Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kyara Dunn [Sylva #010]

Aller en bas 
+3
Aaron Aznor
Yuri Nawase
Kyara Dunn
7 participants
AuteurMessage
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue10/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue5/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue15/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (15/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:46

- Nom : Dunn

- Prénom(s) : Kyara

- Age : 17 ans

- Sexe : Féminin

- Votre élément : Terre

- Ce que vous êtes : Demi-Fée

- Pouvoir : Kyara peut faire de la télépathie, ce qui peut être assez utile dans certaines situations.

- Physique : Kyara est à moitié fée et à moitié humaine, elle a donc les oreilles légèrement pointues, mais pas aussi pointues que celles des elfes. Comme elle a du sang humain, sa peau n'est pas pâle, elle est légèrement bronzée et la jeune fille n'a pas d'ailes. Ses cheveux sont ondulés et descendent environ au milieu de son dos. Ils sont châtains, mais au soleil ils paraissent presque blonds. Ses yeux jouent dans les tons de bleu et de vert, son regard est très expressifs. Kyara porte des vêtements simples qui lui permettent de bouger aiséement; des pantalons de coton et un chandail blanc assez léger avec une centuire de cuire à la taille.

- Caractère : Comme Kyara est un mélange entre une fée Sylva et un humain Aqua, son caractère est assez spécial. Comme les Sylva, elle est intelligente et assez secrètes. Elle a de la difficulté à faire confiance aux autres, mais elle est quand même très gentille. Pour ce qui est de son ''côté Aqua'', Kyara est quelqu'un de très lunatique et assez courageuse parce qu'elle ferait n'importe quoi pour aider quelqu'un dans le besoin. Elle n'aime pas la violence et préfère ne pas l'utiliser quand ce n'est pas nécessaire, elle essaie plutôt de régler les conflits en parlant ou bien elle essaie de se sauver.

- Histoire : Les parents de Kyara étaient deux jeunes gens très différents. Son père était un humain qui faisait parti des Aqua et sa mère était une fée qui faisait partie des Sylva. Tous les gens trouvaient étrange que deux êtres aussi dissemblables puissent être amoureux. Pourtant, tout se passait bien entre-eux et c'est pourquoi ils décidèrent d'avoir un enfant.

La jeune fille est née par un beau mois de juin ensoleillé, mais sa mère perdit la vie en la mettant au monde. Son père était très triste, mais il ne pouvait tout de même pas abandonné sa fille. Ils voyagèrent donc très longtemps, se promenant un peu partout dans le monde et son père lui appris pleins de choses importantes sur les différents clans.

Un jour, alors qu'elle explorait la forêt, Kyara était tombée sur un petit dragon qu'elle nomma Lefi et elle décida de le garder. C'était lorsqu'elle avait 12 ans. Ce même jour, le père de Kyara était disparu. La jeune fille était revenue de son escapade avec Lefi lorsqu'elle avait trouvé leur campement désert. Elle n'a jamais sû ce qui était vraiment arrivé.

Depuis ce temps, elle était toute seule et à l'âge de 16 ans, elle décida de se joindre aux Sylva, le clan de sa mère.

- Animal : Kyara a trouvé un minuscule dragon qu'elle a baptisé Lefi lorsqu'elle était jeune. Il est tellement petit qu'elle peut l'emmener partout, soit dans ses poches ou sur son épaule. Même si est petit, il est très utile. Il peut voler assez haut pour repérer des choses et cracher quelques flammes en cas de besoin.

- Arme : Elle n'aime pas la violence, mais elle traîne quand même un petit poignard autour de sa ceinture pour se défendre en cas de besoin.

- Répartissez vos 30 points :
*Pouvoir : 10
*Force : 5
*Agilité : 15


Vous et le forum:

- Comment avez-vous connu ce forum ? : En faisant une recherche de site RPG sur Google.

- Par qui exactement ? : Un Top-Site.

- Comment trouvez le design ? : Je le trouve très joli.

- Et le principe ? : C'est original, je n'ai jamais vu un forum comme celui-ci (Peut-être que je n'avais pas assez cherché non plus mais bon)

- Commentaire ? : Aucun! Smile


Dernière édition par Kyara Dunn le Mer 29 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Nawase
Aqua
Yuri Nawase


Masculin Nombre de messages : 190
Age (RP) : 35
Clan : L'eau est source de vie éternelle
Célibataire (RP) ? : Amoureux d'Astraea

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue9/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (9/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue18/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (18/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue18/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (18/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:23

Bonjour petite pacifiste, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/fiches-archivees-f17/yuri-nawas
Aaron Aznor
Fondateur Aqua
Aaron Aznor


Masculin Nombre de messages : 121
Age (RP) : 34
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : oui (pour l'instant)

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:15

Oh une demie-Aqua !...
... Qui a choisi le sang impur des Sylvas....

Sur ta fiche, rien à redire, c'est oui ! très original le sang mêlé.

Bienvenue sur le Chomor ! La porte des aquas est toujours ouverte si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Suitek Kiyoshi
Aqua
Suitek Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 11
Clan : Aqua
Célibataire (RP) ? : Oui (un coeur à prendre)

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue5/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue12/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (12/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue13/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (13/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:44

Bienvenue ^^ Mais choisir les Sylvas... Rolling Eyes

pas taper !

Arf, je rigole, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Bienvenue !

C'est avec grand plaisir que je dis OUI pour ta répartition ! Et n'écoute pas ces stupides gouttes d'eau, tu as bien choisit !

Seul détail, je ne sais pas si le pouvoir est bien en accord avec ton élément ... Regarde dans la liste qui suit, mais si aucun pouvoir te plait, modifie celui que tu as choisit en: Kyara peut créer des illusions sur terre ce qui peut parfois effrayé ses ennemis et lui permettre de fuir car elle n'aime pas trop la violence.

Citation :
Pouvoirs :

- Faire pousser des plantes et accélérer leur croissance
- Guérir
- Creuser des trous et ériger des falaises
- Echanger des pensées (télépathie)
- Se transformer en tout être vivant
- Comprendre les animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue10/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue5/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue15/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (15/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Kyara Dunn [ En Attente de Validation ]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:24

Voilà je l'ai changé! Smile

Est-ce qu'on peut faire de la télépathie seulement avec les Sylva?
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Fondatrice Sylva
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 572
Age (RP) : 35
Clan : Né de la Terre, tu y retourneras
Célibataire (RP) ? : Le sang m'attire, pas les hommes ...

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:27

Merci, cette fois-ci c'est bon!
Sinon, la télépathie est un pouvoir qui concerne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net/index.htm
Yami
Titan des Ténèbres
Yami


Féminin Nombre de messages : 619
Clan : ¤° Les ténèbres ont pris possession de mon âme... °¤
Célibataire (RP) ? : ~° Mon coeur si obscur serait-il capable d'éprouver un quelconque sentiment ? °~

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:02

Tout d'abord, bienvenue à toi Wink
Je suis personnellement heureuse que tu aies choisi le clan des sylvas, étant donné que c'est pour le moment le clan le moins peuplé ^^
En ce qui concerne ta fiche, elle est très correcte, donc avis positif pour moi aussi Wink Encore 2 ou 3 avis et ce sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.forum-actif.net
Kyara Dunn
Sylva
Kyara Dunn


Féminin Nombre de messages : 11
Age (RP) : 32
Clan : Sylva
Célibataire (RP) ? : Oui

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue10/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue5/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (5/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue15/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (15/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Kyara Dunn   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

Charmna et Aaron ne m'ont pas donné leur accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Kyara Dunn [Sylva #010] Left_bar_bleue100/100Kyara Dunn [Sylva #010] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:04

Kyara a écrit:
Charmna et Aaron ne m'ont pas donné leur accord?

Si si !^^
C'est bon pour moi aussi, alors go je te répartie ! (je les enchaîne là Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Kyara Dunn [Sylva #010] Empty
MessageSujet: Re: Kyara Dunn [Sylva #010]   Kyara Dunn [Sylva #010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara Dunn [Sylva #010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyara Dunn
» Ryuuna Aki [Sylva #005]
» Asa Maykor [Sylva #031]
» Kenji Natsu [Sylva #017]
» Sharan Vaelas [Sylva #006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Répartition ~°~ :: ~¤~ Fiches Archivées ~¤~-
Sauter vers: