Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'etrange arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue100/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue100/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue100/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (100/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:11

Le soleil se levait. Peu à peu il apparaissait derrière l'autre côté de la vallée. Les rayons commençaient à faire fondre le givre. Ici et là, on pouvait voir quelques flaques. C'était ce moment là de la journée que Charmna appréciait le plus car on avait l'impression que le monde revivait. La fondatrice avait décidé d'aller voir l'étrange pommier qui dominait plus ou moins le Chomor. Cet arbre magique produisait des pommes à n'importe quelle saison et gardait ses feuilles en hiver, Charmna avait l'intention de percer le secret de cet être.
Elle l'apercevait enfin, cela faisait une bonne demi-heure qu'elle grimpait, s'accrochant aux aspérités de la roche ou en empruntant les rares chemins de terre. Elle avait trébuché plus d'une fois mais il en fallait bien plus pour la décourager. C'était une des particularités des Sylvas: ils étaient obstinés. Mais ça y est, le dernier rocher. La jeune femme se hisse au sommet et reste sans voix devant le paysage magnifique qui s'étale devant elle. Aux pieds des montagnes, les sous-bois ajoutent une pointe de couleur au milieu des gros nuages blancs, on peut voir les Châteaux mais aussi la grande forêt. Et au milieu des cette verdure, Charmna sait très bien où regarder pour apercevoir un petit toit brun, signe de vie: la Cité Arboricole. Seuls les membres de son clan connaissent son emplacement. La jeune femme sourit, elle aime sa patrie, elle est prête à tout pour la défendre … mais là n'est pas le sujet. Elle ne s'est pas écorché les jambes juste pour admirer Ys, non, elle est là pour étudier le pommier. Elle s'en approcha donc et gratta un peu l'écorce. Dès que la sève coula, des petites étincelles jaillirent et la peau se referma. La fondatrice resta perplexe: voici qui était intéressant. Elle allait confier un échantillon de l'arbre à ses chercheurs, elle arracha un petit bout d'écorce et la mit dans une petite fiole. Après tout, c'était étrange qu'un végétal possède le même pouvoir que certains Sylvas: la capacité de s'auto-guérir. Avant de grimper au sommet du pommier pour observer les fruits, la jeune femme referma ses plaies en riant. Peut-être que l'arbre allait remarquer sa ressemblance … Cela fait, elle se hissa au milieu du feuillage récupéra une pomme et en croqua un morceau. Cela aurait sans doute créé une polémique à Ys si on l'avait su. On ne touchait pas aux choses mystérieuses mais Charmna avait faim, tout simplement, et elle n'était pas le genre de personne à se compliquer la vie. La pomme était très acide mais délicieuse, elle la mangea en entier. Simple mais raisonnable, elle cueillit un autre fruit et le rangea sans s'apercevoir que les deux fruits avaient déjà repousser. Elle sauta de sa branche et atterrit souplement. Elle décida de mettre fin à son expédition car elle jugea qu'elle avait fait ce qu'il y avait à faire. Elle entreprit de descendre lentement la vallée.
Pendant qu'elle était suspendue au dessus du vide, se balançant de roche en roche, quelqu'un l'observait. Charmna fini par s'en rendre compte et stoppa net son mouvement. Elle s'accroupie sur une pierre plate et essaya de percevoir celui qui l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Misachi Mitsuchi
Pyro
Misachi Mitsuchi


Masculin Nombre de messages : 70
Age (RP) : 28
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : Ouai ,en tout cas pas pour le moment ^^.

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue21/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue14/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (14/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue13/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (13/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:21

misachi partit du volcan des pyro il arriva devant la vallée il passa dans le village âpres il arriva devant la foret il étais armes de un petit bâton contre des sanglier car il ne voulais pas faire bruler la nature il entra dans la foret il se fit mordre par des loup arracher la peaux par des ronce des sanglier le poussait il vus un grand arbre il decsida de se y arête pour se reposer il étais au mauvaise êta son bras saigner mes après sa il resta debout un peut plus tard il dit

-Au se...court

âpres ces quelque mot il tombât dans les pomme il étais allonger par terre en train de saigner qui pourrais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-du-volcan.keuf.net/forum.htm
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 34
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue100/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue100/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue100/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (100/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:37

[C'est pas contre toi mais je peux pas répondre à ton RP. Il y a un demi-million de fautes et aucune ponctuation. Fais un petit effort s'il te plait. Persévère et tu finiras par y arriver.]
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue2/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue20/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (20/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:28

À quelques centaines de mètres de là, effectivement, quelqu'un l'épiait. Cette demoiselle s'appelait Maëva et elle avait entendu d'un arbre mythique perché très haut dans les montagnes. Elle décida donc d'aller voir de plus près et vit quelqu'un grimper dans les arbres et en cueillir un fruit. Pendant que cette personne mangeait le fruit, la demoiselle se rapprocha de la falaise et se rendit compte qu'elle s'était faite repérer. À la vue de la demoiselle, sans broncher, elle s'avanca lentement. Elle monta calmement la falaise sans se soucier de cette personne qui la regardait. D'après son aspect, elle devait être une sorte d'écolo. Quelqu'un qui aime la nature mais elle n'en était pas certaine et c'est pourquoi elle se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue10/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue12/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (12/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:04

Ewilan évoluait dans Ys sans vraiment s’apercevoir de où il allait. Il était fatigué, et n’avait pas l’esprit à se qu’il entreprenait : on lui avait parler d’un pommier… quoi de plus banal en Ys ? Des pommiers, il y en avait a profusions !
Oui, mais pas des arbres comme celui-ci. La particularité de cet étrange pommier ? Personne ne le savait. Il avait poussé là, seul, et gardait jalousement ses mystères… si mystère il y avait ! Qui aurait pu le dire ? Personne ne l’avait étudié de près…
Tout à ses pensées, il ne remarqua pas de suite qu’il était arrivé en une clairière étrange ou un arbre était planté, comme à l’écart du monde…
Calypso, habituer aux « absences » de son maître, lui mordilla le cou, le faisant revenir instantanément sur Ys.
Il leva la tête et l’aperçu enfin, cet arbre qui terrorisait, cet arbre qui fascinait… qu’était il en réalité ?
Il s’approcha sans quitter l’arbre des yeux, comme s’il avait peur qu’il s’envole. Après tout, ne savait t’on jamais…
Alors qu’il allait toucher l’écorce, qui semblait à la fois fine et dure, il surpris un mouvement : il n’était pas seul…
En un bond, il fut plaquer contre le tronc de l’arbre, invisible de tous. Il attrapa son arc avec une discrétion bien digne d’un Elfe et le banda. Puis, il inspira un grand coup et demanda, d’une voix forte et claire :
- Qui que vous soyez, montrez vous ! Ami ou ennemis, frère ou sœur, peu m’importe : ma flèche tue quiconque respire… Présentez vous ! de quel clan êtes vous ?
Il scruta la forme tapie sur un rocher, se demandant soudain s’il n’avait pas rêver : la forme avait t’elle réellement bougé à un moment donné ? Ou était ce son imagination ? Il attendit encore un instant, ne préférant pas prendre de risques… en Ys, pour un Sylva sans grande qualification, il valait mieux être prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue2/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue20/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (20/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:09

La jeune fille avanca prudemment sans avoir l'air de se soucier du nouvel arrivant.

Ne me craint pas. Je suis une aqua, a vrai dire et je n'ai aucune intentions hostiles.

Elle avait crier ceci assez fort pour que le nouveau venu l'entende et, tout en avancant, attendait patiemment une réponse tandis que dans sa tête trottait un scénario. Celui de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue10/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue12/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (12/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:01

Ne me craint pas. Je suis une aqua, a vrai dire et je n'ai aucune intentions hostiles.

A ces mots, Ewilan fit volte face et se retrouva face à une jeune fille... Un instant surpris, il sourie en voyant la jeune Aqua s'avancé vers lui: il était bien rare, en ce monde, de rencontrer quelqu'un avec des intentions pacifiques...
il rangea son arc et releva la tete, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille:

Ravi de te rencontrer fille de l'eau... Je me nomme Ewilan, Sylva pacifiste.Et... , baissant soudain la tête il ajouta dans son orgueil de mâle, je ne te craigniais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue2/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue20/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (20/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:16

Maëva eut un petit gloussement provenant du fond de sa gorge quand elle entendit le Sylva dire qu'il ne la craignait pas. Elle le regarda ensuite. Il était beau, d'une certaine facon...

Je dois te dire qu'il est assez rare de voir des gens ici. Qu'est-ce que tu es venu faire en ce lieu, Sylva?

Tout en attendant sa réponse elle se tourna vers l'arbre et eut un sursaut de surprise quand elle vit un fruit repousser a l'endroit où il n'y avait rien l'instant auparavant.

Je crois comprendre une partie du secret de cet arbre. Il est étrange, comme mythique mais... Il m'inspire quelquechose de dangereux. Quelquechose doit se passer ici dans un avenir très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue10/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue12/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (12/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

Je dois te dire qu'il est assez rare de voir des gens ici. Qu'est-ce que tu es venu faire en ce lieu, Sylva?

La jeune fille tourna la tête vers l'arbre, sembla surprise et reprit:

Je crois comprendre une partie du secret de cet arbre. Il est étrange, comme mythique mais... Il m'inspire quelquechose de dangereux. Quelquechose doit se passer ici dans un avenir très proche.

Ewilan observa son interlocutrice, les sourcils fronçés... de quoi parlait elle donc? Pouvait elle lire l'avenir?

- Es tu sure de ce que tu avances? Tu parle d'une force dangereuse... pour qui? Dis m'en plus... As tu le don de voyance? Je ne connais pas les capacitées des Aquas, j'en suis désolé. Et quel est ton nom d'ailleurs? Nous n'avons pas été présenté...

Un sourire aux lèvres, il s'approcha de la jeune fille: il l'a trouvait sympathique et plutot jolie... pour une Aqua! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue2/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue20/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (20/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:32

La jeune fille eût un petit sourire en coin. Entendre l'homme qui parlait de don de voyance lui fit comme une blague stupide mais qu'on aime bien entendre quand même. Elle se tourna doucement vers lui et s'avanca tout en parlant.

Non... Le don de voyance n'est malheureusement pas dans mes fonctions. J'aimerais bien par contre voir ou tout cela va nous mener.

Elle se rapprochait de plus en plus. N'ayant visiblement aucune arme a portée de main, la jeune femme s'approchait de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue10/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue12/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (12/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

Non... Le don de voyance n'est malheureusement pas dans mes fonctions. J'aimerais bien par contre voir ou tout cela va nous mener.

Elle s'aprocha, sans doute consciente qu'Ewilan n'avait plus d'arme...Il sourie en voyant son doux sourire et face à sa réponse: il ne s'était pas attendu à cela...
Où tout cela allait les mener? C'était effectivement une bonne question...
Peut etre nul part, ou partout...
Voyant que la jeune Aqua arrivait à sa hauteur, l'Elfe prit les devant:

- Je ne sais pas où cela nous ménera. Mais j'aimerais moi aussi le découvrir... je m'appel Ewilan, serviteur de la Terre et de toutes créatures vivantes. Tu m'as éclairé sur cet arbre, je te suis donc obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue2/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue20/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (20/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:16

Maëva arrivait a peine a la hauteur du jeune homme qu'il prit la parole.

Je ne sais pas où cela nous ménera. Mais j'aimerais moi aussi le découvrir... je m'appel Ewilan, serviteur de la Terre et de toutes créatures vivantes. Tu m'as éclairé sur cet arbre, je te suis donc obligé.

Je ne vois pas ce que tu me dois. Je me nomme Maëva! Enchantée!

Sur ce, elle s'inclina légèrement comme pour dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue10/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue12/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (12/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:34

Ewilan fut amusé de la réponse de l'Aqua... et surtout du fait qu'elle s'incline!

- Tu me parle d'un danger autour de cet arbre. Pour moi c'est déjà beaucoup! mais... coment peux tu le savoir ? tu me dit ne pas possédé le don de voyance... j'avoue ne pas comprendre...

il se tourna vers l'arbre, comme s'il pourrait trouver la réponse inscrite sur son écorce épaisse puis reporta son attention sur la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue2/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue20/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (20/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:50

La jeune fille fut surprise qu'un Sylva ne ressente pas ce présentiment qu'elle avait depuis tout taleur a propos de cet arbre... Après tout, n'étaient-ils pas les défenseurs de la terre; de la faune et de la flore.

Pour te dire vrai, je suis assez surprise que tu ne ressente rien, ici, en ce moment. Ce n'est peut-être qu'un présentiment mais je sens quelquechose, comme une onde provenant de cet arbre et la terre tout autour.

Le garcon s'était tourné et retourné vers elle. Elle continua.

Je suis certaine que si tu te concentre, tu seras de mon avis.

Sur ce, elle ferma les yeux et fit le calme dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue10/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue12/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (12/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:40

Surpris, Ewilan observa la jeune femme fermer les yeux. S'il se concentrait, il devrait ressentir quelque chose? Curieux de comprendre le fin mot de l'histoire, il imita l'Aqua et ferma les yeux.
il se força à respiré lentement, a ressentir le monde qui l'entourait...
Et la réponse de la Terre ne se fit pas attendre:
Il sentit alors une force étrange émané de l'arbre... une odeur de savoir et de tristesse courait dans l'air et les feuilles du pommiers chantaient une mélodies, comme un chant de prévention...
que c'était il un jour passé ici? ce qu'il sentait, était ce déjà passé ou était ce à venir?

Surpris pas toutes ces choses qu'il n'aurais jamais soupçonné, l'Elfe ouvrit brutalement les yeux, dépassé par tout ce qui venait de ce passé... il n'avait fait que fermé les yeux...

- tu as sentis? Tous ces... ces sentiments... je n'y comprend rien... on se croirait sur un ancien champ de bataille ou... ou sur un futur palais de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Doknight
Aqua
Maëva Doknight


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue2/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (2/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue20/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (20/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:50

Maëva entendit le jeune homme sursauter non loin d'elle et ouvrit lentement les yeux quand elle l'entendit parler. Elle fut en premier lieu, contente du fait que son interlocuteur puisse resentir son présentiment mais en second lieu, elle sut qu'ils devaient faire quelquechose.

Oui, malheureusement, je le sentais depuis un léger moment. Cet arbre va être ou a été témoin de beaucoup de choses horribles. Ce lieu est pourtant si magnifique. Comment un événement pourrait-il pertuber un si bel endroit?

Sur ce, elle referma ses paupières et se reconcentra sur le flux provenant de l'arbre. Comment pouvait-elle faire pour changer cela? Le pouvait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Zusamen
Sylva
Ewilan Zusamen


Féminin Nombre de messages : 34
Clan : Sylva. envers et contre tout!
Célibataire (RP) ? : Oui... malheureusement^^

Points
Pouvoir:
L'etrange arbre Left_bar_bleue8/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
L'etrange arbre Left_bar_bleue10/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
L'etrange arbre Left_bar_bleue12/100L'etrange arbre Empty_bar_bleue  (12/100)

L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:11

Ewilan, bien qu'il ne voulut pas l'admettre, fut toucher d'avoir ainsi ressenti les...sentiments? de l'arbre qui n'en était sans doute pas vraiment un. Il aperçu la jeune fille, perdu dans ses pensées, et se permit de l'en sortir après un petit raclement de gorge:

" Jamais je n'aurais imaginé qu'il se soit un jour passer de telles choses en ces lieux... mais je pense qu'il ne se passera plus rien ici. Peut etre s'agissait il d'un écho du passé... J'aimerais protéger cet arbre, il est spécial. Sais tu comment nous pourrions nous y prendre? tu semble presque... le connaitre... je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour le proteger de ce monde de folie guérrière."

il s'approcha de l'arbre, posa sa main dessus et eut la surprise de constater que le tronc, comme le reste sans doute, semblais respirer... tel un animal, il semblait fait de vie... il caressa doucement le bois, conscient de la chance qu'il avait de le voir se dressé encore là après tout ce qu'il semblais avoir subit de part le passé...

(excuse moi pour le temps que j'ai mis à répondre... mais je n'oublie pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etrange arbre Empty
MessageSujet: Re: L'etrange arbre   L'etrange arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etrange arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~°~ Le Pommier ~°~-
Sauter vers: