Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:13

La nuit était tombé, Yuyu avança tranquillement vers le cimetière, ses pieds ainsi que ses chevilles cachées par la brûme qui couvrer le sol, donnant l'impression qu'elle flottait. Elle parcoura les chemins sinueux entre les tombes en frôlant les pierres tombales de ses doigts fins, sa peau était aussi glacial que la pierre dans laquel elles avaient étaient construites mais elle pouvait ressentir le froid. La jeune fille posa ses yeux tristes sur eux en murmurant d'une voix douce.

"Soyez heureux de ne plus souffrir... soyez heureux d'avoir accomplit votre destin..."

Yuyu s'arrêta finallement devant une tombe d'on la pierre tombale était surmonter d'un ange de pierre, les bras grands ouverts, ainsi que ses ailes, le visage de celle-ci était emprunt de quiétude et de sérénité. Elle l'observa longuement, ce disant que cette personne devait être importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:19

Yuri ne voyait plus rien, il se demandait bien ce qu'il pouvait s'être passé. La noiceur était infinit autour de lui. Il semblait se réveiller d'un profond sommeil et ses muscles commencait à sentir la lourdeur peu à peu revenir s'installer. Sa peau était moite et humide, Yuri était très inconfortable, mais ce n'était que le début de ses tourments. Sa conscience revenue, il se remit à respirer, or il aspira de la terre. Il voulu se redresser aussitôt et remarqua que la terre l'entourait. Il se débatut de toutes ses forces et réussit à rejoindre la surface où il prit une grande inspiration de cet air. Yuri semblait avoir été enterré, était-il vivant lors de ses funérailles? Il ne le savait point, mais connaissant son don du clan aquatique, Yuri se douta bien qu'il était mort d'une quelconque facon. Il prit un instant pour regarder l'état de son corps.

-Tout semble là.

Effectivement, tout y était, même son épée. Le responsable de son enterrement semblait avoir jugé, en toute dignité, qu'il aurait mieux valut pour un guerrier d'être mis au repos avec son arme. Soudain, une sensation fébrile le fit sursauter. C'était la loutre, elle ne semblait jamais le quitter. Regardant le sol fraichement retourné il vit quelques empruntes de griffes dans le sol et en déduit que celle-ci avait sûrement tenté de le déterrer. La détermination de l'animal le fit sourire. Il ne comprennait pas pourquoi elle s'attachait à lui, mais était bien content de son dévouement. Il reprit pied ferme et secoua ses vêtements qui était emprunt de terre sèche. Puis, il vit une mince silouhette penché sur une tombe non loin de lui. Qui étais-ce? Elle semblait seule et inoffensive, c'est pourquoi Yuri décida de s'approcher davantage.

-Bonjour chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:40

Yuyu était perdu dans ses pensés et entendit à peine le froissant de terre lorsque le jeune homme en sortie, elle réfléchissait à ce qu'elle devait accomplir, qu'est-ce que cela pouvais bien être?.. Elle était née fille de cultivateur et était morte embrocher d'une broche à foin.. Quelle action pouvait-elle bien avoir encore à faire pour ce retrouver dans cette situation?
La jeune fille entendit alors une voix à son adresse près d'elle, elle tourna la tête doucement, abordant toujours ses yeux remplies de tristesse et scruta l'inconnu dans la pénombre. Yuyu ne pu voir les détails de son visage mais remarqua que ses vêtements était froisés et sâle. Elle préféra ne pas répondre et attendre de voir ce qu'il voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:06

Yuri avait avancé quelques pas en la direction de la silouhette qui se dessinait maintenant en une belle créature. Malgré ses trait pâle, elle constituait en une très jeune fille qui rendait aux premiers regards une triste mine. À cette vue, Yuri sentit son coeur s'adoucir. Cette tendre enfant semblait désenparé, elle restait là à le contempler. N'hésitant pas à vouloir en connaître davantage sur celle qui se dressait devant lui, il entâma la conversation.

-Vous semblez,...triste...Y a-t-il quelque chose?

Yuri eu une première pensé. Peut-être s'était-elle recueuillit dans ce cimetière pour prier un défunt? L'endroit ne laissait pas présager rien de réjouissant. Abordant la supposition d'un décès, Yuri continua.

-Je me prénomme Yuri et je suis du clan aquatique. Je viens tout juste de me réveiller en cet endroit...bien qu'étrange cela puisse paraître.

Il ne voulait pas effrayer cette fillette. Peut-être aurait-il dû se garder de lui mentionner qu'il provenait du clan des Aqua? Ce n'était pas tout le monde qui partageait un clan dans cette guerre et il se voyait mal s'en prendre à quelqu'un sans défense. Il avait un code d'honeur après tout, il était un brave et vaillant Aqua respectueux de la dignité. Et puis, si elle appartenait à un autre clan, elle ne semblait pas constituer une menace, donc l'agression lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:18

Yuyu pencha délicatement la tête sur le côtés sans changer d'expression. Triste?.. oui elle l'était.. mais elle s'en était accoutumer, et puis elle ne désirait pas lui en expliquer la raison, elle fût donc soulager qu'il change de sujet.
Un Aqua, elle ne prêtais pas attention au clan. La jeune esprit reporta son regard sur la statue.

"Pourquoi me dites-vous tous cela?"

Yuyu ne disait pas cela par impolitesse ou pour ce moquer, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi, un nom, un clan.. l'important était la personnalité non?.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:30

Soit, en effet. Pourquoi s'était-il approché de la silouhette, peut-être souhaittait-elle être laissé en paix. Mauvaise habitude de sa part d'aller d'un pas inquisiteur envers les choses qu'il ne comprenait pas. Yuri sentit que son approche n'était pas des bienvenue, dumoins c'est ce qu'il en décrypta.

-Je suis désolé de vous importuner, je m'en excuse. Je souhaitait simplement savoir où j'était...rien de plus.

Il la regardait de haut puisqu'elle semblait accroupit. Yuri se sentie mal à l'aise face à la fillette. Ce n'était pos sa place, mais il n'y pu pas grand chose, il ignorait lui même comment il en était arrivé. La seule chose qui lui était parvenu à l'esprit avait été de demander conseil auprès de la première personne qu'il aurait pu croiser. De plus, cette âme solitaire semblait désenparé et Yuri eu le sentiment qu'il devait lui rendre la joie dont tout être devrait bénificer.

-Je ne vous dérangerais pas plus si tel est votre souhait, je peux comprendre que vous ne recherchiez pas la compagnie.

Peut-être avait-il mal percu sa réponse, mais il s'en excusa. Faute de ne pas être sûr de l'impression qu'il lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:46

La jeune fille s'empressa de le regarder pour s'expliquer, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas qu'il parte, Yuyu lui adressa donc la paroles prestement après qu'il est parler.

"Ho non, je m'en excuse si ma réponse vous à parue si défensive et ostile.."

Yuyu c'était un peu avancer et voyait maintenant très bien on visage, elle trouva ses traits très fins et du s'avouer qu'il était beau.

"Nous nous trouvons dans le cimetière mais j'ignore où préçisément.."

Dit-elle doucement pour répondre à ses inquiétudes, elle remarqua alors, en regardant mieux son visage, que celui-ci était taché de terre, elle avança sa sa main suivit de son bras et retira un peu de celle-ci, frôlant ses doigts glacé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:04

Yuri sentit le touché glacé de la jeune fille qui l'effleura pour lui enlever la terre. Il était tout de même touché de sa bonté et rassuré par ses paroles. Le sourire lui vint naturellement aux lèvres, la fillette lui rendit un vague sentiment de rassurement.

-Merci bien de votre attention. Bien que vos mains soits emprunt d'une froideur, je sens une aura très chaleureuse dans votre coeur. Laissez-moi vous réchauffer un peu.

L'endroit où se trouvait les deux être était tout de même frisquet. Yuri prit les mains de la jeune, dont il n'avait pas encore eu le nom, dans les siennes. Après avoir passé un instant dans cette pose, son regard se détourna de la fillette et alla se déposer sur l'énorme statue qui se dressait devant eux. Elle se dissociait des autres par la splendeur qu'elle renvoyait. C'était le monument le plus grand et vertigineux de la place et il avait piqué sa curiosité.

-Vous sembliez vous recueuillir devant cette statue, vous est-elle particulière?

Puis, étrangement il vit autre chose qui capta son attention, il semblait y avoir des inscriptions au bas de l'ange stratufié, mais il était trop loin pour les déchiffrer. Ses mains lâchèrent délicatement prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:54

Yuyu ce sentit mal à l'aise de lui avoir donner cette première impression, quand celui-ci lui fit savoir ce qu'il ressentait d'elle la jeune fille en fût touché, savoir qu'il lui restait quelque chose d'humain dans son coeur la rendait heureuse. Elle allait répliquer en remerciments et excuses inutiles mais le jeuen homme lui prit les mains à ce moment, lui proposant de la réchauffer, elle en fût surprise mais le laissa faire. La jeune esprit regarda leurs mains enlacer et le coin de ses lèvres s'étirant légèrement en un sourire triste, il aurait beau la mettre dans les braisers d'un feu, sa peau resterait froide, telle était sa nature d'être en t'en qu'esprit.

Yuri mentionna alors la statue qu'elle contemplait il y a peu, elle tours la tête pour la regarder de nouveau.

"Non, je n'avais jamais vu cette statue avant.. mais pour une raison inconnue elle semble être attirante.."

Le bas de la statue, son socle, était gravé du nom du décédé puis en dessus une autre inscription indiquait les dates de sa naissance et de sa mort mais étrangemet une troisième inscription y était. Quand il lui lâcha les mains Yuyu s'en approcha et ce pencha un peu, ramenant une mèche derrière son oreille et lu à haut voix.

"Je suis mais je ne suis parfois pas vu
Mon frère est fait d'or et moi d'argent.
C'est ainsi que je meurt pour lui 365 fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

La jeune fille qui avait décidé de s'approcher vers l'énorme statue lui lut ce qui ressemblait en tout et part tout à une énigme. Yuri prit un instant de pause et de réflection. L'or et l'argent....être et ne pas être? Cela semblait référer à quelque chose de non matériel. La mention des métaux était sûrement une métaphore, mais vers quel revoyait-elle? Il décida de l'interprêter comme un contraste, puisque l'énigme mentionnait frère et soeur, ce qui déterminait un lien entre eux, mais également une séparation. C'est le chiffre 365 qui vint lui mettre la puce à l'oreille...Ce nombre était précis et particulier, à quoi renvoyait-il déjà, ce n'étais pas la première fois qu'on lui en parlait. Puis il fit le lien, 365...correspondait au nombre de jours qu'il y a en une année...une année bisextile. Le jour,...la journée. Yuri se rappella de son interpellation avec le frère et la soeur. Voyons, la journée est constitué du soleil et de....la nuit, bien évidement. Donc, l'inscription disait que son frère était d'or...elle renvoyait au soleil, ce qui ne resta plus que la nuit.

-La lune fit-il

Soudain, à son interpellation, la statue émis un étrange son, elle grincait. En portant un deuxième regard, Yuri s'appercut qu'elle s'était reculée et avait fait apparaître un escalier qui semblait plonger dans la pénombre. Il fut d'autant plus surpris des évènements qu'occura sa réponse, mais se saisit de montrer celle-ci.

-Et maintenant?

Yuri regardait l'être qui l'accompagnait, il n'était pas certains qu'elle désire s'aventurer ainsi, mais le choix du lieu leur laissait peu à présager. Peut-être était-ce leur seul sortie? Ou était-ce une crypte, il n'allaient pas tarder à le découvrir.


Dernière édition par Yuri Nawase le Sam 4 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:31

[En faite la réponse était la lune Wink La lune est faite d'argent et le soleil d'or.. mais c'est pas grâve..]
La jeune fille sursauta, ce redressant, au déplacement de la statue et recula de quelque pas, elle fixa les escaliers quand son compagnons vint à ses côtés ne les ayant pas tous de suite remarqués. Ne sachant quoi penser elle le regarda mais celui-ci lui renvoya sa propre question avant même qu'elle ne l'es posée, elle reporta son regard vers la pénombre vers laquel ce fondaient les marches.

"Je ne sais.. Tous ceci est bien étrange.. mais qui suis-je pour juger de ce qui est vraiment étrange finallement.."

Après tous elle était un esprit, quoi de plus étrange? Yuyu regarda Yuri, était-ce ce qu'elle devait accomplir?.. Elle n'avait pas remarque le loup blanc dans les alentours mais tous ceci semblait tourné dans le même sens, ils devaient y descendre.

"Je propose.. une exploration.."

Après tous ils ne pouvaient simplement partir en laissant cette endroit secret grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

(Oui, pour ma part j'ai étét distrait, je suis sensé travailler ni plus ni moins!)

-Oui, effectivement

La noiceur qui remplissait ses escaliers ne semblait pas avoir effrayé la jeune fille comme Yuri l'aurait présumé. Il fit un pas vers l'avant en guise de réponse à la requête de l'anventure de celle-ci. Il se montra protecteur, décidant de s'y aventurer le premier. Puis, lorsqu'il mit le premier pas sur la dalle de béton, des torches s'allumèrent aux coté des parrois qui définissait l'escalier. La lumière chassait maintenant l'obscurité qui s'y trouvait et laissa dévoler la continuité de cet escalier.

Il se retourna vers la fillette et attendit qu'elle vienne le rejoindre avant de s'avancer plus loin.

-À propos, je n'ai pas saisit votre nom tantôt

Il espérait qu'elle puisse lui donner un nom, quitte à ne pas continuellement l'interpeller sous le nom de fillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

Yuyu avait rejoind Yuri dans la descente des escaliers, les torches maintenant allumés valsaient délicatements, jouant avec les ombres sur les parois rocheuse et sur leurs visage, la jeune fille aurais eu peur avant, mais il semblait que la mort avait emporté plus que sa propre vie ce jours là.

La jeune esprit regarda son compagnon d'aventure quand celui-ci lui adressa la parole, les jeux de lumières lui donner un air étrangement inhabituel et un peu effrayant qui n'allait pas du tous avec sa personnalité. Elle lui répondit aussi doucement que d'habitude mais son regard lui semblait plus naturel que triste en soins.

"Je me nomme Yuyu.."

À cette instant les marches arrivèrent à leurs fin, leur présentant un couloir encore un fois illuminé de nombreuses torches. Yuyu n'hésita pas et continua leur chemin mais s'arrêta soudainement pour regarder une nouvelle fois Yuri.

"Et si il y avait des pièges?.."

Elle n'y avait pas penser, une entrée secrète n'existait pas sans quelque piéges pour décourager les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:38

Elle eu l'obligeance de se présenter, se qui ravit Yuri.

-Enchanté

Lui fit-il d'un oeil distrait puisqu'il continuait d'avancer. Il prit une torche qui reposait sur le mur et poursuvit sa descente.

-Piège..?

À peine avait-il compris qu'il entendu un petit son provenir de l'endroit où il venait d'aposer son pied. Le bruit ressemblait à un méchanisme, il ne lui inspirait pas confiance. Comme de fait, les escaliers s'affessèrent sous eux.

-Ahhhhhhhhhh!

Yuri perdit pied, il dévala la pente soudainement créé. La chute fut interrompu par son écrasement au sol. Peu après Yuyu vint s'abattre sur lui, son corps lui ayant servit d'amortissant. Il étaient à présent dans une nouvelle pièce. Yuri se releva, un peu amoché de son atterissage.

-Merci tout de même pour la notice...

Il se sentait coupable de ne pas avoir fait plus attention aux pièges, mais se promis qu'il le ferait à l'avenir. La remontée était maintenant impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:52

La jeune fille entendu aussi le mécanise quand Yuri le déclencha, elle eu à peine le temps de réaliser la situation qu'elle tomba dans le vide dans un cri à la suite de son compagnie pour venir finallement attérir sur lui lourdement. Yuyu prit un instant avant de prendre conscience de sa position, un peu sonnée de l'attérisage, elle leva un peu la tête et ce releva en poussant de ses bras, la jeune fille retira doucement les toiles d'araignées de ses cheveux et la poussière de son Kimono.

"Pardon.."

souffla-t-elle un peu gênée avant de regarder vers le haut, leur point de chute. Il était impossible de remonter, elle regarda donc vers le fond de la pièce pour s'apercevoir que celle-ci continuait en un couloir, au moins ils n'étaientt pas coincés. La jeune fille le regarda un peu inquiète.

"Vous allez bien?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:24

Yuri vit que la jeune fille prennait tout de même soin de son apparence puisqu'elle prit le temps de chasser la poussière de ses vêtements, ce qui ne fut pas le cas pour lui. Malgré tout, il se redressa. La pièce donnait sur un couloir, ce qui était pour eux la seule issu.

-Oui, merci,

Yuri savait qu'il était ni plus ni moins la cause de leur chute et s'en excusa auprès de Yuyu.

-...et désolé

La torche avait roulé un peu plus loin, mais elle était demeuré allumée. Il la prit et s'aventura plus profondément dans le couloir.

-Il semblerait que nous ne soyons pas les premiers à passer en ces lieux.

Il pointa les squelettes qui jonchaient le sol. Les crânes étaient tous recouvert d'un épaisse couche de poussière en état de repos. De plus, les murs semblait habiter plusieurs araignés puisqu'il s'y dressait plusieurs toiles. Le chemin allait se présenter plus dure que prévu.

Il avancèrent sur plusieurs mètre et débouchèrent dans une salle. Elle était grande et débouchait sur deux portes à l'arrière. Celle de gauche et de droite, d'allure semblable. Au centre se dressait une autre statue, étrangement elle ressemblait en tout point à celle dont ils avaient pu voir à la surface, à une différence près. Celle-ci tenait dans ses bras ouvert un grimoire décoré de plusieurs pierre précieuses.

Son attention revint vers les portes, quelque chose accrocha son regard. Bien qu'elles fussent similaire il distingua des inscriptions sur chacun d'entre elles.


-Tien, c'est étrange fit-il en les désignant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:59

Yuyu s'avança prudamment vers le livre, elle s'arrêta devant et par la suite la main pour le toucher mais ce résigna, elle préférait ne pas être la prochaine à déclencher un piège. La jeune fille posa ses yeux rouge vin sur les pages et fronça des sourcils, signe qu'elle ne comprenait pas, elle regarda son compagnons.

"C'est étrange.."

Elle regarda le livre de nouveau.

"Ce sont des phrases mais.. entre-couper.."

Effectivement, le début de la page commençais par le mots "Le courage est.." est là un mot manquais en un grand espace pour continuer plus loin "...plus que la mort.." et une nouvelle fois la phrase était couper de la même manière.
Yuyu alla alors voir les portes pour constaté que chacunes avait des mots inscrit dessus sans que ceux-ci n'est de point commun, la jeune fille regarda rapidement Yuri et déclara.

"C'est un puzzle de mots!.. une des portes a les mots qui remplace les espaces dans les livres! L'autre conduit surment à un piège!"

C'est alors que la jeune fille sentit quelques choses de gluant glisser sur sa joue et tomber sur son vêtement, pendant un instant elle ce figea puis elle ce retourna doucement.
Un zombie ce trouver sur le mur au-dessus d'elle, ses yeux étaient vident de vie et de toute formes de pensés, ses dents pourritent contenu dans sa bouche laisser filtrer un filet de bave, ses vêtements étaient dans un état de lambeaux couverts de crâsse et de sâleté de toute sorte.
Yuyu agrandit les yeux de surprise en reculant de quelques pas et retroussa le nez devant son odeur de chair pourrite, d'un geste rapide elle retira ses éventails en métal de sa ceinture et les ouvrit d'un coup sec.

"...Yuri.. trouvez la bonne porte.. faîtes vite je vous prit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:02

Yuri vue l'inquiétude se faire sentir dans la voie de la jeune fille. Il ne fallait tarder... effectivement. D'un pas pressé il alla consulter le grimoire qui se tenait dans les main des pierre. Il parcouru rapidement les ligne en essayant d'en retenir le plus possible. Puis, il s'élanca et se dirigea vers la porte de droit, celle que Yuyu avait vérifié en premier. Il ne lui prit qu'un instant pour déchiffrer l'écriture, l'adrénaline circulait dans ses veines. La tension était haute quand Yuri décela l'énigme. Il ouvrit la porte avec presse et se retourna vers la jeune fille.

-C'est celle-ci! Vite!

La pénombre que recelait la porte laissa apparaître une lame. Yuri qui était maintenant face à Yuyu ne vit pas celle-ci lui transpercer le corps au niveau du coeur. Ses yeux s'exorbitait,...il était dans l'erreur? Mais comment était-ce possible?

-kafgh.... toussa-il, en crachant du sang

Il s'éttoufait, Yuri reconnu le goût du sang dans sa bouche. Ses poumons se noyait dans son liquide rouge, le coup lui avait été fatal. L'empressement lui avait couté la vie, la sienne. Le poids de son corps lourd le fit glisser sur la lame et tomber sur le sol. L'ennemi qui venait de l'obscurité s'avanca pour se découvrir. Il ressemblait à une gargouille, mais il brandissait une longue épée et un bouclier. Par le coup qu'il venait de porter, il était sage de lui conférer qu'il était un ennemis redoutable par sa force.

L'effroyable créature rugit, elle trépassa par dessus la dépouille de Yuri et se dirigea vers Yuyu et le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:17

quand les deux compagnons pénétrèrent dans la salle Yuyu entendit un bruit sec devant elle, la jeune fille ce figea en reconnaissant le son du métal qui traverse la chair, elle l'avait elle-même expérimentée à sa mort, son cerveau prit un instant avant de réalisé alors que le corps de Yuri tomba dans un bruit matte au sol. Elle recula d'un pas devant la scène, le sang qui s'étalait sur les dalles froid, sortant du corps de celui qui était à ses côtés une minute plus tôt, ses mains qui tenaient ses éventails ce mirent à trembler et elle ferma fortement les yeux pour pousser un cri à la fois de rage et de désespoir.

Cette acte fît reculer le zombie de quelques pas n'aime pas vraiment les sons aigue, Yuyu ce retourna alors rapidement vers lui en étendant ses bras pour le lacéré de ses armes dans un nouveau cri, l'être bascula un peu de l'arrière perturbé de la soudaine attaque. La jeune fille continua son manège en avançant encore et toujours jusqu'à ce que le zombie sois dans la porte, d'un dernier geste expert elle ferma un de ses éventails et donna un coup sec dans le vide de sa main, le vent, obéissant referma violamant la porte sur le zombie qui ce retrouva écrasé.

Yuyu ce retourna vers la gargouille, reprenant son souffle, épuisée à cause de la soudaine pousser d'adrénaline. Le second ennemis avait déja lever son arme au-dessus d'elle près à la couper en deux, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:24

Le monstre qui se dressait devant Yuyu était prèt à lui délivrer un coup fatal. Celui-ci s'avanca et s'arrêta brusquement. Le haut de son torse commenca à glisser, puis il tomba sur le sol. Le bas du corps suivit peu après l'autre moitié. Découpé en deux, l'affreuse créature jonchait maintenant sur le sol. Yuri accota son épée sur son épaule.

Le coup que lui avait précédament infligé cette bête l'avait tué d'un coup, ce qui lui permit de revenir à la vie sans trop d'égratignures. Un fin coulis de sang s'échapait encore de ses lèvres et une énorme tache rouge ornait le trou qu'il avait à la poitrine. Comment ne pas être plus reconnaissant de l'eau?


-Keuf...

Il toussa encore quelques gouttes de sang. La résurection n'avait tardé, ce qui lui permit de venir en aide à Yuyu qui semblait terrifiée. L'état de la chair décomposé qu'avait ce monstre avait permit à Yuri de le trancher en deux d'un mouvement d'épée. Si elle n'aurait pas eu cette constitution, la battaille aurait été plus dure. Il se réjouï tout de même de la tournure des évènements.

-Bon et bien, maintenant que la porte est ouverte, autan y aller...

L'une de ses mains alla se loger près de sa plaie, bien qu'il ai été rammenné à la vie, sa blessure lui fesait encore très mal. Toutefois, il ne montra aucun signe de cette douleur à Yuyu, question de ne pas lui rajouter plus de soucit. Il lui renvoya simplement un sourire en gage d'encouragement.

-Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:03

Toujours les yeux fermées, la jeune fille attendait le coup fatal mais celui-ci ne vint pas, elle ouvrit les yeux pour découvrir la créature couper en deux au sol et Yuri qui ce tenait avec son épée, bien vivant, derrière le cadavre. Son cerveau eu un bloquage, il était pourtant mort il y avait quelques minutes. Yuyu le fixa longuement puis quand il l'invita à continuer elle ranga ses éventails et ce mit devant lui pour lui couper la route, le regardant dans les yeux.

"Vous devriez vous reposez!"

Elle ne comprenait pas ce qui ce passait avec lui mais il était visiblement faible et la jeune esprit en était très inquiète, plus inquiète qu'elle le pensait puisqu'à cet instant des larmes vainrent couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:50

Yuri était surpris de la bonté qui s'émmanait de la jeune fille. Il fut en quelque sortes conquit et lui sourit en retour.

-Ne vous inquiétez pas, je vais relativement très bien contrairement à ce que je peux en laisser croire.

Il regarda le couloir qui s'était ouvert à eux. Des bruits de grincements se firent retentir non loin de la porte rabatue. La créature écorchait la porte comme elle le pouvait.

-Nous ne devrions pas tarder, allez

Et il poursuivrent leur excurtion. Cette fois-ci, la chance était avec eux. Une nouvelle salle se dressait devant eux. Encore la même statue dans la même pose. Cette fois-ci l'objet qu'elle tenait était tout autre. Yuri s'avanca de peine et de misère vers cette nouvelle trouvaille.

Il s'agissait d'un coffre qui était soutenu par les mains offrandes de la statue. Le coffre était ouvert, son contenu laissait échapper une lueur. À son approche Yuri pu contenpler le réceptacle. Il s'agissait de deux colier, l'un d'eux représentait la lune et l'autre le soleil. Yuri saisit les deux médallons et tendit celui portant l'emblème du soleil vers Yuyu.


-Voilà chere, j'espère que ce rayon de soleil vous redonnera le sourire.

Il accrochat l'autre à son coup. L'aventure leur avait valu un certain butin et il était content du souvenir qu'elle allait leur laisser. Yuri parcuru la pièce du regard et remarqua une porte. Elle comportait une inscription qu'il lu à voi haute;

-L'union de mes enfants permettra l'aboutissement de vos peines.

Comme de fait, la porte était engravé de deux sceau concaves. Yuri se tourna vers Yuyu et la contempla dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:40

Yuyu était encore secoué par ce qui venait de ce passer mais continua de suivre fidèlement son compagnons de voyage, elle essuya ses larmes avec le revers de sa manche un peu gênée. La jeune fille compris maintenant qu'il y avait différentes peur, la peur de mourir et la peur de voir les autres mourir, n'ayant plus la première elle conservait la deuxième, la peur de la perte.

Ils arrivèrent finalement au bout de leur voyage, quand Yuri découvrir leur récompenses. Yuyu ne comprenait pas l'utiliter de ces collier mais prit celui que le jeune homme lui tendit pour le mettre à son cou sans discuter, son commentaire la fit un peu sourire mais toujours tristement.
Yuri c'était alors avancer pour lire les inscription sur la porte du fond, l'énigme était clair, elle prit son nouveau pendentif entre ses doigts sans un mot et la glissa doucement dans la cavité appropriée puis regarda le jeune homme, attendant son mouvement pour finir leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue9/100Errance Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue18/100Errance Empty_bar_bleue  (18/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:02

Yuri fit de même, en posant son médaillon dans l'entaille jumelle. La porte émi un bruit en réponse de leur actes et s'affessa. Cela laissa maintenant place à un escalier qui se dressa devant eux. La fin était proche et il le sentit.

-Je crois que c'est la fin maintenant.

Il regarda les marches qui s'élevaient vers la surface. La lumière qui percait l'aveuglait. Combien de temps avait-il passé sous la terre? Il savait au moins, que c'était finit, mais ne connaissait pas l'endroit où ce passage alla le mener. Il regarda la jeune Yuyu en lui souriant.

-Aurevoir

Puis il disparu dans cet océan de lumière, sans laisser de traces. Bien évidement, Splash le suivait et ils allaient ensemble, vers de nouvelles aventures.

*Partit*
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Yuyu Okami
Aer
Yuyu Okami


Féminin Nombre de messages : 35
Age (RP) : 34
Clan : L'invisible et l'immortel
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Errance Left_bar_bleue10/100Errance Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Errance Left_bar_bleue5/100Errance Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Errance Left_bar_bleue15/100Errance Empty_bar_bleue  (15/100)

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:03

Quand la jeune fille sortit à la lumière celui-ci l'aveugla un instant, elle du ce couvrir les yeux de sa main avant de s'y habituer. Yuyu serrait doucement le pendentif à son cou et regarda son compagnon qui lui vit de brefs adieux avant de partir rapidement, aussi vite qu'il était venu et qu'ils c'étaient rencontré.

La jeune esprit observa longtemps l'horizon, à l'endroit ou Yuri venait de disparaît et doucement, heureuse, elle sourit.

Elle lâcha son collier pour le laisser choir sur sa poitrine, les rayons du soleil vinrent l'illuminer et Yuyu partie à son tours.

*Partie*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathfighters.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Village d'Ostanay ~¤~ :: ~°~ Le Cimetière ~°~-
Sauter vers: