Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'aveuglette...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:45

Erkios écouta les paroles d'Adonis avec attention et ne put s'empêcher de sourire avec satisfaction, il avait maintenant un allier de valeur...

" Et bien, marché conclu ! Je vous nomme des a présent Grand Ambassadeur de notre armée, ce qui signifie que votre parole sera considérée comme notre parole à tous, pour ma part, je vais partir à la recherche d'un endroit où nous pourrons bâtir une forteresse qui sera notre place forte, mais avant de nous séparer, nous devrions fixer une date et un lieu de rendez-vous, sa serait dommage qu'on ne se retrouve pas... "

Il prit un instant de réflexion et ajouta :

" Bon, je pense avoir besoin d'un mois environ pour mettre tout ça en place, retrouvons-nous donc ici dans un mois, jour pour jour, histoire de faire le point... Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Adonis Puppeteer
Aer
Adonis Puppeteer


Nombre de messages : 53

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue21/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
Force:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue1/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Agilité:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue8/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

A l'aveuglette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

Adonis eut un petit sourire satisfait.

C'est exactement ce que j'allais vous proposer.
Dans un mois...
Je n'ai pas tout à fait la notion du temps ici, disons...

Il regarda la lune, qui était toute nouvelle. L'ex-démon se basait souvent sur les phases de la lune pour déterminer les jours.

... Lorsque la prochaine nouvelle lune arrivera, je vous attendrais ici, et vous dirais ce que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue23/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue9/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A l'aveuglette... - Page 2 Left_bar_bleue22/100A l'aveuglette... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

A l'aveuglette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:49

Erkios écouta les paroles d'Adonis avec un sourire, et lui répondit :

" Très bien, à la prochaine nouvelle lune alors, je serais ici pour vous conduire à l'emplacement de notre future forteresse, bon courage ! "

Sur ces paroles, Erkios salua brièvement son nouveau compagnon d'un geste de la main et pris la route vers une destination incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Contenu sponsorisé





A l'aveuglette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aveuglette...   A l'aveuglette... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aveuglette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: