Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A travers les brumes [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féana Wilwarin
Sylva
Féana Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 31
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue14/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue8/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue11/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (11/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Féana marchait le long du ruisseau depuis le dernier village rencontré. Le panda roux qui la suivait partout avait pour le moment disparu, mais nul doute qu'il réapparaîtrait bientôt. Cela faisait plusieurs jours qu'elle cherchait le lieu où elle pourrait entrer en contact avec le chomor. On lui avait dit de suivre le cours d'eau et qu'une fois arrivé au bout, elle trouverait un lac avec une petite île située au pied d'une falaise. La grande arche s'y trouverait, sinon c'est qu'elle se serait trompée ou qu'elle n'était pas digne de l'atteindre.
La dryade suivait l'eau au son car, bien qu'elle semblait regarder où elle mettait les pieds, elle ne voyait rien. Un épais brouillard s'était levé. Féana le sentait sur ses joues et la peau de ses bras nus. On dit que dans le royaume des aveugles, le borgne est roi. A cette instant, Féana était aveugle, mais ses autres sens était tellement aiguisés qu'elle serait sans doute la seule à savoir parfaitement s'orienter dans cette purée de pois.
Rapidement, le coulis régulier du ruisseau fut remplacé par le bruit lointain d'une cascade. On ne lui en avait pas parlé. Elle fit encore quelques pas avant de s'arrêter brusquement. Elle venait de mettre le pied dans de l'eau et l'endroit était plus profond qu'un simple ruisseau.

*Serais-je enfin arrivée ?*

Féana suivit le bord du lac, y trempant parfois les pieds pour vérifier qu'il soit toujours là et qu'elle ne s'en éloinait pas. Son chemin se vit vite coupé par une falaise. Le bruit de la cascade était plus fort que jamais. Après une brêve prière à Dame Nature, elle fit sortir des arbres de la falaise. Les graines étaient là depuis longtemps mais jamais elles n'avaient éclos. Les branchages en s'entremelant dressèrent un pont que Féana put emprunter en toute sûreté. La cascade était toute proche. S'aggripant à la roche, la dryade espérait pouvoir la traverser sans problème. Mais c'était sans compter que la chute d'eau avait aspergée le pont dressé par la nymphe. Irrémédiablement, celle-ci glissa. Bien qu'elle eu le reflexe, elle ne trouva aucun point d'attache où se retenir et tomba dans l'eau. Le pont étant au raz de la surface du lac, elle ne tomba pas de très haut. Mais le courant créé par la cascade l'entraînait vers le fond et sous l'eau, sans aucun repère, elle n'était pas dans la meilleure des postures.
Revenir en haut Aller en bas
http://potteroleplay.actifforum.com
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue23/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue9/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue22/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (22/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:09

Erkios se baladait dans les parages quand il fut le témoin d'une drôle de mésaventure, alors qu'il était tranquillement en train de penser au meilleur moyen de conquérir le monde, échafaudant des plans plus farfelus les uns que les autres...

** Bon alors, quand j'aurai conquis mon premier village, j'y placerai l'un de mes serviteurs, je recruterai une dizaine de personnes et je passerai au village suivant, si je recrute dix personnes par village et que je place l'un de mes serviteurs à la tête de chacun de ses villages, ma notoriété va s'accroître et mon armée s'agrandira... Mais il me manque quelque chose d'important... **

Il vit alors quelqu'un tomber dans l'eau...

" Et bien, voila mon nouveau serviteur... "

Il regarda de plus prêt et se souvint qu'il n'aimait pas trop l'eau, le courant était rapide et la jeune fille enfonçée profondément...

" Hmmm... Comment vais-je faire... "

C'est alors qu'une idée lui vint, il sortit une corde de son sac, l'attacha à la rampe du pont et plongea...

** Çà fait une éternité que j'ai pas fait ça moi... **

Il nagea avec quelques difficultés et parvint à la rattraper, il avait encore de la longe sur sa corde, il se félicita d'avoir pensé à la prendre, ce genre de truc pouvait toujours servir...

Il avait heureusement un don pour se repérer dans l'espace, et calculait instinctivement tout ce qui était trajectoire et déplacement, couplé ) une bonne temporisation, Erkios était capable de savoir presque naturellement où se trouvaient les choses des l'instant où il les avait vu se déplacer et, cette fois-ci, cela lui permit de trouver la jeune fille sans d'autre difficulté que l'effort physique...

Il lui saisit un bras puis, se souvenant qu'il était loin d'être fort, du puiser dans toute son énergie pour la remonter à la surface sans lâcher la corde... Une fois qu'il sentit de nouveau l'air emplir ses poumons, il la tira jusque la terre ferme et l'allongea contre le sol...

Un sourire presque pervers se dessina alors sur ses lèvres...


" Eh bien, et si je passais au bouche à bouche ? "

Il attendit alors de voir si elle réagirait, dans le cas contraire il devrait sans doute appliquer les quelques rudiments de premiers secours qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Féana Wilwarin
Sylva
Féana Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 31
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue14/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue8/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue11/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (11/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:08

Dans un premier temps, en se sentant attirée par le fond, Féana commença à se débattre. Mais voyant que cela ne servait à rien d'autre que l'épuiser, elle tenta de se calmer pour pouvoir s'en tirer en utilisant ses pouvoirs. Elle sentit soudain qu'on l'attrapait par le bras. En voulant exprimer sa surprise, elle ouvrit la bouche pour protester. Mais comme elle était toujours sous l'eau, elle en fut quitte pour boire la tasse. La dryade n'eut donc pas d'autre choix que de se laisser tirer, en espérant que ce soit vers la surface. Elle se sentie hissée hors de l'eau et étendre sur le sol. Elle était un peu dans les vappes mais en voulant respirer, elle se tourna brusquement, recrachant l'eau qu'elle avait avalé.

*Je suis vivante ?*

Apparement oui au sentir de l'herbe. Il lui avait semblé entendre une voix et comme quelqu'un avait dû l'aider à remonter, c'est qu'elle ne devait pas être seule. Féana voulu donc se redresser, afin de paraître un peu plus digne. En posant sa main sur le sol, elle entra en contact avec ce qu'elle devina être une main. Elle sursauta donc et, retirant vivement la sienne, percuta quelque chose d'autre au passage.

- Oh, je... je suis désolée, s'excusa-t-elle, supposant avoir ainsi frappé celui qui l'avait tirée d'un bien mauvais pas.

Elle n'avait vraiment aucune idée de qui elle avait à faire, mais elle le saurait bientôt. Si ce quelqu'un qui se trouvait près d'elle parlait encore elle pourrait parfaitement le localiser et sans doute l'identifier un peu plus clairement (bien qu'elle possédait toujours sa technique des mains baladeuses mais elle n'allait sûrement pas l'utiliser tout de suite). Pour le faire parler, elle continua donc à discuter. N'étant pas du tout timide, ça ne lui causait aucun problème.

- C'est vraiment gentil de m'avoir aidé. Si je peux faire quelque chose pour vous remercier...

Féana pensait qu'elle aurait pu s'en sortir seule, et elle n'aimait pas devoir dépendre de l'aide d'autrui, mais il ne fallait pas cracher sur une bonne action et elle était tout de même plutôt redevable à l'inconnu. Mais son principal soucis du moment était de se sécher. Bien que l'eau soit source de vie, la belle dryade avait du mal à supporter d'être trempée ainsi, ses cheveux bleu-vert lui collant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://potteroleplay.actifforum.com
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue23/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue9/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue22/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (22/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:43

" Hmmm... Faire quelque chose pour m'aider... "

Il semblait vraiment réfléchir à la question, avec son air concentré, perdu dans ses pensées et réflexions profondes...

" Et bien... Il faudrait déjà commencer par vous sécher... "

En quelques instants, il avait réunit quelques bûches et les avait déposé contre le sol, il sortit alors une fiole de sa poche, en répandit le contenu sur les bûches et sortit un briquet en amadou d'une petite bourse attachée à sa ceinture... Il alluma le tout et rapidement un feu de camp fit son apparition...

Il remarqua alors un détail étrange, il eut une légère intuition et agita sa main devant le visage de la jeune fille...


" Oh ! Vous êtes aveugle ! Ça doit pas être facile tous les jours... Genre comme aujourd'hui par exemple... Bon, restez prêt du feu, et racontez-moi plutôt comment vous avez finit dans l'eau... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Féana Wilwarin
Sylva
Féana Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 31
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue14/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue8/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue11/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (11/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

Après quelque instants de reflexion, le sauveteur de Féana décida que l'important pour le moment, c'était de s'occuper d'elle. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, un feu crépitait près de la dryade. Bien qu'elle avait une certaine aversion pour cet élément, elle resta à côté pour se réchauffer. Forcément quelques soupçons commençèrent à faire surface. Mais elle ne voulait pas prendre le risque de mal juger celui qui s'était jeté dans l'eau pour la récupérer.
Elle senitc omme un courant d'air devant son visage et elle est recula donc instinctivement, se demandant ce que c'était. D'après les paroles du jeune homme, il devait avoir passé sa main devant ses yeux. Un sentiment de nostalgie l'envahit. Elle se souvenait quand c'était elle qui le faisat pour sortir ses amis de leurs rêveries. Mais maintenant elle avait perdu la vue et ses amis et par le feu. Elle prit donc un peu de recule par rapport au foyer, ne remarquant pas qu'elle était toute tremblante.

- Oui, ce n'est pas toujours facile mais je me débrouille très bien comme ça. Je vous suis quand même reconnaissante mais j'aurais peut-être pu m'en tirer seule.

De toute façon, elle se voyait difficilement mourir noyée après une chose aussi bête qu'une glissade. C'était une idée qu'elle rejettait de toute son âme. Et puis, elle n'aimait pas trop qu'on parle de ce handicap. Pour elle ça ne changeait pas grand chose dans son quotidien.

- Je préfère ne pas trop m'approcher du feu si ça ne vous dérange pas. Pour ce qui est de comment j'ai finit dans l'eau... c'est assez stupide, mais j'ai glissé. Et le courant de la cascade m'a entraînée. Je voulais voir, enfin aller jusqu'à l'arche dont j'ai beaucoup entendu parler. Et vous qu'est-ce qui vous a amené ici et qui vous a permit de me tirer du mauvais pas dans lequel je m'étais fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://potteroleplay.actifforum.com
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue23/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue9/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue22/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (22/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:33

Erkios remarqua rapidement l'aversion qu'avait Féana pour le feu, cela lui inspira un certain amusement car le feu était le seul élément qu'il appréciait réellement, et surtout qui ne lui faisait pas de mal...

" Ne craignez rien, le feu n'est dangereux qu'entre de mauvaises mains... Ce n'est pas une entité pensante dont le but est de tout détruire, ce n'est qu'un outil que des imbéciles ne savent pas utiliser correctement... "

Il marqua une courte pause avant d'ajouter...

" Enfin, je me doute bien que vous auriez pu vous en tirer seule, mais bon, j'étais là et ça vous a évité quelques risques inutiles, ce n'est pas comme si vous aviez une DETTE envers MOI qui vous ait simplement SAUVÉ LA VIE alors que je passais HEUREUSEMENT dans les parages... "

Il ne put réprimé un sourire, mais il s'en moquait bien car il y avait peu de chance qu'une aveugle le voit sourire... Il poursuivit alors :

" Donc, je me baladais, seul, perdu dans mes pensées, quand j'ai eu une idée, réunir tous les clans et cesser la guerre, et pour cela j'ai besoin de servi... d'alliés, afin de for... convaincre les autres que l'union fait la force... Et je me suis donc dit que pour cette difficile entreprise, j'aurai besoin d'un serviteur... euh NON ! Pas d'un serviteur, d'une assistante... NON PLUS !!! Une partenaire, bref, une personne de confiance qui pourrait garder un OEIL sur nos collaborateurs... Enfin je veux dire, qui pourrait les... euh... Bref, maintenant, vous m'avez tout à l'heure demandé si vous pouviez faire quelque chose pour me remercier, et je viens donc d'avoir une idée, accepteriez-vous de vous joindre à moi dans cette quête pour la paix ? "

Il laissa planer un léger silence et poursuivit :

" Ce n'est pas comme si vous deviez vous sentir OBLIGÉE de m'aider bien que vous l'ayez PROPOSÉ tout à l'heure après que vous ait SAUVÉE d'une MORT presque CERTAINE "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Féana Wilwarin
Sylva
Féana Wilwarin


Féminin Nombre de messages : 25
Age (RP) : 31
Clan : Terre, suit l'appel de la nature...
Célibataire (RP) ? : Coeur de glace à faire fondre

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue14/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue8/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (8/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue11/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (11/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

Ce que lui disait le jeune homme à propos du feu n'était pas dénué de sens. Cependant, Féana avait quelques doutes. Soit son interlocuteur était un Pyro, ce qui expliquerait la manière spéciale avec laquelle il avait su lancer aussi rapidement un feu, soit il maîtrisait bien la pratique du feu et s'amusait à critiquer le clan du feu.

*Je dois dire que je serais plutôt d'accord avec ce point de vue.*

Bien sûr, sa connaissance des clans n'était pas tout à fait poussée et pour elle il semblait logique qu'un Pyro contrôle le feu et ne puisse rien faire d'autre. Du coup, elle abaissa un peu sa barrière de méfiance. S'en suivit toute une tirade résumant les intentions les plus honorables possibles avec certains mots bizarrement insistés, sans doute dus à un problème d'éloquence datant de la petite enfance. Quels dégâts cela pouvait faire^^. Plus sérieusement, la dryade ne se laissa pas dupée. Même s'il lui avait sauvé la vie, elle n'avait jamais eu de dette envers personne et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Donc s'il voulait l'asservir, c'était dans les choux !
Deux alternatives se présentèrent alors à la jeune femme. Elle fit mine de réfléchir très sérieusement pendant qu'elle les étudiait. Soit elle chopait rapidement une flèche dans son carquois et mettait en joue son interlocuteur avec son arc jusqu'à ce que l'idée lui passe, soit elle faisait la jeune femme bien secouée, rendue trop confiante et qui n'avait strictement rien compris. Elle opta pour cette dernière solution se disant que c'était peu être une façon agréable de faire passer le temps en se jouant d'un "chevalier servant", race qu'elle n'appréciait pas tout à fait. Mais honnêtement, ce qui la décida vraiment c'était qu'elle avait perdu ses flèches dans sa chute. Au moins, maintenant elle ne regrettait plus le coup qu'elle avait donné par surprise, personne n'avait le droit ne serait ce que d'espérer la manipuler.

- Oui, c'est une bonne idée que cette paix. Hélas, même à deux ce sera compliqué. Bien sûr, je vous suis redevable et ce serait vraiment bénéfique pour le chomor. Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Peut-être que si vous m'en disiez un peu plus sur la manière dont vous comptez vous y prendre, je vous suivrai, en tant que partenaire. Du moins si une partenaire assez maladroite pour glisser et en perdre la vie vous est suffisante.

*Je ne suis pas crédible là.*

Pourtant Féana était une assez bonne embobineuse. Pour l'heure, elle n'en avait rien à faire de la paix. Son désir le plus profond et qui l'avait empêché de sombrer dans la dépression était de se venger. Pour sûr qu'une guerre étai alors un avantage. On n'avait pas besoin d'attaquer des alliés et personne ne vous tenait rigueur en cas de meurtre plus ou moins accidentel.

*Et puis cette guerre ne pourra pas finir tant que les autres peuples ne reconnaîtront pas la suprématie des Sylvas et de la terre.*

Pour ajouter un peu plus de crédibilité à ses propos, et aussi parce qu'elle pouvait ainsi s'amuser un peu plus, elle commença à se rapprocher du feu. Cela ne se voyait pas trop que c'était à contre cœur, elle était bonne comédienne. La jeune femme fit mine d'avoir toujours un peu froid et se frotta les bras après avoir rangé une mèche de cheveu particulièrement rebelle. Avec son air le plus affligé et s'efforçant de garder la tête basse, elle demanda :

- Êtes-vous sûr que ce feu chauffe vraiment ? A moins que ce ne soit la brume qui diffuse tant de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://potteroleplay.actifforum.com
Erkios Tenjuu
Pyro
Erkios Tenjuu


Masculin Nombre de messages : 68
Age (RP) : 37

Points
Pouvoir:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue23/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (23/100)
Force:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue9/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
A travers les brumes [libre] Left_bar_bleue22/100A travers les brumes [libre] Empty_bar_bleue  (22/100)

A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:17

Erkios avait écouté les paroles de Féana avec attention, il avait prêté attention a chacun de ses gestes, chaque intonation, autant de signes nécessaires pour comprendre l'état d'esprit d'une personne, mais quelque chose le gênait particulièrement, les yeux étant le reflet de l'âme, c'était les plus révélateur pour connaître les pensées d'une personne, mais Féana était aveugle, donc terriblement difficile à cerner... Répandant, elle semblait sincère, et Erkios ne chercha pas à réfléchir d'avantage, elle semblait intéressée, et même si quelque chose le dérangeait chez cette fille, il n'y prêta pas attention...

" Et bien... Comment je compte m'y prendre ? C'est simple, je vais recruter le plus de monde possible, des personnes qui comme moi ne supportent pas l'autorité des clans, et cette stupide rivalité qui en régit le fonctionnement, et lorsque nous serons suffisamment nombreux, nous revendiquerons des terres pour nous installer, chacun apportera sa pierre à l'édifice et lorsque nous aurons notre point de chute, nous aurons établit une terre d'accueil pour tout ceux qui voudront nous rejoindre, et nous serons assez fort pour écraser ceux qui tenteront de se dresser contre nous... "

Il la vit frissonner, et se demanda ce qu'il pourrait bien faire pour la réchauffer...

" Et bien... Je ne sais pas, y'a des chances que le fait que vous sortiez de l'eau et que vous vêtements soient trempés joue dans le froid que vous semblez ressentir... Je vais essayer d'agrandir les flammes... "

Il sortit une nouvelle fiole de sa poche et la vida dans le feu, ne craignant pas d'être brûlé, il en versa jusque la dernière goutte et le feu s'aggrandit, sa chaleur s'intensifia et Erkios ajouta :

" Vous devriez cesser de vous inquiéter avec le feu, ma manière de l'utiliser ne le rend pas dangereux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://erkios.labrute.com
Contenu sponsorisé





A travers les brumes [libre] Empty
MessageSujet: Re: A travers les brumes [libre]   A travers les brumes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers les brumes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Découvre... [Libre]
» Egarée [Libre]
» Le réveille de l'ancien [Libre]
» Un nouveau départ ... [LIBRE] oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au Commencement ~¤~ :: ~°~ La Grande Arche ~°~-
Sauter vers: