Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue11/100Repos Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue17/100Repos Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue22/100Repos Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:53

La lumière du jour avait fait son apparition depuis peu. La clairière de la forêt des Quatres Lunes était remarquablement paisible. Cependant, un disciple du mal décida d'y faire une petite visite.

Il y marcha discrètement pendant quelques instants, sans vouloir spécialement faire de mal aux créatures, qu'elles soient végétales ou animales. Il avait toujours apprécié la nature. Elle lui permettait de relaxer et de cesser de penser à toutes les personnes à qui il en voulait.

Kenji se promenait toujours lentement en regardant un peu aux alentours pour admirer les arbres et les fleurs tout en respirant la douce odeur de cet environnement saint. Le jeune guerrier finit par s'arrêter de marcher lorsqu'il vit un rocher sur lequel il pouvait s'installer. Il s'y déposa et regarda un lac situé en face de lui.

Merak ferma finalement les yeux pour se reposa de son voyage jusque sur le Chomor. Le craquement ferme d'une branche mit fin à son moment de détente. Il ouvrit les yeux en se retournant pour pouvoir détecter chaque mouvement du moindre intrus risquant de se trouver en ces lieux tout en sortant ses dagues tranchantes et fraîchement aiguisées.

Il tenait désormais solidement chacune d'elles entre ses mains en cherchant la source du bruit qu'il avait entendu quelques secondes plus tôt. Le démon venait de percevoir une ombre de nature humaine, se disant que c'était peut-être une personne qui tentait de se cacher. Il continua à chercher en regardant autour et en haut des arbres jusqu'à ce qu'il aperçoive enfin une silhouette.


Dernière édition par Kenji Merak le Lun 20 Oct - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:55

Lucia marchait devant lui, elle avait été de l'avant croyant avoir entendu quelque chose. La jolie succube tapissait les buissons et scruptait rapidement les environs en balayant son regard de gauche à droite. Mais en l'absence d'autre son elle déduisit qu'il n'y avait personne et sortit alors de sa cachette traînant avec elle Ignès sur son épaule.

Le pauvre était extrêmement blessé, son sang fuyait abondement et s'égoutait au sol au débit d'un compte goutte. Il était en sueurs et murmurait tout bas des injures. Son corps tremblait, mais Lucia et Ignès réussirent à atteindre le rocher en boitant où ils s'assirent pour reprendre un peu de leur force.

La douleur lui fesait grincer les dents et quelques larmes trouvèrent leur chemin sur ses joues. Sa peau était humide, sallie de couleur terre. Il était évident qu'Ignès avait dû se battre et avait essuyé un échec.


-Je...je crois que nous les avons semés...semblait-elle dire à son maître pour le rassurer

Lucia déchira les vêtements du blessé en lanière qu'elle posa ensuite avec soin sur les entailles. Elle s'aquita de la tâche avec la tête baissé, ce qui laissait penser qu'elle était en partit responsable de ceci. Toutefois, l'exécution de la tâche était douleureuse et Ignès puissa des hurlements, du moins, jusqu'à ce que son corps pu le supporter.

Incapable de crier davantage par faiblesse, il ferma les yeux. Il était plus sage de garder ses forces pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue11/100Repos Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue17/100Repos Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue22/100Repos Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:34

En continuant son observation minutieuse dans le but de savoir d'où venaient les craquements qu'il avait entendu quelques secondes antérieurement, le démon aperçu une scène indéfinissable de derrière un arbre. Il arrivait à apercevoir deux personnes, ou plutôt une personne accompagnée d'une créature mystérieuse.

Kenji, qui n'arrivait pas à bien interpréter ce qui se passait de l'endroit où il était, décida de s'approcher discrètement en se camouflant régulièrement derrière les arbres qui étaient sur son chemin. N'arrivant pas à s'avancer suffisamment de cette manière, il rangea ses dagues puis grimpa rapidement et sans bruits dans le gros arbre qui était face à lui.

Une fois installé au sommet, debout sur une branche épaisse et robuste, il se mit à observer plus attentivement de qui se produisait. Il pût voir que la personne était un jeune homme, apparemment blessé et épuisé.

Précédemment, ces deux êtres semblaient fuir quelque chose ou quelqu'un de menaçant, alors Kenji regarda méticuleusement les alentours pour s'assurer qu'aucune menace ne s'y trouvait. Une fois ceci fait, il sauta de son arbre pour apparaître soudainement devant l'accidenté et sa compagne.


"On dirait que la matinée n'a pas été de tout repos."

Le guerrier laissait paraître un sourire diabolique sur son visage sinistre. Ne se souciant pas du malheur et des problèmes des autres, il ne s'inquiétait pas de savoir comment l'individu allait réagir à sa réaction malicieuse. Il attendait tout de même sa réponse, qui n'allait probablement pas être amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:23

Le soleil plonbait sur les deux êtres receuillit au rocher. L'on pouvait très bien distinguer l'odeur du sang tout près, en abondance. Lucia s'affairait à panser les blessures de son maître au plus vite malgré les cris qu'engendrait cette procédure.

Contre toute attente, un homme, descendu de nul part, fit son apparition. L'individu surpris la succube ce qui lui fit serrer l'un de ses bandages trop fort et lui mérita un grognement de la part d'Ignès. La personne approcha en disant:


"On dirait que la matinée n'a pas été de tout repos."

Ignès resta des plus inerte devant les dire de l'homme. Certes, une autre personne aurait pu trouver ces paroles mesquines, mais pour le jeune démon, ce n'était qu'une habitute. D'où il venait, planète qui habitait plusieurs démon, diables et créatures maléfiques, ce type de conversation était courante. On parlait avec beaucoup de sarcasme et d'ironie.

Avec le peu d'énergie qui lui restait, Ignès se stabilisa et tenta de répondre à cet personne.


-Ohhh, il y a des fois où.... je me demande si le matin n'aurait pas une dent contre moi.

Ignès affichait ce petit farouche, ce n'était en aucune facon pour choquer l'homme, mais plutôt car il ne désirait pas montrer aucune faiblesse. Être à la hauteur, supporter la douleur, ne pas broncher, toutes des choses enseignés pas son père, un puissant démon. Il se demanda l'instant d'un moment si il pourrait un jour obtenir cette puissance.

Il ne voulait broncher à la douleur mais quelques plis sur son visage le trahissait. Ignès avait cessé de crier de la douleur, il préférait mordre sa langue au sang plutôt que d'afficher faiblesse.

L'individu prit sa curiosité et une fois de plus prit ses forces pour lui demander;


-Je suis Ignès Enin, grand démon, ...même si la situation en laisse présager le contraire. Mais vous....voyez, c'est une longue histoire.

Il s'arrêtait à quelques moment dans sa phrase à cause de la douleur, mais reprenait le dessus pour terminer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue11/100Repos Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue17/100Repos Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue22/100Repos Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:57

Légèrement étonné de l'attitude de l'autre individu suite à ses paroles, le guerrier démoniaque se mit à s'interroger au sujet de la nature de cet être. Il eut une confirmation de ses pensées lorsque celui-ci fit sa présentation, en expliquant par la suite qu'il était dans cet état à cause d'une longue histoire. Toujours avec son sourire narquois, Kenji répondit avec une voix toujours aussi calme avec un air assuré.

"Vous savez, certaines défaites sont inévitables..."

Après avoir prononcé ces quelques paroles dans le but de faire comprendre à l'autre démon qu'il n'avait pas à avoir honte de sa bataille perdue, il sauta sur la branche résistante d'un autre arbre pour continuer à parler.

"L'important est de toujours se relever pour obtenir sa vengeance."

Kenji avait l'air particulièrement sincère lorsqu'il parlait. Il ne proférait jamais de paroles avec lesquelles il n'était pas en total accord. De plus, il savait très bien de quoi il parlait au moment actuel.

Pour continuer la conversation, il aurait pût se présenter, mais cette action inutile ne ferait qu'augmenter la connaissance publique de son identité qu'il préférait ne pas dévoiler à n'importe qui. Il continua tout de même à communiquer le court discours sur lequel il s'était lancé en regardant les feuilles de l'arbre face à lui.


"De plus, chaque être apprend de ses aberrations. Ce qui est primordial est de pas pas persister dans ces erreurs pour évoluer et ainsi accumuler des compétences qui nous aide à prendre notre revanche contre n'importe quel adversaire."

Après avoir fini son petit discours auquel il se sentait rattaché par son passé et ses projets, il tourna son regard vers Ignès pour lui poser une simple question.

"La longue histoire dont vous me parlez semble intéressante. Je comprends que vous n'ayez pas spécialement envie de m'en faire part, mais pourriez-vous tout de même me dire d'où est-ce que vous venez ?"

Ayant régulièrement envie d'assoupir son besoin de vengeance sur des êtres qui le méritaient, Kenji aurait fortement apprécié de savoir dans quel endroit il lui était possible de trouver ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:32

L'être qui se trouvait devant lui affichait une aura de confiance propre à quelqu'un de puissant. Ignès était toujours content de faire la connaissance d'égals ou de plus fort que lui. L'homme n'avait pas tord et ses paroles s'inscrivaient dans la même ligne de pensé du démon. Ignès ne combattait pas les faibles et tuait rârement question que les déchus canalysent leur désir de vengeance pour revenir le combattre avec plus de vigueur. Cette idée fixe du combat et de devenir quelqu'un de redoutable chevauchait de près celle de la vengeance.

Malheureusement trop souvent percu négativement, elle est un pilier central d'énergie à celui ou celle qui l'habite. Elle est motivation, elle pousse les gens à se démarquer, à se surpasser et à apporter justice personnelle. C'est pouquoi devant les dires de son interlocuteur, Ignès ne pu se résoudre au silence, il entâma son histoire en renvoyant un sourire en coin qui montrait la satisfaction de pouvoir échanger avec un être suppérieur.


-Moi et... Lucia marchions enssemble... lorsque nous avons croisés un village en pleine attaque... Les attaquants, des semi-dragons terrassaient les villageois,... j'ai alors prit mon épée et me suis joint au combat... Toutefois...

Une fine coulisse de sang coulait doucement du coin de sa lèvre.

-durant la bataille,... les villageois on découvert mes origines démoniaques et... s'en sont pris à moi... Je n'ai pas vu l'attaque... La surprise m'a aussi value des blessures.... de la part des semis-dragons...

Son visage prit alors une expression de dédin

-J'ai...du fuir...pour éviter la mort... J'aurai pu rivaliser avec.... l'un des deux partis, mais... cette bataille était beaucoup trop pour moi... Maintenant, je ne souhaite que me rétablir... et aller exterminer ces humains... Je dirigerais bien la prochaine... attaque des semis-dragons si il n'était pas... que j'ai déjà tuer leurs meilleurs guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue11/100Repos Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue17/100Repos Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue22/100Repos Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:42

Après avoir écouté attentivement la réponse suivie des explications de l'autre démon, Kenji réfléchit à la situation à laquelle celui-ci avait été confronté en tentant de se mettre à sa place mentalement. Même s'il ne comprenait pas la raison pour laquelle il avait essayé de venir en aide aux parasites qu'étaient les humains, il se dit que cet individu devait leur en vouloir atrocement de l'avoir attaqué dans ces circonstances. Étant également un des plus grands adeptes de la vengeance, il fît une proposition à Ignes.

"Si jamais il peut t'être utile d'avoir des renforts dans le but d'accomplir ta requête, n'hésite pas à me faire signe. Je me ferai une joie de t'accorder mon aide pour anéantir ces vermines."

Le jeune guerrier ne proposait que très rarement son aide à des personnes qu'il connaissait peu, mais l'élimination d'humains était selon lui une cause dans laquelle il était nécessaire, même essentiel de s'investir totalement. D'après lui, ces êtres qui avaient toujours rejeté les créatures des ténèbres et de l'enfer sans consentement et modération ne méritaient pas de préserver leur existence.

Kenji n'était cependant pas une personne sur qui il était facile de tomber par hasard. Un point de repère à donner à l'autre démon au cas où il accepterait sa proposition ne serait sûrement pas une mauvaise chose.


"Si mes services t'intéressent, sache que tu pourras me trouver dans des lieux hostiles et sinistres. Le cimetière, les forêts, les alentours des volcans... Et lorsque le sommeil désir dominer mon corps et mon âme, je m'installe dans les grottes et les cavernes les plus sombres."

Une fois ses paroles lancées, même si celles-ci étaient plutôt vagues, il sauta une nouvelle fois de la branche de l'arbre sur laquelle il était installé pour tomber debout sur un gros rocher posé sur le sol. Il s'assit donc sur celui-ci pour attendre patiemment la suite de la conversation ainsi que la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes Enin
Fondateur Pyro
Ignes Enin


Masculin Nombre de messages : 838
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : peu importe

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue100/100Repos Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:54

Ignès avait peine et misère à ne pas tomber dans un sommeil du à sa fatigue, mais il se gardait éveillé par la douleur de sa langue mordue. De plus, sa haine se hatisa lorsque l'homme, pyro lui aussi et démon, lui offrit son aide pour la revenge. Il n'était pas discutable ni niable et cela ne fesait aucun doute, il y aura du sang qui coulera du côté des humains. Il ne pouvait dire quand car, il devait récupérer. Mais aussitôt remis, il se juera d'aller leur payer une visite.

-Je suis des plus réjouï, saches que je prendrai ma vengeace,... glacée. Les conditions actuelles m'empêcheraient ou plutôt minimiserait les dégats. Je souhaite retrouver bonne forme pour en faire mourrir et souffrir plus d'une vingtaine, qu'ils brûlent tous ou meurent sous la lame de mon épée.

Les démons signaient à leur manière, de temps en temps, des pactes de sang. Il ne leur suffisait que d'une bonne poignée de main et de leur contact par le sang pour qu'il puissent mettre leur confiance en l'autre. Les pactes de sang liait deux être ensemble, les rendant plus fort par leur alliance, et ainsi, impénétrables. C'est ce qu'il offrit à l'autre être démoniaque. Son jugement laissait croire que l'être était fort et puissant, de belles qualités recherchés par Ignès, les faibles le fesait vormir.

Plus jamais n'aidera-t-il les humains, créatures qui ne peuvent être digne de confiance. Créatures du bien et du mal, une aussi grande séparation dans la race ne peut qu'engendrer des guerres catastrophiques entre eux. Sur la planète d'Ignès, les démons s'alliaient contre les diables et les autre créatures. La guerre était très présente, mais l'honneur de la parole avant tout.

Il tendit sa main tremblante et ensanglantée vers l'homme pour lui signer un engagement de vengeance. Un faible sourir au visage en pensant à toute l'horreur qu'ils allaient pouvoir semer chez la race humaine. La vue des visages pleurant ou demandant pitié le fesait déjà sourire. Les prochaines semaines allaient s'annoncer difficiles; rétablissement et entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/profile.forum?mode=viewprofile&
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Repos Left_bar_bleue11/100Repos Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Repos Left_bar_bleue17/100Repos Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Repos Left_bar_bleue22/100Repos Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:57

Même s'il n'avait pas l'habitude d'accorder sa confiance aux autres individus, Kenji n'hésita pas longtemps avant de sortir une de ses dagues afin d'entailler légèrement la paume de sa main droite. Le fait que Ignes ait envie de servir la même cause que lui était la seule raison pour laquelle il acceptait de lui venir en aide.

Une fois qu'il lui ait serré la main et que l'alliance ait été confirmée, le jeune guerrier referma sa main dans le but de ne pas en faire couler davantage de sang. Il ne craignait pas la douleur et les blessures, mais n'avait pas spécialement envie d'empirer inutilement cette coupure.

Maintenant que tout était réglé et que Ignes savait où le trouver en cas de besoin, Kenji estima qu'il n'avait plus rien à faire en ce lieu. Il se leva avant de lancer, toujours très calmement, ses dernières paroles.


"Si tu veux la paix, prépare la guerre."

Le père de Kenji lui répétait souvent cette phrase lorsqu'il l'entraînait durement au combat. Il n'avait jamais oublié ces mots et savaient qu'ils représentaient la seule solution pour obtenir ce qu'il désirait. Le démon s'éloigna lentement en marchant entre les gros arbres jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos ?
» ~*~ Une Nuit de Repos ~*~
» A tout repos [Pv: yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La forêt des Quatre Lunes ~¤~ :: ~°~ La Clairière ~°~-
Sauter vers: