Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:33

Le bruit du battement des ailes de Natsu, puis son souffle chaud dans le cou et un petit coup de tête, tira enfin Kratos enfin de son sommeil, combien de temps avait-il pu dormir, là, étendu ? Aucune idée, mais ce n'était vraiment pas le premier de ces soucis. Les évènements juste avant était tout flou dans sa mémoire, pour ne pas dire qu'il n'en avait plus aucun souvenir. Ce n'était d'ailleurs pas uniquement valable pour les évènements juste avant, mais pour une bonne partie de la mémoire de Kratos, elle semblait avoir disparu. Il pouvait à peine sentir la chaleur de son pouvoir parcourir tout son corps, cette chaleur, qui était d'habitude si forte et l'emplissait de puissance, n'était plus qu'une pale lueur à peine capable de le tenir éveiller.
Il essaya de lever sa tête, mais rien n'y faisait, il tenta de la même façon de bouger son bras, sa main, sa jambe, mais sans aucun résultat. A chaque tentative, une douleur vive le frappait et l'empêchait totalement de bouger, il était clouer au sol, allonger, avec les bras tendu de chaque côtés.
Il pouvait entendre l'eau s'écouler, puis tomber pour finalement venir fouettait une autre étendu d'eau, surement une cascade, qui était juste en dessous de la petite bute où il se trouvait. Il jeta un regard en face de lui, et ne voyait qu'une magnifique et infini étendu d'eau, dans laquelle se reflétait le ciel, avec ses étoiles et sa lune brillante. Cette vue apaisait quelque peu l'esprit de Kratos, et lui permettais de rester serein en attendant d'avoir repris assez de force pour pouvoir se relever, tenir sur ses jambes et pouvoir se mouvoir.
Natsu s'était maintenant poser sur son épaule, il semblait lui aussi très affaibli, mais en bien moins "piteuse" état que Kratos. Kratos lui lança un petit regard,

"Mon pauvre petit Natsu... Heureusement que tu est toujours avec moi, hein, camarade ?"

Un petit sourire s'était afficher sur le visage de Kratos, il aurait bien accompagner ses paroles d'une caresse sur la crinière de Natsu, mais il se retenait de bouger, pour récupérer au maximum.
Ces armes était, apparemment, intact, et était à côtés de Kratos. Il regardait à nouveau l'étendu infini d'eau, comme perdu dans ses pensées, qu'il tentait de retrouver...

[HRP/ Laissez Maeve Esias poster après moi]


Dernière édition par Aurion Kratos le Lun 24 Nov - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28

[Désolée pour la longue attente...]

Maeve profitait de la belle soirée, ou plutôt nuit, qui lui était offerte. Un paysage magnifique, une étendue d'eau parfaite, une cascade à la limite de la magie tant cette splendeur de la nature était d'une perfection à vous couper le souffle. Rien n'était aussi apaisant que ce paysage. Mais Mave n'était pas là pour être apaisée. Elle cherchait juste quelque chose à faire, elle ne errait pas sans but, elle marchait à la recherche d'une activité intéressante. Oh, bien sûr, la nuit étant tombée, elle aurait pu trouver le sommeil. Sauf que dans cet endroit, elle avait parfois du mal à le trouver. Comment dormir quand on savait qu'un jour prochain on allait peut-être partir dans une quelconque mission. C'était ça qu'elle attendait, et en même temps, en attendant, elle trouvait toujours bien à faire. Comme s'entraîner et s'améliorer. Sauf que là, pour le moment, elle se contentait de ne rien faire, très inhabituellement.
Elle fut toutefois détournée de ses pensées sur la chose inhabituelle qu'elle était en train d'accomplir parce qu'il semblait que quelque chose de tout aussi étrange était en train de se passer pas très loin de l'endroit où elle se trouvait. Plus en hauteur, il y avait un homme, allongé au sol. Bizarrement, il était très immobile, comme si il n'arrivait pas à bouger.
Maeve soupira. Tant qu'à n'avoir rien à faire, autant faire quelque chose même si ça promettait de ne pas être des plus intéressants. Elle monta jusqu'au corps étendu et, les mains sur les hanches elle surplombait et cachait la vue à l'homme qui caressait un petit dragon.

- Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire une sieste... Surtout pas avec ses armes si mal positionée...

Elle donna un léger coup de pied qui ne fit aucun mal aux armes d'Aurion. Elle n'avait aucune envie d'être gentille, enfin, pas plus que d'habitude. Ce qui n'était peut-être pas une bonne nouvelle pour Aurion. Quoique, peut-être arriverait-il à lui faire changer d'avis, on dit que la nuit porte conseil... Peut-être que la nuit soufflerait en faveur de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

Kratos sentait petit à petit sa flamme briller et revenir en lui, lorsqu'une personne se mit devant lui, l'empêchant de continuer a contempler l'étendu d'eau. Il leva les yeux, c'était une femme, il ne pouvait pas bien la voir, puisqu'elle c'était mis juste en face de la lumière de la lune, qui formait un sorte de petit halo blanc autour d'elle. Elle mit les mains sur ses hanches avant de s'adresse à lui.

"Une sieste... Hein?"

Kratos releva le haut de son corps, puis se mit a genoux, et, en poussant avec sa main sur son genou gauche, se releva en ramassant ses armes. Il remit son épée a sa ceinture et son bouclier en place, puis se mit en face de Maeve. Natsu c'était envoler et décrivait de grand cercle dans le ciel entre Kratos et cette inconnue.


"On ne peut pas vraiment dire que je faisait une sieste ici... J'était juste en train de..."
*J'était en train de... Je sais même pas ce que je fait ici... Je me suis juste réveiller ici après... Après... Après quoi... Raaah, je sais plus !*
"De contempler..."

Il la regardait droit dans les yeux, et une drôle d'impression le traversait, il avait l'impression que ces yeux rentrait au plus profond de son âme pour tout en retirer...

"Et puis, je trouve que c'est un endroit plutôt bien pour faire une sieste, non ?"

Elle avait une expression totalement désintéresser, à croire qu'elle s'ennuyait terriblement... Kratos ne devait pas être si intéressant que ça, enfin, ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait... Elle ne dégageait, entre autre, aucune sympathie, le coup donner dans ses armes en était une sorte de preuve... Elle était plus petite que lui de taille, et cet effet était accentuer par le fait qu'il se trouvait un peu plus haut que elle sur la petit bute, et avait sur le dos, des ailes.
Natsu avait arrêter de tourner et se posa, pas comme à son habitude, plutôt proche de l'inconnue.

"Avant tout... Vous pourriez me dire... Où nous sommes ? Je suis un peu... Comment dire ? Perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:27

Maeve était peut-être plus petite qu'Aurion, elle n'en était pas moins glaciale. Elle n'avait pas besoin de surplomber les gens pour les glacer, il lui suffisait de croiser leur regard, de les scruter de sa manière si froide et si peu engageante. Et pourtant, elle n'avait pas encore rencontré ici, sur le Chomor, quiconque qui ne lui ai pas adressé la parole alors qu'elle le, ou la, scrutait. Visiblement, les gens d'ici sont tous très courageux. Ou alors, elle n'avait rencontré que des froussard et son regard n'était pas aussi glacial qu'on lui avait dit et donc qu'elle le pensait. Toutefois, il y avait quelque chose chez ces gens, un sentiment identique jusqu'à un certain point qui lui faisait penser qu'elle était bel et bien, comme elle le voulait, à glacer le sang.

- Où on est ? A peu près au dessus de la Grande Arche, à peu près au début de toutes les vies des gens du Chomor, du moins, de tous les arrivants.

Quelque part, une petite pointe d'autre chose que de la froideur était apparue dans sa voix. Difficile de déterminer ce que c'était exactement. Pas de la chaleur, ni de la douceur, plutôt, une petite lueur d'espoir. Parce qu'elle avait bel et bien prit espoir en arrivant ici, en commençant comme tout le monde, au début du Chomor, ou un truc qui y ressemblait.

- Tu peux m'expliquer comment tu as réussis à te perdre ici... Au milieu de tout et en même temps de nul part ?

Maeve avait du mal à exprimer cela mais, il aurait suffit à Aurion de descendre de son perchoir pour être entouré de monde et de n'avoir aucun soucis pour trouver des personnes à qui demander son chemin, et en même temps, là haut, il n'y avait personne pour le voir et donc pour l'aborder. De plus, Maeve ne comprenait pas comment il était arrivé là sans croiser personne à qui demander son chemin... c'était très étrange en fait comme situation et Maeve souhaitait savoir ce qu'il se cachait là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04

*La grande Archer... Chomor ? Un départ ? Quesque c'est que...*

Ce que venait de lui annoncer l'inconnue avait changer son expression, il affichait un air d'incompréhension, ou était-il vraiment, Le Chomor ? Qu'est-ce donc ? Mais surtout, que faisait-il ? C'était cette question qui revenait sans cesse et qui le torturait. Maeve repris.

"Tu peux m'expliquer comment tu as réussis à te perdre ici... Au milieu de tout et en même temps de nul part ?"
"Comment j'ai reussi a me perdre ? hahaha, te l'expliquer serait dur." Son expression changea à nouveau et devint plus sérieuse, il se tourna légèrement, lança un regard vers le ciel. "Et si... je te disait que... Je ne sait pas ?"

Il avait annoncer d'un ça ton calme, simple, mais aussi quelque peu désemparer. Il rabaissa les yeux vers ceux de Maeve, qui exprimaient toujours une grand froideur, une distance, et même une sorte de rejet. Il se tourna, rappela Natsu, qui vint se poser sur son épaule, souffla un petit coup.

"Mais bon, ce n'est surement pas la première chose dont tu doit te soucier ? Du moins c'est ce que laisse paraitre ton attitude, et ton regard... Tu sais qu'il fait froid dans le dos ? Qu'il en vient même à peur... C'est vraiment dommage..."

Ces paroles pouvait paraitre méchante, mal placer, et aussi vraiment dérangeante surtout envers quelqu'un qu'il ne connait même pas, mais Kratos n'avait aucune envie de parler avec quelqu'un qui avait ce regard, cette attitude... Il commença à avancer à pas lent, dans la direction opposer à celle de Maeve.
C'était maintenant Tout ou rien, soit ces paroles vont mener l'inconnue a être moins froide, soit elle l'énerverait, et prendrait au moins une bonne baffe, s'attirera sa colère et se serait fini... Ou bien encore quelque chose de plus imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:45

Maeve réfléchit très rapidement. Quelqu'un qui lui disait réellement ce qu'il pensait de son regard, de son attitude... C'était intéressant. Surtout qu'il ne semblait pas vraiment effrayé, ou quoique ce soit par cette nouvelle. Ca semblait simplement l'ennuyer et lui déplaire au plus haut point. Raison de plus pour que Maeve avance à ses côtés. Il avait bien sûr eu le temps de prendre de l'avance, mais une petite poussée de ses ailes et elle était à ses côtés, marchant à côté de lui, ne donnant pas l'impression de relever la tête, ce qui était pourtant le cas, mais son attitude faisait qu'on ne le remarquait pas, elle commença à lui parler.

- En effet, j'avoue que ta vie ne m'intéresse pas tout à fait... Par contre, la façon dont tu m'as parlé m'intéresse franchement. C'est très rare...

Elle prit le temps de la réflexion. Elle avait une ou deux questions à lui poser et elle hésitait. Laquelle d'abord ? Elle ne voulait pas le ménager, mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Oh et puis zut ! De toute façon, ses questions n'avaient rien d'effrayant ou d'ennuyant,... Après tout, ce n'était que des questions sur ses actes, ilsd evraient pouvoir y répondre, non ?

- Toutefois, j'ai deux questions. Premièrement, si je te fais froid dans le dos, si je t'effrayes, comment fais-tu pour me parler si calmement ? Deuxièmement, comment se fait-il que tu ne sais pas ? Que tu ne sembles même rien savoir de ce qui t'arrive ?

Peut-être était-il amnésique le pauvre garçon... Pauvre garçon ? En même temps, c'est pas comme si son sort l'intéressait plus que ça, oh oui, elle pourrait toujours l'aider, mais là, pour le moment ce n'était pas tout à fait ses affaires. Surtout qu'elle ne s'y intéressait que par ennuis. Elle avait trouvé une distraction pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:50

Finalement, elle le rattrapa. Kratos eut un petit sourire à l'annonce de sa première phrase, montrer son désintéressement comme ça, ce pouvait être quelqu'un de plutôt intéressant finalement... Elle s'arrêta un moment avant de lui poser deux question. La réponse à la première était plutôt simple.

"Si je perdais mon sang-froid et que je me mettais a paniquer parce qu'une femme me lance un regard froid a glacer le sang, quesque ce serait dans une vrai situation de danger ?"
*Même si parfois les femmes peuvent devenir plus effrayante que les dragon eux même...*

La réponse à la deuxième question était un peu plus délicate, à vrai dire, c'était une question à laquelle il n'avait pas la réponse lui même.
"C'est une drôle de question que tu me pose là, comment puis-je savoir pourquoi je ne sais pas quelque chose ? -Il réfléchit un instant- J'ai surement du m'endormir un peu plus haut et... tomber ici... et me cogner la tête quelque part... Ou quelque chose comme ça... Probablement..."

Quel mensonge idiot... C'était la première chose qui lui était venu à l'esprit, mais quelque chose comme ça, comment aurait-il pu vraiment dévaler jusqu'ici ? il valait mieux pour lui d'essayer de changer de sujet, même juste pour un petit moment

"Mais dit moi, tu lance ce regard à toute les personne que tu croise ou c'est juste moi ?"

Il sortit un sorte de petit paquet de gâteaux, et en tendit un à Natsu qui l'avala avec plaisir. Il commençait à avoir faim lui aussi, il n'avait aucune idée du temps qu'il avait passer à dormir, mais ça avait surement du durer un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:14

Maeve leva les yeux au ciel. Elle aurait très bien pu pouffer de rire devant l'absurdité de ses paroles, mais ce n'était pas dans ses "options de bases". Et puis, levé les yeux au ciel, c'était quelque chose de beaucoup plus discret, de plus raffiné, de plus classe, de plus précis, de plus parfait. Bref, ça ressemblait beaucoup plus à Maeve.Elle le regarda de nouveau de la même manière et lui répondit :

- Il ne manquerait plus que ça ! Que tu penses que tu as droit à un "traitement de faveur"... Ceci est mon regard habituel, c'est ça et rien d'autres. Et ne cherche pas à savoir pourquoi j'ai ce regard, on me l'a déjà demandé, et On attend toujours ma réponse...

Elle sourit légèrement. Enfin, sourire est un grand mot, elle fit une grimace qui étira légèrement ses lèvres en un semblant de vague sourire. Ceci n'était qu'une sorte d'avertissement, il y avait des questions qu'elle ne souhaitait pas qu'on lui pose, une passe encore, deux, elle était exaspérée, trois, il ne valait mieux pas se trouver dans les parages. Mais ça, sans doute ne le devinerait-il pas... Tant pis. Il serait prévenu au moment voulu. Pour le moment, c'était à son tour de poser une question. Il y avait des points dans ce qu'il racontait qui semblait étrange à Maeve, des choses inexplicables...

- Je ne crois pas que tu te sois endormis quelque part un peu plus haut... Ce n'est pas tout à fait crédible. Mais bon, si tu ne veux pas raconter, c'est ton problème, mais si tu ne peux pas raconter, c'en est un autre... Si je peux faire quoique soit comme, te donner un grand coup sur la tête, tu me préviens...

Et non, en effet, ce n'est pas que Maeve ne veut pas aider, c'est que tout dépend de la chose qu'on lui demande de faire. Bien sûr, si il lui demande autre chose que de lui donner un coup sur la tête, il se peut qu'elle accepte, tout dépend de la tâche. Difficile de savoir à l'avance ce qu'elle voudra bien et ce qu'elle ne voudra pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:08

Elle avait toujours ce regard glaciale, qui ne la quittait pas. Elle semblait même insister encore plus dessus, mais avait aussi un petit sourire, du moins ce qui semblait l'être... De toute façon, plutôt que de chercher à savoir pourquoi elle avait ce regard, Kratos chercherait plutôt un moyen de pouvoir s'en débarrasser, dans un prochaine avenir peut-être, si il y en avait un, et si jamais il devait apprendre pourquoi elle l'avait, ce serait elle qui lui dirait, et non lui qui chercherait à savoir... En tout cas, elle lui proposait son aide, ou du moins ce qui avait l'air d'être de l'aide, c'était pas si mal finalement, et ce n'était pas vraiment quelque chose que Kratos pouvait refuser. Il ne se rappelait de rien, mais il ne pouvait pas vraiment confier ça a une inconnue qu'il ne connaissait pas, ou à peine mais d'un autre coté elle serait peut-être en mesure de l'aider. Il soupira un grand coup, la fin le tiraillait toujours, et à force de marcher, ils approchaient de ce qui semblait être une foret.

"Et bien en fait, j'ai bien quelque chose à te demander, quel est..."

A ces mots il eu le souffle couper, il commençait à voir flou, ses jambes l'élançait terriblement. Il tourna la tête vers la gauche, puis vers la droite avant de rabattre son regard vers la foret juste en face, les arbres en face de lui ondulait d'une drôle de manière, sa tête commençait à tourner et une sorte d'envie de vomir lui monta à la gorge. Il tourna le regard vers Maeve, elle aussi était devenu toute flou à ses yeux, mais son regard restait le même, elle regardait Kratos dans les yeux, et son sentiment d'oppression grandit, la douleur aussi grandissait, à un tel point que Kratos s'en tordait presque de douleur. Il tituba légèrement, tomba sur les genoux et s'écrasa à terre en soufflant tout doucement.

"Ton... Nom...?"

Il était finalement bien plus amocher que ce qu'il pouvait penser. Natsu commençait a s'affoler et volait en décrivant de petit cercle autour de son maitre à terre en poussant des cri de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:48

Maeve regarda Aurion qui semblait un peu bizarre, visiblement, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Déjà, il n'arrivait pas à finir sa phrase, il semblait un peu perdu, comme si il y avait un problème ou quelque chose du genre... Impossible de savoir quoi en réalité. Et voilà qu'il tombait à genoux. Et vu la question qu'il posait, ça ne devait pas être ça le problème... Elle ne pensait du moins pas que ça soit possible d'être effrayante à ce point. Elle s'agenouilla donc pour être à son niveau, elle ne pouvait malheureusement pas le laisser là sans rien faire pour lui. C'était de la non-assistance, et Maeve n'était vraiment pas vache à ce point là... Au fond, elle était même gentille, enfin presque.

- Si tu veux savoir, je m'apelle Maeve, mais je ne pense pas que c'est ça qui fait que tu es à genoux alors... Qu'est ce qui se passe ? Je peux pas t'aider si tu dis rien, alors parle !

Bon, gentille, peut-être, mais pas très douée en relation humaine tout de même. Il ne fallait pas trop en demander non plus, Maeve restait Maeve. Et, elle n'avait pour ainsi dire pas l'habitude de ce genre de situation, alors, que faire dans ces cas là, elle n'en savais fichtre rien... Elle aurait du savoir en fait, mais comme elle estimait que c'était inutile puisqu'elle ne s'attendait pas à se retrouver coincer comme ça, et bien, non... Elle ne regrettait d'ailleurs pas de ne pas avoir appris, puisque, pour elle, elle agissait tout à fait logiquement. Après tout, elle ne pouvait réellement rien faire si il ne lui disait rien. Elle n'était pas médecin, elle ne pouvait pas lire dans les pensées, alors tant pis, il n'avait qu'à s'expliquer... Même si il ne semblait pas tout à fait en état de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:28

Une pièce toute noire, voila ou se retrouvait Kratos. Une pièce toute noire, carré, avec plein de porte, de couloir et quelque escalier. Un homme était devant lui, vêtu d'une grande cape muni d'une capuche qu'il avait replier sur sa tête, cape qui descendait jusque ses pieds. Il engagea la conversation.

"Dit moi Kratos, sait tu où tu est ?"
"Comment voudrait tu que je le sache ? Je ne sais même pas qui tu est !"*Lui semble savoir qui je suis...*
"Tu est... Dans ton esprit. Et oui je sais qui tu est."
"Quoi ?"
*Absurdité... Il est fou ou quoi ?*
"Je ne suis pas fou. Voit-tu toutes ces portes ? Ce sont plusieurs "facette" de ton esprit, et chacune renferme quelque chose. Que ce soit du pouvoir, de la haine, de l'amour et même la vraie folie... Et voit-tu cette porte ? Il pointa du doigt une porte étrangement sceller par plusieurs chaine, verrou, sortilège et autre système. C'est la porte de tes..."
"Souvenir ! Le réponse lui vint instinctivement. Pourquoi est-elle sceller comme ça ?"
"C'est une question à laquelle je ne peut te répondre, tu le découvrira peut-être un jour, qui sait... Il est en tout cas temps pour toi de te réveiller, tu est complètement rétabli, au Revoir, jeune Kratos."
"Attend, qui est-tu ? Ou suis-je vraiment ? Est-ce que je pourrais revenir ici un jour ? Pourquoi cette porte est sceller comme ça, Pourquoi ?!!"

L'homme était attirer dans la direction opposer à Kratos, et Kratos avait l'impression que quelque chose le tirait par derrière, l'empêchait d'avancer, et le faisait même reculer. Il se réveilla dans un sursaut, et se remit d'un bond sur ses jambes. Il regardait ses mains, qui était cette personne ? Cette endroit était vraiment son esprit ? Et qu'est-ce que c'était que cette conversation qui était à la limite de la limite ? Ces questions venait s'ajouter à celle qu'il se posait déjà, comme si il n'avait pas assez de problème. Il lança ensuite un regard vers Maeve, visiblement encore là. Il avait, comme lui avait dit l'homme, totalement récupérer.

"Tu ne t'es pas encore enfuie ? Elle avait toujours son regard, et ne semblait pas du tout s'inquieter. Il eut un petit sourire. J'aimerais savoir a une occupation quelqconque a long terme ? Mais avant tout, j'aimerais surtout que tu me donne ton nom, si tu le veux bien."

La suite dépendrais des réponse que Maeve donnerait a ces questions. Si elle avait une quelqconque occupation à long terme ou un point de ratachement qu'elle ne pouvait quitter, Kratos ne pourrait lui demander. Dans le cas contraire, il verrait bien...

[HrP : Non il n'est pas fou, oui cette Homme et cet endroit existe vraiment et non je ne suis pas fou. C'est pour rajouter un peu d'interet et de "maniabiliter" à mon personnage. Very Happy (et puis je trouve ça plus drôle)
P.S : J'espère que ca n'a pas été trop dur à lire.]
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

Maeve attendait. Aurion était couché au sol, elle l'avait remis sur le dos en voyant qu'il ne répondait absolument rien et qu'il semblait évanoui. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Elle avait commencé par essayer en lui donnant quelques petites baffes, gentiment. Elle ne s'était pas aventurée jusqu'à lui mettre une bonne raclée... On ne fout pas une bonne raclée à un homme à terre, surtout que ça ne l'aiderait sans doute pas à se réveiller. Et puis, maintenant qu'elle faisait bien attention, elle entendait un souffle, pas du tout régulier, mais une respiration. Aurion respirait, un bon point. Elle n'avait donc pas à s'inquieter... Sauf qu'elle resterait quand même à côté. D'abord parce qu'elle n'avait toujours rien d'autre à faire, et ensuite parce qu'elle voulait être sûre qu'il n'allait pas se faire attaquer par un quelconque individu ou une quelconque bête qui passerait dans les environs... Comme un oiseau, ou un truc dans ce genre là. Elle attendit un bon moment comme ça, le jour commençait à pointer, après tout, ils s'étaient rencontré au milieu de la nuit, le temps de parler, qu'Aurion s'évanouisse pour elle ne savait quels raisons, et qu'il se réveille, il était temps que le jour se lève... Le jour commençait donc à pointer quand le pyro se releva soudainement. Maeve fut légèrement surprise et se mit à son tour sur ses pieds. Tranquille, elle regardait Aurion qui se tourna finallement vers elle et lui posa deux questions.

- J'ai déjà dis mon nom, mais comme tu étais à moitié à terre, tu n'as pas du entendre... Je m'apelle donc Maeve. Pour ce qui est d'une occupation à long terme, oui, j'en ai une. Vivre. Et enfin, non, je ne me suis pas enfuie, ce n'est pas mon genre de laisser des gens sans défences au milieu de nul part...

Maeve avança et, le dépassant, arriva un peu en avant de lui, elle se retourna pour voir si il suivait. Bon, pas visiblement, elle serait donc obligée de lui parler.

- Bon, à toi maintenant... Ton nom ? Et, celui du petit dragon qui tourne autour de toi sans s'arrêter...

Elle aurait pu rajouter un "s'il te plait", ou avoir un ton un peu plus agréable mais ça serait trop demander. Il faudrait pour cela qu'elle y réfléchisse et qu'elle sorte des trésors d'amabilité qui n'existait peut-être pas chez elle. Et ce n'était sûrement pas pour Aurion qu'elle allait les faire jaillir du plus profond d'elle même.

[Mais non, tu n'es pas fou ^^
Juste une petite chose qui me frustre... Même si je fais aussi des
fautes d'ortho, à la deuxième personne du singulier, c'est un -s pas un
-t ("Tu es"). Désolée =.=']
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:45

"Je m'appelle Kratos, et le nom de ce petit dragon est Natsu."

Natsu reconnu dans les paroles de son maitre son nom et se mit de nouveau à décrire de petit cercle en tournant à peine à la hauteur de Kratos, autour de Kratos et Maeve, et fini par se calmer lorsque Kratos fit un petit signe de la main et se reposa son épaule.
Le soleil s'était élevé haut dans le ciel et les baignait dans la lumière, ils pouvaient maintenant clairement apercevoir des arbres à perte de vue qui était juste en face, leurs s'étendaient presque jusque leurs pieds, une foret, c'était un endroit plutôt pas mal pour commencer, ils pourraient surement trouver de quoi se nourrir. Un calme presque plat régnait, on pouvait entendre le vent souffler, c'était bel et bien un endroit paisible, oui, c'est ça, un bon endroit pour faire une sieste. Il sourit à cette pensée, inspira un coup.

"Pour te dire vrai, je ne sais pas du tout où je pourrait être, ni comment je suis arriver ici. Je te demande donc de voyager avec moi, même juste pour quelque temps, le temps d'arriver jusqu'un endroit habiter par exemple. Qu'en dirais-tu ?"

Il n'était pas vraiment doué pour faire ce genre de demande. Les yeux de Kratos, pointer sur la forêt en face de lui, reflétait sa détermination, celle de résoudre l'énigme dans laquelle il était plonger. L'aide de Maeve l'aiderais surement à pouvoir la résoudre, mais Kratos ne pouvait décider à sa place, sa présence lui était peut-être insupportable. Il n'en avait pas vraiment l'impression, mais bon.
Kratos cachait pour le moment toute précense de son pouvoir, ses flammes, ses ailes.

[HrP : Désolé pour le est c'est une manie chez moi de me tromper la dessus, jferais attention à l'avenir.(J'ai relu mon post au dessus, et ça ma fait mal au yeux ^^", faudra que jpense à mieux me relire >.<)
Sorry pour le ptit retard...]

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:08

[Aucun soucis ^^]

Lorsqu'il lui demanda de l'accompagner, elle leva les yeux au ciel, légèrement ennuyée. Elle n'allait pas le laisser tout seul perdu et elle aurait du lui faire remarquer que, si elle était toujours là et si elle lui avait demandé son nom, c'était peut-être qu'elle n'avait pas l'intention de rester toute seule. Ou plutôt, qu'elle avait envie de savoir quel était son problème qui était assez intrigant. Elle se tourna vers lui, une main sur les hanches, l'air froidement agacée.

- Si tu ne te dépêches pas un peu plus, je vais te laisser tout seul ici, si tu commences à avancer et à me suivre, alors on ira ensemble jusqu'au village le plus proche.

Elle fit un signe de tête entendu et se retourna avant d'avancer dans la forêt. C'était d'abord le chemin le plus court et aussi le plus agréable. C'était une petite forêt calme, pleine de vies. Si il n'aimait pas les forêts, tant pis pour lui, il n'aurait pas le choix si il n'avait pas envie de se perdre... Puisqu'il semblait vraiment perdu, très perdu même. Sans doute l'aurait-elle laissé se débrouiller, et si personne n'était venu, qu'il se serait perdu. Le village le plus proche était quand même à une demi-heure de marche. Et si on se perd dans la forêt, c'est encore plus longtemps. L'avantage de Maeve, c'était qu'elle ne pouvait pas se perdre dans une forêt pleine d'animaux. Il lui suffisait de les écouter, et elle finissait toujours par en trouver un qui pourrait lui montrer le chemin. Mais cette fois, elle n'en aurait pas besoin, elle savait par où elle devait aller. Et puis, elle n'avait pas envie de devoir s'arrêter et "d'écouter la forêt" alors qu'Aurion était à ses côtés. Après tout, si il était ici, c'était parce qu'il appartenait sans doute à un clan, lequel ? C'était difficile à savoir et elle ne le demanderait pas. C'était une question délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:21

Aller ensemble jusqu'au prochaine village, c'était déjà pas si mal, au moins Kratos ne se perdrait pas jusque là bas. Maeve avait déjà commencer a s'enfoncer dans la petite forêt, Kratos haussa les épaules, la rattrapa rapidement, et se mit à marcher à ses côtés. La forêt paraissait calme, extrêmement calme, la lumière traversait à peine les grands arbres, aucun risque de danger selon Kratos, qui ne se tenait plus sur ses gardes, ou presque plus. Il attrapa en marchant quelque fruit qui sur un petit buisson, quelque chose attira son attention, il se pencha, puis s'agenouilla, il fouilla dans le buisson avant de se relever.

"C'est intéressant ça."

Il leva son bras, il avait attraper dans le buisson, par les oreilles, un petit animal, qui ressemblait a un lapin, pas très gros, une sorte de petite boule de poile blanche avec des grandes oreilles, et qui ne se débattait presque pas. Ce drôle d'animal semblait surtout complètement terroriser.

"Regarde le, il tremble, on peut lire une grande peur dans ses yeux..."

Et pourtant ce n'était pas un endroit à effrayer des animaux, et Kratos et Maeve ne devait pas être effrayant à ce point là, non. Quelque chose d'autre était là, reste à savoir quoi...

"Qu'est-ce qui a pu le mettre dans cet état ? Ça ne t'intéresse pas de savoir?"

Kratos avait toujours était intéresser par les monstre, et spécialement les gros monstres. Et oui, pour lui, relever les défis les plus dur possible ne pouvait que le rendre plus fort, il avait raison dans un sens, mais peut-être pas totalement... Et de toute façon, ça allait dans le sens de sa justice. Il tire aussi parfois des conclusion trop hâtive, il pense directement énorme monstre, ce n'était peut-être rien du tout.
Il se demandait par contre si ça pouvait vraiment intéresser Maeve. Elle était d'accord pour voyager en sa compagnie jusqu'au prochaine village, mais faire des détours et essayer de résoudre ce genre de problème l'intéresserait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:48

Maeve s'arrêta net en regardant l'animal qu'Aurion tenait dans ses mains. Elle dut avoir l'air légèrement terrifiée, mais pas longtemps. Elle ferma vite les yeux pour essayer de le comprendre. Elle se concentra pendant environ trente secondes, elle parut completement ailleurs et Aurion se demanderait sans doute ce qu'il se passait, mais peu importait. Il y avait quelque chose qui avait terrifié cette bestiole, et Maeve voulait savoir quoi. D'après ce qu'elle comprenait des couinements insensé de l'animal, c'était quelque chose de gros et d'imposant. Elle n'aurait su dire quoi, elle n'était pas encore assez expérimentée pour ça, mais elle savait dans quels environs il se trouvait. Elle rouvrit les yeux.

- Ça m'intéresse énormément... Viens !

Elle passa dans une sorte de petit sentier entre l'arbre et le buisson. Arrivé derrière celui-ci, elle s'aventura dans la "vraies" forêt. La sauvage, sans sentier ni chemin tout racé. Elle s'appuya les racines en cherchant à gauche et à droite. Il n'y avait pas le moindre animal en vue. Tous s'étaient enfuis, terrifiés par la menace qui se trouvait dans les environs.
Enfin, elle l'entendit, une démarche lourde, l'animal avançait. Maeve avança vers le bruit et s'arrêta afin de voir ce que c'était. Bon, niveau grandeur, on avait déjà vu plus grand, c'est vrai que pour un petit animal comme celui de tout à l'heure, ça pouvait paraitre grand. Le problème plutôt, c'était la grosseure, l'animal semblait costaud... Et donc lent. Tant mieux, ils allaient en faire leur affaire... Enfin, peut-être. Il fallait voir ce qu'Aurion en pensait, aussi. Après tout, elle n'était pas sûre d'y arriver toute seule, quoique... Mais une petite aide ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:33

Maeve s'arrêta quelque seconde avec un air concentré, les yeux fermer, puis annonça à Kratos qu'elle était aussi intéresser. Il ne put
s'empêcher de sourire, encore et toujours, comme à son habitude. Elle se mit immédiatement après à
partir vers un sentier sur le côté, ordonnant a Kratos de la suivre, ce
qu'il fit, après avoir lâcher la petite boule de poil blanche qui elle
ne voulait pas les lâcher et les suivait de son mieux. Kratos avait
presque du mal à suivre Maeve, elle semblait parfaitement savoir où
elle allait et se déplaçait aussi rapidement que efficacement.
Le son d'un pas lourd attira l'attention de Kratos, une énorme bête qui
ne se trouvait pas très loin, Maeve semblait l'avoir déjà repérer.
Kratos sortir son épée et son bouclier et les empoigna fermement, ses
yeux de braise s'était allumer à la vue de cette bête et une flamme
semblait bruler intensément dans ses yeux. Il
chuchota vers Maeve:

"C'est une belle bête que voilà... La source du problème sans doute. Quel étrange animal, il faudrait peut-être que l'on pense à s'en débarrasser..."
*Et pourquoi pas le manger ensuite*
"On devrait peut-être penser à quelque chose pour l'avoir facilement."

Mais quelque chose de plutôt imprévu se produit, la petit boule de poil que Kratos avait attraper tout à l'heure et relâcher ne les avait pas lâcher d'un pouce et finit par se mettre a couiner après avoir trébucher en voyant l'énorme bête juste en face lui, ce qui attira évidemment son attention. L'énorme bête se tourna vers lui et bondit avec une force incroyable vers la petite boule de poil qui se trouvait juste derrière Maeve, comment une chose de cette corpulence pouvait bondir avec autant de force et d'agilité ? Kratos s'appuya un maximum sur ses jambes, mis son bouclier en avant et frappa la bête avec juste qu'en elle passa devant lui, avant d'arriver à son but et la projeta un peu plus loin.

"Je crois qu'on a plus le choix maintenant, c'est le combat, la fuite ou la mort."
*Merci la petite boule de poil...*
"Ne t'inquiète pas pour ta défense, je m'occupe de repousser ou d'encaisser toutes ses attaques au mieux, même si je dois le faire avec mon corps."
[Natsu : ~Frimeur]
*Hein ?*

Selon lui, Maeve ne pourrait surement pas encaisser un coup de ce monstre, selon lui... Son instinct de combattant c'était réveiller, la flamme dans ses yeux grandissait de plus en plus, il était à la limite de contenance de son pouvoir, mais se retenait du mieux qu'il pouvait.
La bête avait l'air énerver, vraiment énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

Lorsque Kratos fit son petit discours sur la défense, Maeve leva les yeux au ciel. Certes, elle ne saurait pas encaisser les coups sans égratignures, mais, même vu la vivacité de la bête, elle pensait pouvoir être plus rapide. D'ailleurs, elle commença par se mettre à l'abris pour prendre son bâton. Parce que, si Aurion avait déjà sorti son épée et son bouclier, Maeve n'avait pas encore eu l'occasion de bouger de son dos son armes, qu'elle devait d'ailleurs encore "monté". Dans le sens où, ce bâton était trop grand pour être tenu entier et qu'il était donc couper en deux mais retenu à l'intérieur par une sorte de chaine très résistante. De cette façon, Maeve pouvait facilement emboité et déboité l'arme sans jamais perdre un des deux bouts.

- Moi d'abord, laisse moi faire !

Pour se mettre à l'abris, Maeve fit un bond et s'envola vers une branche basse. Elle sortit son bâton et se posta, prête à l'attaque.
Elle passerait la première, elle tenait à éradiquer cette menace pour les autres animaux. Il semblait quelque peu dérègler la situation de la forêt, il était un prédateur qui n'en avait pas dans les environs, tout ce que souhaitait cette bête, c'était se faire de la place pour mieux vivre.
Maeve sauta agilement, et, s'aidant de ses ailes, arriva au dessus de la bête et abatit son bâton sur sa tête avant de s'envoller de nouveau. Elle n'avait pas prévu d'arriver vraiment à faire mal à la bête, mais plutôt à faire diversion. Ce qui marcha très bien. La bête, légèrement étourdie par le coup qu'elle venait de recevoir alors que son adversaire était devant et qu'elle s'apprêtait à passer à l'action, elle se retourna et avisa son nouvel adversaire. La chose volante bougeait d'un côté à l'autre, elle émit des bruits que la bête ne comprit pas.

- A toi, dépêche toi, ou ce sale truc va se désintéresser !

Maeve ne savait en réalité pas si Aurion n'était pas déjà passé à l'action. Elle était concentrée sur la bête et sur les mouvements qu'elle faisait pour essayer de l'attirer. Elle était sûre que la bête s'intéresserait au maximum vingt secondes, ce qui était déjà largement suffisant pour attaquer. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:06

C'était maintenant ou jamais, Maeve avait trouver une stratégie pour donner à Kratos une chance d'en finir. La bête ne le verrait surement pas venir par rapport à l'angle dans lequel il était placer, et ses points faible était largement à découvert, il fallait juste que Kratos fasse de son mieux pour en finir en un seul coup. Il se plaça donc dans l'angle mort de la bête, adopta une position d'attaque, les bras était placer en croix devant lui, l'épée bien en avant, les jambes prenant au maximum appui au sol, c'était une position de combat délicate, car elle réduisait grandement ses possibilité de défense mais lui permettait d'accroitre la puissance de ses coups en échange. Kratos prit une grande inspiration, et s'enflamma d'un coup, des flammes parcourait le tour de son corps et Flamberge s'embrasa de même, il se propulsa du plus fort qu'il pouvait, l'épée devant lui pour pourfendre en un grand coup tranchant la bête, et profitant de l'occasion pour lancer de multiple jet de flamme qui viendrait rendre l'attaque plus efficace. Cet énorme coup que Kratos avait pu placer grâce à la "stratégie" de Maeve serait surement fatale car même si cet animale était énorme, il n'en restait pas moins un animal ordinaire. Kratos se retourna vers Maeve, un peu gêner, mais avec, comme à son habitude, son sourire.

"Bien jouer."
*J'avais largement sous-estimer ses capacités...*

Il fouilla dans la sacoche qui était attacher à sa taille avant d'en sortir un petit objet. C'était une sorte d'épée courte, il tira la moitié de la lame dont la forme rappelait quelque peu la forme d'une flamme, avant de la remettre complètement dans son fourreau, orner d'une petite pierre brillante. Il la tendit vers Maeve.

"Tien, prend ça. C'est en quelque sorte... Un remerciement, oui c'est ça, un cadeau ! Pour m'avoir en quelque sorte aider, la dernière fois. Ce serait peut-être plus efficace que ton baton, non ? Ou alors ca complémenterais."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:40

Maeve allait faire preuve de tact et ne rien dire à propos du clan d'Aurion. Après tout, il l'avait bien aidé, il s'était bien défendu et même plus que bien défendu. Elle était contente que cette affaire ait été vite faite bien faite. C'était au moins ça de régler, le seul problème qui restait, c'était Aurion. Même si ce n'était pas un problème à proprement parlé, il faudrait quand même qu'elle l'amène jusqu'au village le plus proche, et finalement, elle n'avait pas envie de s'y rendre. Mais ça, elle n'en dirait rien. Elle avait dit qu'elle voulait bien l'accompagner, et bien elle le ferait, tant pis, elle ne le regretterait pas de toute façon. Après tout, elle pourrait très bien s'en aller comme ça, et, si elle ne le faisait pas, ça signifiait qu'elle n'avait pas à le regretter.
Aurion s'approcha, et lui tendit une épée courte, ou quelque chose de genre. La forme rapellait vaguement une flamme. Un peu trop au gout de Maeve. De toute façon, elle n'accepterait pas ce cadeau, quoiqu'en dise Aurion. Surtout, qu'il avait sous-entendu que son bâton était innéficace, et pourtant, elle savait que le jour où elle aurait une force plus grande, elle arriverait à taper plus fort, et son baton serait peut-être plus utile. Après tout, elle n'avait jamais dis qu'elle était pour le combat de front, lame contre lame, le premier qui meurt à perdu. Non, elle, c'était les attaques en surprises, en douce, pour déstabiliser l'adversaire... Avant que quelqu'un d'autre ne porte le coup finale, parce qu'elle ne comptait pas se battre seule.

- Garde pour toi cette lame. Je n'en ai nullement besoin, mon bâton me convient parfaitement... Je n'ai pas l'intention de gacher toute ma tenue juste avec une lame, affreuse...

Elle avait été sèche, mais elle le pensait réellement. Une partie de son côté superficielle avait fait surface dans sa dernière phrase, mais la plus grande partie était dirigé vers la remarque qu'il lui avait faite. Elle ne supportait pas qu'on puisse suposer qu'il fallait ajouter quelque chose à son bâton. De toute façon, elle détestait beaucoup de choses. Et si Aurion continuait ainsi, il finirait par faire partie des choses qu'elle ne pouvait supporter. Elle "rangea" son bâton dans l'espèce de sac/fourreau dans son dos et avança.

- Bon, qu'est ce que tu fais, tu viens ou tu as l'intention de faire rôtir cette bête en la regardant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:46

Maeve avait finalement refuser le cadeau de Kratos, avec une réponse froide, et presque méchante... Elle avait même qualifier la lame d'"affreuse". Peut-être la remarque de Kratos était mal placé, et peut-être il aurait du l'offrir autrement, mais il n'y pouvait rien, ce cadeau était bien sur partît d'un bon sentiment, et même si Maeve l'aurait accepter, mais ne l'aurait jamais utiliser, il aurait été content. Il était comme il était, et elle, comme elle était, son caractère en quelque sorte repoussant et son éternel froideur, était-ce quelque chose qui pouvait changer ? Il se tourna vers la bête maintenant morte, approcha sa main de la bête, se concentra un instant, des flammes partait du haut de son épaule, s'enroulait tout autour de son bras pour atteindre sa main et partir bruler le "morceaux de viande" à "rôtir".

"Voilà qui est fait..."

Il regardait ses mains avec insistance, avec un air abattu, pendant un court instant... Natsu, comme pour réconforter son maître se colla à sa joue. Il se ressaisi alors, et découpa à l'aide de la dague que Maeve avait refuser quelque morceaux de la grosse bête, en pris un, et commença à manger. Il pouvait enfin manger quelque chose, et commencer à faire taire la douleur qui le prenait au ventre depuis un bon moment. Il en pris un morceaux, avant de le tendre à Maeve.

"Tu devrais... en manger un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:01

Maeve était sur le côté, bras croisé elle attendait qu'Aurion ait fini. Elle était agacée.E lle avait envie de partir, et vite. Et, lorsqu'il lui tendit un des morceaux de viande qu'il venait de rôtir, elle tourna la tête et haussa les épaules d'un même mouvement. Elle n'avait pas envie de manger à ce moment là. Surtout, elle n'avait pas envie d'un morceau de viande. Elle avait envie d'aliments plus variés qu'un simple bout de viande. Qui, n'était sûrement pas des meilleurs.

- Non merci, tu peux le garder pour toi, tu sembles avoir faim...

Décidément, Maeve refusait tout ce qu'Aurion lui proposait. C'était peut-être un simple esprit de contradiction, ou simplement parce qu'elle n'était pas de bonne humeur. Comme c'était peut-être aussi sa personnalité qui ressorait plus vivement. Encore plus sèche, encore plus froide que d'habitude.C'était, en effet, une partie de sa vraie nature. Parce que Maeve était spontanée, elle ne réfléchissait pas des heures avant de répondre. Maeve s'assit et soupira.

- Prends ton temps pour manger... Faudrait pas que tu sois malade, non plus.

Histoire qu'elle n'ait pas à s'occuper de lui, en plus.


[Je suis désolée, mais j'étais vraiment pas inspirée ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:25

Kratos avala le dernier morceaux qu'il avait en bouche, envoya à Natsu l'autre morceaux, puis se mit en face de Maeve, son appétit avec complètement disparu. Il avança tout près de cette dernière, posa un genoux à terre, de sorte a être au même niveau que le visage de la fée, il était si près que son nez touchait presque celui de Maeve, qui avait les yeux fermer et les ouvrit juste au moment où Kratos avait approcher sa tête, son regard 'plongea' dans celui de Maeve, puis après à peine une poignée de seconde, poussa sur son genoux pour se relever, se recula d'un petit pas, avec un petit sourire.

"Tu sais, si ça te déplait tant que ça..."

[HRP// C'est un peu (beaucoup) court, mais... Enfin... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Esias
Sylva
Maeve Esias


Nombre de messages : 44
Age (RP) : 31
Clan : A l'arbre je ressemble, car c'est dans la Terre que se trouve mes racines
Célibataire (RP) ? : Oui, et alors, ça te pose un problème ?

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue8/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (8/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue10/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (10/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:51

Maeve entendait Aurion et Natsu manger, elle entendait même Aurion qui s'approchait. Elle ne savait pas ce qu'il faisait et s'en contre-fichait en réalité. Elle avait les yeux fermés et pensaient à autre chose, à d'autres choses. Quelque chose vint cependant troublé ses pensées, un soufle très proche. Maeve rouvrit ses yeux et tomba nez à nez avec Aurion. Quel était le but de sa manoeuvre ? Pourquoi s'était-il approcher si près et pourquoi la regardait-il dans les yeux ? Peu importait pour le moment, Maeve ne lacha pas ce regard, elle le soutint même. Jusqu'à ce qu'Aurion se relève et s'éloigne. "Si ça te déplait tant que ça...". Bien sûr que ça lui déplaisait, mais elle tenait toujours ses paroles, elle avait dit, elle ferait. Elle avait l'impression qu'Aurion lui disait ça comme un reproche. Il ne manquerait plus que ça, que lui aussi lui reproche quelque chose. Comme ses parents. Non. Elle refusait d'y penser, ce n'était pas pareil après tout. Aurion se sentait peut-être agressé, tant pis. Il n'avait pas à mettre en doute ses choix.
Maeve le suivit du regard et finit par parler.

- Tu préfères que je te laisse seul ? Que je t'abandonnes au milieu de ses bois ? Tu sais quoi... ?

Elle se releva et attendit un moment avant de recommencer à parler.

- Oui, ça me déplait, ça me déplait plus que tu ne peux l'imaginer. Mais tu sais quoi, je crois que je vais faire quelque chose qui me déplait encore plus. Je vais suivre ton conseil dissimulé. Bon "voyage"...

Ceci dit, elle se retourna et s'en alla à travers deux arbres en espérant qu'il n'aurait pas le temps de la rattraper, ce qui serait sûrement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion Kratos
Pyro
Aurion Kratos


Masculin Nombre de messages : 27
Age (RP) : 32
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : On peut dire ça...

Points
Pouvoir:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue12/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Left_bar_bleue9/100[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty_bar_bleue  (9/100)

[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

Les paroles de Kratos avait eu un effet plus qu'inattendu, il se retrouvait finalement là, au milieu de la forêt, seul. Maeve s'était 'envoler' à travers deux arbres juste en face, Kratos s'allongea à terre un instant, contemplant les bouts de ciel qui passait encore à travers les arbres de la forêt, puis se mit à avoir un petit sourire, puis un grand sourire, et enfin finit par se mettre à rire, il riait, posant sa main sur son visage.

"C'est une personne intéressante, finalement !"

Il se releva, repositionna correctement tout ses équipement, tandis le bras pour rappeler Natsu à sa place, et se mit en marche. Où ? Il ne le savait pas, il avait juste pris la "route" par laquelle Maeve avait disparu, si jamais il venait un jour à la recroiser, il n'excuserais pour ses paroles, et verrait bien la suite.

*La vie, et l'avenir sont rempli de bien des surprises.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Atterri au milieu de "nul part"   [Terminer] Atterri au milieu de "nul part" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Atterri au milieu de "nul part"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bienvenue au Chomor, mon abîme..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: