Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idées pour la rencontre aux ruines

Aller en bas 
+3
Invité
Yui Yosoku
Yuri Nawase
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Pyro
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 26
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Left_bar_bleue15/100Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Force:
Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Left_bar_bleue5/100Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Left_bar_bleue10/100Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la rencontre aux ruines   Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:49

C'est ce que tu m'avais dis au CDI Razz Alors on ne me reconnait toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la rencontre aux ruines   Idées pour la rencontre aux ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:53

Sasuke Uchiha a écrit:
C'est ce que tu m'avais dis au CDI Razz Alors on ne me reconnait toujours pas ?

*Se réveille après un long moment de rêveries* Ahhh c'est toi XD !!! J'avais rien remarqué ^^" ! Tu joues bien la comédie Wink ! *A désormais peur d'avoir fait une erreur sur la personne !*
Bon, pour en revenir au sujet, oui tu peux poster dans les ruines à condition que tout le monde soit d'accord sur le moment où tu feras ton intervention Wink (préviens moi avant de poster pour pas que j'oublie de modifier tes permissions !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
 
Idées pour la rencontre aux ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: ~°~ Ce qui concerne le RP ~°~-
Sauter vers: