Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Merak
Pyro
Kenji Merak


Masculin Nombre de messages : 30
Clan : Pyro
Célibataire (RP) ? : C'est ce que les rumeurs disent

Points
Pouvoir:
Changement de pouvoir Left_bar_bleue11/100Changement de pouvoir Empty_bar_bleue  (11/100)
Force:
Changement de pouvoir Left_bar_bleue17/100Changement de pouvoir Empty_bar_bleue  (17/100)
Agilité:
Changement de pouvoir Left_bar_bleue22/100Changement de pouvoir Empty_bar_bleue  (22/100)

Changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Changement de pouvoir   Changement de pouvoir Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:43

Bonjour.

Je sais que ça peut paraître idiot mais en m'inscrivant, je n'ai vu à aucun endroit qu'il était possible de choisir un pouvoir différent de ceux qui sont inscrits dans le sujet rassemblant les caractéristiques des clans.

Je me demandais donc s'il était possible que je change mon pouvoir. Mon personnage ne s'est encore jamais transformé en torche humaine dans le rpg, alors je le demande maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Si la réponse à ma question est positive, ce que j'espère grandement puisque je prévois faire avancer mon personnage quelques temps sur ce forum, j'aimerais que son pouvoir soit tout simplement d'arriver à créer des flammes qu'il peut contrôler (Il ne pourrait que contrôler ses propres flammes ne serait bien sûr pas sensible à celles qu'il produirait.)


Merci d'avance pour votre réponse et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Titan de Lumière
Hikari


Féminin Nombre de messages : 193
Clan : Je n'appartiens à aucun clan, tous ont le droit de baigner dans la lumière...
Célibataire (RP) ? : La blanche lumière de mon coeur est défendue au commun des mortels

Points
Pouvoir:
Changement de pouvoir Left_bar_bleue100/100Changement de pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Changement de pouvoir Left_bar_bleue100/100Changement de pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Changement de pouvoir Left_bar_bleue100/100Changement de pouvoir Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Changement de pouvoir   Changement de pouvoir Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:54

Comme tu n'as pas encore fait de RP mentionnant ton pouvoir je ne vois aucun inconvénient à ce que tu changes de pouvoir ! Smile

Sur ce je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://goku-chan.deviantart.com
 
Changement de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement de pouvoir]
» Les pouvoir
» Pouvoir pyro
» Question pouvoir
» Pouvoir de Sylva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ Foire Aux Questions ~°~-
Sauter vers: