hors de la couverture que lui offrait le rocher, il alla rejoindre la silouhette. Arrivant par derrière, lui cachant le soleil, il dit:

-Quel merveilleux temps pour prendre du soleil, vous ne pensez pas chère?

Il était charmeur, un peu audacieux et ironique, mais c'était lui. Un esprit malin, qui prennait plaisir et recherchait la compagnie féminine. Il resta debout, visiblement sa succube n'était pas là, puisqu'il n'avait pas encore donné d'ordre. Il souriait malicieusement en attendant la réponse de la jeune...elfe? Et bien, une femme est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue12/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue8/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue10/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (10/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Elle s’assit lentement en regardant l’homme audacieux qui vint lui parlé. Ses cheveux légèrement en bataille après avoir jouer avec Yuu. Les yeux bleu de la jeune femme ressortait énormément avec le contraste de ses cheveux. Elle souria a l’inconnu lorsqu’il lui dit que c’était bien de profité du soleil en tel journée.

« C’est un fait mais comment puis-je profiter d’un soleil que vous caché? »

Elle était décidément direct cette jeune elfe. Elle se releva en secouant légerement ses vêtements. Elle semblait de bonne humeur. Elle observa le jeune démon en face d'elle, un peu méconnaissante des races existante, elle remarqua qu'il avait, lui aussi les oreilles pointu alors peut-être... peut-être était-il un elfe lui aussi? Le démon pu remarquer qu'Après un bref regard sur lui elle n'avait pas tout a fait l'air sur ses gardes et plutôt heureuse de voir quelqu'un qu'elle croyait des siens.

"Vous êtes un elfe ?"

Sa renarde blanche s'était assisse aux cotés de Ryuuna regardant l'homme lui parlant. Les trois queues de la jeune renarde balançait d'un coté a l'autre lentement, de façon désordonner, ce qui lui donnait un léger charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:49

La scène était belle et Ignès vit en Ryuuna une beauté naïve. Non du fait qu'elle le croyait elfe, mais que ses yeux aspirait un reflet d'espoir en le voyant. Il ne pu résister à ce charme et s'y engagea, malicieux comme tout, il restait démon.

-Bien sûr, je n'aurais jamais pensé rencontrer un des miens. Parmis tant d'autres je suis content d'être tombé sur vous chère....?

Il s'arrêta sur sa phrase inquisiteuse, attendant de la jeune dame une réponse. Les démons peuvent être des personnes très malicieux, cherchant à s'amuser parfois au lieu de se battre. Il n'allait pas tout de même attaquer une pareille beauté, il avait tout de même un code de conduite. La gente féminine était pour lui une ressource regorgeant de splendeur et il voulait lui rendre grâce. C'est pourquoi, il réveilla en lui son pouvoir d'attirance envoutante envers la jeune elfe. Voulant ainsi profiter de sa naïveté et de sa fébrilité, sans toutefois la forcer. Il allait peu à peu gagner sa confiance et s'amuser. Peut-être danser si le goût lui en venait? Il adorait les femmes et Ignès espérait pouvoir trouver compagnie.

-Permettez-moi de dire que vous êtes resplandissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue12/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue8/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue10/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (10/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

La jeune femme, certe très naive, souriait toujours en regardant l'"elfe" devant elle. Rencontré un de ses semblable, quel bonne nouvelle! Elle en rencontrait que rarement et encore moins qui semblait de son age! Il commença à lui parlé et lui dire qu'il était ravi de l'avoir rencontré.

-Bien sûr, je n'aurais jamais pensé rencontrer un des miens. Parmis tant d'autres je suis content d'être tombé sur vous chère....?

"Ho oui, je suis Ryuuna, Ryuuna Aki et voici Yuu!"

Elle glissa sa main sur la tête de la renarde qui sembalit ravi qu'on s'occupe d'elle. La jeuen renarde ne semblait pas méchante même si normalement elle pourrait être la famillier d'un démon ayant du sang et de la chair empoissoner. Ryuuna semblait d'ailleurs beaucoup plus douce avec Yuu qu'avec n'importe quel être vivamt qui aurait pu peuplé cette terre.

"Et moi... à qui ai-je l'honneur de m'adresser?"

Elle lui sourit amuser. Elle adorait posé des questions au gens et paraitre mystérieuse. Mais soudainement elle fut froudroyer d'un sentiment lui étant inconnue.é Une attirence étrange, pulsionnel coulait dans ses veines. Elle le trouvait de plus en plus charmant, attirant. Étant très naive sur le monde extérieur elle ne comprennait pas ce qui se passait mais elle s'en moquait un peu puisqu'il la complimenta.


-Permettez-moi de dire que vous êtes resplandissante.

La jeune elfe, de nature pale, pris de légère couleur aux oreilles et au pomettes. Elle ignorait comment réagir a un compliment de la sorte, alors elle ne dit rien. Elle se tu simplement et baissa un peu la tête gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:32

Ignes vit que son charmes et ses avances portaient fruit. Elle semblait délicieuse et s'intéressait à lui, le comble pour un démon. En guise de courtoisie il lui tendit sa main vers l'avant, attendant qu'elle y dépose la sienne, de facon à lui aquiesser un bai*se-main.

-Bonjour Yu et bonjour Ryuuna, je suis enchanté de faire pareille connaissante.

Il lui dévoila un regard des plus séducteur et lui renvoya un beau sourire. Ah qu'allait-il bien faire pour occuper son temps? Boire? Non, il ne se trouvait aucun alcool à proximité. Danser? Peut-être, la clairière était si belle. Peut-être voudrait-elle re rafraichir le temps d'une baignade dans une rivière proche?

-Je suis Ignès, j'ai atterrit dans ces lieux pour une raison qui m'est encore inconnu, mais en vous voyant, j'ai l'impression que ma présence est maintenant justifié.

Tout en continuan d'exercer son charme il pensa à son malin plaisir. Bien sûr, il bluffait, mais l'amour rend aveugle et il était mieux placé que quiconque pour savoir cela. Son arrivé au Chomor était déjà justifier, il devait trouver Lilith. Toutefois, chaque chose en son temps, le mal était fait et il cherchait vengeance, cela n'excluait pas les plaisirs tout de même! Ingès allait peut-être pouvoir tirer quelques information de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue12/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue8/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue10/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (10/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

La jeune donzelle posa sa main dans celle du démon qui semblait jouer avec elle, sans qu'elle ne le réalise. Elle voulait lui faire une légère poigner de main simplement, souriante. Elle le fixait calmement, heureuse de ne pas avoir rencontré un de ces cruels humains qui lui fesait si peur.

-Je suis Ignès, j'ai atterrit dans ces lieux pour une raison qui m'est encore inconnu, mais en vous voyant, j'ai l'impression que ma présence est maintenant justifié.

"Vous croyez votre présence justifier car vous m'avez vu Ignès? Ne trouvez vous pas cela étrangement dit?"

La jeune elfe regardait l'inconnu face a elle, glissant de temps en temps, de sa main libre, le bouts de ses doigts sur les oreilles de sa petite Yuu. Ses yeux se promenait entre ses deux compagnons. Sa petite Yuu, sa chérie adoré et l'inconnu, qu'elle trouvait trop charmant sans comprendre. Le regard de celle ci observait de temps en temps cet homme, n'ayant pas tout a fait confiance.

Elle souriait toujours. Elle aimait la compagnie de l'homme mais elle se demandait qui il était vraiment. Elle ne savait pas comment réagir face a lui ou encore comment lui répondre s'il lui posait trop de question. Elle avait vécu recluse après tout, tout ce qu'elle savait, elle n'en était pas sur. Ryu ne savait pas comment réagir a tout cela a part en souriant et espérant être en sécurité avec l'inconnu.


"Vous... êtes intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:13

La question de Ryuuna le dérangeait.

-Je n'ai dit cela que par courtoisie. Vous voyez, c'est que votre beauté aura tôt fait d'en attirer un autre sur le chomor.

En fait, Ignès n'avait pas désirer cette situation. C'est le charme de la succube qui était à la base, le pourquoi Ignès avait été envoyé ici. Depuis, il avait cherché une issue de secours mais, sans vain. Toutefois, ses aventures sur le chomor l'optimisa à renforcer son clan et il obtin son statut de fondateur.

La raison de sa venue lui importa guère, il avait maintenant un nouvel objectif, de nouvelles horizons.

-Et vous? Que faites-vous ici? Une jeune femme comme vous cherche surement la compagnie? Ou vous êtes-vous enfuis du village d'humains non loin?

Ignès s'était fait autrefois chasser par ce village car il les avait défendus. Bref, une grande histoire où l'inconnu leur avait fait trop peur et ils avaient préférer l'exterminer plutôt que de le connaitre. Aujourd'hui, si l'un d'eux avait le malheur de croiser son chemin, il lui enlèverait la vie sans mercie.

Cette femme est bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue12/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue8/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue10/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (10/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

La jeune demoiselle Aki regardait l'homme qui lui parlait. Elle n'avait rien a dire de plus, de la simple courtoisie huh? Ryuuna le trouvait tout de même très beau et attirant alors elle voulait faire attention a ce qu'elle disait. Comment controlé sa pensé alors qu'elle était si solitaire comme femme. Elle ne savait pas du tout comment réagir face a ce jeune démon qui la fascinait et l'affaiblissait d'un seul regard.

-Et vous? Que faites-vous ici? Une jeune femme comme vous cherche surement la compagnie? Ou vous êtes-vous enfuis du village d'humains non loin?

"Je ne cherchais rien en particulier... attendez... il... il y a.... il y a un village humain? Il y a vraiment un village remplis de ces êtres attroces? Non... je... je dois m'éloigner de là...Oui... Fuir..."


La peur se lisait autant dans son regard que dans sa voix. Elle regardait autour et visiblement, son corps ne tremblottait pas par manque de force du aux charmes du démon mais face a la possibilité qu'un de ces humains viennent la chassé comme une bête. Elle en avait marre d'avoir peur de ces créatures, ne pouvant pas se défendre en se tranformant en animal. Ce pouvoir ne lui servait a rien dans de tel situation, elle était toujours dans de sal drap dans cette situation.

Elle remonta sa main sur son bras, le tenant fortement. Elle regardait autour d'elle redevenu silencieuse. Elle semblait très craintive et redoutait ce qui allait possiblement se passé si un humain arrivait. Elle savait se défendre mais elle avait toujours peur. La seule peur qu'elle avait était bien celle là, celle des humains. De ces créatures sans moral.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:05

Ignès vit sa dame des bois trembler. Ce n'était pas ce qu'il souhaitait évoquer chez elle, c'est pourquoi il tenu sa main avec une force modérée pour lui empêcher de fuir. Le fondateur tira un coup pour qu'elle s'avance et lui prit la taille avec l'autre main. Maintenant, il utilisait son charme pour lui faire penser qu'à lui, histoire qu'elle se change les idées et qu'elle se calme.

-Tout doux chère dame. Quelqu'un comme vous ne devrait pas se soucier de petits humains de la sorte, je suis avec vous, rien de mal ne pourra vous arriver. Je les brûlerai tout au pire. La forêt ne sait-elle pas bien vous protéger?

Alors qu'il discutait doucement avec elle, il avait commencé à la faire avancer et sans qu'ils s'en appercoivent, les deux avaient débuter à valser sur un air absent de musique ambiante.

Pendant ce temps, Jacques le rodeur parcourait son petit bois comme à l'habitude. Il avait passé plusieurs fois dans le coin et cherchait une proie pour se faire un petit encas. Sa femme était menstruée, il ne désirait pas s'en approcher pour éviter ses colères rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue12/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue8/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue10/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (10/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:25

Elle se fit doucement entrainer contre l'homme face à elle, elle était toujours effrayer. Jusqu'au moment ou son esprit ne fit plus aucune allusion au humain, étant empli du jeune homme. Le démon avait envahi son esprit rapidement, probablement à cause de son pouvoir mais après tout elle le trouvait déjà charmant d'avance alors pourquoi pas. Ses yeux s'était fondu dans ceux de l'homme.

-Tout doux chère dame. Quelqu'un comme vous ne devrait pas se soucier de petits humains de la sorte, je suis avec vous, rien de mal ne pourra vous arriver. Je les brûlerai tout au pire. La forêt ne sait-elle pas bien vous protéger?

"Me protégé? Je suis ravis d'avoir le pouvoir des animaux, de pouvoir me transformé dans ces animaux mais... Comment dire... Ĵe ne peux pas réellement me défendre avec ce don. J'ai beau fuir je ne peux pas usé ce pouvoir a perfection et... et bien... Être chassé par les humains... Ce pouvoir ne m'est pas utile coté protection... j'aime la nature mais... il ne m'aide pas... "


Il l'entraina doucement dans une danse gracieuse. Ses pas suivait ceux de l'homme alors que ses longs cheveux vaguaient doucement dans son dos. Ses yeux restaient inlassablement plonger dans ceux de son companion de danse. Ses vêtements suivait les mouvements gracieux que l'être guidait. Elle finit par retrouvé son délicat sourire alors qu'elle posa sa main sur l'épaule du démon.

Elle n'était pas très douer comme valseuse mais elle suivait bien le rythme de la nature et du chant des oiseaux. Malgrés cet absence de musique, la nature offrait une hymne bien particulière à elle. Le vent qui valsait avec le feuillage des arbres, les oiseaux qui discutait amoureusement entre eux, l'eau qui coulait doucement dans un petit ruisseaux non loin. Ce rythme musical était particulier mais bien présent.


"J'aimerais pouvoir me défendre de ces craintes... J'aime la nature mais... si je n'avais plus cette crainte des Hommes... Tout serait merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:16

-*Musique d'acompagnement*-

Tout comme la dame exposait ses craintes, une merveilleuse idée venait de germer dans la tête du fondateur. Il s'assura de bien manier le flu de la conversation.

-Alors les feuilles des arbres ne servent qu'à cacher cette beauté? À quoi bon si le bourgeon ne peut éclore lorsqu'on le cueille. Les humains les prennent et les uses, les vendent et les recherches puis, elles meurent. C'est parce que vous êtes avec la nature et la forêt que votre destin est lié à ceux des terribles humains. Vous ne saurez jamais étendre vos pétales dans la confiance sans que la crainte d'être emportée de votre tige ne vous hante l'esprit. Regardez-vous, la nature dans toute sa générosité n'a pas donné d'épines à cette rose. Pourquoi? Vous aurait-elle oubliée ou est-ce voulu?

La valse devin plus lourde, comme si le fardeau des questions s'étaient posés sur les épaules de Ryuuna. Ignès, lui, continuait son manège en la fesant danser à son gré. Il contrôlait les pas, la direction mais, il ouvrait à cette dame, la porte à un autre univers.

Il la regarda dans les yeux pour aller chercher ses pensés et la vit encore tremblante. Ses questions avaient porté fruit, elle semblait douter.

-Mais vous voilà chère dame. Vos pétales seront-elles déchirées et tirés hors de vous une à une? Votre potentiel ne peut s'éteindre ainsi, vous avez en vous quelque chose pour vous défendre? NON! La nature est belle mais, cruelle.

Dans un coup, il la fit basculer vers l'arrière, rendant la scène dramatique.

-HÉLAS. Mais, le destin peut vous avoir épargner. Si la nature, elle, ne peut s'occuper de vous, qui le fera? Et bien chère demoiselle, qu'est-ce qui peux réchauffer ce coeur gelée qui a peur de bouger. Qui peut se montrer assez fort pour vous assurer protection? Si réponse à la défensive est la fuite, alors la nature a tord.

Imaginez, pouvoir confronter ces humains. Imaginez les ressentir ce qu'ils vous ont fait. Imaginez les fuir devant votre puissance. Imaginez les imaginer tout ce qu'il vous ont fait subir. Iaginez leurs armes réduites en cendre, ils ne pourrons plus chasser. Imaginez leurs tours brûler, ils ne pourrons plus vous épier. Canalisez votre énergie pour produire quelque chose au lieu de vous réduire en bête à chasser.


Mouvements des deux partenaires créèrent de la chaleur autour. Peu à peu, de petites lueurs virent s'illuminer dans la forêt. De petites flâmmes trouvèrent nid dans le feuillage. Toutes celles-ci appartenait au Maitre des Flâmmes et il les contrôlait. Celles-ci étaient petites et brûlait à petit feux la forêt sans qu'elles ne soient poussés à l'excès. C'était pour lui faciliter la réponse et l'émerveiller avec le potentiel du feu. Lui montrer la beautée de son pouvoir, le réconfort que lui seul pouvait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Ryuuna Aki
Sylva
Ryuuna Aki


Féminin Nombre de messages : 43
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue12/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue8/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue10/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (10/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:43

-Alors les feuilles des arbres ne servent qu'à cacher cette beauté? À quoi bon si le bourgeon ne peut éclore lorsqu'on le cueille. Les humains les prennent et les uses, les vendent et les recherches puis, elles meurent. C'est parce que vous êtes avec la nature et la forêt que votre destin est lié à ceux des terribles humains. Vous ne saurez jamais étendre vos pétales dans la confiance sans que la crainte d'être emportée de votre tige ne vous hante l'esprit. Regardez-vous, la nature dans toute sa générosité n'a pas donné d'épines à cette rose. Pourquoi? Vous aurait-elle oubliée ou est-ce voulu?

Le regard de la jeune donzelle restait fixé sur le démon qui lui disait tout ces mots doux, ne lui répondant pas. Elle ne fesait qu'écouter la douceur de la voix et comprendre la signification des mots que celui ci prononcait. Ses yeux vaguaient sur le visage de son interlocuteur, qui lui adressait ces paroles qui blessaient autant qu'elle lui fesait du bien. Elle ne savait pas trop comment réagir a ces blessures que provoquaient ces mots solide mais pourtant romantique.

-Mais vous voilà chère dame. Vos pétales seront-elles déchirées et tirés hors de vous une à une? Votre potentiel ne peut s'éteindre ainsi, vous avez en vous quelque chose pour vous défendre? NON! La nature est belle mais, cruelle.

La nature est comme la vie selon elle, elle n'est pas simple a comprendre. Mais c'était vrai qu'elle se sentait abandonner par ce qu'elle aimait tant, ce doux souvenir des beaux jours accompagné de son père lui revint a l'esprit quelque seconde. Seule, la nature ne l'aidait pas vraiment, comme si c'était son père qui fesait en sorte qu'elle soit choyer par les beauté sauvage de la nature. Elle regardait un moment dans le vide, se souvenant de ce passé qu'elle avait oublier puis, ses yeux s'embrumèrent de larmes alors que les mots frappaient toujours aussi durement. C'est alors qu'elle fut basculer vers l'arrière ce qui la ramena dans la réalité, face au bel homme.

-HÉLAS. Mais, le destin peut vous avoir épargner. Si la nature, elle, ne peut s'occuper de vous, qui le fera? Et bien chère demoiselle, qu'est-ce qui peux réchauffer ce coeur gelée qui a peur de bouger. Qui peut se montrer assez fort pour vous assurer protection? Si réponse à la défensive est la fuite, alors la nature a tord.

Imaginez, pouvoir confronter ces humains. Imaginez les ressentir ce qu'ils vous ont fait. Imaginez les fuir devant votre puissance. Imaginez les imaginer tout ce qu'il vous ont fait subir. Imaginez leurs armes réduites en cendre, ils ne pourrons plus chasser. Imaginez leurs tours brûler, ils ne pourrons plus vous épier. Canalisez votre énergie pour produire quelque chose au lieu de vous réduire en bête à chasser.


Il n'allait pas lacher prise huh. Lui faire du mal avec ses mots cruels qui lui montrait une vérité qu'elle ne voulait pas savoir, une vérité brusquante et cruel. Oui, cet homme au charme indiscutable était cruel et ne semblait pas laché cette jeune donzelle au coeur fragile. Puis, il l'a tentait, cette douce sensation bienfaisante de vangeance qui emplissait le coeur de l'elfe. Cette femme qui craignait les humains pour leur actions se voyait bien les détruire sourire aux lèvres.

Oui, cette douce sensation qui l'envahissait, ce désir de détruire ce qui lui fesait peur, que la peur devienne la haine et que la haine devienne de l'indiférence. Oui, il lui fallait un moyen de se défendre radical. Un moyen qui lui permettrait de détruire ceux qui l'avait détruit. Son sourire se fit doucement. Son esprit devenait corompu par le démon qui la charmait sans arrêt.

Elle vit alors les flammes autours, ses prunelles fixant intensément les flammes, que c'était beau. Comment ne pas être émerveiller par une si belle vision. Elle craignait pour la forêt, qu'elle soit abimé mais pourtant, elle était adoussit par la beauté des flammes que ce manipulateur lui montrait pour la faire sourire.


"C'est magnifique... mais... la forêt... elle va être blessé... Mais... c'est si beau... si vrai... si appaisant... C'est ce qu'il me faut... oui... cette douceur... cette vangeance brulante... oui..."

Elle murmurait doucement ces paroles en regardant les flammes, restant dans les bras de ce démon sans coeur qui s'amusait de la jeune femme, qui la manipulait aussi simplement, elle qui ignorait tout de la vie. Elle regardait les flammes puis l'homme qui la tenait dans ses bras avec douceur malgrés son agissement de manipulateur. Elle le trouvait si irrésistible, celui qui lui montrait une voix si puissante et rassurante qui la pousserait à la vangeance et à la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le moment paisible. Left_bar_bleue100/100Le moment paisible. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:23

D'un pas gracieux, il la fit tourner sur elle-même pour qu'elle puisse admirer le paysage qui prenait encore plus vie. Les flammes bougaient avec eux, elles leur assurait protection et chaleur. De plus, les flammes étaient devenues lumières pour cette forêt qui norcissait à la tombé de la nuit.

Jacques avait surpris son chien à renifler l'air, le conduisant près des buissons où se cachait quelque chose de spécial. Pour une raison inexpliqué, un petit feu était apparu sur celui-ci. Croyant qu'il allait emporter la forêt, Jacques voulut l'éteindre mais, lorsqu'il s'approcha pour faire de la sorte, il remarqua l'étendue étrange de la flamme. Elle ne prennait pas aux feuilles comme elle l'aurait normalement fait. Quelque chose la retenait en place et la sommait de tout brûler sur son passage. Puis, il entendit de fin bruits, des paroles. Sa tête se hissa par dessus le feuillage pour y découvrir un couple dansant au milieu de plusieurs de ces feux. Jacques prit peur, cette scène bien que belle soit-elle, ne pouvait être que de la sorcellerie. Il maitrisa alors son chien et détourna l'endroit, se rendant au village le plus vite possible.

Pendant ce temps, Ignès continuait la danse comme il la voulait.

-La vengance qui sommeille en vous n'est que la colère de voir ainsi vos efforts se réduire en échecs. Que même votre allier ne fait pas le poid contre vos ennemis et que c'est même quelque chose qui est sensé être votre ennemi qui peu vaincre l'autre. Qu'en dites-vous? Est-ce que la nature en vaux vraiment pour la peine? Oui, peut-être aux autres mais, ce n'est pas pour vous. Le poil ne vous va pas bien, il attire vos larmes et votre tristesse alors que,

Il la stoppa et dévoila sa main devant elle. Une flamme en ressurgit, elle était belle et puissante. Ses couleurs étaient étincellantes et elle était pure.

-Alors que le feu lui, puise en vous cette force et la canalise en énergie pure. Là! Vos efforts ne seront pas vain. Avec la flamme, vous terroriserez les bêtes qui vous ont pourchassé, comme l'homme a su vaincre ses ennemis avec la découverte du feu. Et ce n'est pas tout. Le feu rassemble, bon nombre de gens se retrouve parmis eux pour se réchauffer ou pour fêter. Il est source de joie et de confort. Il est une arme habile et puissante pour ceux qui savent le manier. Vous savez, la forêt ne sais pas s'occuper d'elle-même. Tous les Sylvas croiyent que le feu n'est que ravage mais, écoutez ceci. Les feux de forêt, bien qu'il détruisent quelques arbres sur leur passage, sert à renouveller la nature. En effet, le feu prend beaucoup plus facilement aux vieux arbres morts ce qui, lorsque terminé, laisse la place à de nouvelles pousses. De plus, les cendre de cet arbre mort serviront au prochain. Vous voyez, la nature est dépendante, elle ne peux se sauver, elle a besoin de la flamme.

Le fondateur estompa la flamme de sa main et prit la dame des bois par les épaule en la fixant dans les yeux.

-Chère dame, seriez-vous prête à décider de votre avenir. Une merveilleuse chose s'offre à vous maintenant. Je peux vous offrir ce que vous désirez tant, ce que vous ne pouvez aquérir ou même penser à réaliser avec ce que vous possédez présentement. Seriez-vous prête à abandonner cette tactique futile qu'est la fuite? Seriez-vous prêt à confronter le problème lui-même. Je vous donne le choix, seriez-vous prête à changer de clan? À aquérir un nouveau pouvoir en l'échange de celui que vous a donné la nature. Pensez-y, plus besoin de fuir. Un échange, la nature contre la flamme, une Sylva qui entrerait dans le cercle des Pyros. Madame, si ce n'est pas le destin, que le fondateur lui-même, la souche du clan du feux, se trouve devant vous alors, alors je me demande bien ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Contenu sponsorisé





Le moment paisible. Empty
MessageSujet: Re: Le moment paisible.   Le moment paisible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bon endroit au bon moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ La Clairière ~°~-
Sauter vers: